Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 10:00
coucou les filles! bon après un bon coup de pied au luc ce matin le moral va mieux! certes je me fais du soucis pour mon grand mais en même temps il a 18 ans, donc il assume!! et puis je sais que son père ainsi que le lycée (que j'ai avertie hier) ma donneront des nouvelles dès qu'ils en sauront mieux! sinon je viens d'étendre ma machine pour le linge de la mater!!! ce soir je repasse! ohla les filles on se calme j'entend d'ici vos cris de désapprobation!! je vous rassure je repasse assise!!! alors pour l'épisio: si effectivement je peux l'éviter c'est mieux, amis à la mater, elle se fait quasi en systématique! pour bb1 elle avait foiré! l'horreur! obligée d'acheter une bouée pour m'asseoir, je pleurais toute les fois pour le pipi! quand au popo je m'accrochait au lavabo en face en serrant les dents tellement la douleur était à hurler! bon là je sens que je vous ai fait peur!! donc je vous rassure : avec bb2, elle a coupé en biais, et là je n'ai sentie aucune douleur ni pendant, ni après!!! le bonheur!! sinon juste un conseil que j'ai lu sur internet, si vraiment pour avez épisio, vaporisez d'eau (à la bombe) avant pendant et après le pipi! tout simplement déjà ça humidifiera la zone avant le pipi, pendant ben ça "dilue l'acidité du pipi", et après ça nettoie et ça évite l'usage du papier wc ensuite pour la péri: je peux guère en parler car comme j'ai été déclenchée, la péri n'est pas obligatoire bien sur, mais très fortement conseillée, voire quand même inévitable! tout simplement parce qu'un déclenchement est 10 fois (voir plus!!) douloureux que l'accouchement simple! et je vous jure que je suppliais à genou pour l'avoir!! d’ailleurs quand il y a déclenchement l'anesthésiste n'est pas loin, voir même attend limite derrière la porte ( c'est ce qui s'est passée pour bb2, l'anesthésiste attendait mon appel, et a respecté le fait que ce soit moi qui choisisse quand!) bon quand aux effets, ben c'est clair qu'il y a des risques: pour bb1 j'ai fait une allergie et j'ai fini l'accouchement sans, en pleine détresse respiratoire effectivement mais n'allant pas jusqu'à l'intubation car ils ont réagis très vite, et un urticaire géant sur tout le tgrajet de la péri pour bb2, on a supposé que je faisait une intolérance à la morphine (jamais fais de teste!! suite à la 1ere peri!! pas bien!) donc la péri plus longue à agir!! résultat pas calmé car fait à 14h45 et bb sortait à 15h! bon l'a&vantage c'est que j'ai bien sentie les poussée!! mais effectivement elle avait du piquer dans le rachis car paralysée tout les bas pendant 4h!!! pour bb3, si ce n'est pas un déclenchement, ben je verrais sur place! :arrow:mama2anges: j'ai beaucoup ri avec ta machine!! :mdr: :mdr: :mdr: mais bon faut pas trop quz je me moque car quand on a changé la notre, si le livreur nous avait pas averti, ben on aurait fait pareil!!! :arrow: mama2anges et choupinette: alors ça va pas non???? de culpabiliser de pouvoir faire comme vous le voulez!! franchement je vous en veux pas, bon parfois je vous envie c'est vrai!! mais ça fait tellement du bien de savoir que sur ce fofo il y a aussi des grossesse qui se passe bien!! alors je VEUX savoir ce que vous faites de vos journées!! :arrow: manuella: bravo tatie!! c'est bien elles auront pas trop de différence d'âge les 2 cousines!! et quel accouchement!! on va toute en rêver!! sinon en ce moment sur le site "vente privée" il y a des ventes pour nos loulou, si vous êtes intéressé laisser moi votre mail par mp et je vous parraine! bonne journée les copinobidous et à bientôt!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:17
Bonjour mes Juinettes!! :) Ma première bonne nouvelle pour moi, c'est qu'avec mon loulou nous avons les mêmes gouts musicaux, lol, je le sens remuer son popotin sur l musique que je suis en train d'écouter. C'est bien mon fils :D mdr! :arrow: Choupinounette et Mama: Vous n'avez pas du tout à culpabiliser parce que vos grossesses se passent bien, c'est la meilleure! lol. Comme dit Peches: au contraire, ca rassure de voir qu'il y a des filles pour qui ca va ;) Et au moins, comme vous faites des choses dans vos journées, vous avez des choses à nous raconter, du coup ca occupe celles qui ne peuvent pas sortir!! Mdr! :arrow: Mama: Pour ta machine... No comment!! Mouahaha! mdr! Enfin, me connaissant, j'aurais surement fais la même chose, lol. :arrow: Peches: je suis bien contente de voir que ton