Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:18
:arrow: et bien pêche quelle après midi ! pouahhhh ! a ta place je serais vidé aussi !!! courage ...
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:29
Coucou les filles!! Je vois qu’il n’y a pas trop d’activités par ici aujourd’hui (seulement une page hihi!!!! ), j’espère que vous profiter à fond de votre week-end que j‘imagine très ensoleillé !!! Profitez en bien !!!! [b:b661c700b7]Cindylafouine[/b:b661c700b7]: je suis vraiment désolée que tu ai pris les remarques des filles sur ce ton!!!…dommage pour toi tu aurais sans aucun doute trouver du réconfort dans cette belle famille des juinettes et je sais de quoi je parle! [b:b661c700b7]Celine1302[/b:b661c700b7]: j’espère que t’a pu voir gygy pour te rassurer tiens nous au jus stp. [b:b661c700b7]Gwadama[/b:b661c700b7]: t’a raison c’est vrai que je peux penser un peu plus sereinement à ma puce, surtout que je n’ai encore absolument RIEN préparé pour elle, mais on l’attend avec tellement d’amour que je suis sure que les choses vont rentrer tout doucement dans l’ordre! J’ai demandé à faire une écho de contrôle à l’infirmerie du camp où nous étions mais malheureusement le médecin m’a dit que je devrais la faire à ma prochaine consultation vu que je ne saigne pas et que je n’ai pas de contraction il n’y a donc pas d’urgence!!! Mais bon ce sont des militaires et effectivement ils avaient d’autres priorités! Le bébé bouge tous les jours, je ne fais pas de crise de drépa alors je me dis qu’effectivement tout baigne! À confirmer lors de ma prochaine visite prévue pour le 23 avril si les hôpitaux sont ouverts, Te dirai quoi alors… [b:b661c700b7]Pêche[/b:b661c700b7]: c’est cool de savoir la date de son accouchement non? J’espère que je ferai comme toi et que ma princesse sera là pile pour la 38ème semaine , c’est mon rêve!!!!J’espère que tout se passera bien avec le beau père de ton fils, je suis sure qu’il n’aura pas le toupet de vous demander des sous pour ton fils !!! Je trouve ta filleule touchante je suis sure que pour le 1er toutes les femmes font un peu comme elle au début !!! J’espère que son copain saura te rassurer sur son sens de la responsabilité! [b:b661c700b7]NOUNOU[/b:b661c700b7]: ma fille ne bouge pas beaucoup non plus c’est rassurant de savoir qu’elle dors et donc que tout va bien! Ça m’inquiétait aussi des fois! [b:b661c700b7]Choupinette[/b:b661c700b7]: j’ai l’impression que mes seins pèsent aussi des tonnes au point d’en avoir mal dans le dos et dans la poitrine!!! J’espère que tu as beaucoup moins mal pour ton hernie… courage ça doit être dur heureusement que c’est bientôt la fin hein! [b:b661c700b7]Kim97[/b:b661c700b7]: j’ai eu des douleurs pubis au début de ma grossesse et elles m’empêchaient même de marcher mais ça n’a pas duré longtemps et elles sont parties toutes seules. Mais je me rappelle que ma sœur en fin de grossesse avait de forte douleurs au pubis elle a été sous traitement jusqu’à l’accouchement, j’espère que ce ne sera pas ton cas, demande à ton médecin et courage! [b:b661c700b7]Leena38[/b:b661c700b7]: contente de voir que tout va mieux aujourd’hui pour toi, profite bien de ton week end! [b:b661c700b7]Cloetalex[/b:b661c700b7]: merci merci beaucoup pour le topo sur l’allaitement! Tu as si bien décrit j’espère que je saurai faire aisément!! Euh dites les filles je cherche un petit remède grand mère contre la toux j’ai pas arrêté de la nuit et je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller a l’hosto! Merci Gros bisous a tout et superbe week end les juinettes A toutaleur![size=18:b661c700b7][/size:b661c700b7]
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:42
oula la la [b:27f3453e9b]pêche [/b:27f3453e9b]que tu es forte de continuer après une telle histoire je serai surement effondrée à ta place!! Je suis vraiment désolée que tout ça t'arrive maintenant (a J-24) mais au moins t'as pu mettre les choses au point avec ces beaux parents et sa copine ! avec l'âge j'espère qu'il se rendra compte de tout le mal qu'il te fait et s'en repentira! gros gros bisou à toi [/size] :cop: [/size]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 18:55
