Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 23:08
:arrow: trinette pas cool du tout, tout ça!!!!...Bon courage pour la suite :wink: :arrow: laeti pleins de zous pour toi aussi et de courage!! Allez direction dodo car l'aprés midi a été longue avec les visites et ma coiffure lol...Donc là suis vanée++++ :hey:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:27
[color=blue:549aa5c421][/color:549aa5c421] :?: bonjour a toutes!!! depuis hier soir a chaque fois ke je vais au pipi perte de petit filement blanc rosé es ce le bouchon???? pas par grosse quantité et un peu mal aux ventre ossi kelke contraction je n ai pas perdu le bouchon pour les 3 autre alor je sais pa ce ke c pouvais vous m eclairé svp!!!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:36
[quote:6d492f1613="kelyah83"][color=blue:6d492f1613][/color:6d492f1613] :?: bonjour a toutes!!! depuis hier soir a chaque fois ke je vais au pipi perte de petit filement blanc rosé es ce le bouchon???? pas par grosse quantité et un peu mal aux ventre ossi kelke contraction je n ai pas perdu le bouchon pour les 3 autre alor je sais pa ce ke c pouvais vous m eclairé svp!!!!![/quote:6d492f1613] bonjour kelyah et bienvenue :wink: euh je ne pourrais pas trop te répondre, je te dirai d'appeler la mater voir ce qu'il dise !! au moins tu seras rassuré !!! bon courage et dis nous quoi!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:42
Coucou vous, Petit coucou mais sans tarder car aujourd'hui je devais allé déposer ma prolongation d'arret de travail au boulot et ça va pas etre possible, zhom va y aller cet après midi sans moi .... Hier soir après un calin, ENORMES contraction très très très très douloureuse, j'ai bien cru qu'il allait falloir aller aux urgences ... spasfon, bain chaud, décontraction rien n'y faisait ça a durer 40 minutes non stop, j'avais les larmes aux yeux et j'ai commencé a paniquer car non, il fallait que le travail commence maintenant ... Impossible de rester sur le dos, la position sur le dos avec un "cale ventre" me convenait bcp mieux !!! La ce matin ça va mieux mais dès que je bouge trop ou trop vite la contraction revient illico ! En me levant j'ai repris 2 spasfon et là je vais retourné dans le lit, je mettrai la tv mais là je veux vraiment me reposer, pas faire de folie en plus, j'ai grave douillé !!! Zhom savait plus comment m'aider en plus il s'e voulais car s'est arrivé a cause du calin :? Donc voilà, n'ayant pas de PC potable je ne pourrai dons surment pas bcp papoter aujourd'hui, et si jamais ça recommence je n'hésiterai pas a partir a la maternité ... et bin :( il est décidemment bien loin mon monde des bisounours .... Kelyah, je ne peux pas trop t'aider mais passe un coup de telephone a la maternité quand meme pour avoir leur avis, souvent une coloration rosé peut etre signe d'un changement au niveau du col ... donc à vérifier ... repose toi et passe leur un coup de fil ! Trinette, pas cool Dark BM dans ce qui est manuel, j'espère que vous pourrez retrouver ce qu'il vous faut pour reprendre les derniers détails ... et défaults !!! Laeti, profite bien de ton nouveau petit nid douillet mais fais attention a toi, pas de folie, il faut pas que ton pti loup prenne idée de venir avant l'heure ... bon courage ... Peches, ça va mieux ton rhume ?? bon courage et contracte, contracte, lol !! :cop: Bisous a toute et bonne journée
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:43
coucou les filles!! J-23!!!!! la nuit n'a pas été top encore une fois!!! donc j'amène Romain à l'école en tenue de dame bidochon (chemise de nuit!!!!mdr) et direction dodo! ensuite malgré le rhume je vais quand même allez à mon cours en piscine ça me fait trop du bien! et cette après midi rien de prévu!! ouf un peu de repos! :arrow: ness: si je peux me permettre ,tous les pères ne sont pas présent à l'accouchement et l'enfant n'en ressent aucune conséquence! de plus, selon mon avis tout personnel, la salle d'accouchement doit être un lieu de paix et d'amour partagé! donc à la limite si tu ne veux pas culpabiliser ben fais le rester dans la salle d'attente, et toi essayes de trouver quelqu'un de confiance qui pourras être