moral est remonté ce matin ;) mais pour le repassage, doucement s'il te plait hein!! :arrow: Manuella: Félicitation pour la petite Jade!! Coté épisio, dans ma clinique il ne pratique qui si nécessaire, ils sont pour la préservation du périné!! lol. Bon du coup, en parlant péri, moi je me suis décidée la semaine dernière à ne la faire qui si j'en peux plus lol. La sage femme de nos cours d'accouchement, nous a demandé de faire un projet naissance, et ca m'a forcé à me poser la question. En plus comme je redoute les effets indésirables, je préfère tenter sans. Donc voilà, aprés reste à voir si je vais tenir le coup ou non, telle est la question lol. Passez une bonne journée les filles!! PS: ca y est je suis passée à J-59 :shock: ca avance, ca avance!! :yes:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:25
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien. Mama et Choupinounette : vous n'avez pas a vous excuser si votre grossesse se passent super bien. Je me suis toujours dis que la seconde serait plus fatiguante que la première car Gabrielle est une vrai pile électrique et a une énergie a revendre. Mais sinon c'est un amour. Et puis on fera tous des beaux bébés et nous seras prêt a l'heure. Peches : ne t'inquiètes pas. Pour me choquer il en faut beaucoup. Mais, j'espère que tout va s'arranger entre vous. repose toi bien et fais nous un beau bébé. Captaine : cool la journée entre fille. Et a l'école tout va bien. Thelma : tu es originaire de l'ile de la réunion? Bonne journée a toutes.
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:58
coucou, ça papote, ça papote!! J'espère que ça va s'arranger avec ton grand pêches!! Moi aussi la sage femme me dit que le corps est prévu pour expluser au mieux le bébé et que la péri, il vaut mieux la demander (si vraiment ça va plus) vers la fin... Bref, au vu de mon expérience perso, j'ai qd même morflé 3h avant d'avoir la péri et même si je me disais "tu peux le faire sans", j'ai pas tenu franchement :oops: trop mal, dans les reins c'est pas facile!! Là ma sage femme est super, elle a écrit un livret de massage sur le périnée en collabo avec Welleda et nous montre comment se masser le périnée pour qu'il soit le plus ouple possible et étirable ( :lol: )pour le passge de bb, ce qui évite souvent l'épisio. Mais faut faire ça tous les jours pd au moins 5 à 10mn avec de l'huile spéciale périnée pour assouplir et au début, c'est pas une partie de bonheur. Normalement au bout de 15 jours on fait ça sans que ça picote ou brûle!! moi je vais le faire si ça peut aider!! On apprend aussi à souffler (par visualisation) et à avoir des moments de repos entre chaque contraction car au début c'est 5 mn mais vers la fin c'est alternance d'une minute donc faut réussir à se relaxer du mieux qu'on peut sans penser à la prochaine contraction. Je vais essayer sans en tout cas le plus longtemps possible mais j'hésiterai pas à la demander si je peux plus. Pour mon fils j'ai eu une belle épisio mais très bien faite, aucune douleur ni pour pipi sauf les 2 premiers jours et jamais pour le potpot!! voilà pour mon expérience perso. bisous à toute et bonne journée, j'ai re-RDv chez la sage femme, le thème est la fratrie aujourdh'ui!! biz à toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 11:22
Salut les filles, Alors avant tout j v mettre les points sur les I moi aussi :hinhin: :arrow: choupinounette et mama...nan mais ça va pas!!???... Comme disait les filles au dessus, heureusement que pour vous ça se passe biens au moins ça nous change les idées!!! Et ça fait du bien!!!!..Donc ne culpabilisez plus :D Bon ça c'est fait :lol: A part ça je suis capoute car pendant la nuit il y a un jeune qui a gueulé dans la rue en disant : "hey X.... Enc***" et pas qu'une fois évidemment...Donc ça réveil un peu quant même, et je ne savais plus où j'étais...J m suis demandée si j'étais pas chez mes parents car ce genre de chose est trés rare dans notre quartier... Enfin.. Pour le sujet épisio, j'ai déjà donné mon avis!!...C'est comme la pub sur les antibiotiques!!! c'est pas systématique!! :lol: donc je ne veux pas qu'on m la fasse si c n'est pas utile...mais bon... Je pense que j prendrai la technique de pêches dans le cas où on m la fait ;-) Pour la péri, les effets indésirables et les risques, je les connais bien!!...Mais bon aprés quels médicaments par voie oral, intraveineuse ou intramusculaire, quels examens (genre IRM, scan....), quels vaccins, anesthésie ou interventions n'en ont pas??? Tout ce que l'on fait sur notre organisme a un risque plus ou moins important de réaction..... Moi je verrai bien mais une chose est sur, si le travail doit durer des heures, avoir mal tout ce temps je ne veux pas!!! A la base, je ne suis pas une partisane de la péri connaissant les risques!!! il n faut pas croire!!! j suis trés "doudou et frileuse" moi :? Mais je ne veux pas douiller pendant des heures alors que je peux être apaisé par qqchose!! Bon allez, je pense que je v refermer mes yeux!!.. Ad' taleur mes copinobidous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:02