:arrow: coucou maddy!!! :D Alors pour ta recette de grand mère,je peux te conseiller d faire du thé, tu rajoutes du miel dans ta tasse ou ton bol avec un bon jus de citron!!!!... Normalement moi je fais un thé à base de thym et dés que ça a bien bouilli, je le verse dans ma tasse et j'ajoute miel et jus de Citron!!...... Pleins de :cop: et tu as raison tant que ta petite bouge bien et que tu n sens rien de particulier "no soucy" :wink: , surtout que ton rdv est bientôt (en espérant que les hôpitaux ne soient pas fermés!!) A plus tard!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 21:15
Peches je reste vraiment sans voix de toute cette histoire avec ton fils. Je n'ai malheureusement aucune solution a t'apporter mais je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite tout le courage possible. Gros bisous à toi
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 21:52
Bonsoir, Pêches : j'espère que tu as réussi a trouver des idées de plats pour ton repas de ce soir. Et ben dis moi ton fils t'en fais voir de toutes les couleurs. en fait pour l'histoire de la pension alimentaire, il faut voir si son Pere t'en verse une et qu'elles ont été les conditions fixées ( a savoir s'il poursui ses études ou pas, jusqu'a quel âge....) a ce moment cette pensio lui revient de droit. Mais majoritairement si l'enfant décide de ne pas poursuivre ses études et de travailler alors la pension alimentaire n'a plus lieu d'être versé. Ensuite, il est majeur donc c'est a lui de s'assumer... Courage... Maddy : contente de lire. Pour le remède de grand mere pareil que Gwadama . Je vous laisse un gros bisous a vous toutes
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 23:05
Coucou les filles!!! Journée super mais fatigante : aujourd'hui anniversaire de zhom (et également nos 7 ans d'amour!), alors ce matin avec Aurore on a préparé deux gateaux, un au chocolat pour qu'il l'emmêne à sa répé de musique et une charlotte à la pêche pour ce soir. Après le repas, il nous a déposé dans Paris car on devait voir un spectacle pour enfant, malheureusement il faisait trop beau et il n'y avait que deux enfants!!!!!!!! Résultat, spectacle annulé et il faut y retourner la semaine prochaine!!... Une heure et quart de métro plus bus pour rentrer, j'étais claqué donc sieste en rentrant en même temps que ma puce!! Ensuite prépa du repas, repas tous les trois et depuis me voici sur le canap à lire tous les messages du jour pendant que zhom regarde le match de foot!! (Moi aussi j'aime Gwadama!! D'ailleurs demain soir on va au parc des princes avec des amis!! C'est quoi ton club favori?) Pêches je suis consternée par ce qui t'arrive avec ton ainé... Comme disait Maddy, le coté positif c'est l'explication franche avec les parents de sa copine, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux!!!... :cop: :cop: Maddy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!... Mama bon week-end de FOLIIIIIE!!!! Profite bien de ton petit nuage, tu le mérites!! :wink: Allawin quelle recherche!! En tout cas c'est très original et trop mignon pour les parrains marraines! Choupinounette, j'espère que ton médecin pourra te soulager c'est pas cool d'avoir mal comme ça... Joh grrrrrrr pour la facture, c'est sur que ce n'est pas la meilleure façon de commencer la journée!! Alors quand est-ce que vous allez à confo? LOL Moi ça va j'ai juste mal dans le bas du dos plus ou moins fort selon les moments, je dois voir mon ostéo mardi j'ai hâte!! En plus j'ai piscine le lundi aprem et en général ça me fait beaucoup de bien!! Homsinera je comprends ta tristesse pour le baptême, ton zhom serait également contre un parrainage civil (ou baptême républicain) ça peut