Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 19:03
youpiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: , la chambre est finie manque plus que le couffin! je sais pas encore quand on va le récupérer mais vite j'espère! et du coup je dis à zhom que le bb peux venir tranquille vu que tout est prêt, et lui me répond "pas tout à fais chéri car je te rappelle que t'as encore rien achetée pour toi à la mater et que la valise est pas prête!!!"oups, tellement presse de voir la chambre fini que j'ai oublié pour moi!! donc demain commande internet et j'espère tout recevoir rapidement!! sinon mon titou s'amuse avec ses copains dehors en restant assis, j'espère que demain son entorse ira mieux quand même!! et encore youpiiiii :youpi: :youpi: :youpi: l'aspirateur est enfin passé!!! :arrow: choupinette: je penserais à toi ce soir car le barbec c'est ce soir pour nous!! :arrow: zaz: ravi que mon témoignage puisse servir, car comme je le disais au début c'est un sujet tabou, mais du coup ça permet d'en parler avec les futurs papa! sinon le plus important effectivement et souvent le plus dur au départ c'est de lui laisser sa place de père, tout en gardant sa place de femme! il ne faudra pas hésiter à lui laisser s'occuper du titou, même si c'est maladroit, si les choses ne sont pas faites correctement c'est pas grave tant que bb n'est pas en danger!, donc le laisser faire seul!! ensuite pour garder sa place de femme, ben c'est plus dur, il faut prendre sur soi, ne pas culpabiliser de se préparer de temps en temps un repas en amoureux, voir même de se le faire livrer, pour garder un temps,à tous les 2, sans bb à côté! même le partage d'une simple pizza à 2 sur le canapé , pendant que bb dort dans sa chambre,permet de se retrouver en couple! mais alors pendant ce moment là interdiction d'aller voir si titou va bien, le babyphone existe et est bien utile dans ces cas là! et des parents heureux, font des bb heureux!! :arrow: maddy: j'espère que tu vas bien, où en es tu de ton passeport? j'ai hâte d'avoir mon rdv mais pas avant le 13 avec la gygy car j'aurais bien besoin d'être rassurée sur l'état de mon col vu que j'ai des contractions au moindre mouvement! a plus tard!! en tous cas ça se voit que c'est le we et qu'il fait beau car moins de messages!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:44
Bonsoir les filles! Aujourd'hui nous sommes allés à babies***s! Nous avons fait notre liste de naissance, et bien il y en a des choses :shock: et je suis trop contente ca avance enfin! :D nous avons réservé le lit, la poussette et le siège auto pour la semaine prochaine! Youpi! Plus tout le nécessaire genre biberon, draps housse, etc... Mon chéri va en avoir des choses à ramener le week end prochain du coup, vive les aller retours voiture-appart'! Lol. J'éspère juste que les BP ne nous feront pas faux bonds demain pour le parquet surtout qu'il ne reste plus que ca à faire vu que zhom termine la peinture des plaintes en ce moment. Sinon, j'utiliserais la scie pour eux, mouhahaha! :twisted: d'ou l'importance de ne pas avoir ranger les ustensiles dangereux Peches! Mdr! D'ailleurs, merci pour ce que tu as dit à Zaz sur le fait qu'il allait falloir qu'on apprenne à être maman et femme en même temps. Hier mon mari m'a fait part de son inquiétude à la naissance de Matthew: ''tu ne vas pas m'oublier malgré le petit hein?''. Je l'ai rassuré, mais j'éspère y arriver, lol. Je suis désolée, c'est un post 100% égoiste mais j'avais besoin de vous faire partager tout ca. Lol. De plus, de voir vos chambres finies et tout, je vous enviais, alors j'avais envie de faire un peu ma craneuse avec mes futurs achats lol. :) Pleins de bisous les filles, passez une bonne fin de journée!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 20:37
