Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:49
coucou, Je voulais commencer par souhaiter bcp de courage à Thelma, je sais que c'est dur de perdre un être cher, je t'envoie toutes mes pensées positives... Ensuite à Zaz aussi pour sa grand-mère et son papa, prend bien soin d'eux et courage!! Et Kimberley, c'est pénible les séjours hosto mais c'est pour votre bien à toit et ton bébé, porte toi-bien, bisous!! Moi j'ai eu la prime hier en fin d'aprèm, donc tout va bien!! Là je vais qd même passer un tout petit coup d'aspirateur, mais tout petit, ensuite j'irai jouer avec mon grand qui me récclame... Faire un puzzle assise par terre ne devrait pas me donner trop de contrcations :lol: !! je vous embrasse les filles, bonne journée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:18
coucou les filles la journée sur le fofo commence mal avec toutes ces mauvaises nouvelles! :arrow: mama2anges: tranquillou quand même ta journée, hein??? fais attention à toi, reposes toi dès que tu peux et sinon bon resto (hummmm) zaz: je t'envoi plein de bisous de force et d'encouraggement kimberley: que te dises les dr ce matin? si je calcule bien ça fait 6 semaines à tenir!!! ils vont quand même pas te garder tous ce temps à l'hosto?? je t'envoie plein de poutous magiques!!! alors moi, enfin un mercredi cool! y a juste l'orto de Romain, son piano et son théâtre! c'est zhom qui ira chez le primeur et faire quelques courses car c'est décidé je déserte les magasins! le pauvre entre son boulot, la maison à finir avant l'arrivée de bb et la tenue de la maison je sais pas comment il va tenir! je vais essayer de demander une aide ménagère la prochaine fois chez gygy! voili voilou, je re plus tard et vous embrasse toutes très fort!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:24
kikoo les filles, me revoilà, le moral remonte un peu mais c est pas encore ça ... je ne repondrait pas a tout le monde car pas le temps avec mon titou et en ce moment les sieste sont consacrés aux administrations francaise lol ... :arrow: pêche => mes taux sont très stable en fait, mais mon regime est draconien, je commence a m'y faire mais c est dur dur pour moi qui suis a la base une bonne mangeuse ...le hic c est que meme a jeun je suis entre 90 et 100 ... un peu haut a mon gout alors que mes repas du soir sont composé de salade (sauce au yaourt sans huile ni autre ...), jambon blanc 2 tite tranche, 20g de fromage autant dire rien, un peu de pain (1/8ème de baguette) et une tite compote sans sucre ajouté !!!!! et avec ca en partant de 85 j arrive a h+2 a 100 et a h+12 90 donc ca me gave ... et j'ai faim ... et quand on sait que mon diabete a été diagnostiqué au o'sullivan avec juste un 1.02 a jeun, h+1 1.68, h+2 1.12, bein ca me fait flipper pour la suite ... bref on verra ... :arrow: et puis sinon courage a thelma, zaz, kimberley, une fille et aux autres qui en ont besoin on pense a vous très fort .... :arrow: je me fais du souci pour maddy +++ les conditions en cote d'ivoire sont tendues +++++++. alors j'imagine que les moyens de communication sont rompu plus ou moins .... j espère que tout va bien pour elle !!!! bon jarrete la pour le moment mon fiston est en train de ravager la chambre de son demi frere qui arrive dimanche (tien mon moral irait il avec l'arrivé de beau fils ????) bisous les filles !!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:27
