Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:30
cc ben je pointe ossi car apres je crois ke j aurai plu le ten jusk a lundi tou va bien a par ce foutu mal de dent grrrrr!!! voila ojourd hui c magasin avec mon zom il est decidé autan en profité bizou les filles bon week end!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:57
Coucou les filles, petit pointage également, pour moi tout est rentré dans l'ordre plus malade du tout et quand on se lève avec un beau soleil comme ça c'est le bonheur...Du coup aujourd'hui c'est grand ménage car depuis que je suis enceinte je suis une maniaque du rangement dans la maison... Demain c'est journée cheval... QUE DU BONHEUR!!!! Sinon homsinera, la misère ton agence, je pèterai un plomb à ta place. Et la nana pas pro du tout elle devrait faire un debrief seule avec toi et pas devant de potentiel client... Trop naze la fille. Gwada j'en veux bien un peu aussi alors sors le grand faitout.... Bon je vous fais de gros bisous les copines, je vous dis a tout à l'heure car aspi me regarde en me disant passe-moi, passe-moi LOL....
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:59
ben moi 36 sa et 2 jours !!!!! :arrow:homsinera: et ben tu as des journées du tonnerre toi dis donc!! et je sais plus mais tu n'as pas de contractions avec tous ça???? tu dois pas te reposer???? sinon pour ton agence, tu n'es absolument pas obligée de refaire les peinture, il faut juste que les murs soient en bon état! pas de trous, de fissures! sinon le reste tu regarde sur ton bail ce qu'ils ont noté! soit il parle de la peinture, soit ils en parle pas et dans ce cas là ce n'est pas à ta charge!! :arrow: choupinette: vivement que tes travaux finissent ma pauvre!! ça fait bizarre de se dire que demain c'est le 9e post!!!! on y est quand même toutes arrivées! c'est trop géniale!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 12:12
coucou les filles, je fais aussi le pointage, desolé hier soir je vous ai lu mais pas le courage je dirai d'ecrire malgré que je me suis couché à 3H00 du mat, levée à 10H00 et re petite sieste de 11H à là le temps de lire une page lol ah j'en profite quand le sommeil est là et apart mon ménage je n'ai rien à faire aujourd'hui! je devais avoir mon rendez vous anesthésiste lundi aussi comme mama mais la clinique à téléphoné pour me dire que le rendez vous qu'il m'avait donné avec l'anesthésiste ça n'allait pas car il ne faisait pas la péridurale! (un anesthésiste qui ne fait pas péridurale alors il fait quoi lol ??) enfin du coup c'est repoussé au 9 mai, ....en meme temps c pas le rdv que j'attends le plus :wink: surtout que si je peux gérer ma douleur je ne prends pas la péri :P par contre mardi c l'anniv de mon homme et l'avant dernier echo de ma puce!!!j'espère qu'elle a bien grossit lol et aussi qu'elle s'est retourné cette chipie!!!!! hier je devais avoir le lit pour éléa mais je l'ai que demain enfin j'espère car il faisait de l'orage et une pluie de dingue donc du coup le BF nous a appelé en disant qu'il passait plutot dimanche car le temps ne s'y prété pas, j'étais un peu décue mais en meme temps la puce n'est pas encore là donc pour deux jours, c moi qui suis plutot exigente! En tout cas niveau moral la fatigue se fait ressentir et du coup je prends vraiment tout à coeur, je ne suis pas de mauvaise humeur mais je peux rire au éclats pour une broutille et pleurer ou avoir larme à l'oeil en voyant la robe de la princesse kate lol, comme hier je suis allée dans une animalerie et y'a un poisson minuscule qui a sauté sur le carreau de l'aquarium ben j'ai sursauté j'au eu une de ces peur que ct un minuscule poisson....c bizarre quoi!!!