Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:36
Salut les filles! Dsl ca fait un tit bout de temps k je suis pas venue mais zhom en vacances depuis le week end dernier donc avec paques et les travaux de la maison et ba pas trop le temps!! Je vous ai lu mais alala 10 pages j'en ai mal aux yeux et évidement j'ai pas retenu grd chose moi aussi mes neurones me laches!!! lol Bon sinon ca va ici c tite vitesse car sinon ca contracte!!! j'ai l'impression d'avoir besoin d'un treuil pour me lever!!! Joh prend soin de toi et de Mathew et apel la mater kd meme ca contracte bcp et depuis longtemps!! Mama :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: pour la recap du 9eme mois trop belle!!!! Bon aller pleins de bisous :cop: :cop: les copinobidou!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 19:49
[quote:6bf6d73f87="kim971 dit ours paditonne"]ok et ton mari est antillais ? [quote:6bf6d73f87="gwadama"][quote:6bf6d73f87="kim971 dit ours paditonne"]coucou les filles je ne reste pas gwadama je suis née ds le 94 j'ai vécu a creteil mon pere est martiniquais il est de st marie et ma mere est de guadeloupe pointe noire ça fais 5 ans que je suis guadeloupe et que j'ai rencontre mon mari ici en guadeloupe dont j'ai déja un petit garçon et maintenant bientot un deuxieme et on vis en au moule a coté de morne a l'eau et toi[/quote:6bf6d73f87] Ok!!!!!! Ben moi même mélange que toi sauf que j suis née à Bordeaux dans le 33....Et mam est de Morne à l'eau!!!!..La ville du crabe de terre!!!! Donc pour sur dés que je viendrai en vacances là bas j'irai faire un saut car ça va on n sera pas bien loin et j'ai ma marraine et la famille au Moule :top: Pleins de :cop: voisine d'une de mes îles natales!!!![/quote:6bf6d73f87][/quote:6bf6d73f87] nan pas du tout :lol: il est bordelais !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:03
retour de chez la sf où on a eu une bel frayeur!! en effet, au bout de 15mn de repos Tension à 16!! en plus albumine dans les urine et les oedèmes ++++ (j'ai pris 2kg en 15 jrs!!), donc soit la tension baissait et il faut juste quee je reste zen, soit ca ne baissati pas et c'etait les urgences avec surveillance, voir declenchement d'un titou préma et avec des souci de diabète!!! heureusement au bout de 45 mn avec l'aide d'une seance de sophrologie la tension est descendue à 13!! ouf, mai je dois surveiller les moindre signe!! sinon col mou et dilaté exterieur à 1!! ce qui est pa mal vu que la semaine dernière le col etait en beton et bien fermé!! donc homeo et acupuncture eficace! ensuite el m'a dit qu'elle avait quand mm rarement vu de tel dose d'insuline et qu'elle comprenait que ça commençait a etre très douloureux à l'injection et je suis bourré d'hématome!!!! et pour le mariage elle m'a fortement déconseillée d'aller si loin car la mater est niveau 2 et que si j'ai un souci, avec les doses que j'ai , le risque pour Théo (prématurité et diabète) il faut impérativement niveau 3!!! voila donc je suis mi rassurée par tous ça, mi contente car les contractions sont efficaces!! là pour le coup je suis pressée d'être à l'accouchement pour que tous ça se termine et que mon titou soit enfin à l'abri!!! bonne soirée les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:29
Bonsoir tout le monde, Bon finalement j'ai été chez un médecin pour voir, et il n'y rien à faire. Je dois me reposer, ce que je fais déjà, et prendre du spasfon, ce que je fais déjà aussi. Alors, il m'a dit que si les contractions deviennent régulières, c'est direction maternité, et là ils me feront une perf pour les stopper, mais en attendant il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. Il n'a pas fait de TV, alors je sais pas ou en est le col. En gros, je ne suis pas plus avancée qu'avant. Pas trop le moral du coup, un peu marre d'attendre et de ne pas bouger, ca fait 2 mois maintenant alors je craque un peu. Désolé je me rattraperais demain. Bisous.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 23:18
un tit coucou avant le dodo qui j'espère sera meilleur cette nuit que la nuit dernière ... :arrow: ma tite joh => courage c est bientot fini, la situation est je te crois très difficile a vivre mais c est pour la bonne cause ... elle est nul c'te reflexion je le sais mais je n'ai malheureusement que ca a te dire ... ah si passe un message a matthew pour moi : "dis lui que sa maman est super formidable mais qu'il doit arreter de l'embeter et surtout attendre encore un peu pourla rencontrer" ok tu lui diras ... gros bisou ma tite joh et COURAGE :cop: :cop:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:18