Bonjour, :arrow: Zaz: tout pleins de courage à toi ma belle, je ne sais pas si ca va te rassurer, mais ma mère a fait un infarctus au mois de janvier tout comme ton père, mais au jour d'aujourd'hui, avec du repos et un traitement, elle va bien ;) tiens nous au courant pour ta famille en tout cas, pleins de bisous! Désolé je ne ferais pas un mot à chacunes, mais j'ai passé une nuit horrible: saignements de nez, j'ai craché du sang, plus grosses douleurs au ventre (elles sont là depuis lundi), et contractions pour en rajouter une couche! Du coup, comme je ne voulais pas embêter mon mari à 3h du mat', je vais lui demander de m'emmener à la clinique ce soir pour voir si loulou va bien, et s'il n'y a pas de soucis. Je vais me recoucher, et passez une bonne journée les filles, bisous!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:36
oh joh courage a toi aussi ..... ne prend pas de risque, ne traine pas trop pour aller a la mater ... bisous et onde positive (celle qui me reste je te les donnes +++++) +++++
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:48
Coucou les filles!! Ici moral pas top nn plus, mais bon pas le choix, bb qui risque d'arriver dans les 2 semaines si je fais pas gaffe, ma fille qui aurai un retard psychomoteur d'apres l'institutrice, et une grosse nuit de m*** pff! Kimberly :arrow: Courage! Moi ma sf m'a dit que entre 32 et 34 semaines c'était une mauvaise période pour que bb naisse, mais aprés pas moin de soucis! Donc toi aussi on serre les fesses !! manu: :arrow: :cop: mama2anges :arrow: Mmmh un bon chinois, on y pensais justement y a qq jours avec zhom, je pense que je vais me laisser tenter aussi d'ici qq temps :lol: zaz :arrow: Ce que tu connais je l'ai vécu en début de grossesse avec ma maman elle à bien failli rester sur la table d'opération mais ouf aprés 4 mois et 3 opérations tt c arrangés. Je te souhaite la même chose pr ta grand mère et ton papa ! N'oublie pas de te reposer aussi un max entre tout ce que tu fais surtout courage! :cop: Nounou :arrow: :hey: floetdom :arrow: Non normalement pas de contractions pour faire un puzzle, par contre il va falloir savoir te relever de par terre hein... je m'apercois que la terre est basse en ce moment :mdr: Peches :arrow: Super pour ton mercredi cool! Profite en bien :cop: homsinera :arrow: :cop: Joh :arrow: Ma pauvre... tu aurais quand même du filer aux urgence cette nuit... saigner du nez ça peut encore être normal, mais cracher du sang ça ça ne l'est pas du tout!!! Il faut vite que tu dises ça à un médecin, téléphone même à l'hopital pour voir si tu dois pas y aller plus tôt que ce soir! gros :cop:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 09:52
Salut les filles. Je vois que vous etes toujours aussi bavardes, y'a déjà pleins de pages décrites depuis le début du mois. Je suis désolée mais moi je ne viens pas souvent. Je suis pas mal occupé. Je sais pas pour vous mais pour moi, ca commence à etre dur. Depuis hier, j'ai super mal au dos. Je me le suis coincé en faisant le lit à mon aînée. Du coup, je reste tranquille et en se moment je me sens fatiguée. Pas vous? Bon vendredi, dernière écho. J'ai hâte.... Et vivement que Maëlle arrive car j'en ai marre de mon gros ventre. Mais bon, patience...... C'est bientôt la fin. Et je suis super contente car notre chambre est bientôt finie donc on va pouvoir déménager et je vais pouvoir aménager la chambre de Maëlle. J'ai super envie de la décorer. Allez, je vous laisse et reposez-vous bien! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 10:24
:arrow:homsinera: je te rassure tous de suite tes dextros ne sont pas élevé du tout! a jeun c'est jusqu'à 0.95 donc 1g c'est légèrement au dessus! moi, le matin je suis entre 1.20 et 1.50! ensuite ça ne sert à rien de t'affamer, mange comme d'hab, sans sucre du tout bien sur, si féculent pas de pain, et relie les papiers que je t'ai envoyé!! si tu as faim mange yaourt nature ou fromage tu y as droit à volonté!!! c'est un régime diabétique pas un régime pour maigrir je te rappelle!!! quand tu vois qu'à h+2 moi je peux atteindre les 1g50 en partant de 1.20 ça ne l'inquiète pas plus que ça mon endocrino! du coup tu peux