Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 07:45
Salut les filles, j ai ratrappe mon retard, j ai tout lu les 15 pages ques j avais a lire. Peches merci pour l astuce de la compote. J ai fait une compote a base d' ananas et de mangue comme mon fils aime j y ai ajoute les antibiotiques a chaque fois maintenant il avale tout sans même se rendre compte,c est vraiment génial. Et concernant ce que ta maman a dit pour le prenom de Theo, comme les filles te l ont déjà dit c est votre choix.et franchement moi personnellement j aime ce prénom c est très simple et c est facile a écrire . Une fille & un garçon comment va ta fille et ton mari aujourd hui?courage Miss ça va aller. Ness2000 je suis vraiment désole c est vraiment affreux ce qu il t as fait,il aurait au moins pu attendre.compte t il au moins s occuper de votre enfant?comme t ont déjà dit les autres filles tu peux venir te défouler ici. Homnisera surtout reste zen désole pour ce que je vais dire maintenant j attends la suite de tes mesaventures avec bf avec impatience. Gwada t as raison de manger si t en as envi, c est le seule moment ou l on peut manger a volonter sans trop se soucier des kilos je suis contente que nos échos a nous toutes se passent très bien jusqu a présent les juinettes auront de très beau bébé et en pleine forme ça c est vraiment l essentielle. Gros bisou a vous toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 08:39
:arrow: Nesss, je suis aussi scotché par ta rupture avec le papa de ton bébé .... comment peut il faire ça alors que vous allez avoir un enfant .... je trouve ça honteux de sa part .... ça me révolte .... ce bébé n'a pas demandé un papa aussi indécit ..... bon courage ... :arrow: super contente que toutes les échos passées soit bonnes, aujourd'hui encore pas mal d'échos : une fille, Joh, Captaine, elea23 ... hate d'avoir de super nouvelles .... :arrow: sinon pour ma part, pas grd choses a raconter dsl, ma vie n'est pas très palpitante, juste dans l'attente de notre petite fille, je compte les jours avant le terme .... toujours stabilisé a +11kg500 ..... donc 1kg, 1kg5 en un mois je suis assez contente, mes efforts paient et on touche le bout ..... :arrow: Je vois que vous etes nombreuses a m'avoir donné votre date prono pour votre accouchement, on verra si il y en a qui ont du flaire .... lol Allé bisous a vous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:03
:arrow: nessss => mais alors là j'hallucine ... suis reelement désolé pour toi ... j'espère que tu as du monde pour te soutenir autour de toi !!! et mon zhom te propose le num d'un "peteur de genoux" :P et t'envoie aussi tout son soutien !!! Mes histoires me paraissent bien fade maintenant, de toute facon je prendrais plus de temps pour vous raconter tout ça cet après midi en esperant vous faire rire ... j en rigole moi meme pour ne pas en pleurer lol ! biz a cette après midi !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:15
:arrow: ness: non mais quel c.o.n.n..a.r.d, s.a.l.a.u.d., j'en passe et des meilleurs c'est honteux!!! j'ai les même questions en tête que les copines donc je ne te les reposerais pas, mais juste pour l'accouchement tu ne vas pas être toute seule? tu as une amie ou de la famille qui va pouvoir t'aider!! et en plus si ca fait un moment qu'il l'a rencontré il pouvait pas te quitter avant de partir en voyage, ce c.o.n.? et en plus c 'est toi qui a été le chercher!! et il t'annonce ça sur le trajet!!! regarde le bon côté un mec pareil n'aurait jamais pu vous assumer toi et le bb, il vous aurait laisser un jour ou l'autre alors autant le faire maintenant que bb n'est pas là comme ça tu n'auras pas à gérer en plus le manque du papa! bon je sais c'est pas grand chose comme réconfort! mais sache qu'on est toute là pour toi et n'hésite pas à venir te défouler autant que tu le veux!! gros gros bisous ma belle!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:23
