Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:45
Coucou a vous les filles en ce dimanche magnifique. Peche: ta bien du courage d'affronter ce genre d'épreuve, moi en ce moment la moindre contrariété j'explose. Courage Sinon aujourd'hui rien de prévu a part manger chez mes BP car annif de mon beau-frère 30 ans aujourd'hui. Aller bonne journée a tous........... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:84de38def1]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:84de38def1][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:59
Bonjour, bonjour, J'espère que tout le monde va bien. La nuit fut pas top, remontée acide entre 2h30 et 5h00 environ du matin. Je crois qu'une sieste s'impose cet après midi. Peches : ravi que ta soirée se soit bien passée. A propos de ton fils, les enfants peuvent très bien cacher leur jeu et malheureusement nous passons a travers certaines choses. Maintenant c'est a toi de te préserver et de préserver ta famille. Mais si j'ai un conseil a te donner méfie toi des assistantes sociales et renseignement toi auprès du juges des affaires familiales et d'un avocat pour te conseiller. Bref j'arrête maintenant. Passes une bonne journée et défoule toi sur le ménage et le repassage. Juliette : pas pauvre pour les transport en commun et j'espere qu'il fera la semaine prochaine car je vais a paris. Homsinera : allez décompresse maintenant... Bon dimanche.... Joh : alors comment vas tu???? Choupinounette : je compatis pour ton dos. Captaine : gros bisous. Mama : bon dimanche et bon repas. A toutes les autres des gros bisous et passé une journée.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:08
coucou les filles, me revoilà !!! Tout d'abord, grosse pensée a toi ma petite [b:9e2516bedd]peches[/b:9e2516bedd], c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive avec ton fils tu dois etre profondement blessé et j'espère que les choses n'iront pas en empirant, tu n'en a pas vraiment besoin ... penses bien a toi et Théo, protéges toi .... :cop: [b:9e2516bedd]Thelma[/b:9e2516bedd], plein de courage a toi, en espérant que le moral va remonter et bien sur on veut des nouvelles de ton échos ;) :cop: [b:9e2516bedd]Maddy[/b:9e2516bedd], très contente d'avoir de tes nouvelles, tout comme peches, je m'interressait bcp aux actualité dans ton pays en pensant a toi .... plein de courage a toi ma belle !! :arrow: pour ma part, de retour du monde des bisounours .... :( je sais aps si vous vous souvenez mais ma relation avec mes parents est un peu compliqué et pas tout a fait fusionnelle .... Hier midi nous avons donc manger chez eux pour l'anni de mon petit frere avec son parrain et sa marraine etc .... et tout s'est bien passé avec les autres mais avec eux .... bin rien ne se passe, mon pere n'a aucun mots gentil a part que notre bébé est une perche, que je fais de l'aérophagie (ahahaha, trop mdr), que je vais bientot m'envoler ... etc voilà l'exemple type alors OK rien de grave mais c'est usant, je n'est plus aucune famille a part eux et ma grd mere, pas de tata, tonton, cousin cousine, grd pere, etc .... donc j'aimerai au moins pouvoir etre soutenu et entouré par eux, mais non, que des remarques, que des maladresses ... alors qu'avec ce que nous avons vécut, je m'attendait a un peu plus de compassion ... et de présence ... Ils habitent a 1km a vol d'oiseau de chez nous et depuis fin janvier je ne les ai vu que 3 fois ..... Le parrain de mon frere est VRP chez Chi*co, marque de puericulture et apparemment mon pere m'a cacher que le parrain lui a apportait une poussette, un lit etc .... tout cela est "je suppose" pour notre fille ... mais pour qui ils se prennent ??? ils ne m'en parle meme pas, ils n'ont meme pas participer a notre liste de naissance ... et vous voulez savoir pourquoi, ?? parce qu'avec ce qui nous ai arrivé, les pauvre se protegent ... au cas ou il arrive encore quelques chose ... ça fais terriblement mal, c'est ma capacité a etre mere qu'il remettent en cause par ce biai ... c'est la capacité a grignette de vivre aussi, c'est aussi ce moment si difficile pour nous graver dans nos corps et nos esprits qu'ils remuent ... si nous nous avions preparer son arrivée avec autant de reserve la pauvre n'aurait pas un accueil chaleureux, et pourtant nous aussi on aimerait se protéger du "au cas où!" enfin bon voilà je suis blesser, en plus ils croit quoi qu'ils vont l'avoir tout le temps pour avoir une poussette et un lit a eux ?? non mais serieu :shock: vu le comportement qu'ils ont je me demande meme si ils la verront .... :( J'ai tellement mal, je me sens tellement seule que j'ai décidé d'aller dans la semaine, un matin, lorsque mon pere ne sera pas là chez mes parents afin de dire a ma mere ce que j'en pense et mon ras le bol ... Le parrain de mon frere nous a mis de coté un super babyphone (a 200€) qui fais vidéo etc ... ok très gentil mais je les su hier et nous et bien l'oncle de mon homme a acheter un babyphone deja via notre liste de naissance, et lorsque j'ai dit a mon pere que ct gentil de leur part mais que ct trop tard car ça avait deja été acheter par l'oncle, il a été vexer etc ... il m'a dit tant pis pour nous ... etc je lui est dis : "non mais attend c pas pour rien si on a fais une liste de naissance, et puis j'accouche dans moins de 2 mois alors heureusement que l'on a deja acheter des trucs parce que tout acheter au dernier moment, niveau argent je crois pas que ca aurait été possible", et puis de toute facon ct notre facon de nous preparer doucement, après ce qui est arrivé, on voulais pas attendre le dernier moment pour faire les achats comme je vous les dis plus haut car on ne voulait pas qu'il y est un "au cas ou" on voulait vivre cette grossesse comme tout parents, sans sans cesse avoir l'idée du pire en tete ... nous avions deja assez souffert, on voulait juste en profiter en espérant que tout aille bien cette fois ci .... Peut etre n'a t on pas le droit de revivre, de resourire, je suis ecoeurée et l'impression d'etre totalement incomprise ... Du coup ma reflexion l'ayant vexé il m'a dit sur un ton tres mauvais sans meme me regarder : "et bin t'aura qu'a le vendre ...." :shock: non mais qu'est ce que sa veut dire ça ???? :shock: là n'est pas la question, c'est juste qu'il ne la pas encore apporter le babyphone vidéo alors au lieu de me dire ça il aurait pu me dire a ok alors de quoi vous avez besoin je vais lui dire qu'il essai de t'avoir autre chose ...... mais non, il a fais la gueule et ne m'a plus adressé la parole ni meme regarder , pas un mots au moment des aurevoir, il m'a meme ignoré ... à croire que j'ai vraiment besoin de ça ... Enfin voilà je suis vraiment vraiment vraiment dsl d'avoir raconter tout ça, c'est des conneries et des banalité mais qui me sont terriblement blessante surtout en ce moment ... aujourd'hui mes filles auraient du avoir 11 mois .... :( elles me manquent tellement et j'ai l'impression que depuis leur perte rien ne sera plus jamais comme avant, que toutes les occasions sont bonne pour nous faire du mal, comme si nous etions sorti indemne de cette étape de note vie (alors que c totalement faux, on ne peux pas en sortir indemne !!) et qu'il fallait nous enfoncer dès que possible .... Encore dsl je suis perdue, je n'est meme plus envie de revoir la psy, mes visite me servent a parler ok, me conforte dans mes analyses des choses mais ne me font pas dire comment faire pour ME protéger et arreter de faire des courbettes et proteger les autres alors que c'est nous qui avons tant souffert !!! Et encore je ne vais pas vous dire tout ce que je me suis prise a la figure mais la psy est :shock: a chaque fois, exemple : mon pere ne se rappel pas de nos date de naissance a mon frere et moi car il nous a dis que ct pas quelques choses de marquant dans sa vie :shock: :( allé hop dans la g*e*le ...) Que je ne suis pas la mere de mon bébé pour lui mais plutot un ventre en location, un simple nid .... Mon bébé est appellé "bidule" par mon frere mais ni mon pere ni ma mere ne le reprenne ... oh mon dieu ça me déchire le coeur quand j'entends ça ... Allé j'arrete parce que là les larmes ne vont pas s'arreter de couler .... encore dsl pour ce pavé absolument pas constructif j'en avais besoin je suis absolument au bout du rouleau et l'idée de me