ça vous le fait aussi?? :arrow: :arrow: joh prépare toi ma belle ce soir, mes doigts sont deja en mode je poste la premiere sur le fofo du neuvieme mois!!!! :mdr: qui sera la grande gagnante?????? :arrow: gwadama hum ça donne faim!!!!!nous ça sera couscous!!!!! :arrow: je pense à toi aussi peches....les derniers jours doit etre insoutenable....un massage du dos par ton homme ça soulage :wink: :arrow: kelyah, mal de dent aie aie aie je connais aussi en ce moment dent de sagesse cassée et gencives qui saignent quand je parle pfff la misere, à se claquer la tete dans le mur des fois et rien à faire le dalfalgan fait effet un bon quart d'heure mais c deja ça un quart d'heure de répit si ça t'as un remede je suis preneuse :wink: :arrow: flo et dom :lol: dans j- 1 mois youpi! :youpi: :arrow: mama courage aussi pour le mal de dos et oui on est des winneuse!!!!on va faire de beau bébé qui vont allé tres bien avec ta récap :yes: Hate d'etre au mois de mai quand meme reposez vous bien les filles, des bisoussss :cop: :cop: :cop: et à ce soir mais dans le poste du 9eme mois :bravo: :youpi: :yes: :top:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 12:29
Salut les filles, Pour certaines c'est la dernière ligne droite alors. Tout va bien de mon côté, je me suis enguellée avec la sécurité sociale car un coup mon dossier est complet et deux jours plus tard, il manque des documents. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et puis, j'étais super fatiguée, je dors mal la nuit, c'est épouvantable. Et je commence à tourner en rond dans la maison. En fait, je sais que je suis pas faite pour rester à la maison. :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Mais ce matin, je me suis régalée avec des fruits de la passion et de l'ananas de l'ile de la réunion (mon papa est parti bosser la bas, alors il m'a envoyé un colis). Allez je vais préparer à manger car ma choupette va avoir faim (elle revient de la piscine). [/u]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:41
Coucou les copines ! Ptit pointage de la mer je vous ai lu hier pendant mon insomnie !! Par contre je peu pa vous repondre car du tél c galère. Juste dire qe je serrai de la partie ce soir pr notre dernier combat de 1 er place !!! Lol gros bisous a ce soir !!"
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:23
:arrow: [b:e92bc267c8]mama[/b:e92bc267c8] je suis à 35 SA+1...Donc encore 2 semaines et ça sera "champomy"!!!! :youpi:....Il me tarde si tu savais...On est passé par tellement de péripétie ces derniers mois qu'enfin notre objectif arrive!!! J'en ai limite la larme à l'œil tellement ça a été dure et stressant!!! :? Comme tu l'as dit nous sommes vraiment des winneuses!!! :D :arrow: [b:e92bc267c8]homsinera[/b:e92bc267c8] et ben :shock: pétard de pétard, tu n'auras jamais de journée tranquillou toi, sans qu'on te cherche des noises!! :? ...Aprés le diabète, la choléstase, le labo, sans oublier le BF et madame Ex, maintenant c madame L'agence!!!!..... Enfin today à l'air d'être une journée tranquillou donc croisons les doigts :lol: ... :arrow: [b:e92bc267c8]éléatom, joh[/b:e92bc267c8], [b:e92bc267c8]captaine[/b:e92bc267c8] et celles qui veulent se joindre à nous....Faites bien attention car je compte bien vous coiffer au poteau!!! :hinhin: :arrow: coucou [b:e92bc267c8]leena[/b:e92bc267c8]!!! miam miam, des vrais fruits de la passion et de l'ananas pays!!! y'a rien de mieux pour se rebouster :D Pour les filles comme [b:e92bc267c8]nesss, joh, pêches, floetdom[/b:e92bc267c8] enfin celles qui veulent gouter mon plat!!! ...C'est prêt :youpi: ...Et je suis vraiment fière de moi car c'est la première fois que je le fais toute seule comme une grande!!! :D J'ai toujours vu faire ma mère mais je ne mettais jamais lancé dans l'aventure... Donc c bon, voilà un nouveau plat que je pourrai refaire à l'occasion pour vous faire gouter un jour peut être :wink: Allez j'ai la dalle, mon mari va prendre une photo et aprés miam miam :lol: Pleins de zous à[b:e92bc267c8] choupinounette, kelyah, trinette, une fille &, laeti[/b:e92bc267c8], [b:e92bc267c8]maddy, kim, captaine[/b:e92bc267c8] (au bord de la mer), [b:e92bc267c8]clo (cloetalex), dinah[/b:e92bc267c8], [b:e92bc267c8]elea.