parfois être un bon compromis? Quand au présumé parrain, je trouve ça space, un proche qui refuse comme ça... Tu devais être très déçue... En tout cas la bonne nouvelle c'est le futur départ de BF, tu dois être soulagée!!!... Bon courage aussi pour les piqures!! :cop: :cop: Cloetalex cool pour l'avancée de la liste, la valise et le choix de la poussette, j'espère que la voiture ça a été?!! Thelma cool pour l'avancée de la chambre, j'espère que ton moral remontera avec le soleil!!!! Bon écho lundi :wink: Melaniechouchou, cool pour ton écho!! Gwadama, Leena, Angele, Eléatom, Ness, j'espère que la journée a été bonne?!... Plein de bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 23:12
:arrow: soir' [b:b10cacc605]pêches[/b:b10cacc605]!!...Et ben quelle journée... Je pense que tu as dû bien contracter pour le coup :roll: !! En tout cas je souhaite que ta soirée t'auras permis de t aérer un peu l'esprit car ça ne doit pas être facile comme situation!!!!.. Quant à moi m suis ennuyée :? ...Pfff, il a fait beau et chaud!!...Heureusement, j'ai eu pleins de coup de téléphone donc ça fait passer le temps!! :wink: A si la valise de ti bou est faite!!! donc ça c bon!! ;-) :arrow: mélaniechouchou ça sera un beau bébé aussi!! :D :arrow: clo, merci pour tes infos sur l'allaitement :wink: :arrow: leena :mdr: , moi j'aurai plutôt dit 42-67-93-08.... Mais bon.... :lol: :arrow: thelma et captaine, courage+++ Allez je vous fait à toute de gros zous!!!! Et j vous dis à demain :wink: Bonne nuit mes copinobidous!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 23:50
:arrow: coucou juliette, j'ai l'impression que nous nous sommes croisées :lol: ..Alors pour répondre à ta question ben à une époque pas si lointaine ( :lol: )....mon équipe "préférée" était évidemment l'équipe de ma ville!!!...Le fameux FCGB (les girondins de Bordeaux)... Mais vu leur résultats, et pourtant je peux te dire que j suis une vraie supportrice (à la base), là j'ai baissé les bras car ils sont vraiment nuls à ch****!!! :twisted: ...Donc maintenant je suis plus le championnat étranger.... Je n'ai rien contre les parisiens :lol: donc ça va!! :wink: ... Mais il m tarde qu'il change cette équipe et pt être l'entraineur..Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent mais il faut que la saison prochaine ça change...Sinon je vais y aller moi avec mon gros bidon pour leur expliquer comment j m'appelle :lol: nan mais... :cop: :cop: et bon match :wink:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 00:55
[b:2b34c6841f]gwadama et leena38 [/b:2b34c6841f]merci pour le remède contre la toux! j'ai du thé et du thym pour faire l'infusion mais j'ai pas eu de citron ni de miel :cry: !!!! j'espère en trouver demain, je me suis donc contentée de thé chaud en espérant que ça va la calmer un peu ce soir!! bisou mes copinobidous je vais essayer de faire dodo! Bonne nuit à toutes! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:03
coucou les filles! J-23 (gloups!!) :arrow:maddy: je te le redis à nouveau car c'est du fond du coeur, quel soulagement d'avoir de nouveau de tes nouvelles régulièrement!!! tu vas rire mais je crois bien que je ne me suis jamais autant intéressé à l'étranger que pendant cette période, car je pense ne pas être la seule quand je te redis qu'on s'est fait beaucoup de soucis pour toi! alors pour le remède de grand mère ben désolé j'en ai pas et pourtant ça m'arrangerait!!! ben oui la gorge va mieux mais alors le rhume pas du tout et j'ai toussé comme une dératée toute la nuit!!! donc je vais essayer la tisane mais sans miel! et je suis d'avis des filles si bb bouge bien alors ne t'inquiète pas! mais bon je me met à ta place une tite echo pour te rassurer n'aurait pas fait de mal! :arrow: gwadama et juliette: ah NOOOOON par pitié tout mais alors tout ce que vous voulez mais PAS de foot sur le fofo!!!! PAAAAAR PIIIITIE!! mdr :arrow: laeti: ouf ce doit être enfin fini ce