Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:34
un ptiti coucou !!! [b:832c3e978e]éléatom[/b:832c3e978e] : [b:832c3e978e]JOyEuX AnNiVeRsaIrE !!!![/b:832c3e978e] quel beau cadeau de voir son bébé!!! profites bien de ta journée !!! [b:832c3e978e]Captaine[/b:832c3e978e] : Comme je te comprend ! ils sont à l'ouest ses gygy des fois et puis 12 KGs! c'est facile à dire de pas prendre quand on est arreté et au repos .. bref les gygy a part le bébé et le col c'est tout ce qui les interessent ... nos maux de grossesse et tout ce qu'il y a autour ... allez courage ! [b:832c3e978e]Peches et dinah [/b:832c3e978e]: j'ai fais ma demande pour un nouveau code !! j'ai du balancé le papier avec le déménagement .... oupps Dinah mélanie : moi j'ai pas reçu la prime !!!grrr... Homsinera je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton moral et courage pour tes dextros mais mange quand meme car si tu sautes des repas c'est comme ça que la glycémie ne se régule pas ...courage t 'es une warrior!! laeti : re bon courage pour les derniers cartons , trie , rangement et j'espere que u ne fais pas de ménage en plus ... ça approche le jour J !! le weekend du 16 ?? Sinon ici il fait beau zhom ne travaille pas aujourdhui suis pas toute seule !! il passe la tondeuse !!! lol et j'ai reçu mes analyses , pas de diabete mais quand meme faire attention fini depuis 1 semaine gateau, chocolat et autres sucreries... sniiif et dire que c'est paques bientot... :nul: GRos bisous a vous toute gwada, joh , une fille : plein de courage pour toi ... , et à toutes celles qui ont une baisse de moral :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:38
:arrow: Eleatom: Joyeux anniversaire ;) et dis nous vite pour ton écho, j'aime bien tout savoir, mdr! :arrow: Allawin: la chance que tu as avec ton pipi pendant 24h dans le grandpopo! Youhou, je t'envie! Mdr! :arrow: Gwadama: mais tu manges tout le temps? :shock: lol. :arrow: dinah et melanie: profitez bien de la prime ;) :arrow: Captaine: et bien dis moi, ton gygy a l'air d'être un bon dans son genre :D change!! Lol. Qu'est ce que c'est agacant de parler dans le vide en plus, ca se voit qu'ils sont pas à notre place! Pour les 12 kilos, je trouve que ca va! Ils sont jamais contents de toute facon! Le principal c'est que bébé aille bien ;) A plus tard!
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:42
dinah j'ai fais ton test et sa me donne le 10mai le jours que je commencerais ma 37eme sa.. lol sa fais tot quand meme jtrouve :/
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 14:58
Coucou mes petites juinettes :D Alors, je tenais à faire une mise au point!!!.... Et ce message s'adresse aux 2 juinettes qui me prennent pour un "estomac sur pattes"!!!! :lol: Donc pour vous répondre :non: :non: je ne mange pas tout le temps :lol: Voilà!!!, ça c'est dit!!!! :cop: :cop: :cop: mes copinobidous!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 15:21
[b:5c94150d05]Eléatom[/b:5c94150d05] : Joyeux anniversaire :youpi: [b:5c94150d05]Captaine[/b:5c94150d05] : c'est pas forcemment drôle ce que tu as raconté mais tu ma fais rire, gygy complètement à l'ouest :gne: non mais il avait fumé quoi avant le RDV??? :hum: 12 kg c'est pas la cata, tu va peut être en predre 2/3 max je pense, après on se soutiendra pour le régime :oui: Pour le zhom qui se moque, j'y ai le droit aussi, sauf que le mien a de la réserve alors je le casse vite fait :top: [b:5c94150d05]Gwadama [/b:5c94150d05]: Miam ! gourmande va !!!!!! je suis pareil j'avoue là tu vois je vais m'enfiler une salade de fruit, je suis sage mais les gateaux et bonbons ne font pas longtemps chez moi :siffle: :arrow: oui déménagement les 16 et 17 avril, ça approche, ça approche !!!