être rassurée c'est absolument pas catastrophique :arrow: joh: franchement tél à ton dr traitant saignement de nez ça peux arriver enceinte mais par la bouche ça c'est plus inquiétant!! et cesse de prendre soin de ton homme pense au bb avant tout! :arrow: floetdom: c'est clair que si t'as une technique pour te relever de parterre tu me la donnes!!! :arrow: stéphanie: les derniers mois sont les plus dur mais il faut tenir le coup plus que 2 mois!!! sinon je vous met les photos de la chambre de Théo, enfin!! en sachant que son couffin viendra à la place du transat balancelle qui, avec le transat gris descendront dans le salon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6750-filtered,7e70b4b2360ab9e4bd24a1b7fd590f53.jpg.html][img:f0808c32f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/7e70b4b2360ab9e4bd24a1b7fd590f53.jpg[/img:f0808c32f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6751-filtered,9beba3a5ab2f296e4616800ea5e3654a.jpg.html][img:f0808c32f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/9beba3a5ab2f296e4616800ea5e3654a.jpg[/img:f0808c32f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6752-filtered,aa82b43fd17963310b91dc30fd01e892.jpg.html][img:f0808c32f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/aa82b43fd17963310b91dc30fd01e892.jpg[/img:f0808c32f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6753-filtered,358510dc6a20b319d10fddf804bbefc7.jpg.html][img:f0808c32f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/358510dc6a20b319d10fddf804bbefc7.jpg[/img:f0808c32f8][/url] la photo du bidou arrivera plus tard j'attend que zhom revienne pour le prendre en photo!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:52
coucou les filles..; bah alors je vous quitte une journée et pas de tres bonnes nouvelles... :( :arrow: du repos...saignement de nez contraction pas trop top...et donnes nous des nouvelles de mathew ce soir !!! et de toi aussi biensur :wink: :arrow: kimberly..ah bon courage aussi donnes aussi des nouvelles...c bien le iphone !!! :arrow: eléa23 courage aussi et pourquoi l'institutrice t'a dit ça??? :? :arrow: peches jolie chambre..j'adore winnie :wink: et pour le remontage de maman sans grue lol , la sage femme m'a donné une technique qui facilite la remonté c'est quand tu es allongé faut mettre les genoux sur le coté droite par exemple suivi des mains tu roule en quatre pattes et apres ben tu essais de remonter ...c'est ce que je fais pour sortir de mon lit :wink: :arrow: sinon merci les filles pour m'avoir souhaiter mon anniv !!! :wink: quel anniversaire magnifique quand on est enceinte et se dire tiens on va franchir un cap...26 ans bientot maman!!! que du bonheur quoi encore merci :P en plus ben l'echo a cloturé cette journée...je n'ai pas eu qu'echo 4D gt un peu deçu mais j'ai vu ma puce pendant plus d'une demi heure donc toute ces images sont dans ma tete :wink: Medemoiselle éléa a décidé de se retourner dans le mauvais sens la coquine elle qui était la tete en bas depuis le debut a la tete a gauche les fesses à droite et tape avec ses pieds dans le bas :wink: j'espère qu'elle va se re retourner quand meme (gygy a dit que ce n'était pas génant, qu'elle avait encore le temps) et moi ben col long et fermé bonne tension...que ça continue en forme la maman!! et + 13 kilos ça va je suis contente je suis à 61 kilos :wink: ( g pris 2 kilos en un mois ) :arrow: alors son poids 1K655 pour 44cm taille mannequin quand meme!!!je trouve qu'elle n'a pas trop pris de poids je m'inquiété car à 27 SA elle faisait 1K250 mais gygy a dit qu'elle était dans le moyenne et un beau bébé...donc je ne m'inquietes pas de trop !! rendez vous anesthésiste le 2 mai, j'étais choqué en voyant qu'en chambre double à la mater c gratuit mais en chambre simple c'est 65 euros par jour et en chambre prestige c'est 95 euros par jour!! je v me rabattre sur la chambre double, c honteux de payer aussi cher une chambre!!!!! en plus dans le mater je v y rester 5 jours!!! je prefere gater ma puce que de privilégier mon confort!!! desolé pour le pavé!!! encore merci d'avoir pensé à moi!!! profitez bien de vos echos ça passe vite mais c tellement agréable!!!!! bonne journée les filles et repos surtout