dire que je vais me brouiller avec mes parents au moment ou j'aurai le plus besoin d'eux me fais peur et terriblement mal, amis j'en est assez de les protéger tjr et d'etre gentille, moi j'en peux plus je craque, j'ai mal alors STOP maintenant je vais me protéger, moi et ma famille ... personne ne devrait avoir a faire ce choix, surtout maintenant ... Certaines vont peut etre pensé que ce n'est que des banalité et que je me fais un monde de pas grd chose mais voila tant pis ... c'est dis ... ça fais du bien meme si ça n'arrange RIEN !! Sinon pour finir sur une note positive, après avoir craquer dans les bras de mon homme une fois parti de chez mes parents, nous avons rejoint des amis avec qui tout c super bien passé, super soirée ça m'a fais du bien sinon ma nuit aurait été très très très très longue ... Un gros gros gros bisous a toutes les autres que je n'est pas cité, dsl pour mon monologue :( je pense bien a vous ... aller courage, on est bientot au bout !! Ouvrir le dernier post de notre grossesse va vraiment me faire bizarre d'ici 13 jours ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:27
Bonjour les Juinettes! :arrow: Juliettlb: Félicitaions pour tes 7 ans avec zhom! ;) C'est vrai que notre dos est trés sollicité en ce moment alors profites à fond de la piscine demain! :arrow: Gwadama: Super pour la valise de Matthys, une bonne chose de faite :) :arrow: Choupinounette: La chaaaaance pour les pains au chocolat de bons matins! :D :arrow: Peches: tu as bien raison de te reposer un peu, il faut quand même que tu sois en forme pour le jour J ;) Ce que t'as dit ton fils est vraiment... étrange! :arrow: Homsinera: Bon BF est partit, alors ca c'est fait! lol. :arrow: Leena38: Pas cool pour tes remontées!! As tu quelque chose à prendre pour les calmer? :arrow: Ma petite Mama: :cop: :cop: :cop Bon sinon vous allez rire! Aprés avoir lu vos messages hier matin, je me décide à dire à mon mari que si nous n'avons pas de nouvelles de ses parents durant le week end, on ira acheter une commode (zhom tenait beaucoup à avoir les meubles de ses parents, donc j'ai essayé de prendre mon mal en patience), parce que j'en ai assez, la chambre n'avance pas, mais il y en a un qui n'attendra pas pour pointer le bout de son nez! Et là, à peine 2 minutes aprés lui avoir sortit ça, il recoit un message de son père qui lui dit qu'il viendra lundi soir pour (enfin!) terminer la chambre et nous ramener la commode!! :mdr: Alors là, faut le faire!! Il a deviné le subterfuge ou quoi :shock: Nan mais je parie que BP n'est pas simplement gendarme, ca doit être aussi un espion de la CIA, et il a placé pleins de caméras chez nous pour surveiller nos moindres faits et gestes!! :D Allez aprés je n'aurais plus qu'à me battre pour avoir l'armoire, souhaitez moi bonne chance!! Mdr! Bonne journée les filles!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 11:33
:arrow: mama2anges: décidement la famille c'est pas simple! et ne t'excuse pas pour ton pavé, c'est normal d'avoir besoin d'en parler! je ne sais que te dire pour te consoler sauf qu'il faut aussi penser au 7 mois et 1 semaine qui sont passée avec grignette qui va très très bien!! si avec tes parents ça ne conviens pas, ne cherche plus à comprendre et éloigne toi tout simplement! beaucoup m'ont conseillé de pensé maintenant à mes 2 autres enfants, alors je vais te dire la même chose pense à ta princesse maintenant, et barricades toi de toutes les méchancetés et blessures que tu pourrais ressentir! je pense fort à toi et t'envoie pleins d’énormes poutous tout doux!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:36
