Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:48
:arrow: pêches, j viens d lire ton message et tu m'as bien fait rire!!!!... Maintenant qu'il faut que tu contractes et ben tu contractes plus :lol: ...C pas énorme ça!!??? :cop: :cop: ma pêche!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:04
:arrow: maddy, tres contente d'avoir de tes nouvelles soulagée de voir que ça va pour toi .... :arrow: Joh je pense tout comme les filles que le meilleur coup a faire serai d'acheter soit neuf, soit d'occas' la commode et l'armoire au moins vous ne leur dever rien ... après je sais que niveau argent c peut etre pas forcément facile donc ... Sinon si tu dois vraiment attendre et ne peux pas faire autrement je suis aussi assez d'accord pour que tu commence vraiment a tout laver, repasser et a ranger dans ton armoire ou en sac plastique propre a défault d'avoir une armoire pour que ça ne prenne au moins pas la poussiere .... bon courage en tout cas .... toi, tu es une Warrior des BP .... lol :arrow: Je suis de retour de ma visite 8 eme mois, ça fais bizarre de se dire qu'on revoit gygy qu'une seule et deniere fois avant le grd jour .... Bilan : HU 30 cm ! Col long mais ramolli, il m'a dit tout a fait normal il arrive a maturité et maintenant ne va répondre qu'aux contraction, en gros il est apte a faire efficacement sont travail si besoin ... mais long et fermé donc :yes: tout est OK ! Il m'a dit : AUCUN "SYMPTOME" D UN ACCOUCHEMENT PREMATURE !! VOUS ALLEZ ALLER AU BOUT !!! :yes: mais ..... :shock: pas après le bout du bout j'espère au moins .... lol, a non grignette, pas après le 11 .... ça fais tellement lontemps que l'on t'attend, ne fais pas encore plus durer le plaisir .... vous allez voir que je vais accoucher dans les dernieres .......... :? Le coeur de Grignette bat super bien, je suis actuellement en congé patho puis mon congé mat commence le 30 ! +12 kg mais gygy n'a rien dit, 11/6 de tension donc tout est OK !! :arrow: Les filles, savez vous si il faut faire des démarches, des papiers ou des demandes particuliere niveau boulot ou sécu pour les indemnités congé mat' ?? j'aimerai bien que tout soit a jour et qu'il n'y est pas de retard dans les paiements .... :?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:27
Coucou, Ben la c'est pas la grande forme pour moi... Déjà ce midi ce fut dur de manger car bb2 appuyer sur l'estomac. Je n'ai pu avaler q'une salade et un grande bol de fromage blanc avec un kiwi. Ensuite j'ai eu faim forcément alors avec une copine on a décidé d'aller boire un thé et manger une crêpe. Et depuis que j'ai récupère gabrielle, je suis fatiguée, j'ai le yeux qui se ferment. Je ne sais que faire...parmis toutes les IDE que doivent faire. Mama : a priori pour le congé patho tu dois envoyer les papiers a la sécu et a ton employeur. Ton emloyeur doit envoyer ton attestation de salaire a la sécu et là sécu te payera avec au départ suivant les caisses du retard. Voila
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:41
:arrow: Mama: Super pour ta visite du 8e mois!! Et si tu accouches dans les dernières, je serais peut être avec toi vu que les contractions n'agissent plus sur le col!! Mdr! Tu vas voir nos loulous vont se faire désirer les coquins ;) Pour ton congé mat', normalement si tu as déjà constituer ton dossier auprés de la sécu, tu n'as rien à faire, c'est ton employeur qui devra envoyer une attestation de salaire à la CPAM. Sinon appelle les pour savoir quels papiers ils ont besoin au cas ou. Surtout que par exemple dans ma région ils ont trois semaines de retard, alors vaut mieux que tu assures le coup ;) PLeins de bisous les filles :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:00
Donc sayé j'ai dépossé ma liste de naissance Pèche: oui j'ai quasiment tous trouvé, je suis contente je vais pouvoir commencer à le dire au gens qui me la demande. Maddy: trop contente d'avoir de tes nouvelles, dès qu'au infos on parlé de la Cote d'Ivoire je pensait a toi. Courage pour la suite. Mama normalement pour le congés mater ta juste une attestation de salaire a faire remplir par ton employeur et a envoyer à la sécu. Bisous a plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e48779a9ba]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:e48779a9ba][/url]
