Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:14
coucou les copopinesaubidou, hier soir quelle galère j'ai pas arrêter d'avoir des contractions je suis rester allongé un max! Ouf sa c'est calmé au bout d'un moment. Sinon on est dég zhom devait aller chercher la voiture samedi et pour finir il manquer un papier donc c'est reporté à lundi pfff en plus le collègue à zhom devait racheter notre voiture mais il ya un probleme de direction assisté donc il a demander a ce qu'on fait les réparations et pour finir maintenant après avoir su le prix du devis il veut pu la racheter car pour lui c'est trop chers pfff quel c.....!!!!! Hier soir avec zhom on a fait les sacs pour la mater au cas ou manque pu que des chemises de nuits. En produit pour bébé j'ai pris klorane car c'est sans paraben je voulais mustela mais ya eu des soucis donc j'ai pris autre chose. Ma soeur ma dit qu'il faut mettre a bouillir dans l'eau bouillante les tututtes les coquilles pour allaitement et les bouts de seins en sillicone pour stériliser vous aller le faire??? Sinon je suis contente je suis à 34SA super j'avance faut que j'arrive a 37 minimum sa va encore etre long mais j'ai déjà avancé oufff!!! Ma meilleure amie à arreter son taf super elle va pouvoir passer toute la semaine prochainetout les jours un ti peu sa va faire du bien car marre d voir personne. Zhom aussi déprime en ce moment lol il est naze en a marre des chambres a faire et pour combler le tout il aimerait faire un gros calin mais a peu pas!!!! Voila j'ai fini de raconter ma vie lol. Mama choupinette :arrow: contente au contraire de savoir que certaines peuvent profiter y'en a marre de voir toute le monde allité. floetdam :arrow: jolie bidou meme pas une vergeture pour l'instant. Peche :arrow: courage avec ton grand. Cloatelex :arrow: super sa fait plaisir de savoir que tout va bien et pour les kilos 12 c pas enorme hein non mais oh! captain :arrow: alors ce marché fu agréable??? joh :arrow: moi c'est pareil il adore la musique mon pèpère!!! Il reagit en fonction de mes gouts c'est excellent manu, zaz, thelma, leena celles que j'oublie gros poutoux bizzzzzzzz
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:27
[quote:0f9e3ee850="Trinette"]coucou les copopinesaubidou, captain :arrow: alors ce marché fu agréable??? bizzzzzzzz[/quote:0f9e3ee850] oui c'eté trés agréable, un peu fatiguant mé quel plaisir de sortir et de marcher un peu sous ce bo soleil !! la jme repose ds le canapé pr apres aller un peu o jardin regarder zhom travaillé lol bisous bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:07
:arrow: trinette: pas cool la voiture!!! ça fout les boules quand c'est comme ça! je n'ai rien fait bouillir du tout! hop un coup en lave vaisselle et dans un sac congel propre et bien fermé!! :arrow: captaine:tout tout rond ce bidou là!! moi les vergetures je compte plus !! en même temps c'est de ma faute jamais eu le courage de mettre de la crème et puis à la 3e grossesse le mal est fait alors tant pis!!! au fait quelqu'un à des nouvelles de kimberley?