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:52
Bonjour les filles, Je vois que pour la plus part le moral n'est pas au beau fixe j'espère qu'avec le beau soleil annoncés ça va mieux aller pour toutes. Moi tout va très bien, mon fils n'arrête pas de bouger, j'ai quelques contractions de temps en temps mais elles ne sont pas douloureuses donc franchement je n'ai pas à me plaindre!!! J'espère que ca va continuer comme ça au moins jusqu'à 37sa. [b:dc605b7ed0]kimberley97100 :[/b:dc605b7ed0] Beaucoup de courage à toi, mais je rejoins pêches sur sa question.Qu'en disent les médecins? pcke ça fait bcp de semaines d'hospitalisation tt ça. [b:dc605b7ed0]manuella24 :[/b:dc605b7ed0] Je suis au CréditAgricole moi aussi et ma prime m'a été versée dés hier matin! Tu n'a pas reçu un courrier de confirmation pour la prime? tu peu faire la simulation sur leur site tu verra si tu y a le droit. Mais sinon appel les pcke c'est pas normal on est toutes quasi au 8eme mois donc on devrais toutes l'avoir ce mois ci. [b:dc605b7ed0]zaz4210 :[/b:dc605b7ed0] Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que ta mamy et ton papa vont allez mieux. [b:dc605b7ed0]Joh76 :[/b:dc605b7ed0] J'espère que ca va mieux ce matin? [b:dc605b7ed0] STEPHANIE85:[/b:dc605b7ed0] c bien si les travaux dans les chambres avancent, tu va pouvoir aménager la chambre de bébé. [b:dc605b7ed0]Pêches:[/b:dc605b7ed0] la chambre est très jolie.
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:57
kikou les filles ça y est pipi au gros popo est parti au labo :mdr: :mdr: :mdr: j'en rigole mais qu'est ce que ça me saoul toutes les semaines bref :arrow: peches très joli la chambre j'aime beaucoup, zhom à acheté tout les peluches winnie, il adore !!, je me demande meme si c pas plutot pour lui que pour son fils :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: joh pour les saignements de nez j'en ai tous les matins, j'ai le nez bouché et des caillots de sang, une fois mouché je saigne. Mais craché du sang par contre ça craind je trouve, tu devrais comme te dise les filles tel on sait jamais !!! :arrow: stephanie moi aussi depuis une petite semaine je me sent hyper fatiguée, donc je fais des micro siestes dans la journée ça fait du bien !!! :arrow: zaz bon courage !! et bonne journée à toutes les autres, je vous embrasse !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:58
[quote:55609885b3="éléatom"]coucou les filles..; bah alors je vous quitte une journée et pas de tres bonnes nouvelles... :( :arrow: du repos...saignement de nez contraction pas trop top...et donnes nous des nouvelles de mathew ce soir !!! et de toi aussi biensur :wink: :arrow: kimberly..ah bon courage aussi donnes aussi des nouvelles...c bien le iphone !!! :arrow: eléa23 courage aussi et pourquoi l'institutrice t'a dit ça??? :? :arrow: peches jolie chambre..j'adore winnie :wink: et pour le remontage de maman sans grue lol , la sage femme m'a donné une technique qui facilite la remonté c'est quand tu es allongé faut mettre les genoux sur le coté droite par exemple suivi des mains tu roule en quatre pattes et apres ben tu essais de remonter ...c'est ce que je fais pour sortir de mon lit :wink: :arrow: sinon merci les filles pour m'avoir souhaiter mon anniv !!! :wink: quel anniversaire magnifique quand on est enceinte et se dire tiens on va franchir un cap...26 