Dinah Amuses toi bien ce soir alors! Trinette alors ces contractions? Tu as appelé la mater ou tu y est allé ou pas finalement? Pêches as tu réussi à passer une journée tranquillou? Merci pour ton témoignage c'est vrai qu'on en parle pas assez... A la fois ça permet de se préparer au cas où et en plus on voit que en se faisant aider on finit par créer des liens malgré toutes les difficultés, c'est rassurant... Moi j'avoue que je me pose également plein de questions car je trouve que cette deuxième grossesse est très différente de la première, je me sens moins "consciente" de celle-ci alors je me demande comment ça se passera à la naissance... Cool pour la chambre, on dirait que ça t'a reboosté cool!! Ness l'anniv de ton neveu c'était bien? Pas trop faitguée? Leena encore une chambre bien avancée je suis jalouse!!!!!! Bonnes vacances surtout. Gwadama cool pour les vétements (et la BM!!) Mélanie ça va mieux? Joh alors chez toi aussi ça avance bien, cette fois ci je vais vraiment être jalouse!!!! Je croise les doigts pour la venue et surtout l'efficacité (!!) de tes formidables BP!!! Une fille j'espère que ton rendez-vous chez la généticienne demain se passer bien et qu'elle vous apportera des réponses... Comme je le disais plus haut, je me pose un peu les mêmes questions que toi vis à vis de ce nouveau bébé, j'espère bien qu'à sa naissance tout se passera bien!! Céline je vois que tu as bien profité du soleil! Pour l'allaitement j'ai quelques soutien-gorge, un pyjama et une chemise de nuit avec ouverture, deux Tshirt spéciaux et après j'utilise tous mes hauts bien échancrés voire les hauts normaux en remontant le bas ce qui permet de cacher la poitrine!!! zaz MDR pour le coup du piercing, faudra qu'on essaie pour la prochaine fois!!! J'adore également cette chanson de Renaud! Choupinounette barbec et bain ça va la vie est belle!!! Maddy je pense bien à toi! Quant à moi journée plutôt sympa surtout qu'après la sieste, c'est ma voisine qui a embarqué Aurore pour le reste de l'aprem, c'était cool!!! Par contre je me suis fait un petit coup de flip pendant sa sieste car je ne sentais plus bébé bouger, on arrive à une période où elle bouge moins et du coup j'ai beau me dire que c'est normal, qu'elle dort sans doute je stresse! Quand j'ai réussi à cesser de me focaliser je l'ai mieux senti évidemment!!! Allez plein de bisous à toutes faut que je sorte Aurore du bain!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 20:56
Bon finalement je m'en voulais de ne pas faire un mot à chacunes alors, me revoilà, lol. :arrow: Juliettlb: merci :) et je croise aussi les doigts, surtout pour le coté efficacité! Lol. Et toi, si je comprends bien tu n'as pas finie non plus la chambre? :oops: :arrow: Peches: super que la chambre de ton petit Théo soit enfin terminé! Mais il est vrai qu'il faudrait peut être pensé à ta valise mat', à moins que tu veuilles te retrouver c*l nu et blouse quand tu présenteras ton loulou! Lol. :arrow: Choupinounette: la chaaaaannnnce pour le barbec'! La prochaine fois tu m'invites? :D :arrow: Zaz: je crois qu'on va devenir copines d'angoisses! Mdr! J'éspère que ton rendez vous avec la sage femme se passera bien ;) :arrow: celine: désolé, je fais partie de celles qui n'allaiteront pas :oops: alors je ne peux pas te conseiller. Par contre j'éspère que la méthode à l'italienne marchera aussi bien pour moi que pour toi! Lol. :arrow: Leena: j'suis jalouse mais BONNES VACANCES, pour la peine, tu auras pleins de messages à ton retour, na! Lol. :arrow: Une fille: N'ayant pas encore d'enfant, je ne sais pas trop quoi te dire pour l'amour que tu porteras à ton deuxième enfant... Mais si ca se trouve quand tu le verras, tu l'aimeras autant que ta poulette! ;) Bon désolé, mon portable n'a plus de batteries donc j'arrete là avant qu'il s'éteigne et que je perde tout mon message! Lol. Bisous les filles!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:48
Je vous fais a tous un petit coucou rapide car viens juste de rentrée et je suis super fatigué. J'espère que MAMA va bien? Sinon cette semaine c'est décidé je fais la liste de se qui me manque et je cours les achetés, en plus on aura la prime à la naissance. Bonne nuit a tous......... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a1ea641a0]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:8a1ea641a0][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:56