[/b:e92bc267c8]..Enfin toutes koi!! :wink: :cop: :cop: :cop: à plus tard!!!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 14:24
Coucou les juinettes, Petit pointage également pour mois à 36 SA tout pile. Grosse matinée donc dos en vrac + grosses douleurs de régle, on dirait vraiment une patate quand je me déplace :lol: :arrow: bonne nouvelle aujourd'hui la moitié de l'allocation de grossesse du RSI versé, ça fait du bien, l'autre moitié à l'accouchement. Allocation que je ne connaissait pas avant la semaine dernière. :shock: :arrow: mama voici la photo de mon bidou pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-30,bff91af38156430eac505700f0636734.jpg.html][img:1752b88f1f]http://free0.hiboox.com/images/1711/bff91af38156430eac505700f0636734.jpg[/img:1752b88f1f][/url] Je re plus tard Gros bisous les copinobidous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1752b88f1f]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:1752b88f1f][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:27
[quote:16929580da="celine1302"]Coucou les juinettes, Petit pointage également pour mois à 36 SA tout pile. Grosse matinée donc dos en vrac + grosses douleurs de régle, on dirait vraiment une patate quand je me déplace :lol: :arrow: bonne nouvelle aujourd'hui la moitié de l'allocation de grossesse du RSI versé, ça fait du bien, l'autre moitié à l'accouchement. Allocation que je ne connaissait pas avant la semaine dernière. :shock: :arrow: mama voici la photo de mon bidou pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-30,bff91af38156430eac505700f0636734.jpg.html][img:16929580da]http://free0.hiboox.com/images/1711/bff91af38156430eac505700f0636734.jpg[/img:16929580da][/url] Je re plus tard Gros bisous les copinobidous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16929580da]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:16929580da][/url][/quote:16929580da] joli bidounou céline!!! :cop: et à plus tard!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:30
:arrow: captaine => profite .... :arrow: Leena 38 => hummm des fruit de la passion et de l'ananas des iles ca doit etre trop bon !!! veinarde !!!! :arrow: éléatom => patience pour le lit meme si j imagine que cest pas facile d'attendre ... et pour l'irritabilité comme je te comprend moi c est pareil un rien me met hors de moi et en ce moment y a pas grand chose qui m'est epargné donc je tente de gerer mais du coup ca me creve ... Ah et le mois de mai c est demain lol que les heures peuvent etre longue quand on attend quelques chose avec impatience ... :arrow: peches => me repo... quoi ?? quesaco que ce mot ... j'ai pas le temps de me repo... et d'ailleur ca me fait flipper grave !!! j'me dit que je vais arriver crevé a l'accouchement et que c est pas pendant ni après que je pourrais le faire ... mais bon un appart et un enfant ca s'entretien et je ne veux que personne ne souffre de ma grossesse ... alors c est moi qui trinque ... zhom est crevé par son boulot il n'arrete pas et reclame en plus du temps pour lui ! pas plus tard qu'il y a une heure il m'a "gentillement" demandé s'il pouvait prendre 2h pour aller s'occuper de sa put**n de voiture de collection dimanche matin !!! ce a quoi j'ai repondu