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:20
Sérieux je suis folle là :gr: toujours rien de versé sur mon compte alors que c'est bien marqué le 05/04 sur le site CAF !! qu'est ce qu'il foute, quel frustration, depuis le temps qu'on l'attend !! Celles qui l'ont eu vous avez bien de la chance, je ne suis pas la seule au moins a ne pas l'avoir encore ?? je sais qu'il y a cloetalex aussi ?? nous sommes les 2 seules exclus ?? lol Laeti, bon courage pour le déménagement, en effet ça approche ça approche ... Eleatom, un tres tres tres bon anniversaire a toi !!!! Tout plein de bonne choses, et que cette journée te soit agréable, mais je n'en doute pas vu que tu vois voir ta petite puce ;) ti tange, oui le 10 mai ça fais un peu tot, et puis je veux pas te faire stresser lol, mais la pression va monter alors parce que dans quasi 1 mois ... bébé sera là .... suspens ... En tout cas, hate que le grd défilé des naissances arrivent, enfin pa trop tot non plus, je dis d'ici 3 bonnes semaines pour les début début juin et d'ici 4/5 semaines pour les mi juin .... pas trop avant !! Captaine, quel c*n ce gygy vraiment pas cool, peut etre n'a t il pas tiré son c**p hier soir, :? oups, dsl c'est pas correct ce que je dis ... lol Et puis je te rassure, moi aussi je serai a +12 kg a ma visite 8 eme mois ... la je suis a 11.5 donc vu que mon rdv est la semaine pro ... je pense très fortement que j'y serai ... espérons que le poids de grignette justifie un tout pitit peu cette prise de poids ... :roll: lol Allé très beau temps dehors et zhom amenage l'extérieur il est entre béton pierre et truelle alors je vais retourner faire un peu de soutien spirituel !! ;) Hate d'avoir les bilan d'écho ..
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:32
:arrow: Mama: allez je croise les doigts pour que tu touches la prime demain! ;) mais pas plus tard, sinon rendez vous à la caf, et on va leur faite leur fete! Mdr! :arrow: Gwadama: alors qu'est ce que tu es en train de manger? Ooouuhhh je t'embete :oops: :D Moi ca y est j'ai recu ma Fr**box! Manque plus que la ligne, mince, c'est le truc le plus important! Zut! Lol. Prime recue ici aussi en tout cas, Vertb**det me voilà! Mouhahaha! Truc moins cool, grosses contractions bien douloureuses pendant 2h, obligée d'appeler mon chéri au cas ou, mais spasf*n + douche et ca commence à passer. Vivement le rendez vous avec la sage femme jeudi 14 pour voir ou en est mon col du coup :( Bon et bien voilà, j'arrete de raconter ma vie, et euh... :? À plus tard! :D
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:48
Salut les copines, Bon désolée je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire avec le tel et là je viens de connecter le vieux ordi de bureau et il rame à mort. Eleatom, bon anniversaire, profites bien, moi c'est loin mes 26 ans loool. Gwadama, ne te laisse pas faire, tu n'es pas un ventre sur patte, moi si je pouvais en ce moment je mangerai toute la journée. Mais bon régime diabétique oblige on se suffit de 3 repas et une collation. Mama, la prime de la caf, si tu es à la Banquepostale (comme moi tu ne la recois que 2 ou 3 jours après). Pas de bol... Joh courage pour ta ligne car des fois tu peux attendre longtemps... Dinah j'ai fais ton test, je suis prévue pour le 24 mai... On verra bien. Laeti bon courage pour le déménagement. Capitaine, pas top ton gygy, remarque le mien il est sympa mais il parle pas beaucoup, il ne s'embete pas avec le superflu pour lui du moment que bébé va bien il ne parle pas bcp. Ca doit etre les hommes ca. Cloetalex, t'inquiètes on est qqs unes dans ton cas on se soutiendra pour paques lol. Désolée pour celle que j'ai oublié. Sinon pour moi ça va, bien remise depuis la semaine dernière. J'ai eu mon 2ème cours de préparation ce matin, ct super sympa, on a beaucoup parler et la sf nous a donné des exercices pour soulager le dos. Ca faisait trop du bien!!!! Sinon trop les boules pour mon écho car oui grace à mama je m'apperçois que c super tard par rapport à vous 34sa+5, et j'en ai parlé à la SF qui m'a dit