Salut les filles, Un petit message pour nesss je suis de tout coeur avec toi. Quel C** vraiment. J'espère que tu tiens le coup, surtout n'hésites pas à venir nous voir sur le site ça fait du bien d'etre soutenue et écouté. Gros bisous à toi. Homsinera courage ma belle. Très bonne journée à toutes, surtout pour celles qui vont passer leur écho. Bisous les filles à toute à l'heure
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:44
Salut Ness!! Bon bah koi dire de plus que les autres filles, :gr: c'est un sal...p, un C..N..... Je t'envoie pleins de :cop: et de courage. Je comprend même pas comment il peut te laisser au bout du chemin comme ca sans rien, il pouvait pas y penser avant quel blairo!! :choc: Enfin tu sais on dit vo mieu etr seul k mal accompagner oui je sais ca console pas mais n'empeche que c vrai! Bisous et si tu as besoin lache toi sur le fofo!! :ok: Les autres :arrow: super vos échos et oui en effet les bb de juin vont etre des bo bb moi RDV écho vendredi 16 h j'ai hâte!!! Bonne journée à toutes et :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:49
ness tro tro deg pr toi !! c vraiment un CO* il n'a meme pa eu le courage de te le dire avant de peur de pas pouvoir rentrer chez vous ! pfff quel lache !!!! en tout cas jsp qe tu sera bien entouré par ta famille et t amie en tout cas comme l'on dit les copines nous on est la et on te lachera pas ca c sur !!! dc n'hésite pas si besoin !! gros gros bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:51
[b:12f9616d72]Ness [/b:12f9616d72]: Courage ma pauvre, pense à ton bébé et à toi, je pense que le papa ne mérite pas trop que tu pense à lui en ce moment, ça me révolte aussi... Pleins de bisous... Et gros bisous à toutes aussi...
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:01
:hey: les copinobidous :hey: me voila de retour de l'echo bb va tres bien il pese 2kg397 pr 45 cm(femur * par 7) a 34 SA il prevoit 3kg5 a terme mé pas de taille de donner car pr lui tout les bb mesure entre 50 et 52 cm a la naissance ! il est bien en place gygy a dit qe normalemen il ne devrait plus se retourner et rester les fesses a gauche ce qui est une trés bonne position pr accoucher ! je les vu en 3D il est deja magnifique et oui c normale c mon fils :wink: gygy a dit et ben dis donc il a deja de sacré joue ce bonhomme !! et apres il viendra me dire 12kg il fo faire attention mé avec un loulou qui prend 300g en 1 sem sur 1 mois il en prend 1kg2 dc moi j en prend qe 800g alors hein si yé pa contente c la meme chose !!!! :twisted: :twisted: sinon je lui est encore dit qe j'avais de grosse douleurs ds le bas ventre à plu savoir marché et pr une fois il m'a repondu (meme si jlui est dit 3 fois quand meme ) il ma dit attention liser bien les copines "mé Mme t'en qe vous n'aurais pas accoucher ca sera comme ca !! vous serez tranquille quand tout sera fini en attendant prenez patience et un peu de doliprane si ca vous soulager!!"" tout ca avec un ptit sourire narquois !! mé g fini la visite sur une belle note je le revoi plu !!! :youpi: :youpi: gygy de la mater prend le relais jsui bien contente !! enfin voila prochaine visite lundi avec gygy de la mater en esperant qe lui m'ecoute un peu !! des gros bisous a toutes
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:04
kikou les filles !!! :arrow: ness je suis révoltée de lire de tel chose, c'est dégueulasse, comment on peut faire ça .... Je te souhaite beaucoup de courage et hésite pas a venir nous parler !!! :arrow: sinon contente également de voire que toutes les echos sont bien, je suis contente !!! Pour ma part rien de spécial, j'ai été déposée pipi dans gros pot pppfffffffffffff qu'est ce que ça me gave ça, vivement la fin !!! bonne journée à vous toutes les filles !! gros bisous