un petit message car mon chéri est partie voir un ami et du coup me retrouve seule ce soir !!! un samedi ppf heureusement j'ai passé une belle journée ... du coup avec les chansons de zaz je suis en mode mouchoirs larmes et cie ... j'ai fais un cauchemard cette nuit ... que bébé n'était pas normal qu'on me l'a enlevé juste après l'accouchement et que personne ne savait me dire si c'est une fille ou garçon ... entre les angoisses comme joh et zaz et puis mode de garde ( gwadama ) et le récit de peches .. merci ça déculpabilise un peu car moi je m'étais deja dis : "et si je n'aimais pas mon bébé? ou si je le trouvais moche ou encore si y'a un handicap comment cela va se passer? et aussi avec zhom comment surmonter cela? surtout que zhom ne pense pas du tout aux difficultés de santé ou d'handicap !! il pense juste au bonheur d'avoir un enfant avec moi ... peut etre a t-il la clé du bonheur ??? se poser moins de questions ... vous l'avez compris je suis en plein questionnement et en meme tps envahit d'amour pour mon bébé , ma vie qui est en moi chaque jour , qui fait partie de moi, qui m'accompagne chaque instant depuis 7 mois !! je ne sais plus qui a parlé du syndome du ventre vide ... cela m'angoisse aussi ... je vois tellement la grossesse défilée à une allure ... [b:309701c0c7]peches [/b:309701c0c7]: super pour la chambre ..et l'aspi du coup ton zhom est trop fort !! le mien il sait meme pas que j'ai 2 valises à préparer ce mois ci mais je n'arrive pas à les commencer comme si je ne voulais pas concrétiser ce moment pourtant il va bel et bien avoir lieu ...( ouii je m'autopsychanalyse !!! :lol: ) [b:309701c0c7]joh[/b:309701c0c7] : super pour la liste de naissance!! la semaine prochaine va etre chargé !!! et je croise les doigts pour demain pour tes BP ..... :wink: [b:309701c0c7]leena[/b:309701c0c7] : bonne vacances !!! en plus peinture fini .. impec pour le retour ça!! [b:309701c0c7]choupinounette[/b:309701c0c7]: pas cool le coup de soleil mais le barbec !!! 8) [b:309701c0c7]céline[/b:309701c0c7] pour l'allaitement vu que c'est mon 1 er j'ai 3 soutifs d'allaitement, des coussins que tu mets pour protéger dans le soutien-gorge, de la creme lansin** a mettre sur les mamelons , mon coussin d'allaitement , 2 langes et des bavoirs , et tee shirt genre chemise avec bouton et teeshirt adapté histoire de ne pas se déshabiller et juste sortir ce qu'il faut pour bébé ... lol :wink: je vais voir pour des coques aussi ..voilà en ce qui me concerne !! [b:309701c0c7]juliett[/b:309701c0c7] : un de ces matins cette semaine je n'ai pas senti bb au réveil et ça m'a fais peur puis la douche et la voiture et hop un coup puis 2 .. c'est vrai que ça fais bizarre de ne pas le ou la sentir c'est la premiere fois que ça me l'a fait et j'imagine que ça va recommencer !! :oops: pas de nouvelles de [b:309701c0c7]trinette[/b:309701c0c7] ???? j'espere que ça va !!! BOn et puis comme zaz je poste une belle petite chanson qui ne donne pas du tout envie de pleurer... http://www.youtube.com/watch?v=ocCULF_Rsko&feature=related allez bonne soirée les filles !!! gros bisous ça m'a fait du bien d'écrire !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:13
Bonjour les Juinettes! Ca se voit que c'est le week end, les pages défilent moins vite que d'habitude :shock: ;) J'éspère que vous allez bien en tout cas :) Nous on attend le BP. Je vous dirais comment ca s'est passé! Lol. :arrow: cloetalex: pas top comme soirée dis moi, as tu rangé tes mouchoirs? Lol. Mon zhom est comme le tien, il ne se préoccupe pas de savoir si loulou sera en bonne santé, etc... Il voit tout d'un oeil positif, alors est ce que c'est nous qui nous prenons trop la tête, ou bien bien eux qui ne réalisent pas encore tout à fait? En tout cas, tu peux faire partie des copines d'ngoisses si tu veux (il y a Zaz et moi pour l'instant lol). :arrow: Angèle: Profites bien de la prime la semaine prochaine alors ;) ca fait plaisir de faire chauffer la CB pour nos petits bouts! :D C'est cool j'ai pas accumulé de retard du coup! Na! Lol. Pleins de bisous à vous toutes! Bonne journée :) Ps: au faite les filles, pour celles qui souhaitent faire leurs achats à Babies'**s, ils font des réducs la semaine prochaine, il y a plein de promo sympas ;)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:34