coucou mes copines, comment sa va? Ici pas la joie contractions douloureuses en fin d'apres midi donc spasfon et bain chaud sa c'est calmé ouf! Demain je serais a 36SA et rendez vous anesthesiste a 15h et maternité 16H je stress bcp à l'idée qu'ils pourraient encore me garder pour map! Je respecte a fond je suis toujours dans mon lit nuit et jour dans le salon j'ai rien à me reprocher à part le stress!! je flippe pour un rien mais je veux pas être séparé de mon ti père s'il pointe le bout de son nez. Ce soir j'ai pris mon dernier comprimer d'adalate donc je pense que si les contractions reprennent le travail risque de commencer à moins que demain la sf decide de continuer. On verra. Croiser les doigts pour moi svp!!! que je reste parmi vous. Bon sinon j'ai les num de portable de mes trinomes enregistrer alors le moindre souci elles auront un texto. Je vous adore mes copines de bidou! joh :arrow: je suis de tout coeur avec toi pour que bébé reste au chaud je te soutien car je suis dans le même cas! peche :arrow: pfff la tension c'est la galère je prie pour que toi et ton titou sa se passe bien qu'il nait sans probleme et ne force pas! c'est quand meme bizzar que ta pas la paje ma soeur infirmiere ibode et mon bof crs ont eu droit pourtant ils gagnent bien leurs vie!!* celine :arrow: ba alors qu'est ce qui t'arrive!!! ness :arrow: sa va mieux ta soeur? Captaine :arrow: repos sinon je viens te botter les fesses!!!!!!! lenna :arrow: dort avec un ventilateur sa sera mieux gwada :arrow: fait attention avec tes étages à monter hein!!!! laetitia :arrow: j'espère que tu te repose bien et que ton déménagement se termine tu en as bien besoin pour ton stress mama :arrow: ya pas de garderie??? ou alors prend une assistante maternelle zaz :arrow: désoléé pour ton oncle, tes travaux sa avance? Maddy :arrow: ton homme peut pas refuser aussi pret de l'accouchement?? Kim :arrow: sa va tu tiens le coup depuis ton retour? Gedg :arrow: tu dois être soulagé de voir que sa se termine moi je dois attendre le 11 mai pour le lit et la commode pfff vive con....AMA Toutes celles que j'ai oubliée je pense quand m^me a vous!!! bizzzz
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:22
Re tout le monde! Je profite d'une insomnie pour vous faire (enfin!) un petit mot à chacune (il était temps lol): :arrow: Homsinera: merci beaucoup pour ton message c'est vraiment trés gentil de ta part ;) par contre c'est pas cool ton histoire de cholestase. Et à chaque fois j'oublie que ta dpa est avancée, tu vas peut être devancée Peches ;) :arrow: Peches: Génial tes contractions ont agis! Mais fais attention quand même, faudrait pas que tu accouches demain non plus hein :) :arrow: Leena: Merci pour le résumé ass mat' VS crêches parce que je reconnais que j'ai un peu de mal avec tout ça! Lol. :arrow: Ness: alors cette gastro? Tu te sens mieux? Désolée je ne me souviens plus du reste, c'est trop loin lol. Je ferais mieux demain enfin tout à l'heure, il est minuit:22 quand même hein, promis! Pleins de bisous les filles!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 00:25
:arrow: Trinette: Mince, j'ai tellement été longue à taper mon message que je t'ai raté lol! J'ai plus l'habitude du portable faut m'excuser! Lol. Du coup, je croise tout les doigts que je peux croiser pour toi! Tiens nous au courant! :) Pour la petite anecdote de la nuit: Je me lève pour aller aux toilettes, et là j'ai l'impression de perdre du liquide (je rassure tout le monde, ce n'était qu'une impression!! Lol. Bref c'est pas le plus important), donc en tant que femme enceinte normale, la première chose que j'aurais du me dire c'est: ''put**n de m*rde, fais ch*er (oui, nous les femmes on peut être trés vulgaires quand on panique lol), je perds les eaux, viiiiite mon bébé va arriver, faut aller à la maternité!!'' et bien moi non, ma première pensée fut pour zhom: ''oh non j'éspère pas que c'est ce que je pense, je veux pas réveiller mon chéri à cette heure ci, il est fatigué en ce moment'', cherchez l'erreur :mdr: Aprés il n'a pas interet de me dire que je suis ingrate avec lui! :D Bisous les filles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 04:24
coucou les filles bon ben voilà après 2 nuits a peu près correcte celle là est pourrie je suis réveillée depuis 3h du matin à cause de ce mal de dos qui me scie les reins!!! heureusement demain rien de prévu donc je pense faire une tite sieste :arrow:joh: mdr!!! mais c'est vrai, et je te parle avec expérience que souvent dans ces cas là et ben 1: on panique rarement (c'est bizarre je sais mais zhom panique plus que nous!!) et 2 on a toujours une pensée pour eux!!! j'espère en tous cas que tes contractions vont mieux! :arrow: trinette: vivement la fin de ces rdv que tu puisses enfin être sereine et je suis sure que tout va bien se passer pour toi!! bizzzz les filles et bonne nuit à celles qui ont la chance de dormir!!