bein j'ai la sage femme dimanche matin j'aurai bien aimé que tu gères le petit pendant le monito ... et devinez la reponse !!! ahhh mais me**e quand est ce que je vais pouvoir la finir cette voiture, je voudrais pouvoir rouler avec etc etc etc ... heu c est moi ou on n'a pas le meme sens des priorités ???? bref bein du coup il me plante avec le petit et la sage femme pour pouvoir aller faire les reparations sur sa tuture ... je hais cette voiture ... reellement ... enfin bref ... on verra plus tard pour le repos donc ! :arrow: Nesss2000 => toi aussi tu as un aspi mendiant mdr ... le mien aussi mendit regulièrement ... grrrr j'te jure c est ca d'etre indispensable, enfin au moins on l'est pour notre aspi mdr !!! :arrow: kelyah83 => courage avec le mal de dent c est franchement pas cool surtout qu'on peut pas prendre grand chose !!!! :arrow: choupinounette => courage pour la fin des travaux c est bientot le bout du tunnel comme on dit ! et garde le bien au chaud ton antoine, il y est très bien dans ton bidou !!! :arrow: mama =W> moi aussi les douleurs bassin et dos etait parti après osteo et son de retour mais l'osteo m'avait dit que de toute facon tout le bassin allait bouger donc ca ne servait a rien qu'il reinervienne avant la naissance donc je prend mon mal en patience !!! et oui bientot le 9ème mois youpi !!!! on est vraiment des warriors !!!! pour les autres desolé mais je suis haché et mon lit m'appel meme si mon fils va pas tarder a se reveiller de la sieste ca sera toujours ca de pris !!! biz et je pense a vous quand meme !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:37
Re les filles! :arrow: Peches: Merci pour l'astuce des doudous :) J'espère que ce mariage était bien ;) :arrow: Homsinera: Et bien dis moi quelle journée chargée!! Par contre, celle qui s'occupe des visites, une vraie con*sse! (oups lol). Elle manque franchement pas d'air de vous dire ça devant les gens qui visitent :twisted: :arrow: Mama: J'espère que tu vas t'en sortir avec ton mal de dos, vivement que Grignette soit là, tu seras soulagée d'un poids! Lol. Perso, je serais ma 37e sa qu'à partir de Lundi, mais dès le 9 Mai, champomy!! Tu penses que tu pourras fêter ca avec moi un peu en avance? :D :arrow: Choupinounette: Ca avance, ca avance!! ;) :arrow: Ness: Alors ce rendez vous avec ton aspi, c'était bien? :mdr: :arrow: Eleatom: Je croise les doigts des mains et des pieds pour que ta pepette se soit retournée!! :arrow: Leena: Ils sont pas fichus de se mettre d'accord à la sécu! C'est toujours comme ça! Alors au final, tu t'en es sortit avec ton dossier??? :arrow: Captaine: Quelle chance tu as d'être à la mer!! Je t'envie! Tu m'emmènes la prochaine fois? :) :arrow: Gwadama: J'arriiiiiiiiive! Mange pas tout hein! ;) Bon allez, ca faisait longtemps que j'en avais parlé, alors il est temps que je m'y remette, le sujet du jour: mes Chers et tendres Beaux parents :twisted: Devinez quoi?! Aprés nous avoir apporté gentiment la commode il y a deux semaines maintenant, ils nous avaient dit: "bon l'armoire sera bientôt prête, mais c'est à vous de venir la chercher". Bon ok, pas de problème. Depuis, on attendait leur coup de fil pour nous dire quand venir la prendre, vu que le BP devait la peindre... Et bien ce midi, ma dark BM appelle, et là, mon mari lui demande: "oui au faite, on va louer un camion puisqu'on change le canapé, alors est ce qu'on pourra venir chercher l'armoire en même temps?" et là! Réponse de la belle doche: "Ah mais, on vous a dit que ton père pourrait pas la faire parce qu'il a pas le temps!"