mama :arrow: J'ai les larmes aux yeux de te lire. Je suis désolé pour toi ke tes parentes réagissent de la sorte. M*r*e vous avez vécu une situation super difficile et personne ne peux comprendre à part ceux ki ont vécu la meme chose. Vous avez eu raison de vivre cette grossesse de façon rationnelle et de façon normal sans se focaliser sur le passé. ce bb n'y ai pour rien elle ne sait pas. Tu verra elle sera super forte ta grignette car elle a des parents intelligent et forts!!! Néanmoins je compatis à ta tristesse moi je ne vois plus mon père depuis 6 ans et lorsque je suis tomber enceinte je lui ai écrit pour lui dire en plus on se marie en juillet 2012 donc ca faisait l'occasion de renouer des liens, et bien il n'a meme pas daigner me répondre, c'est comme si je n'existait pas dans sa vie, mon bb ne le connaitra jamais et moi je vie tous les jours avec cet abandon! Alors je sais k les remarques sont blessantes et k ca fais mal de ne pas se sentir comprise, mais dis leur tu peu leur dire ce k tu ressens et dejà c'est bien car moi je reste avec tout ca a l'ntérieur!!! Ce qui fais peur c'est comment on peu etre des parents si peu investit aupres des enfants, nous sommes leur chere et leur sang et meme ca sa ne compte pas on dirai!! Je te souhaite un bon dimanche et l'important c'est k vous attendiez ce grignette avec autant d'amour!!! JE TE FAIS PLEINS DE :cop: Sinon rien a voir je voulais savoir si certaines ont commancer leur faire part de naissance et savoir comment vous procéder acheter tout fais ou fabriquer maison?? Moi j'ai fais hier mon premier ki me sert de modele je suis ravie du résultat!! Je vais avoir du boulot il fo k j'en fasse 36!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:46
Bonjour les bidous!! mama, je suis désolée pour toi de la réaction de tes parents, ils devraient te soutenir au vu de l'épreuve que vous avez vécu et faire un peu preuve d'empathie. Je pense que vous avez bien fait de vivre cette grossesse pleinement, ton bébé le ressent et sent que vous serez de bons parents. Tu fais bien d'en parler sur le fofo, ça aide à évacuer le stress et à penser à autre chose... je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie pleins de bisous.. homsinera, Yes, BF est parti, tu vas pouvoir souffler un peu et prendre du temps pour toi et ton bb. Choupinounette, moi aussi encore des douleurs au dos, j'espère que ça passera après l'accouchement car c'est pénible, je compatis!! Maddy, je vois qu'on est toutes contente d'avoir de tes news, que tu ailles bien, prends bien soin de toi et essaie de profiter de ces derniers mois avant l'arrivée du bb. peches, décidément ton fils t'en fait voir de toutes les couleurs, j'espère qu'un jour en devenant réellement adulte il se rende compte du mal qu'il a fait à sa mère et qu'il s'excuse!! On essaie de faire de nos enfants des futurs adultes responsables mais ce n'est pas toujours facile et semé d'embûches!! Courage, pense à Théo et Romain... laeti, alors ce déménagement t'a pas trop épuisée? maintenant tu pourras profiter, décorer et aménager la chambre de ton futur titou... A toutes les autres, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon dimanche. Pour info sur l'allaitement également, une autre technique pour soulager crevasses, rougeurs etc... C'est une compresse imbibée de votre lait (pas juste une goutte, un compresse dégoulinante :oops: ), ça marche d'enfer, ils l'utilise dans ceratines maternités chez nous, mais faut la changer le matin car l'odeur n'est pas folichonne, et si tu veux faire un calin avec zhom, ça peut être un peu repoussant :lol: ... voilà, profitez bien du soleil si vous en avez!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:48
:arrow: mama => je voulais juste te souahiter bon courage avec tes parents, ces situations sont loin d'etre evidente ... je sais de quoi je parle la situation avec les mien n'a pas toujours été toute rose et encore maintenant par moment sont a coté de la plaque mais c est tout de meme mieu que ce que ca a été ( il y a 5 ans j'ai du aller deposer une main courante pour me proteger don bon) ... et puis ne t'inquiète pas on ne te prend pas pour une chouineuse, les mots sont blessant et meme tout autant que les actes et s'ils sont associés c est pire ... et le ressentis de chacune est lié a l'histoire et ton histoire est loin d'etre simple, je dirai meme que j'ai quelque peu d'admiration pour toi de povoir surmonter tout ça et continuer a avancer ... tu n'as aucun soucis a te faire sur notre ressenti c est le tien qui compte actuellement ! et si tu as encore besoin de venir nous parler et je ense que oui alors n'hesite pas car on est là pour ça ... J'ai eu aussi les larmes aux yeux en te lisant parceque j'etais tellement heureuse que tu sois sur ton nuage au pays des bisounours que je voulais que tu y reste vraiment malheureusement le ciel s'est un peu assombri mais grignette te fera retrouver la bonne route j'en suis sur !!! Je te fais de gros gros bisous et si besoin de parler alors n'hesite vraiment pas mais je crois que je l'ai dejà dit !!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:50