Salut les filles, Leena oui je suis originaire de la réunion et on est en France avec mon mari depuis 7 ans maintenant. Mais toute notre famille est la bas. Du coup pas facile tous les jours mais bon c'est notre choix alors on fait avec. Perso pour la péridurale j'aimerais pouvoir m'en passer mais pour Cassandre je n'en pouvais plus. J'ai commencé à avoir de petites contractions le vendredi soir. J'attends toute la nuit parce que pas régulières du tout. Et donc samedi matin crevée vu que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit donc direction la maternité. Contractions assez régulières et douloureuses et là on me dit ben vous n'êtes même pas à un madame vous pouvez rentrer chez vous. Donc on rentre à la maison contractions de plus en plus douloureuses. J'ai attendu 16h et trop mal donc on retourne à la mater. Et là même discourt vous êtes à peine à un mais on vous garde vu les contactions que vous avez. J'ai attendu jusqu'à 21h que mon col soit à 3 pour enfin avoir la péridurale. Et bien je peux vous dire que si j'avais pu j'aurais embrassé tout le personnel médical. D'autant que ma péri à super bien fonctionné. Plus du tout de douleur dans le ventre mais j'ai quand même sentie l'envie de pousser et ma puce sortir. J'ai accoucher le dimanche à 1h du matin. Et je peux vous dire que même pour mon homme ben c'était vraiment long. J'ai pu me lever dès le retour dans ma chambre et absolument aucune complication pour ma part. Donc que du bonheur. Pour l'épiso je n'en ai pas eu la 1e fois et j'avoue en avoir une peur bleue. L'idée de me faire découper là :shock: ... J'espère ne pas en avoir besoin cette fois-ci non plus mais bon on verra bien. Bon j'espère que le week end va être beau, je vais avoir mon homme avec moi donc c'est déjà ça. Les journées sont longues toute seule à la maison. Mais ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. Gros bisous les filles à plus tard
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:16
je viens de trouver ce téléchargement pour un logiciel pour créer l'album de bb dès l'attente! ça a pas l'air mal!! http://www.toocharger.com/fiches/windows/album-de-bebe/4682.htm
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:52
coucou les copinobidous !!! mama et choupinette comme les copines je v raler !!! vous n'avez pas a vous culpabiliser o contraire ca nous fé du bien !!! peches contente qe tu va mieux et qe tu va avoir des news de ton grand ca sera deja ca !!! pr la peri moi pas tro le choix car avec mon asthme les anestesistes veule pa prendre de risuqe mé je né pa tro envie dc on en reparlera en tant voulu !!! car peur des effets secondaires etc si c mal posé ! en + travaillant avec des anesthésistes je les connais bien et jme di si jretombe sur un C*n ou un debutant ou un vieux qui c plu et bien non merci !!! enfin on vera sur place !! a olena je l'avais eu mé cela faisait 3 jrs qe j'eté la et j'eté fatigué et je pensé qe ca allé me detendre un peu mé 15 min apres je sentais bb arrivé dc on a commencé et 20 min apres elle eté la sur moi !!dc je c pa tro si ca a servi lol pr etre pr dilater mon col etan plu detendu ca a eté enfin je serai jamais lol pr l'episio mé suis jamais posé la question du pour ou contre car pr moi c un geste qui s'il doit se faire ce fait par necessité dc voila ! en tout cas pr olena je né rien u mé quand je di rien c rien !! la SF ma dit attention Mme D. vous allez pousser mé pa tro fort et surtout vous m'ecouter car si vous m'ecouter et faite ca correctement aucune dechirure ou episio la contractions est arrivé jlui est di on y va elle ma di c bien continuer comme ca tu m'etonne j'eté concentré je savais qe je pouvais eviter l'episio !! puis olena est sorti et nikel ni vu ni connu !! lol maintenan a voir avec LEO sinon pr moi aujourd hui ce matin c'eté marché en compagnie de ma mamie et de ma maman puis cette aprem auc**n pr trouver un cado pr ma belle soeur ce soir pr son anniv !! puis apres sieste car ce soir toute la belle famille debarque pr l'anniv de belle soeur ! merci a zhom o passage car normalemen c'eté chez mes bp mé zhom ve essayer son nouvo barbec dc tous debarque à la maison ! bon allez vous laisse v mettre ma machine à secher et en remettre une avant de partir bisous bisous bonne aprem !!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:31