déménagement!! alors heureuse???? :arrow:juliette: une bien bonne journée d'hier et je te souhaite la même aujourd'hui! par contre pas cool le spectacle! et si la semaine prochaine il fait beau ils pensent faire le même coup??? je serais toi je me renseignerait avant d'affronter les transports! :arrow: mama: toujours aussi haut sur ton nuage j'espère!! attention pas trop haut non plus car sinon tu vas finir par renter aussi dans le monde des télétubbies et là c'est atteinte neuronale à vie!!! mdr :arrow: joh: non cette facture est digérer??? comme je te comprend j'ai eu le même coup avec le gaz et Electricité et ça fait un choc!!! et là on avait oublié la taxe de la maison: 1300 euros! oups je pense que je vais mettre vraiment mais vraiment longtemps à la digérer celle là!! bon alors décidé pour les meubles! si c'est par soucis financier, comme je te l'avais conseillé au tout début, peut être pourriez vous dans un 1er temps trouvé d'occase quitte à ce que tu la décore à ton goût et quand ça ira mieux ben tu meubles en neuf tout doucement :arrow: homsinera: pas cool le parrain dis moi! mais tu sais que pour un baptême religieux tu n'es pas obligé d'avoir parrain ET marraine, tu peux avoir juste un parrain ou une marraine, ou 2 marraine ou 2 parrains! je le sais car on s'était renseigné au tout début vers un curé pour moi bizarrement qui ne suis pas du tout, mais alors pas du tout pratiquante, le baptême a une énorme importance! je pense que c'est plus par superstition car je me dis que plus vite mon loulou est baptisé, plus vite je me sens rassuré s'il lui arrivait quelques chose (vite du bois!!)c'est pour ça qu'on a pas voulu qu'il ait 1 ans et donc les beaux jours prochains pour la cérémonie! :arrow: choupinette: comment vas ton dos ce matin? tu as une hernie à quelle endroit? une ceinture de grossesse avec maintien et dossard te serait peut être utile! j'ai moi même 2 vertèbre qui s'effrite alors les douleurs je connais et ben franchement cette ceinture c'est trop bien! bon elle coûte un peu cher mais parfois ta mutuelle prend une partie en charge et si tu as une ordonnance une partie est remboursée par la sécu! si ça t’intéresse je te dirais le nom :arrow: leena: son père donne maintenant la pension à son fils, mais l'assistante sociale lui a dit que je devais aussi lui en donner une, jusqu'à ce qu'il bosse, même si c'est lui qui a pris la décision de partir!!!! bon sinon ma soirée bien passée! ouf ça compense! le copain de ma filleule a vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules, il est sympa et mignons (ben oui c'est important quand même!!) quand au repas ce furt simplement salade de tomate et barbecue!! par contre la TV nous a lâché!!! j'espère que c'est pas trop grave car franchement ça manque! c'est pas que je la regardes tout le temps mais j'aime la mettre en sourdine comme bruit de fond!! donc aujourd'hui: alors je vais donc faire ce que je n'ai pas pu faire hier: repassage, du ménage comme d'hab , une sieste impérative car peu dormi à cause de la toux et impossible de redormir ce matin donc debout à 7h!! et puis farniente!! car avec ma journée d'hier je pense avoir bien assez fait travailler mon col!!! je vous à toute à l'heure les copinobidous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:12
[quote:7225d40e82="choupinounette"]bonjour les copinoubidous !! ha passé une sale nuit !! sirène des pompiers à 1 h 30 !!! réveillé en sursaut !! après super mal de dos jpouvais plus me rendormir !! enfin heureusement ce matin mon mari d'amour a été chercher les pains au chocolat !!! ça met de bonne humeur !! :lol: :arrow: peches bon courage avec ton fils !! ça doit faire mal pour une maman de voir le vrai visage de son enfant !! il regrettera plus tard !! j'espère qu'il ouvrira les yeux !! allez gros zoubis à toutes !!!!![/quote:7225d40e82] c'es vrai que c'est particulièrement douloureux et incompréhensible de découvrir son fils sous