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:16
[quote:1e21109539="Nesss2000"]Bon ben je suis dans la voiture direction la maison... Ambiance de !!!... Il me quitte, il a rencontrer une nana qui habite a 50km de chez nous et n'a plus de sentiments pour moi. Trop cool, je vais mettre au monde un bb dont le pere c barrer et s'en tape de nous. J'ai trop les boules!!!! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires mais j'avais besoin de le dire[/quote:1e21109539] Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'attitude de ton homme, je pense que toutes les insultes du monde lui vont à merveille. Je suis vraiment sincèrement désolé pour toi que ton histoire d'amour se termine pendant ta grossesse, malheureusement les lâches existent... Comme toutes les autres filles l'ont dit j'espère que tu va être bien entouré pour finir te grossesse de personnes qui t'aime et te respecte. Si tu a besoin de parler, de gueuler sur le forum n'hésite pas, tu ne nous ennuie pas du tout avec tes histoires. Pleins de gros bisoux à toi
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:27
Coucou les filles Ness je suis vraiment désolée pour toi, décidemment il t'aura tout fait pendant cette grossessse... J'hallucine, tout ça pour finalement te quitter c'est vraiment un sal*part!!!... Je te fais des milliards de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et surtout, comme le disait éléatom, n'hésite pas à téléphoner si tu as envie d'en parler... Bisous à toutes et bon écho à celles qui en ont aujourd'hui! Cool pour la tienne captain, heureusement que t'es débarrassée de ce gygy il est vraiment grave celui-là!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:07
Bonjour a toutes: Ness: je suis outré par son attitude, je me posais les même questions que les filles, donc je vais pas te les reposés. En tout cas j'éspère que ta du soutien autour de toi. En voyant toutes les echo de passé pour la plupart on aura de BEAU BEBE il va falloir les sortir. LOL. Sinon, pour moi tout va bien par contre depuis 2 jours quand je regarde mon ventre j'ai l'impression qu'il ai bien descendu. Bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e23206ec32]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:e23206ec32][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:42
Bonjour les filles, :arrow: Ness: Pleins de courage à toi, en espèrant avoir vite de tes nouvelles. Je ne rajouterais pas d'insulte, mais je les pense bien fort, il a vraiment abusé! Bisous!! Ce matin j'ai passé mon écho donc: Loulou va trés bien, il est trés trés bas, enfin je m'en doutais puisque mon bidou était légérement descendu depuis une semaine. Donc je verrais bien ce que la sage femme me dira demain, parce que la dame n'a pas trop osé m'en parler. Mais sinon il fait 42 cm pour 1kg913 pour 33 sa + 2jrs mais je n'ai pas eu le droit à l'estimation du poids dommage. Mais il est légèrement en dessous de la courbe donc ca ne sera pas un gros bébé. Maintenant, la prochaine fois qu'on le verra, ca sera en vrai, alors c'est encore mieux ;) Désolée je ne m'éternise pas juste :arrow: Captaine; super pour ton écho :), je repasserais en fin d'aprem, pleins de bisous les filles.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:56
kikoo, comme promis me revoilà avec la suite de mes aventures ... Donc hier soir zhom est rentré très en colère ... mais alors très très en colère ... il a mis un soufflon a beau fils majestueux ... en lui precisant que si il ne se "calmait pas" d ici la fin des vacances il ne viendrai plus ... soit ... etc etc ... tout en precisant qu'il ne gererait pas les devoir puisqu'il rentrait tard et que du coup c etait impossible ce qui est vrai !! Est alors arrivé l'heure de la douche et du coup de fils a belle maman (bein oui on devait l'appeler pour autre chose alors autant lui demander son avis, enfin bon ...), et là zhom