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 08:48
slt les filles, visite du 8 mois hier de mon cote ;hauteur uterine a 32 cm,col mou et posterieur dont tout est nickel jusqu a present. je vous ai lu,mais j ai surement pas tout retenu,desole j oublie facilement ces derniers temps :arrow: mamananges:coe d hab la derniere recap est magnifique :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: zaz:desole pour ton oncle ,j espere qu il ira bientot mieux :arrow: homnisera et peches: tout ce que je peux vous dire c est courage,je prie pour vous que tout se passe bien et lorsque vous verrez vos petits bout de choux tout cela ne serait qu un vilain souvenir,du moin je le souhaite en tout cas. :arrow: joh: j espere que les contractions se sont calmees. :arrow: maddy:contente que tu sois plus sereine maintenant,courage a toi aussi desole pour celle que j ai oublie,mais c est tout ce que j ai retenu gros :cop: a vous toutes les filles
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:08
kikoo, tit message en direct du portable car mon ordi est squaté par Garfield le gros chat roux mdr ... Bref ... Joh : pour mon 1er les 1ère contractions ont eu lieu a 6h du matin et je savais pas que s en était lol ... J me suis pas aperçu que je perdais les eaux (peu de liquide). Du coup g pas reveille zhom g attendu 8h ... Puis a 8h lui ai dit y a un truc bizare mais va bosser j t apelerè si besoin mdr. Suis resté chez moi et a 10h bein j ai kan meme apelé la mater ki m a dit si ca fai pa mal c est pa ca, prenez spasfon doliprane et rapelez dans 1h (je n avais pa vraiment mal juste come des dleur de regle toute les 5 min lol), j ai pas apelé zhom mdr, j ai rapelé mater a 11h pour leur dire ke les tite douleur etaient tjs la lol, la ils m ont dit de passer faire controle quand je voulais mdr j ai dealé la pause repas de zhom pour kil n ai pa a rater boulot pour rien, donc j ai atendu 13h pour aler a la mater, zhom je l ai apelé a 11h50(il fini a 12h) car je voulais pa qu il panique mdr et kand on est parti vers 12h45 car j ai trainé, lui etait comme une pile et moi j lui disais zen c est qu un controle ... Vous auriez du voir ma tete quand a 14h la sage femme m a dit vous etes dilaté a 2 on vous garde c est pour aujourd hui !! Donc tou ca pour dire que oui jusqu au bou on protège nos zhom ! Peche : désolé pour ta nuit. Repose toi aujourd hui. Trinette : je croise les doigt pour toi. Tien nous au jus ... Biz les filles je reviendrai kan j aurai recup ordi !!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:23
cc les filles ben moi la nuit a été trés courte car reveillé par de grosse contractions!!!!!! et ce matin rebelote g pris du spasfon et vai allé faire un bain chaud voir si sa passe j vou fait des bizou a toute!!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:20
salut les filles, et bien dites donc pas cool toutes ces contractions en ce moment, j’espère que vous allez toutes allez mieux!!! Moi physiquement ca va impec sauf quand je fait des efforts je fatigue vite mais pas une seul contraction, je doit avouer que j'ai beaucoup de chance d'éviter tout ça. Moralement par contre c'est pas ça, je stress pour un rien, par exemple ma petite soeur va avoir 20ans dimanche et j'ai toujours pas de cadeaux et sa me stress, j'y est pensé toute la nuit, alors que d'habitude je m'y prends tjrs au dernier moment pr les cadeaux...Je focalise sur pleins de petites choses mais je pense que c'est surement pr ne pas penser à l'accouchement et a l’après... Enfin bref j'ai besoin de m'aérer l'esprit et c'est pas avec le retour de la pluie que ca va se faire. Bon les filles je vous laisse je vais allez faire ma mamy devant ma télé, et oui mariage Princier oblige... :wink:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:56