voici une petite photo de mon bidou prise tout à l'heure!! Et plus 8,5 kg sur la balance ce matin, moi mon petit nom c'est "bouboule" mais ça vient de moi, chéri est trop délicat pour ça :wink: biz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6455,6ca6b8f952815dabd05aab46f7c776ed.jpg.html][img:a4f27546b6]http://free0.hiboox.com/images/1411/6ca6b8f952815dabd05aab46f7c776ed.jpg[/img:a4f27546b6][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:49
:arrow: floetdom alias "bouboule" :wink: joli bidounou!!! :D
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:58
coucou les filles me revoilà après mon écho : message qui me concerne mais je pense bien à vous et vous lis ... alors tout va bien mon col n'a pas bougé malgré les contractions ... tant mieux !! suis bien soulagé ... bébé est toujours tete en bas , pas facile de voir son profil il avait les mains et pieds au niveau du visage !! hauteur utérine de 27/28 cm .. col long et fermé poids bébé estimé : 1,9kgs selon la longueur du fémur doit faire environ 42 cm :D et par contre j'ai pris encore 2kgs bon me voilà à +12kgs ! :oops: j'ai des amis qui arrivent alors vous fais des bisous à toutes bonne journée
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:10
[quote:20e9e3d3b0="cloetalex"]coucou les filles me revoilà après mon écho : message qui me concerne mais je pense bien à vous et vous lis ... alors tout va bien mon col n'a pas bougé malgré les contractions ... tant mieux !! suis bien soulagé ... bébé est toujours tete en bas , pas facile de voir son profil il avait les mains et pieds au niveau du visage !! hauteur utérine de 27/28 cm .. col long et fermé poids bébé estimé : 1,9kgs selon la longueur du fémur doit faire environ 42 cm :D et par contre j'ai pris encore 2kgs bon me voilà à +12kgs ! :oops: j'ai des amis qui arrivent alors vous fais des bisous à toutes bonne journée[/quote:20e9e3d3b0] :cop: cloetalex!!! je suis bien contente que tout aille bien!!!...Passe une bonne journée!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:53
:arrow: floetdom: Joli bidou! :arrow: Cloetalex: contente que tout aille bien alors, et pour les kilos, on s'en fiche on est dans le dernier trimestre alors on a tout le temps faim... La preuve demande à Gwadama!! Mdr!!!! Je rigooooooole, lol. Bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:05
:arrow: captaine: sympa ton homme!! y a des fois on se demande à quoi il pense!!! l'autre jour le mien a voulu se garer 500m plus bas par rapport à un autre parking qui lui est payant! mais bon 1 euros c'est pas la fin du monde!! et il pensait que j'allais marcher jusqu'en haut de la côte!!!!! c'est clair que 500m je les aurais fait mais pas en montant!!alors qu'il sait que je contracte dès que je marche!!! :arrow: floetdom: la bouboule t'as un tout jolie bidou :arrow: cloetalex: youpi :youpi: :youpi: :youpi: enfin une qui va bien!!!et pour les kg, ben ce sera après la grossesse et pis c'est tout!! bon ben moi j'ai voulu finir de débarrasser la chambre de mon fils, et j'ai pas trouvé plus intelligent que de me mettre à 4 pattes pour ramasser tout ce qui était par terre!! donc déjà pour me relever bien 5mn en soufflant comme un boeuf mais du coup je contracte+++! et coup au moral évidemment!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:06
petite foto de mon bidous prise lors de ma seance foto qe g moi meme fé lol c d'ailleur la qe g vu cette vilaine vergeture qui a elu domicile sur mon bidou sniff sniff :cry: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-308,efd85c51f53c8468ed25610835a5fde8.jpg.html][img:61adbe435d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/efd85c51f53c8468ed25610835a5fde8.jpg[/img:61adbe435d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-318,4ebb2a1d0fee7ba72730f582542d58bc.jpg.html][img:61adbe435d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/4ebb2a1d0fee7ba72730f582542d58bc.jpg[/img:61adbe435d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.