Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:27
Coucou les filles, Je suis comme vous, je me pose plein de question avec l'arrivee du deuxième. Est ce qu'il sera en bonne santé? Est ce que gabrielle ne sera pas trop jalouse. Est ce que tout va bien se passer? Et il faut que nous cherchons une nouvelle nounou car celle que nous avons ne seras pas d'accord sur l'avenant du contrat de Gabrielle et de plus elle veut pas un enfant sur une année incomplète. Et puis il y a la rentrée des classes a gerer. Bref, les vacances de Gabrielle car mes BP souhaitent la garder le mois de juillet car ils sentent que la nounou va nous planter. Bref Voila. Alors, j'ai du mal a préparer les affaires de mon Loulou et de gabrielle et les miennes car je me dis c'est trop. En fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir gérer. Allez fini de me lamenter sur mon sort. Il faut positiver. Bises a vous toutes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:57
coucou les filles!! bon alors comme d'hab la nuit fut courte!! du coup je rêve de ma couette et de mon lit!!! entre le mal de dos, les contractions de plus en plus importantes et fortes mais jamais régulière, les douleurs ligamentaires qui me pli parfois en 2, les douleurs à type de règle très douloureuse qui me procure parfois même la nausée!!! ben on peux dire que ça va!!!! on reviens de chez la future nounou. elle semble être bien, en tous cas elle nous a plus!! elle accepte notre titou avec nos horaire de m....e et du coup on la considère comme notre sauveuse!! il ne reste plus qu'à passer par le relais maternel pour faire calculer le salaire et donc ensuite on y retourne pour signer le contrat! ce qui se fera la semaine prochaine, vu que le relais est en vacances!!! le moral va mieux que ce matin! et oui encore gros coup de blues car topujours la même rengaine à savoir que je me sens coupable de ne pas arriver à protéger mon Théo alors qu'il est pas encore né!! je m'en veux des risques que je lui fais courir avec ce foutu diabète qui n'en fait qu'à sa tête!! en plus les injections sont de plus en plus douloureuse et je commence à être bien bleu par endroit!!! mais zhom a su me consoler même si à mon grand étonnement il avait les yeux rouge de me voir dans cet état!! normalement je devrais être de mariage ce we, mais c'est à 1h de la maison et on est sensé dormir sur place!il y a peu de temps je m'en sentais le courage mais là je commence à avoir peur d’accoucher avant et la mater la plus proche est de niveau 2 et on m'as dit qu'il fallait niveau 3 car s'il arrive ce we ben en plus du problème du diabète à gérer, il serait considérer comme préma! donc il risque de me le muter sur l'hosto près de chez moi mais moi de ma laisser la bas!!! il en est hors de questions!! et puis je me sens tellement mal que je me voie mal passer une partie de la nuit assise sur une chaise même si le lieu de couchage est à côté!! mais bon si c'est pour aller se coucher tôt alors j'ai autant à rester chez moi! je verrais pour aller au vin d'honneur qui se passe à 25mn de la maison, mais j'entend d'ici les remarque de la belle famille comme quoi je me fais du soucis pour rien, que je ne vais pas accoucher avant, que si je suis fatiguée j'aurai qu'à aller me coucher... sans compter ce foutu diabète qui entre le vin d'honneur et le repas va être encore pire et donc l'endocrinologue m'as bien dis de ne surtout pas faire de pic d'hyper!! et ben c'est simple à gérer ça avec un repas qui va durer de 17h à 2h du mat!! et en plus le matin je dois me faire la 1ere injections à 9h maxi et déjeuner tout de suite après!! oui mais je déjeune où moi car à cette heure ci tout le monde va dormir!!! enfin voila, d'un côté je suis dégoûtée de ne pas y aller et de l'autre je me sens trop angoissée pour y mettre