Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:41
peche : suis d accord avec ton principe de regime diabetique, sauf que la sage femme spé qui me suit, elle, est parti du principe ke puisque je ne mangeai pa de sucre a la base le problême venai des graisses, donc regime sans graisse nan plus. Pas plus de 3 laitage par jour, pas plu de 30g de fromage etc ... Et objectif perdre juska 2 kg, et oui maigrir enceinte un truc aberent mai c est ce qu on me demande !! Je m eternise pa sur la reponse, sui sur tel, l ordi est squaté par tchoupi et doudou !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:09
re les juinettes!! Ben alors ce matin, c'est pas la joie du tout du tout!!!! :shock: :arrow: kimberley, quand tu pourras, donne nous plus de détails!!!...Mais en tout cas nous sommes toutes avec toi par la pensée!!!..J'espère que ça va aller!!...Donne nous de tes news..Pleins de zous bordelais saupoudrés d'origines antillaises!! :wink: :arrow: elea 23 :shock: ta fille a un retard???...La meilleure solution c'est d'aller voir son pédiatre (si elle en a 1) et il va te guider!!!...Pour le reste ce n'est pas cool non plus et ça tombe vraiment mal...J'espère que tu pourras trouver des aides extérieures qui te permettront de te reposer car punaise tu m'as mis un sacré coup de massue toi aussi!!!!! :arrow: ma tite joh :? .... pfff quelle nuit tu as dû passer!!!!.... Surtout dés que ton mari rentre voit avec lui pour aller aux urgences car les saignements de nez, comme disait certaines filles, ça arrive pendant la grossesse.... Mais cracher du sang là je trouve ça bizarre :shock: Alors il est possible comme tout est lié au niveau ORL que c'est le sang que tu avais dans ton nez qui est passé dans ta gorge et résultat tu as craché du sang!! :roll:..... Ce qui est plus embêtant c t fout*** contractions!!! qui apparemment te font mal!!!...Prends ton spasfon en attendant mais bon il est possible que ça ne soit plus trop suffisant!!! Je sais que c'est pas le top, mais si tu peux appel les urgences de la mat quant même...Bref, fais comme tu peux mais ne reste pas comme ça trop longtemps!!!....Surveille bien aussi que bébé bouge toujours dans ton bidou!!!!!! :arrow: homsinera, comme t'a dit peches, tes dextros me paraissent correctes, donc no stress supplémentaire..Et ton beau fils arrivent bientôt :shock: ....purée le temps passe vite!!!! Commence à adopter la " :zen: attitude" et si tu as besoin n'hésite pas à venir sur le fofo surtout!!!! :wink: :arrow: angèle, biniou, allawin, dinah, captaine, notre mama nationale :D et celles donc j'ai oublié le pseudo (et je m'en excuse ) pleins de :cop: :arrow: coucou éléatom, contente de voir que ta puce aille bien!!! et t'inquiètes elle a encore le temps de bouger la louloute!!! :D pleins de :cop: pour toi aussi!!! :arrow: peches joli chambre ma grande!!!...Il me tarde moi aussi de la finir!!!! mais je suis toujours à la recherche de ma girafe en stickers lol... :arrow: zaz pleins de courage pour toi j'espère que les choses iront mieux pour ta grand mère et ton papa!!!!..Pas facile de tout gérer pour toi non plus!!!! :? :arrow: maddy, je te fais des :cop: aussi en espérant que tu pourras nous lire bientôt et que tu pourras nous donner de tes news!!! Bon j'espère n'avoir oublié personnes :roll: mais en tout cas pleins de :cop: les filles et "please" pas d'effort pour protéger nos ti bouts car je commence à flipper sérieusement quand je vous lis!!!!....Donc faites attention, si vous pouvez avoir de l'aide faites le!!!...Il ne faut plus hésiter, même si c'est dure de demander et que c'est dure aussi de monter aux gens qu'on ne peut plus, c'est pas grâve, qu'ils pensent ce qu'ils veulent!!! mais c'est votre santé et celle de bébé maintenant qui passe en priorité!!!!!! Mon dieu, je crois que j'ai fait un sacré pavé là!!!... :oops: A plus tard les copinobidous :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:32