... PARDON?! Nan mais je rêve!! Alors ca fait 2 semaines qu'on attend aprés cette fout*e armoire... Pour rien! Et ils ont le culot de nous dire qu'ils nous avaient prévenu!! Mouhahaha, il est où mon éminceur?! :gr: Du coup, comme on a pas économisé d'argent pour racheter une autre armoire, et bien mon mari va devoir se faire chi*r à aller la chercher, la poncer et la peindre!! Lui qui a déjà beaucoup de choses à faire en ce moment!! Surtout que nous changeons beaucoup de meubles dans notre appart', puisqu'une de mes chiennes était devenue hystérique aprés que je sois tombée enceinte, et qu'elle s'est attaqué au canapé, au matelas du lit, à la table basse... (Oui faudrait que je vous raconte ca un jour! :) Je vous montrerais des photos :mdr: ). Enfin voilà, ils courent partout pour aller chercher tout ce qu'il faut avant l'arrivée de loulou, et les autres biiiip viennent encore en rajouter une couche!! Rho, je dois y aller, il y a de l'orage, et vous vous souvenez... Ma chienne Tempête qui est cardiaque et qui a peur du grand méchant bruit... Et bien elle tente une percée et essaie de monter sur le canapé à coté de moi!!!! Mdr! Je vous laisse avant que je me fasse écraser!!!! Pratiquement 40 kilos la bête hein! Mdr!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 14:42
hello bonjour les copino! Un ptit pointage pour moi aussi. zhom est parti hier et on se rend compte que c'est plus dure qu'on imaginait, mais bon ça va se calmer! ici tout va bien pour Linah et moi on s’accroche et on a hâte de commencer le 9ème mois ! je vous souhaite à toutes un superbe week end et à tout a l'heure je re! gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 15:10
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16210527][img:c187ec293d]http://i21.servimg.com/u/f21/16/21/05/27/th/dsc01510.jpg[/img:c187ec293d][/url] Voilà à koi mon plat ressemble :D et je peux vous dire qu'on s'est régalé avec mon mari!!! :arrow: [b:c187ec293d]joh[/b:c187ec293d], j'ai pris l'option "collisimo ultra rapido" pour t l'envoyer :lol: ...Pense à le réchauffer car je pense que le plat sera un peu tiède :lol: Bisous les filles ....Je vais vous lire et je re aprés!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 15:30
:arrow: [b:c0f28fcd8c]joh[/b:c0f28fcd8c] :shock:, j viens de te lire!!! Ils sont vraiment [b:c0f28fcd8c]Hors Concours[/b:c0f28fcd8c] tes BP!!! c pas possible :cpavre: ... J'espère que tu tiens bon ma tite joh car nerveusement je pense que j'aurai pas pu là... Ça aurait été trop pour moi!!! Par contre fait attention à ta chienne qui est entrain de faire le commando pour se planquer :mdr: car 40kgs c pas mal!!! mdr :arrow: coucou maddy, courage pour le départ de ton mari!!! :cop: :cop: :cop: de soutien!! à plouch les filles :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 15:34
Coucou, Une petite sieste et c'est reparti. Joh : ma pauvre, tu n'as fini avec tes dark BM. Sinon, pour mon dossier de la sécu, il faut que j'apporte la preuve que mon service RH est fait son boulot. Donc des lundi, je passe mes nerfs sur les RH. Gwadama et Homsinera : c'etait trop bon les fruits et la mon homme prépare son rhum arrange. Gwadama : il en reste un peu de ton plat???? Peches : alors ce mariage et ce vin d'honneur??? Dis moi pour la nounou, tu as tenu compte de la paje et du complément libre choix mode de garde et des alloc ou pas??? Allez contracte bien et reste zen. Celine : cool si tu as reçu une partie de tes indemnités. Captaine : bon weekend a la mer. Laeti : repose toi bien Trinette : cool si tu as le droit de bouger maintenant. Pour toutes celles qui sont les travaux. bon courage. Mama : j'espère que tu vas bien.... Et le planning de ton homme ça donne quoi?!)) Gros bisous a vous toutes Elea, Dinah, Zaz, Maelle, Maddy, Kim, col, Choupinounette,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.