Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:20
re moi , mdr du coup je me lache sur le fofo, bon je viens d'appeler la mater car en fait coup de frayeur mes resultats urines me disent que j'ai de la proteinurie donc je me suis demander ce qui allait m'arriver. La SF m'a dit que ct rien que j'avais 0.16 g/l donc c pas grave du tout on continue comme si de rien était. Et pour la glycémie elle m'a dit que ca arrivait que les diabétiques sous régimes fassent de l'hypoglycémie donc je dois continuer mon régime :evil: . Moi qui me disait cool je vais pouvoir manger un bon tiramisu et ben non !!!!! Bon allez promis je ne vous embete plus avant ce soir mdr!!! Gros bisous à vous toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:35
:arrow: ness: tu as devancé ma réponse!!! effectivement j'allais te dire que si les résultats étaient bons c'était que ton régime fonctionnait à la perfection et qu'il ne te restait plus qu'à le continuer!!! le tiramishu attendra la mater!!! :arrow: leena: il est gonflé ton employeur quand même!! il croit quoi que tu roules sur l'or? :arrow: zaz:salut voisine: non malheureusement je ne travaille pas du tout dans cette aile là, je suis en pedopsychiatrie!!! donc je ne pourrais pas te rensigner! sinon comment vas ton papa? :arrow:homsinera: je comprends pas qu'il ne fixe pas de date pour le déclenchement alors qu'il sait que tu vas en avoir un!!! et pourquoi dans 15jrs!!!! on a la même date de dpa et moi c'est dans 3 semaine que je suis à 38sa! t'as fait une erreur de calcul???? bon alors la sieste a été très courte car toux +++++ dès que je suis allongée et titou a choisit ce moment là pour maroufler mon intérieur!!! heureusement ce soir c'est spectacle en famille et même si je ne suis pas au top de ma forme ben ça va me faire du bien de me changer les idées! je vous dis à plus tard peut être!! big bisousssss
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:20
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: oooooooolaaaaaa !!!!! :D
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:36
:arrow: peches => en fait ma dpa est au 28 mai et non au 2 juin comme au debut !!! d'ou les quelques jours de decalage pour les 38 semaines ... rien d'enorme mais bon ... quand au declenchement bein je ne sais pas pourquoi is ne fixent pas de dates, mais ils sont un peu branque par chez moi donc ca doit etre ça lol ... on verra bien ce qu'ils diront a la prochaie visite ... je prefere attendre que de me stresser avec plein de questions et encore moins avoir une date trop tot quoique cela serait pratique pour organiser la vie de mon titou durant les quelques jours de mon absence !!! Je t'ai envoyé un mp au sujet du diabète l'as tu recu ???
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:38
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ooooollllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mama !!!!! ca y est les juinettes repete un cable youhouhouhou :bravo: :bravo:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:11
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:23
Oh la belle récap!!!!!!!!!!!! Merci mama :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour ce qui est du projet de naissance, j'en avais fais un pour Aurore, j'en avais discuté avec ma gynéco et elle avait inscrit les trucs principaux (pas de péri trop rapide, position sur le coté et pas d'épisio si POSSIBLE) sur mon dossier pour que l'équipe de garde au moment venu en ait connaissance... Celà a permis d'ouvrir le dialogue sur le sujet! Pour cette fois-ci je ne l'ai pas fait mais j'en ai tout de même discuté avec elle et elle m'a conseillé d'en parler en direct avec l'équipe le jour J, ce que je compte bien faire!! Tu as bien raison d'en faire un en tout cas surtout avec le vécu de ton premier accouchement... En ce qui concerne la phrase d'introduction, je ne peux pas trop t'aider car j'en avais écrit deux tirées d'internet mais je les trouve un peu trop abruptes au final (d'ailleurs je n'ai jamais donné cet écrit, je m'en suis servi comme base de discussion avec la gynéco et donc je n'ai lui ai pas lu!)... Aujourd'hui journée cool : infirmière et ostéo ce matin et rendez-vous anesthésie cet aprem!! Bisous à toutes les copinobidous!! Plein de courage à celles qui en ont besoin!! PS: Mama STP enlève moi donc ces casseroles!!!! :wink: :wink:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:23
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:32