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 19:02
pour toutes celle ki mon rep désolé g pas di bonjour g un peu de mal a m integrer mais aparament sa ne vous plais pas je ne vai pa tres bien en ce moment c peu etre pour sa que g juste mis des chiffres kom vous dite!!!!! bref je pensé trouver des gens ki sois comprehensible sur ce site mais je me retrouve face a une famille deja formé ki ne cherche pas a voir plus loin ke le bout de leurs nez !!!! merci kan mm
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 19:47
[quote:58dbdf30b9="cindylafouine"]pour toutes celle ki mon rep désolé g pas di bonjour g un peu de mal a m integrer mais aparament sa ne vous plais pas je ne vai pa tres bien en ce moment c peu etre pour sa que g juste mis des chiffres kom vous dite!!!!! bref je pensé trouver des gens ki sois comprehensible sur ce site mais je me retrouve face a une famille deja formé ki ne cherche pas a voir plus loin ke le bout de leurs nez !!!! merci kan mm[/quote:58dbdf30b9] Bonjour cindy!!...Alors j'espère que tu auras l'occasion de lire ce message quant même... Il est vrai que nous formons déjà un groupe mais récemment d'autres filles ce sont rajoutées au fofo...Je te dirai au moins 4 et c'est vraiment tout récent!!!!!!... Genre début du 8 ième mois....Et qui ce sont bien intégrés au groupe!!!!...Elles se sont présentées le blabla habituel, elles avaient pour certaines aussi des soucis qu'elles nous ont faits partager et voilà.... Elles n'ont pas eu de problèmes d'intégration.... Donc ne soit pas négative par rapport à notre groupe on t'a juste fait remarqué que tu aurais pu te présenter..... Je t'enverrai ce message en MP dans le cas où tu ne jettes plus un regard sur le fofo!! A plus tard!!! :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:51
Bonsoir, Je pense que Gwadama a bien résumé la situation et notre pensée commune. A plus tard
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:01
:arrow: Cindy la fouine: Explique moi comment on est censés savoir que tu ne vas (soit disant) pas bien avec de simples dates? Alors cherche toi des excuses comme tu veux, mais la politesse n'a pas l'air innée chez toi. En tout cas, tu as eu le mérite de me faire bien rire avec ce message! :mdr: Crée ton propre groupe comme ça tu trouveras surement des gens "compréhensibles", mais sache que tu ne risques pas de mener une trés longue conversation avec des chiffres... Sauf si tu es ultralucide! ;) Ah et au faite... Ton pseudo, il est top! Mouahahaha! (Rho la méchante Joh dis donc! Mais j'ai pas honte, c'est ca le pire ;) ) Donc pour celles qui souhaitent "réellement" parler avec nous, vous êtes les bienvenus :) , mais les autres, arrêtez de nous prendre pour des c*nnes sérieux avec des histoires pareils!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:34
Je me permet juste un petit mots parce que vraiment, je voulais ignorer ce message de cindylafouine mais c'est plus fort que moi ... Alors voilà, tout d'abord, que tu n'aille pas bien en ce moment c'est une chose, mais ce n'est pas par ce que tu n'es pas bien que t'es présenté ainsi, j'ai plutot l'impression que 'était pour être ajouté a la récap car tu a suivi scrupuleusement les infos de la récap ! Je pense alors que si ton intention était de venir reellement parler avec nous (et ça aurait été avec plaisir ...) tu aurais pu faire un effort surhumain comme dire : "bonjour !" Sache pour ta gouverne que nous acceptons des filles qui attendent un bébé pour juin ... des nouvelles ont fait leur arrivée il n'y a pas lontemps et je pense qu'on les a très bien intégrer ...... alors il faut pas tout confondre ... Maintenant, si pour toi on voit pas plus loin que le bout de notre nez alors tu n'as vraiment rien a faire sur ce post, car je pense que c'est toi par ton 1er message de "présentation" qui n'a pas chercher a t'intégrer et a chercher plus loin que le bout de ton nez comment s'intégrer au forum !!! Sur ceux, je ne perdrais pas plus mon temps à me justifer, nous n'avons pas a le faire ..... Pour celles qui aimerait faire partis des juinette, il n'y a aucun probleme sachez juste qu'ici c'est un endroit vivant où il se passe pas mal de choses, ou on échange, on se conseille, donc si vous etes là juste pour faire acte de présence ou juste espionner etc ...... ciao bella !! C'était mon petit mots du soir !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:52