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:14
[size=18:ab56665a6c][color=red:ab56665a6c]!!!!! ATTENTION ATTENTION !!!! MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!:lol: En raison d'un pétage de durite générale des copinobidou, nous vous proposons a vous, juinettes 2011, de changer votre pseudo sur le fofo par votre charmant surnom de grossesse, et oui, aussi tendre qu'il soit .....:twisted: En espérant que vous serez nombreuses a participer à cette grande campagne de soutien aux surnom pourris ... je déclare le changement de pseudo ouvert et ce, jusqu'à dimanche soir !!! Bon courage a toutes !!! MDRRRR[/color:ab56665a6c][/size:ab56665a6c] 8)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:17
Rho, juste pour voir ce que donne mon nouveau pseudo :) "[color=red:9dda12ec93][b:9dda12ec93]Lepetitboudinsurpatte[/b:9dda12ec93][/color:9dda12ec93]" Ah j'aime!! mdrr!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:31
:arrow: enormepuce:: trop bien le pseudo!!! trop mimi pour ton fils, quel moment magique! pour les vêtements j'ai aussi acheté en catastrophe des pantacourt et chemisette à mon fils de 7 ans et le tout en taille 12 ans!!! continue bien ta journée!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:36
J' :love: nos pseudo décidemment trop de délicatesse nos surnom de big mama !! :arrow: les filles, vos photos de bidou sont trop belle, j'adore, moi, j'en mettrai une très bientot !! :arrow: calamar frit : trop de la chance d'etre a 34 SA déjà, mine de rien, 10 jours d'écart dans les DPA ça compte ... moi seulement 32 demain ... mais d'ailleur comment ça se fait qu'on ai autant d'écart ?? tout comme peches pour moi se sera bon coup au lave vaisselle puis ranger hermétiquement !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:36
moi c grosse mé meme enceinte ds ma famille tout le monde m'appel comme ca c depuis qe je suis petite et pourtant j'eté toute petite et hyper mince mé bon c comme ca !! pouvez pa ecrire grosse tout seul ya deja qelq1 qi la pris lol dc voici captainegrosse !!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:43
C nounou ???
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:46
mince je donne ma langue au chat!!! aucune idée!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:46
Alors je n'aurai qu'une chose à dire.... :mdr: :mdr: ....C'est excellentissime!!! Quand je suis arrivée sur la grande page du 8ième mois, j'ai regardé les personnes qui étaient présentes et je vois marquer "baleine échouée"... Je m suis fendue la poire!!! :lol: D'autant plus que dans la case auteur je lis "**jean paul**" J'adore.... Maintenant, le tout c'est de ne pas se tromper sur les news pseudos!! :lol: :arrow: captaine dit grosse, tu as un sacré bidou, tu es sur d'en avoir qu'un!!?? :lol: il est tout beau :love: :arrow: merci **[b:c80d869b6a]jean paul[/b:c80d869b6a]** :mdr: ben oui je vais pouvoir en profiter :lol: :arrow: énorme puce, moment vraiment magique avec ton fils, c'est extra!! Pleins de bisous les filles et il m tarde de voir les autres surnoms "magnifiques" que nos maris nous ont refilés!!! Gros zous!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:48
cachalot2 car ya deja un cachalot !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'espère que vous allez toutes bien les filles !! bon je reviens de mon premier cours de prépa et comment dire, j'y ai appris que dalle et qu'est ce que ça me saoulais, j'ai demandé si il fesait le peau à peau et la tout le monde ma regardé genre c'est qui celle la elle sort d'ou, j'aime vraiment pas la foule bref !!! j'y retournerais surement car on sais jamais je vais peut etre y apprendre des choses, mais je vous avoue que grace à vous toutes j'en sais plus que certaines mamans du cour qui attendent leur deuxième enfant :shock: :shock: Donc un GRAND MERCI A VOUS TOUTES :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:49
pétard, je ne vois pas non plus!!....leena???
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:51
[quote:91a6d3abe6="Cachalot2"]cachalot2 car ya deja un cachalot !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'espère que vous allez toutes bien les filles !! bon je reviens de mon premier cours de prépa et comment dire, j'y ai appris que dalle et qu'est ce que ça me saoulais, j'ai demandé si il fesait le peau à peau et la tout le monde ma regardé genre c'est qui celle la elle sort d'ou, j'aime vraiment pas la foule bref !!! j'y retournerais surement car on sais jamais je vais peut etre y apprendre des choses, mais je vous avoue que grace à vous toutes j'en sais plus que certaines mamans du cour qui attendent leur deuxième enfant :shock: :shock: Donc un GRAND MERCI A VOUS TOUTES :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:91a6d3abe6] de nada cachalot2....Mais t qui??? :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:52
:arrow: baleine échouée sort les post it!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.