Bonjour à toutes mama :arrow: pour ce qui est de tes parents qui ne s'investissent pas dans ta grossesse à cause du "au cas ou" je pense qu'ils ont tort. en effet, si on vivait dans ce monde et bien on ne referait pas d'enfants après la perte de notre enfant "au cas ou" il arriverait quelque chose aux suivants! après je ne dis pas que le stress qu'il arrive quelque chose n'est pas là mais petit à petit on avance et on apprend à vivre avec. mon fils a 14 mois et la nuit il dort encore dans notre chambre. alors oui je sais c'est pas bien blablabla mais bon j'ai encore besoin la nuit de l'entendre respirer pour etre sure qu'il va bien! de toute facon il va bientot falloir qu'il dorme la nuit dans sa chambre pour laisser la place à son frère qui arrive. cela fait tout juste un mois que j'arrive à le faire dormir seul pendant la sieste du matin et de l'après midi. c'est un grand pas pour moi. tu verras tu avanceras toi aussi pas à pas mais au final tu arriveras à gérer et n'écoute pas les gens. fais le comme tu le sens car ce n'est pas bien de se forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas et en plus ta grignette le sentira donc ca l'aidera pas. pour ce qui est du reste de ta relation avec tes parents c'est vrai que ce n'est pas facile. quand je me suis installée avec mon homme j'ai du faire une croix sur une partie de ma famille. je ne le regrette pas car maintenant ma famille c'est mon homme et mes enfants. les autres peu importe. bon je sais toi c'est tes parents donc c'est plus difficile de rompre le contact mais si c'est nécessaire n'hésite pas. il faut te concentrer sur ta famille que tu es en train de construire. peches :arrow: je suis désolée pour ton fils. je me doute que ca doit pas etre facile de voir ton fils heureux de te faire du mal. en tout cas bon courage désolée pour le roman :oops: les autres j'espère que tout le monde va bien et profitez bien du soleil bonne journée
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:01
Sincerement les filles, que vous dire ?? Si ce n'est Merci, un grand merci pour vos mots, pour etre là tout simplement, pour comprendre et me soutenir ! Parfois les choses ne sont pas facile et la vie est semée d'épreuves plus ou moins difficile ... malgré tout il faut continuer a avancer parce que l'on a pas le choix, parce que c'est comme ça, meme si parfois la seule envie que l'on est c'est de se laisser sombrer, de juste retrouver ses bébés ! Je ne compte plus le nombre de fois où sans avoir le courage de faire quoique se soit, l'absence de mes bébés a été si forte que je n'avais qu'une envie c'est de les retrouver, de les ravoir de nouveau dans mes bras. Je ne souhaite de vivre cela a personne, du plus profond de mon coeur, je vous souhaite de ne JAMAIS connaitre ça, c'est dur, injuste, c'est une souffrance immense, un vide au quotidien, de voir 2 bébés de notés sur votre livret de famille et de malgré tout rentrer dans une chambre vide ... le coeur se transperce a chaque fois .. Alors voilà pour toutes ces choses de la vie qui peuvent etre si belle mais dont on a meme pas conscience car cela parait etre la routine, je voudrais juste etre entourée des gens que j'aime qui savent par quoi on est passé, le travail n'est d'ailleur pas fini et nos blessures pas pansées mais ça fais vraiment mal d'etre seule encore une fois ! Vous, meme si c'est pas le biais du forum, d'un monde virtuel, vous etes là, et par quelques mots, quelques attention vous faites que tout cela est moins dur .... alors encore une fois merci, les larmes me sont montées lorsque j'ai lu vos mots de soutien et ça fais un bien fou, j'avais peur d'etre incomprise, d'en faire "trop" ! Je suis seule cette après midi, zhom est parti alors je vais mettre tout au clair dans ma tete et essayer de voir par où il faut que je commence, quel sont les points les plus important a mettre au clair avec mes parents pour mon bien a moi, celui de mon couple et celui de ma famille ! Encore merci mes copinobidou :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:04