bonjour bonjour!!! ah la journée commence bien avec un petit dejeuné au lit par mon n'amoureux :) il est adorable!! cet aprem peinture framboise, bon j'ai un peu loupé le vert hier ça fait des traces :cry: je veux bien faire mais je ne suis pas la pro du rouleau :mdr: mon homme mettera la deuxieme couche :wink: joh je t'envoi pleins de courage par la dark courage!!! faites qu'aujourd'hui fasse aussi beau qu'hier !!!bon dimanche les filles!! et vivement mardi :yes: chauffage de carte bleue oblige!!!!!!!! :youpi: bisous les filles :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:39
un petit coucou du dimanche matin !!! ici tout va bien, mais comme vous j'ai des angoisses, en ce moment toutes les nuits j'imagine mon accouchement, je crois que je suis entrain de réaliser que ça va arriver très vite !!! Qu'on est plus au debut ou on se disais mince faut encore attendre plusieurs mois, mais bon faut les sortir nos loulous donc j'essai de pas trop imaginer la chose pour pas m'angoisser, mais moi je suis du genre à aller chercher l'extreme (point surtout négatif) pour etre sur d'etre prete à chaque situation !!! Sinon aujourd'hui visite de mes parents, et Elias va encore etre gaté, et oui ma mère achete achete achete ...... elle arrete pas, mais bon c'est son premier petit fils donc elle est tellement heureuse qu'elle fait fumer la carte bleu pour moi qui peut pas sortir beaucoup !!! un gros bisous et une bonne journée les filles !!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:53
coucou a tous, Cette nuit, était la pire de tous entre brulure d'estomat et crampe au mollet, je vous dis pas. Hâte d'être a lundi...............je vous tiendrai au courant dans la soirée. Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1d5df76d5f]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:1d5df76d5f][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:57
coucou!! un petit passage aussi pour vous faire un ti bonjour :) ...Ici il ne fait pas beau du tout, un peu frais mais supportable!!! Pour le coup hier je n'ai pas repassé, mon homme m'a dit :non: :non: tu verras ça demain!!!!...comme il m'a vu 2 fois m tenir le bas bidou donc.... :arrow: allawin, éléatom; juliette; joh et les autres juinettes, passez un bon dimanche... :arrow: Bon courage ma joh pour dark BM...J'attends de tes news avec impatience et je vais garder un œil sur les infos car on ne sait jamais!!! :hinhin: J'espère aussi que mama, maddy et trinette vont biens!!??... A plus tard les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:59
[quote:d3f218fc69="Angéle19260"]coucou a tous, Cette nuit, était la pire de tous entre brulure d'estomat et crampe au mollet, je vous dis pas. Hâte d'être a lundi...............je vous tiendrai au courant dans la soirée. Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d3f218fc69]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:d3f218fc69][/url][/quote:d3f218fc69] :arrow: pas cool angèle!!!..Mais tu prends qqchose au moins pour les brûlures d'estomac???? Bisous!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:05
gwadama: oui j'ai pris du gaviscon au bout de 15 min j'avais plus mal. Mais la douleur était tellement forte que ça ma réveillé... Nous aussi ici le temps est gris mais il fait doux comme même. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:af053873e2]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:af053873e2][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:08
[quote:9302283c0a="Angéle19260"]gwadama: oui j'ai pris du gaviscon au bout de 15 min j'avais plus mal. Mais la douleur était tellement forte que ça ma réveillé... Nous aussi ici le temps est gris mais il fait doux comme même. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9302283c0a]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:9302283c0a][/url][/quote:9302283c0a] :arrow: ok!!...Je sais que je te l'ai déjà demandé mais tu habites où toi??
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:35
Je suis en Corrèze dans le Limousin [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8c86a8b6cc]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:8c86a8b6cc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.