cette angle!! surtout quand il m'as dit avec un sourire narquois , très calmement " j'adore te mettre dans cette état, plus je te fais du mal et plus je jubile, plus tu pleures, plus je suis heureux je me dis que j'ai atteint mon but! te faire souffrir rien que pour mon plaisir!! "j'en suis restée scotchée en psy ou je bosse on appelle ces enfants là des psychopathe! et c'est à ce moment là que je suis vraiment dit que je n'y était pour rien! ou peut être que si dans le sens où ça fait des années qu'il est comme ça et que je ne l'ai pas envoyé vers de bons professionnels qui aurait découvert cet état de fait plus tôt! ça fait donc des années que j'ai perdu mon fils et ce n'est que main,tenat que je m'en aperçois!! mais ce qui me fais le plus mal, c'est pour Romain, qui le matin même voulait faire un dessin à son frère, et pour Théo qui lui ne le connaîtras probablement jamais! en attendant, et malgré le coût, avec zhom on va rapidement prendre un rdv chez un notaire pour établir un testament correcte pour qu'il ne lèse pas ses 2 frères!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:14
kikoo les filles, beau fils est parti houra, youpi, cool, super extra mega génial !!!! Bienque petit pincement au coeur car zhom et titou triste mais HOURA quand meme ... Me reste maintenant a negocier sec pour l ascension ! C est pas dur si la petite née et que l ascension tombe pendant congé pater de zhom ok, si zhom a repris le boulot bein il restera chez sa mère ! Tien d ailleur, sa mère n a meme pas daigné l apeler depuis la naissance, ni meme lui envoyer une photo de la petite, de mon coté j trouve ca moyen quand meme ! Menfin. Bon j repasserai surment vous lire durant ce dimanche et lundi ... Et plus longuement mardi pour vous repondre ! Biz et merci pour votre soutien durant cette longue semaine !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:16
juste encore une chose! [color=red:7622163e5b]je voulais toutes vous remercier pour le soutien que vous m'apportez dans ce moment pénible que je passe avec mon fils! et je suis désolée si je parle beaucoup de mes états d'âme au risque de moins parler de ma grossesse![/color:7622163e5b] [color=blue:7622163e5b]passez toute un excellent dimanche[/color:7622163e5b]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:41
:arrow: pêche => ne t'inquiète pas, nos etat d ame font partie de notre grossesse et franchement on est là pour ça non ... vous etes toutes là aussi pour me soutenir avec beau fils alors que ca n'a rien a voir non plus avec ma grossesse !!!!! notre vie de tous les jours c est notre grossesse, et ici est un endroit ou l'on peut TOUT dire non ???? enfin les autres vous me direz ce que vous en pensez mais moi je le prend comme ça ce fofo et je dois dire que ca me fait un bien fou .... Pour le bapteme, de toute facon le mot religieux dans ma belle famille et donc pour zhom est urticant donc ca aurait été qu'un civil, d'autant plus dur pour moi que j'avais dejà fait l'enorme effort de faire une croix sur le religieux pas que je sois praticante a fond mais l'idée me rassure aussi ... sauf que bein voilà faut faire des concessions dans un couple ... pour le conjoin oui mais la belle famille non !!!! et là c est ma belle famille qui a foutu sa merde ... le jour ou on a demandé au parrain d etre parrain, bein mes beau parents été là et vous savez ce qu'il ont osé dire ??? si vous faite ça faite le sur un jour de repos du cuisinier (car le presumé parrain est cuisinier) car de toute facon il aura pas son jour sinon !!!!!!! ca m'a mise dans une colère noir ....... et depuis j'ai pas eu d'autre choix que de m y faire et de toute facon le "parrain" a refusé donc bon ... bref ... je retenterai de passer a l'assaut pour ma princesse quitte a faire un double parrainage civil et a trouver d'autre parrain marraine ... enfin voilà ... et pêche pas d'inquiètude ok ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.