re les copinobidous!!! J'ai envie de mettre un peu de gaieté sur le fofo vu que ce n'est pas trop la joie aujourd'hui :? !!! J'ai une tite question à vous poser!!!....Quels sont les surnoms que vous donnent vos maris ou chéris en ce moment!!???? :lol: Moi c'est "il faut sauver Willy" et dernièrement c'est "ma baleine échouée" car je prends des positions bizarres pour être bien dans le lit :lol: A vous maintenant!!! :wink: :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:49
re moi il m'en donne pas, mais je m'en donne toute seule !!! :lol: :lol: Donc pour moi c'est cachalot :mdr: :mdr: :mdr:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:14
un coucou a vous les filles !!! [b:1f9afcc2e8]ZAz[/b:1f9afcc2e8] plein plein de courage pour ta famille !! et pense à toi et reste à l'écoute de ton corps aussi ... [b:1f9afcc2e8]Allawin [/b:1f9afcc2e8]: bon courage et bonne journée pour demain avec la photographe :wink: [b:1f9afcc2e8]Eléa[/b:1f9afcc2e8] : plein de courage pour ton repos forcé et pour ta fille ... tiens nous au courant mais peut etre que le papa peut s'occuper de voir avec le pédiatre ?? [b:1f9afcc2e8]Kimberley[/b:1f9afcc2e8] : dsl pour ton hospi , on est là vituellement avec toi ! serre les cuisses , zen attitude repos ... j'espere que tes proches vont t'apporter des occupations ... j'espere que les traitements vont etre efficaces pour que bébé reste au chaud ++ et chaque jour dans ton bidou est une victoire [b:1f9afcc2e8]peches[/b:1f9afcc2e8] : super la chambre ton zhom a bien bosser tu le félicitera!! et t'as deja tous les produits pour bébé??? en tout cas bonne journée à toi [b:1f9afcc2e8]!éléatom[/b:1f9afcc2e8]: super pour ton écho et ta puce !! ça me rend impatiente de savoir car bébé n'étais pas très gros pour nous alors vivement vendredi ! un coucou à homsinera , flo et dom, angele, stephanie, maddy, mama et à toutes les autres !! Au fait je n'ai toujours pas cette F..... prime !!! grrrrrrrr pfff je crois bien que je suis la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:18
:arrow: :lol: allawin!!! :arrow: cloetalex!!! n'évite pas le sujet!!! c koi ton surnom!!??? :lol:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:22
[quote:05fa024297="gwadama"]re les copinobidous!!! J'ai envie de mettre un peu de gaieté sur le fofo vu que ce n'est pas trop la joie aujourd'hui :? !!! J'ai une tite question à vous poser!!!....Quels sont les surnoms que vous donnent vos maris ou chéris en ce moment!!???? :lol: Moi c'est "il faut sauver Willy" et dernièrement c'est "ma baleine échouée" car je prends des positions bizarres pour être bien dans le lit :lol: A vous maintenant!!! :wink: :cop:[/quote:05fa024297] moi hier j'ai eu droit pour la 1 ere fois .. et la... derniere a: ma grosse dinde ...!!! trop mignon une dinde hein???? sinon il aime dire aux gens depuis qu'on attend bébé que : ça roule .... !!!!! :bou: sinon comme j'ai pris des bras c'est : t'es costaude!!! néologisme bien évidemment ... une pensée à zaz et joh pour les nouveaux mots !!! :wink: Sinon j'aime beaucoup quand il prend son air et qu'il me dit : je serais ton coach après ... ouii il travail dans le sport et materiel sprortif ... sauf que ça ne l'empeche pas de bouffer n'importe quoi devant moi et de me narguer .... mais je l'aiiiiiiiiime !!!! :love: Belle journée à vous toutes les copinobidous !!!! :cop: :hey:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:23
j'ai pas évité le sujet gwada!!!!!! :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:32
[quote:82ecb82746="cloetalex"]j'ai pas évité le sujet gwada!!!!!! :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:82ecb82746] :wink: mdr cloetalex!!!! Je trouve que c'est cool d'avoir son chéri dans le sport!!!....Vous allez pouvoir bosser ensemble aprés!!! :D bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:34