etait depité, desabusé j'avoue que je ne l'ai jamais vu comme ça et que ca me fait de la peine ! bref ... et durant le coup de tel beau fils est parti a la douche, bein tenez vous bien a 9 ans, il est revenu de la douche en pyjama trempé, et oui il ne sait pas non plus s'essuyer ... là colère ... va t'essuyer correctement, change de pyj et met le a secher ... bein vous devinerez jamais ou il l'a mis a secher ???? dans son armoire au milieu du linge sec et oui ... bref ... Belle maman desabusée aussi comme zhom ... pas de solution trouvé ... nous esperions que les menaces marchent ... repas du soir ok sans incident ou presque ... arrive heure du couché car impossible pour moi de passer une soirée de plus avec beau fils collé entre zhom et moi ! nous mettons le petit au lit, le grand file dans sa chambre en me disant qu'il va lire un peu soit ... zhom le rejoin et le retrouve dans son lit pret a redescendre car il a oublié son livre ... la colère lui reprend (a zhom) et du coup il dit a beau fils puisque tu n'es pas capable de faire les chose correctement en temps et en heure bein tu dors et voilà ... bref nous pensions notre journée fini ! hé bein non ! 21h30 soit 30 min plus tard le petit arrive au salon, zhom se leve pour le remettre au lit, et là je le vois blemir et me dire que la lumière est allumé chez beau fils il fonce, la lumière s'etein (beau fils est perfide et vicieu ...), et j'ai cru qu'il allait le tuer quand beau fils lui a dit qu'il etait en train de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là c etait bon la goutte d'eau pour zhom qui lui a dit c est fini tu viendra pas pour la naissance de ta soeur etc etc etc ... Ce matin, tout va bien jusqu'au fameux appareil dentaire qu'il n'a pas oublié de remettre, oui mais normalement il est censé se brosser le dent avant et brosser l'appareil, bein la brosse a dent et lavabo sec ... je vais le voir et lui demande s il a brossé ses dents, reponse vous vous en doutez bein oui j'l'es ai brossé !!!! ah bon mais alors pourquoi lavabo et brosse seche, c est que tu les as pas brosssé ??? mais si qu'il me repond avec insistance ... je lui redemande alors pourquoi le lavabo et brosse sont sec ?? reponse j'les ai brossé sans eau ni dentifrice ... mais c est bien sur, :roll: c est efficace ce genre de brossage ! folle de rage encore et toujours j'envoi texto a zhom qui me dis qu'il n'en peut plus, qu'il a envie qu'il reparte alors qu'il imagine meme pas moi !!!!! et de l'ignorer totalement jusqu'a son retour ... suis pas capable de faire ça surtout que malgrès tout ça le mome lui fait comme si de rien n'etait :? ... bref je lui dit quand meme ce que son père m'a dit histoire qu'il ne tombe pas du ciel en le voyant rentrer a midi ... zhom rentre, et là beau fils comme si de rien, coucou papa, et là il a repris le soufflon du siècle sauf que cette fois ci zhom a change d'avis, on joue l'ignorance et beau fils ne doit plus sortir de sa chambre de la journée ... les devoirs on s'en fou ... douche hygiène etc on s'en fou, en gros il est là mais sans etre là jusqu'a dimanche après on verra ... suis pas trop pour cette methode mais rien d'autre ne marche alors bon :cry: ... en tout cas depuis 13h40 que zhom est parti au boulot bein j'ai pas vu beau fils ... ca fait bizare ... nous ne savons plus quoi faire pour ce mome vraiment totalement perdu !!!! enfin ... suite au prochain numero et surtout suite quand on aura Me Ex au telephone ... elle elle n'est pas perturbé par les mensonges et menage en bateau pour elle c est normal c est un enfant et ce n'est pas mechant alors bon on verra ... voilou les juinettes .... en tout cas moi je suis pas au top car mon zhom est vraimement vraiment mal de cette situation et mon titou bein il ressent ces tensions donc cest pas de la tarte non plus ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.