à tes côté pendant l'accouchement! tu sais les liens avec son père vont se créer à la longue, c'est pas comme pour une maman où le bb reconnait son odeur, et sa voix! donc il peux même ne venir le voir qu'après à la maternité , ce n'est pas grave pour le bb, l'essentiel c'est qu'ensuite il vienne souvent le voir pour créer ce fameux lien! mais je sais que la décision t'appartient et qu’elle est loin d'être facile à prendre en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses! :arrow:kelya: c'est bien quand ce n'est pas un gros bb!! plus facile à sortir!!!! moi le mien il l’évalue à 3kg800 pour dans 3 semaine, sinon plus de 4 kg à terme!! le bouchon muqueux c'est comme de la glaire gélatineuse, que l'on perd pendant plusieurs jours. tu ne peux pas téléphoner à une SF, voir à ta gygy pour qu'elle te rassure? :arrow:leena: bon courage pour l'apprentissage de la propreté de ta fille!! c'est pas le meilleur moment dans l'éducation d'un enfant! et souvent tapis,moquettes,canapés s'en souviennent longtemps!!! mdr :arrow: laeti: accorde de toi quelques jours de repos quand même car à trop tirée sur la corde parfois elle casse et ce serait dommage si près du but d'accoucher prématurément quand même! :arrow: trinette: alors là je comprends ta colère!!! j'espère que zhom retrouvera la tapisserie!!! et te souhaite bien du courage pour tes travaux!!! :arrow: joh: désolé ma belle mais j'attend avec impatience l'épisode de la commode alors nous oublies pas ce soir hein!!!! et puis tant qu'à faire tu leur parles tout de suite de l'armoire et dès demain tu dis à ton homme que vous allez en achetez une!! ça a eu l'air de marcher pour la commode alors pourquoi pas!!!! :arrow: gwadama: as tu bien dormi??? ah oui et j’oubliais bien mangé aussi!!! ptdr mama2anges:: et ben alors on a voulu faire des galipettes de petite jeune???? j'espère en tous cas que ça va aller mieux, mais l'essentiel c'est que tes contractions se soient calmées!! donc du coup je te souhaite un bon visionnage d'émission totalement pourri!! bon j'attend l'heure du dextro et dodo!! a toute à l'heure les copines!! :arrow:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:45
[quote="kelyah83"][color=blue:f13004c459][/color:f13004c459] :?: bonjour a toutes!!! depuis hier soir a chaque fois ke je vais au pipi perte de petit filement blanc rosé es ce le bouchon???? pas par grosse quantité et un peu mal aux ventre ossi kelke contraction je n ai pas perdu le bouchon pour les 3 autre alor je sais pa ce ke c pouvais vous m eclairé svp!!!!![/quot salut kelyah j t conseille d'appeler la mat, car pour moi, c'est un premier bb.... Tout ce que j peux t dire c'est q l bouchon muqueux a un aspect un peu glaireux... c rosé voir marron... Mais appel la maternité pour qu'il puisse te rassurer ou t guider!! Voilou§§ ;-) biz et tiens nous au parfum!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:00
merci les filles je vais apeler la maternité et je vous tien o jus biz a toutes!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 09:01
saluté les copinobidous :arrow: mama, tu as dû passer une sale nuit!!! :? et je pense qu'inconsciemment tout tes soucis familiaux ne t'ont pas aidé!!... Enfin en tout cas, je te conseille quant même d'appeler la mat si tu vois que malgré le repos ça ne passe!!!...Mais essaie de rester :zen: (si tu peux) :arrow: pêches moui j'ai bien dormi malgré mes pauses pipi régulières :x (un peu trop à mon gout d'ailleurs mais bon :lol: )... Et niveau estomac, ça gère aussi :lol: J'ai vu que malgré ton rhume tu vas aller à la piscine!!..Alors penses à bien te couvrir quant même!! :cop: :cop: les filles
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:18