pour le surnom zhom est sympa il m'en donne pas et il sait qu'il a pas intérêt!! sinon moi je m’appelle baleine toute seule!!! mais comme il ne reprend pas je suppose donc qu'il est d'accord la salopiot!!!! viens de me faire une tite sieste, ca fait trop de bien, puis journée cool aujourd'hui ça change!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:41
Pour moi, mon homme en ce moment c'est mon cachalot........ Et j'ai le droit de la part de mon fils, maman tes grosses tu va rester comme ça......... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57b8dc8f6b]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:57b8dc8f6b][/url]
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:53
merci de prendre des nouvelles de moi et de mon bébé alors diagnotic finale je dois resté hospitalisée jusqu'a 36 semaines gygy n'est pas d'accord que je rentre mais je suis bien traitée j'ai ma soeur qui travail ou je suis hospitalisée et ma belle soeur travaille la aussi il m'ont redonné du salbumol mais ne va pas avec moi et bébé réagit mal quand je prends ce medicament je vais avoir autre chose loxen 50 espérons que ça va marcher bon les filles je vous laisser je vais dormir un peu parce que je n'ai pas reussis a dormir parce que je n'etais pas dans mon lit je suis pire qu' un enfant moi :lol: mon homme vas me ramener mes deux oreillers parce que je suis la pour un bon moment mais bon c'est pour bébé allez profiter bien de votre prime de naissance pour moi moi je n'ai pas cette chance la c'est papa et belle mere qui vont aller chauffer ma carte bleu pour bébé ET SURTOUT REPOSER VOUS BIEN PARCE C'EST PAS GENIAL D'ETRE HOSPITALISER ET D'ETRE LOIN DE SA FAMILLE ENCORE MERCI LES FILLES DE PRENDRE DE MES NOUVELLES
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:06
Coucou les filles, Un petit coucou rapide car depuis le tel c'est pas évident. Plein de courage a Thelma : toutes mes condoléances a toi et ta famille. A toutes les futurs mamans qui n'ont pas le moral, j'espère que tout iras mieux d'ici quelques temps. Faites donc une bonne séance de shopping. Sinon, il fait beau. Gabrielle fait du ski tous les matins et ensuite elle dort tout l'apres midi. Moi je me repose. Une sieste le matin et une l'apres midi. C'est trop bon. Courage les filles, c'est trop tôt pour que nos boutchous arrivent maintenant. Bises a toutes et repos, repos
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:19
Je vois que certains zhoms sont pas trés sympas, surtout pour toi :arrow: Cloetalex, tu décroches la palme d'or avec l'expression déjà culte: ''ma grosse dinde'' :D mdr! Moi ca va, mon mari n'ose pas me donner de surnom, alors je m'en donne un à moi même, c'est ''le petit boudin sur pattes'' ;) chic hein? Lol. Bon je repasse plus tard, bonne idée Gwadama, ca détend l'atmosphère lol.
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:25
[quote:64d0aab75f="gwadama"]re les copinobidous!!! J'ai envie de mettre un peu de gaieté sur le fofo vu que ce n'est pas trop la joie aujourd'hui :? !!! J'ai une tite question à vous poser!!!....Quels sont les surnoms que vous donnent vos maris ou chéris en ce moment!!???? :lol: Moi c'est "il faut sauver Willy" et dernièrement c'est "ma baleine échouée" car je prends des positions bizarres pour être bien dans le lit :lol: A vous maintenant!!! :wink: :cop:[/quote:64d0aab75f] Alors moi avant ma grossesse j'appelais ma chatte qui fait qd même 5kg5 (surement du au fait qu'elle soit stérilisée) "bedaine de baleine" et mon homme n'a pas trouvé mieux que de piquer le surnom de ma chatte et de me le donner!!! Sinon de temps en temps j'ai le droit à "ma dinde". Mais ca va ds les 2 cas je le prends bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.