ans bientot maman!!! que du bonheur quoi encore merci :P en plus ben l'echo a cloturé cette journée...je n'ai pas eu qu'echo 4D gt un peu deçu mais j'ai vu ma puce pendant plus d'une demi heure donc toute ces images sont dans ma tete :wink: Medemoiselle éléa a décidé de se retourner dans le mauvais sens la coquine elle qui était la tete en bas depuis le debut a la tete a gauche les fesses à droite et tape avec ses pieds dans le bas :wink: j'espère qu'elle va se re retourner quand meme (gygy a dit que ce n'était pas génant, qu'elle avait encore le temps) et moi ben col long et fermé bonne tension...que ça continue en forme la maman!! et + 13 kilos ça va je suis contente je suis à 61 kilos :wink: ( g pris 2 kilos en un mois ) :arrow: alors son poids 1K655 pour 44cm taille mannequin quand meme!!!je trouve qu'elle n'a pas trop pris de poids je m'inquiété car à 27 SA elle faisait 1K250 mais gygy a dit qu'elle était dans le moyenne et un beau bébé...donc je ne m'inquietes pas de trop !! rendez vous anesthésiste le 2 mai, j'étais choqué en voyant qu'en chambre double à la mater c gratuit mais en chambre simple c'est 65 euros par jour et en chambre prestige c'est 95 euros par jour!! je v me rabattre sur la chambre double, c honteux de payer aussi cher une chambre!!!!! en plus dans le mater je v y rester 5 jours!!! je prefere gater ma puce que de privilégier mon confort!!! desolé pour le pavé!!! encore merci d'avoir pensé à moi!!! profitez bien de vos echos ça passe vite mais c tellement agréable!!!!! bonne journée les filles et repos surtout[/quote:55609885b3] J'espère que cette petite puce va décider à se retourner dans le bon sens, elle prend ses aises dans ton ventre :wink: en tout les cas si le gygy t'a dit que c'était un beau bébé n'est pas d'inquiétude il ne te l'aurais pas dit si ça n'aurais pas été le cas. Je te rejoins sur le coup de gueule pour la chambre simple!!!! c'est abusé les tarifs! j'ai voulu changer les clauses de ma mutuelle pour qu'elle soit prise en charge mais la nana n'a jamais voulu...Donc pour moi aussi ce sera chambre double, je préféré garder l'argent pour mon fils quand il sera né.
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:14
bonjour à toutes les nouvelles du jour ne sont pas bonnes mais j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde pour ce qui est des chambres simples ou doubles, je vous conseille quand meme de vous renseigner car moi je sais que l'hopital ou j'accouche on propose des chambres doubles gratuitement ou des chambres simples à 65 euros mais en fait il n'y a que des chambres simples!! en fait l'hopital part du principe que souvent les mutuelles rembourse donc l'hopital n'hésite pas à faire payer! par conséquent il n'y a aucun risque a demander une chambre double gratuite puisque je sais que je serai quand meme en chambre simple!! donc essayez de voir sur differents sites ce qui est dit sur votre hopital moi c'est comme ca que j'ai appris qu'il n'y avait pas de chambre double! a bientot
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:25
Bonjours a toutes. Peches: oui c'est un beau bébé poids estimé si je vais a terme environ 4kg2 zaz: courage pour ton père et ta grands-mére, prends soin d'eux. Kimberley: pas cool, mais c'est pour ton bien et celui du bébé.Courage. John: appel la mater ou va directe au urgence on sais jamais. Bonne journée a tous en plus avec le soleil. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5f57105cbe]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:5f57105cbe][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:36
coucou mes juinettes!! Je m suis réveillée y'a à peine 1h et je vous ai lu... Je dois faire une liste à mon mari avant qu'il parte donc je re plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.