d'appeler mon gygy et de voir si ct pas possible qu'un autre gygy me la fasse en plus a 32SA pour etre sur que bb va bien. Sa secrétaire m'a dit non il veut absolument que ce soit lui qui la fasse. Y a pas intéret a avoir un pb sinon ca va ch..r... Du coup je dois vraiment patienter jusqu'au 5 mai c trop loin. Ah oui j'oubliais zhom s'est enfin décidé a me donner des nouvelles depuis lundi y a 8 jours... "Ici tout va bien, le temps est revenu nikel, on peche tout les jours toutes la journée (peche sous marine et sportive). Voit pour ma mutation (car il a demandé et doit avoir une réponse là). ... le BB??? A+" Imaginez la colère qui m'a monté en voyant le message, meme pas un bisous ou quoi que ce soit... Genre je ne lui manque pas. Trop bien du coup j'ai décidé de meme pas lui répondre ca lui apprendra. Bon allez je vous laisse tranquille avec mes histoires, ct juste pour signaler que des fois les hommes ben ils comprennent rien car on a besoin d'une toute petite attention. Gros bisous à vous toutes et à ce soir bonne fin de journées
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:48
coucou mama!! Moi aussi il me tarde!!!!...J'ai hâte de voir mon ti loulou, voir s'il grandit bien , s'il va bien...Enfin, surtout le [b:3c6323520d]voir [/b:3c6323520d] de mes yeux, car avec le monito, je l'entends...J sais que son petit cœur bas bien, et je le sens bien bouger car maintenant je sais où sont ses ti pieds et ses tites fesses, son coeur, son dos :lol: :cop: :cop: mama portes toi bien et surtout merci pour tout ce que tu fais c :top: !! :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 17:00
:arrow: nesss, ma pauvre!! :? pas cool ton homme!!!!...Il rentre quand au fait????... Il est vrai que là bas il est loin de tout et donc complètement déconnecté de la "réalité"...Mais bon tu as raison, fait le mariner un peu :hinhin: car pas de news pendant une semaine, "faut pas pousser mémé dans les orties non plus"!!!! :arrow: laeti, merci pour ton soutien!!! :D :arrow: joh...... :roll: ......no comment.....Ah si!!!!.... :langue: voilà!!! mdr gros poutous mes tites juinettes!!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:59
Coucou les filles Eleatom: Joyeux anniversaire............... Thelma toutes mes condoléances et si ta besoin de parler n'hésite pas. Sinon j'ai eu ma prime aussi ce matin YOUPI. Bon hier echo, Mathias va bien il fait 1kg8 par contre je n'ai pas la taille mais elle ma dis qu'il était dans les normes. Sinon il a la tête en bas donc normalement il ne bougera plus. Le gygy m'a mis en arrêt (je pourrais enfin vous suivre) car j'ai des contractions depuis dimanche et du coup ça a modifié mon col et Mathias appui tellement dessus qu'il a peur que j'accouche maintenant. Sinon les filles qui n'on pas le morale courage, j'ai connu ça il y a quelques jours. Bisoussssss a tous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:528cebddca]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:528cebddca][/url]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:05
[quote:f07abacb9f="Joh76"]:arrow: Mama: allez je croise les doigts pour que tu touches la prime demain! ;) mais pas plus tard, sinon rendez vous à la caf, et on va leur faite leur fete! Mdr! :arrow: Gwadama: alors qu'est ce que tu es en train de manger? Ooouuhhh je t'embete :oops: :D Moi ca y est j'ai recu ma Fr**box! Manque plus que la ligne, mince, c'est le truc le plus important! Zut! Lol. Prime recue ici aussi en tout cas, Vertb**det me voilà! Mouhahaha! Truc moins cool, grosses contractions bien douloureuses pendant 2h, obligée d'appeler mon chéri au cas ou, mais spasf*n + douche et ca commence à passer. Vivement le rendez vous avec la sage femme jeudi 14 pour voir ou en est mon col du coup :( Bon et bien voilà, j'arrete de raconter ma vie, et euh... :? À plus tard! :D[/quote:f07abacb9f] si tu commande sur Verbaudet j'ai un code de reduc pas mal t'a 15€ de reduc pr 40€ d'achat, frais de port offert et en cadeau un mobile doudou et compagnie. Le code c'est 6349, je m'en suis servie ce matin et il fonctionne.