Bonjour à toutes mama :arrow: reposes toi bien et tiens nous au courant. en tout cas fini les galipettes sauf si c'est pour déclencher le travail :wink: j'espère quand meme que tu as pu réfléchir comme tu le souhaitais. saches que tu n'as pas à culpabiliser d'etre heureuse ou de craquer. etre heureuse montre que tu avances ce qui est une bonne chose et craquer permet d'évacuer ce gros poids que l'on a sur le coeur meme s'il ne partira jamais totalement, en tout cas c'est comme ca que je le ressens. n'hésites pas si tu as besoin de parler :wink: ness :arrow: je comprends ton doute pour la présence du père. Il ne faudrait pas que ton enfant t'en veuilles plus tard d'avoir pris la décision de ne pas le faire participer :cry: comme on dit, meme si c'est dur, vous vous séparez en tant que couple mais pas en tant que parent! en tout cas ton choix sera forcément le bon :wink: kelyah :arrow: bienvenue. 4 enfants à 26 ans!!! tu m'impressionnes...j'ai l'impression d'etre bien en retard! pour tes pertes, comme les filles je te conseilles de passer un coup de fil à sage femme peches :arrow: bon cours de piscine. j'espère que ca te fera du bien mais fais attention à pas prendre encore plus froid :wink: trinettes :arrow: c'est vrai que c'est les boules!! j'espère que vous allez retrouver le meme papier peint et refaire tout comme il faut toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous a bientot
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:06
Salut :hey: les filles!!!! [u:ac5e4ab924]Juste un tit mot pour :[/u:ac5e4ab924] Voila aujourd'hui 18 avril :youpi: je suis officiellement dans le 8 ème mois!!!!!!!!!!!! :yes: Ca passe vite et dans kelk semaines j'aurais mon tit bonhomme :love: :love: dans mes bras!!!!!!! Bonne journée et :cop: :cop: :cop: à vous toutes!!!!!!!!!!!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:08
Salut les filles, Bon début de semaine a toutes et puis on a de la chance, il fait beau. La nuit fut bonne, mais les remontées acides remontent bien depuis ce matin. Peches : tu peux prendre de l'homéopathie pour ton rhume. Profite bien de la piscine. Pour la propreté, c'est vrai que c'est pas évident car on n'est pas trop suivi pour la nounou donc cela risque d'être assez joyeux. Mais bon, on a du carrelage a la maison. Alors facile pour nettoyer. Mama : repose toi bien et puis du cela ne passe pas tu peux faire un tour a la maternité. Gwadama et biniou : bonne journée. Ness : les décisions que tu prendras seront forcément les bonnes pour ton fils. Joh : la suite des aventures Trinette : ma pauvre, j'espère que ton homme arrivera a trouver le papier peint. Aujourd'hui, il faut que je fasse du tri dans les affaires de gabrielle. Bon je file a la douche bises a toutes.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:49
Bonjour les filles Bienvenue a toi kelyah, félicitation pour ton petit gars. Mama: prend du recul, profite de la fin de ta grossesse a fond avec ton homme et le reste tu verra après...... Sinon je sais plus qui poser la question pour les faire parts mais moi je vais les faire faire sur Internet mais je sais pas encore qu'elle site choisir. Donc si vous avez des sites a mes proposer??? Trinette: pas cool pour le papier peint, j'éspère que vous allez trouver le même. Joh: tiens nous au courant dès que ta la commode. Bisous a toutes et a tout a l'heure. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9d2fc5a0f8]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:9d2fc5a0f8][/url]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:12
bon g apeler la maternité elles m ont dit de passer ce ke g fait c bien le bouchon petit monito kelkes contraction mais rien d affolan le col na pas bougé depuis la derniere fois voila!!!!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:29
[quote:0c2942f645="kelyah83"]bon g apeler la maternité elles m ont dit de passer ce ke g fait c bien le bouchon petit monito kelkes contraction mais rien d affolan le col na pas bougé depuis la derniere fois voila!!!!!![/quote:0c2942f645] Bienvenue à toi!!! Tu es à combien de semaine là??? Tant mieux si ton col n'a pas bouger! Biz
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:44
[quote:df6cb12a35="melaniechouchou"][quote:df6cb12a35="kelyah83"]bon g apeler la maternité elles m ont dit de passer ce ke g fait c bien le bouchon petit monito kelkes contraction mais rien d affolan le col na pas bougé depuis la derniere fois voila!!!!!![/quote:df6cb12a35] Bienvenue à toi!!! Tu es à combien de semaine là??? Tant mieux si ton col n'a pas bouger! Biz[/quote:df6cb12a35] je suis a 34sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.