re !! jsuis seul à la maison et je cogite !! g vu ma BM hier chez la marraine de mon homme j'ai eté plus intelligente qu'elle je lui ai dit bonjour mé je ne lui ai pa adressé la parole !! et bien aujourd hui elle a eu le culo d'annoncer a la couz de mon homme qui est revenu de moselle pr l'enterrement qe je ne lui disai pas bonjour !! elle est pas culotté !! resultat elle ma enervé !! je pense bocou a la journée de demain et le fais de savoir qe je v devoir la voir et la supporté ds la douleur ca me gonfle deja !!! jvoudrai qu'on soit deja demain soir et qe je rentre la clé ds la serrure de la caravane ce qui annoncera le debut de mon repos bien mérité loin d'elle et de tout souci !! dsl je parle qe de moi mé besoin d'en parler et je c qe vous vous etes là !! gros bisous a toutes a bientot !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:36
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalallalalalala pour mama: hyp hyp hyp......HOURRAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:40
Les filles, merci bcp c'est super gentil !! Ca me fais tres tes plaisir, je me casse un peu la tete mais le résultat en vaut la pein, je suis contente que ça vous plaise a toutes !!! :yes: Juliette, on ne voit plus les casseroles, ;) et merci bcp pour ta réponse concernant le projet de naissance moi ça y est, le mien est fini je suis bien contente, nottament les points en cas d'urgence ou en cas de césarienne ou d'une maniere générale, en gros les situations ou l'on a pas forcément la tete a clair ou ou on peut etre dans la précipitation, là au moins les points important pour moi qui me tiennent a coeur sont noté pour etre dans la mesure du possible evidemment respecté et meme si je suis sous anesthésie ou totalment choutée etc, ils connaitrons mes souhaits ... odnc je suis allé contente et sereine, tout devrait bien se passé, enfin selon mes souhaits !! encore mercia vous mes petites juinettes et hate d'avoir de tes nouvelles ma petite zaz pour ton écho A toutes les autre :cop: :cop: :cop: :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:15
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Captaine : tu fais déjà un super effort de lui dire bonjour. Courage pour demain et l'on repos en famille. Mama : tu as raison de faire un projet de naissance. Peut être devrais tu commencer par ton histoire et ensuite expliquer pourquoi tu as voulu écrire ce projet. Peches : c'est vrai que la situation de mon compte est rouge et mais économie son passe. Bref bonne soirée. Homsinera : cool si tu vas mieux après le départ de bf. Joh : bon la commode elle te plait ou pas :) Pour le reste j'ai oublié alors je vais me plonger dans un bain car j'ai le bidou super sur.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:24
merci leena, oui je pense que tu as raison j'ai également commencé mon projet en expliquant mes antécédents et donc les raisons de mon envie d'etre "maitre" d'un max de choses pendant cette accouchement, pour mon 1er accouchement j'ai du subir les choses, pour celui ci je veux vraiment le vivre a 100% avec mes choix !! Les filles, avez vous vu que l'on a deja 18580 visites sur ce post ??? c'est impressionnant quand meme, les muguettes n'ont que 17437 alor que c'est leur mois d'accouchement, qu'est ce qui fascine les gens dans notre post ??? mdr, on est trop VVVIIIPPPP mdrrrrrrrr Allé je vais manger trop trop faim !!! bisoussssss
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 20:54
Bon ca y est le site me reconnait ENFIN!!! :yes: Donc avec un peu de retard, merci Mama! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Leena: oui la commode nous plait, lol. Valait mieux parce que l'attendre aussi longtemps pour un truc qu'on aurait du changer, j'aurais les nefs! lol. D'ailleurs, voilà LA bête, lol. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vignette-chambre,52a7a4a0aa26392bda682960c62f1ba0.jpg.html][img:682c3d16d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/1611/52a7a4a0aa26392bda682960c62f1ba0.jpg[/img:682c3d16d4][/url] Excusez moi je ne fais pas de mots à chacunes, pas le courage ce soir, mais je fais pleins de bisous à vous toutes: Mama, Gwadama, Peches, Ness, Eleatom, Cloetalex, Elea23, Choupinounette, Captaine, Juliettlb, Homsinera, Manuella, Zaz, Laeti, Maddy et toutes les autres! (excusez moi de vous avoir oublié mais on est trop nombreuses).
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 21:28
Trop mimi la commode Joh, comme tu dis heureusement!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Je vous fait également de gros bisous à toutes les copinobidous, ce soir c'est zhom qui a besoin de l'ordi alors c'est rideau pour moi!!!!! A demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.