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:27
et oui les filles gygy est un vrai c*n et completemen a l ouest ca c sur !!! sinon g u rdv chez ma doctoresse bb va bien elle osi est d'accord avec moi pr gygy lol de + elle comprend pa pourquoi il me fé une pds et pourquoi mon echo et si tard ! je serai a 35SA + 2 je crois enfin c tro tard Alors g appelé le secretariat de gygy est g rdv le 13 avril a 8h cool !! enfin sous reserve si pb elle ma dis jvous rappel !! jsp garder cette date !!! AFFAIRE A SUIVRE ! sinon autre bonne news la prime est arrivé :youpi: dsl [b:c69ef6978f]mama[/b:c69ef6978f] !mé tu va certainemen l'avoir bientot certaines banques travaille avec l'argent avan de le mettre sur le compte de leur client dc ne désespère pa !! et pr finir ma boite à papa se termine j'attend juste 1 préservatif qe mon bof doit me donner et je cherche le mode d'emploi du body si quelq'1 là jsui preneuse sinon g demander sur un autre fofo en esperan qu'on me rep ! et apres reste plus q'a customiser la boite est c pret à l'emploi !!! [b:c69ef6978f]ness[/b:c69ef6978f] pa cool ton homme ! tu a raison fé le attendre !!! [b:c69ef6978f]joh[/b:c69ef6978f] jsp qe t contraction se st calmé !! donne ns des news moi osi jsui curieuse lol [b:c69ef6978f]mama[/b:c69ef6978f] tu me rassure un peu pr le poids ! et puis comme dit [b:c69ef6978f]laetit [/b:c69ef6978f]on va se serrer les coudes pr apres les perdre en attendant c bb avant tout ! meme si depuis ce matin je v tres tres attention :? peches bien reposé ??, les autres copinobidous ca va ??? gros bisous a toutes et comme le moral reviens g envie de finir par [b:c69ef6978f][size=18:c69ef6978f][color=red:c69ef6978f]vive nous et nos bidous !!![/color:c69ef6978f][/size:c69ef6978f] [/b:c69ef6978f]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:44
coucou les filles! je suis deg tant que je me repose tout va bien, au moindre mouvement , ou saute d'humeur ça contracte!! j'ai fais le compte 14 depuis ce matin bon c'est pas la mort non plus! sinon [b:c98727d662]mama[/b:c98727d662] la prime viens juste d'arriver sur le compte! :arrow: captaine: ben c'est clair que le 13c'est carrément mieux!!! :arrow: joh: comment vas tu??? ils t'ont donné une date pour la ligne de téléphone? :arrow: ness: t'as bien raison de ne pas lui répondre et quand tu le feras n'hésite pas à le faire culpabiliser, ça lui fera les pieds!!! :arrow: angéle: beau bb en vue alors!! :arrow: gwadama: t'es là où c'est l"heure de ton repas!!!!! oh que je suis mauvaise langue!!! pour moi ce soir c'est quenelle!! :arrow: cloetalex: cool pour le diabète! moi j'appréhende l'arrivée de Pâques!!! bon allez @+ les juinettes
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:00
:arrow: captaine je t'ai envoyé un mp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.