coucou moi ça va aujourd'hui les filles j'ai une question à vous poser avez vous des douleurs au pubis comme si les os se craque a ce niveau j'ai fais mon echo a la clinique c'est cool d'habitude je vais ds un cabinet privé mais comme gygy m'a défendu de me deplacer alors je l'ai fais a la clinique voici les mesures diametre bipariétal 87.5 mm diametre abdominal 87.5 mm longueur du fémur 67.5mm le medecin m'a dis que bb fera 3560 si reste bien au chaud voila les filles bon week
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:09
coucou les filles !! mama joh et gwadama bien dit !!!! :arrow: mama ma dpa est apres toi donc je pense deja que tu ne seras pas la derniere lol et je pense qu'on va toutes faires des bébés fin mai debut juin ;) :arrow: joh pour la clope...pfff que dire ta sage femme c une mal ba*sé lol...et surtout une jalouse elle a du voir ton beau bidon et se dire que meme en fumant ben t magnifique :wink: (je suis jalouse aussi je kiffe ton bidon !!!) :arrow: maddy super que tu donnes d nouvelles et que tout va bien :wink: :arrow: peches J-25 oula la la ça rigole plus là!!! sinon moi ça va a peu pres migraine cette nuit j'ai fait une journée dodo avec mon homme, on en profites à deux apres à trois on pourra plus faire des journée comme ça! ma copine a accouché le 13 avril ...à j+4 avec un travail de 35H ...aie aie aie ...il s'appelle noam :wink: j'en saurai plus quand elle rentrera de la mater...j +4 ah non franchement moi je ne voudrais pas...bon apres ma puce soritra quand elle veux mais bon avant quand meme j'espère!! je vous fais pleins de gros bisous et un bon week end :) mama ça le fait tout drole de lire que dans 15 jours on est dans le dernier fofo, je viens juste le 13 AVRIL d'etre dans le HUITIEME mois lol....mais j'adore cette idée!!!!! 9 mois :love: et joh ça sera moi la premiere!!!!!!!!! hihihihihihihihi :mdr:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:19
Salut les copines, Bon tout d'abord je vais répondre a Cindy. Je fais partie des toutes dernières arrivées et de plus je suis une fin juinettes et tu vois j'ai été super bien intégrée. Moi aussi au début je me suis dis que je n'allais pas m'intégrer, ben tu vois ici les filles sont extras, on parle de tout, on se réconforte, on se conseille avec nos expériences en laissant a chacun son point de vue (car dans certains fofo on t'impose un point de vue comme pour l'allaitement, la péri....). Il faut juste être polie, et donner aussi de ta personne. Tu dis que tu ne vas pas bien? Je pense ne pas aller bien non plus vu que mon mari me quittes a 2 mois d'accoucher et tu vois je suis la, je donne des news, je vis avec le groupe quoi. Bon sinon désolée les filles pour mon roman, pour moi contente que la journée s'achève. Monsieur est parti toute la journée a la pêche au moins on ne s'est pas engueuler mais je pense qu'il a passer sa journée avec sa maitresse. Mais bon tant pis. Du coup j'ai dormi casi toute la journée gt nase et quand il est rentrer il m'annonce qu'il est muter a 2h30 d'ici donc je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais prendre mon appart ici pour que bb soit près de son pere mais ça vaut pas le coup. Il part au 1er sept, du coup je pense prendre un appart dans la grande ville a coter de la ou il va, ça fera 50km de chez lui et 35 min de chez mes parents et ma soeur au lieu d'1h15 et je trouverai plus facilement un boulot. Le hic c la crèche va falloir trouver. Je sais comment m'occuper pendant mes vacances. Sinon je vous rassure je pleure de temps en temps mais globalement je tiens le coup. Ça fait du bien de vous lire. Sinon maddy trop contente d'avoir de tes news. Joh va falloir activer pour le fofo privé car avec pêches et homsinera ça va vite arriver. Bon promis demain je répond a chacune car j'aurai l'ordi et pas le tel. Au fait mama je sais pas si tu mets les dates anesthésiste mais au cas ou j'ai rdv gygy 9e mois le 19/05 idem pour anesthésiste et le 06/06 pour sf+monitoring voila. Bon j'ai fais le pavé dsl Gros gros bisous a vous toutes