un petit coucou les filles ! en ce moment ce n'est pas la grande joie ! j'ai mal au vente depuis plusieur jour douleurs ligamentaire je sens mon utérus qui tire et ça fais mal bébé donne des coups dans le col et paf coup d'éléctricité dans l vagin ... :cry: j'ai moins de contractions enfin je crois ... sinon ellles sont différentes d'avant ! homsinera: plein de courage c'est vraiment des boulets !! et du coup tu me fais peur car moi aussi ca me gratte les mains les pieds aussi et les avants bras depuis 2 semaines environ j'en ai parlé à personne je vais peut etre le signalé ... joh : cette nuit réveillé à 5h j'avais mal au ventre ben j'ai pas osé éveillé mon homme et aujourdhui c'est son jour de repos et moi je me sens pas super avec les douleurs et j'ose pas lui dire j'apelle a mat et si il disent de venir on y va ... :oops: peches : bon alors si j'ai bien compris faut continuer à bouger pour ton col mais rester zen pour la tension !!! ca va pas etre simple ca !! écoute bien ton corps en tout cas !! et sympa tes nuits décidemment !! mais t'en a plus pour longtps !!! choupinounette: quelle chance de faire des calins avec zhom !!! ppf j'en suis jalouse ça commene a faire trop longtps pour nous !! :( dinah : c'est la pression qui augmente ... moi c'est l'anni de mon papa 60 ANS !! et pas encore de cadeaux !!! kelyah: bon courage avec les contractions !!!!!reposes toi bien ! laeti : j'espere que tu ne force pas et que votre petit nid se prépare !! :) gwada : bonne sortie aujourdhui !! :wink: zaz, kim, maddy, mélanie, gegd, captain, leena , eleatom, ness, un gars unfille, kouatcho, flo et dom, céline , toutes les autres et bien sur ma petite mama vous fais plein de gros bisouuuuuuus !!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:48
coucou les juinettes!!! Désolé de venir moins souvent mais le fait de ressortir me claque à un point, vous ne pouvez pas savoir!!!! :D ...Mais ça me fait tellement de bien de retrouver la "civilisation" :lol: :arrow:[b:85b7266b09] trinette[/b:85b7266b09], t'inquiètes pas ils ne vont pas t garder!!!! Promis je vais TOUT croiser les doigts, mes tifs et même les poils :mdr: ça va bien se passer. Tiens nous au jus... et surtout :zen: Arrêtes de mettre la charrue avant les boeufs!!! :cop: :arrow: [b:85b7266b09]joh, pêches, clo[/b:85b7266b09] ben dites moi vous avez passé de superbes nuits à ce que j vois!!! :? J'espère en tout cas que vous avez pu retrouver le sommeil par la suite :roll: :arrow: [b:85b7266b09]homsinera[/b:85b7266b09], franchement je pense que j'aurai grillé un fusible voir même pété un cable au labo car déjà que ce n'est pas facile de s faire piquer toutl temps mais si en plus il s goure ou n'envoie pas les bons tubes...Enfin bref ils font une connerie...Moi là j dit "mer*****" :twisted: ..J'espère tout de même qu'ils feront attention!! Car TOUT doit se décider à partir de ces résultats!!! Enfin, je vais te dire une chose que tu n vas pas forcément aimer mais essaie de rester :zen: .. Pleins de bisous :arrow: [b:85b7266b09]captaine[/b:85b7266b09], je t'envie+++++ d'être en bordure de mer!!! profitez en bien surtout!!! :cop: :arrow: [b:85b7266b09]zaz[/b:85b7266b09] comment va ton oncle?? :arrow: [b:85b7266b09]nesss[/b:85b7266b09] comment vas tu??? Au faite, j'allais oublié!!!...Je suis allée à ma fameuse consultation d'anesthésie.....Et pis en fin de compte c'était une réunion d'information sur la péri :o ... Bon c'était trés interessant malgré les notions que j'avais déjà dessus (du fait d'avoir travaillé en bloc opératoire)... Mais bon je m'attendais à une vraie consultation... Je vous fait à toutes pleins de zoubis...Suis pas chez moi donc je ne vais pas trainer et je pense que j vais faire comme [b:85b7266b09]dinah et choupinounette[/b:85b7266b09], je vais aller voir ce que c'est qu'un bisou princier sur un balcon :mdr: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.