Merci biniou, je sais que tu as connu la perte d'un ange, alors je pense que tu as raison, le chemin se fait petit a petit, personne ne peut vraiment comprendre ce que l'on vit .... Merci :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 14:56
coucou les copinobidous... Désolé de ne pas avoir posté plutôt, mais je m lève tôt (vers 7H30) car j'ai faim et aprés au bout d'un moment j m recouche et je repars dans un bon sommeil.... Et là en lisant les messages sur le fofo j m suis dit "pétard de pétard, la vie n'est simple pour personnes et les épreuves sont vraiment dures!!" Ma pauvre [b:1d5acc9145]mama[/b:1d5acc9145] :? .... ça doit être dure pour toi....Que te dire de plus que ce que t'ont déjà les filles!!???... Je te comprends vis à vis de tes parents car pour moi aussi la famille c'est trés important!!!..Et quand en début d'année nous n nous sommes pas parlés avec ma mère pendant 2 mois je peux t dire que j'étais trés mal aussi :( ... Mais il y a des moments où il faut que les parents comprennent certaines choses et parfois il faut passer par une "césure" pour que les choses se remettent en place et qu'ils prennent conscience... En tout cas je te souhaite pleins de courage ma grande, on est toutes avec toi et si tu as besoin....Nous n sommes pas bien loin :wink: et je pense que grâce à ce fofo nous serons toujours là les unes pour les autres car il y a bien un lien qui c'est créée entres nous toutes ces derniers mois!!... Allez j'arrête là moi aussi car je commence à faire un pavé et mes larmes m montent au yeux :oops: ... Désolé de ne pas avoir fait de mot pour tout le monde!! :-(, mais là j'ai un trou... Pleins de bisous à vous toutes les filles, prenez bien soin de vous et de votre cocon famillial que vous êtes entrain de construire car c'est le plus important!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: petite pensée à mes binômettes ma grande pêches et ma tite joh...thelma, aurélie, maddy, kim, homsinera..... On tient le bon bout les filles!!!!! :wink:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 16:33
[color=darkblue:f6f4a8c6d7][/color:f6f4a8c6d7][size=18:f6f4a8c6d7][/size:f6f4a8c6d7] :D je me joint a vous sans tro savoir koi vous dire pour le 1er message enfin voila je suis a ma 34eme SA et c un petit gaçon prevu pour le 10 juin apré 3 filles lol!!!! g 26 ans ke je vien de faire le 1er avril sans blague!!!! je vis dans le var a oui pardon je m apel carmen!!!! voila biz a vous toutes!!!! :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 16:41
Tout d'abord, bonjour kelyah83, bienvenue chez les juinettes, 3 filles déjà, et bin ça dois faire plaisir un petit mec au milieu de tout ça ! ;) Ici on papote pas mal (enfin pas trop trop aujourd'hui, mais on va se rattrapper, lol) alors j'espère que tu trouveras ta place, que peux tu nous dire de plus sur toi ? Bises a toi
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:20
[quote:e7413f5b14="mama2anges"]Tout d'abord, bonjour kelyah83, bienvenue chez les juinettes, 3 filles déjà, et bin ça dois faire plaisir un petit mec au milieu de tout ça ! ;) Ici on papote pas mal (enfin pas trop trop aujourd'hui, mais on va se rattrapper, lol) alors j'espère que tu trouveras ta place, que peux tu nous dire de plus sur toi ? Bises a toi[/quote:e7413f5b14] mama2anges: oh que oui sa fait plaisir un petit mec quand le doc me la dit je l ai fait verifié 2 fois lol alor kes que je peu vous dire de plus sur moi!!! je suis avec le papa de ce pti mec depuis deux ans et demi mes trois filles qui ont 9,7 et 3 ans et demi sont du meme papa avec qui je sui rester 10 ans oui 10 ans!!! je suis aide a domicile et le boulot me manque car le doc a du m arrete car trop de contractions :cry: voila !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.