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 21:31
Coucou les filles C'est cool d'avoir des nouvelles de toi Maddy, comme disait Joh je crois, t'es la plus forte des warrior!!... Kim cool pour ton écho! Pour les douleurs au pubis, c'est sans doute le bassin qui travaille, qui s'élargi... T'as pas demandé à l'écho? Mama cool pour ta visite du huitième mois, moi c'est lundi, c'est clair que ça fait bizarre de se dire qu'il ne reste plus qu'une visite!!!... Alors comme ça ta grignette a l'air de décider de rester bien au chaud maintenant?!! Pour les papiers, il faut voir avec ton employeur pour qu'il te remplisse une attestation de salaire à envoyer à la sécu (lui ou toi c'est selon!). Angèle tant mieux pour ta liste!! Leena j'espère que tu vas un peu mieux... Repose toi si t'es naze! Joh je suis encore d'accord avec les filles : soit vous achetez vous-même la commode et l'armoire et comme ça vous ne devez rien à tes BP, soit tu commences à tout ranger dans ton armoire comme ça t'auras quand même l'impression d'avancer!... Quant à ton idée pour accueillir ton beau-père, vraiment trop MDR!!!! Celine t'as appelé ta gygy finalement? Pêches, alors finalement ces contractions?!!! Gwadama, Ness, Captain, Homsinera, Floetdom plein de bisous et de courage à vous... Plein de bisous à toutes les copinobidous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:53
coucou les filles!! juste un passage éclair car je suis naze et je vais pas tarder à aller me coucher!! alors cindylafouine: juste pour te dire que tu as très bien choisit ton pseudo toi!!! et je n'ai rien envie d'ajouter à ce que ton dit les filles!!! alors si ça ne te conviens pas on ne te retiens pas!!! :arrow: kim: t'inquiète les douleurs au pubis sont normales, c'est effectivement ton bassin qui travaille. et bravo pour l'echo!!tu fais du bon boulot car titou est toujours au chaud et en forme! :arrow: mama2anges: donc en résumé tu vis toujours au pays des bisounours!!! alors je te souhaite juste d'y habiter encore très longtemps! :arrow: ness: ma pauvre que de soucis pour toi! je ne sais pas comment tu fais pour supporter tous ça!! est ce que tu es aidé par ta famille? ne peuvent ils pas t’accueillir pour que tu parte vite de chez ce sa..lo..pard..? :arrow: eleatom: hum une journée au lit avec zhom!!! un rêve pour nous!!! t'as raison profites un max car après finit!!!! mais bon on remplace ces moments complices par d'autres moment tout aussi complice heureusement! :arrow: leena: je suis ide et pourtant je ne vais pas t'apporter une réponse très médicale ou miraculeuse! donc la solution: mange en plusieurs fois et dors dors dors!!! bon quant à moi sisi les filles je contracte, j'ai du mal m'exprimer!! en fait je voulais dire que je faisait tout pour ça parce qu'il FAUT que je contracte!! mais du coup je suis naze car j'arrête pas! :arrow: homsinera: ma pauvre va donc vite reposer tes neurones tu vas encore en avoir besoin!!!!mdr pas trop dure de te piquer? moi la 1ere fois, et malgré que je sois ide, ben j'ai hésite au moin 5mn, toute tremblante et je n'y arrivais pas!! maintenant c'est plus un problème mais je commence à ne plus sentir le bout de mes doigts et je commence à avoir des bleu sur le ventre!!!! en fait je pense que je commence à être contente que titou arrive avant!! par contre l'endocrino m'as dit que je pouvais mettre 3 jours avant un retour à la normal!! moi qui rêvait d'un chou à la crème dès le retour en chambre!! ben c'est pas gagné!! bon allez les filles je vais intégrer ma couette avec un pur délice!!! la sf m'a conseillé la méthode italienne mais franchement on commencera pas ce soir!!! bisous les copinobidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.