les pieds!!! mais bon zhom me dit de faire comme je le pense!! et puis cerise sur le gâteau, mon titou va chez mes beaux parents pour la semaine prochaine, donc il est pas parti qu'il me manque déjà!!! et comme d'habitude dans ces cas là je vais pleurer toute les larmes de mon corps et passer une foutue mauvaise après midi le jour de son départ!!! voilà donc mon état d'esprit du jour et il est pas folichon!! bon allez j'arrête de râler et vais essayer de faire un tit mot à quelques unes histoire de me faire pardonner d'avoir monopoliser au moins une page entière du fofo!! :arrow: mama2anges: alors l'osteo à été efficace, tu as moins mal? moi j'y vais lundi et j'espère qu'il va me soulager car parfois la douleurs m'en coupe le souffle et m'empêche même de marcher (ah ben ça y est je râle de nouveau!!!) pour le mode de garde essayes de faire le forcing vers ton patron en expliquant clairement ta situation, il sera peut être compréhensif!! ensuite tu peux aller au relais maternelle et expliquée ton cas, elles auront peut être une solution que personne n'avait envisagé!!! :arrow: nounou: je t'envie pour la piscine!! mais moi je suis trop feignante, rien que de penser qu'il faudra se rhabiller dans une toute tite cabine et qu'il va falloir que j'aide mon fils en plus, ben je suis fatiguée!!! par contre je n'ai toujours pas reçu les bodys!!! et celle qui avait fait la demande vous l'avez reçu ou non? en plus quand je veux me connecter sur leur site, il dise ne pas connaitre mon adresse mail par contre il m'envoie bien leur newsletter!!! chercher l'erreur!! :arrow:leena: un vrai cassoulet maison???? hummm il devait être trop bon avec en plus plein de chocolat en dessert!!! petite veinarde!! sympa le patron de ton homme pour les vêtements!! et super pour la garde des vacances scolaires c'est clairs que ça soulage!!! nous la nounou nous a annocé qu'elle prenait 3 semaines en août! donc si ça ne tombe pas en même temps que nous ben je sais pas encore comment on va faire!! mais on verra ça dans un an!! :arrow: captaine: alors ce test de vie à 4 c'était gérable? et la chambre en est où alors? :arrow: trinette: je pense que si près du but même si ton col se modifie encore un peu il ne te garderont pas!! enfin c'est mon avis! en même temps je suis sure que tout va bien pour toi!! et en attendant continu de bien te reposer!! :arrow: dinah: moi mon chat a également testé toute la chambre!! ensuite on prévu de lui ramener un linge de la mater avec l'odeur du bb dessus histoire qu'il ne soit pas surpris par le petit nouveau! mais bon je ne me fais pas trop de soucis car on en fait ce qu'on veut de notre chat il n'est absolument pas agressif!! par contre on le surveillera bien qu'il n'aille pas se coucher sur le bébé attiré qu"il sera par l'odeur du lait! :arrow: kelya: profites de tes supers filles qu'elles t'aident pour te reposer un max!!! :arrow: floetdom: finit les folies, c'est repos maintenant!! c'est clair que recevoir de la famille c'est jamais bien reposant car on veut toujours faire le maximum et que tout soit parfait!! alors cette valise, elle est commencée??? :arrow: juliette: t'est une hyperactive toi tu t'arrête jamais!!!!! :arrow: eleatom: alors la nuit c'est mieux!si oui donnes moi ta recette par pitié!!! :arrow: maddy: ravie pour toi que tu ai pu être rassurée, tu peux vivre plus sereinement ta fin de grossesse! par contre je ne sais pas comment tu fais de voir partir ton homme sans toi! je compatis car ce doit être douloureux! et il part longtemps? tu n'est pas toute seule quand même, tu as des amis, de la famille pour t'épauler? :arrow: joh: attention [b:fde5d9dd75]joh et les autres[/b:fde5d9dd75], je vous avertie que je veux gagner la course à l'accouchement sinon vous êtes plus mes copines!!! [color=red:fde5d9dd75]il est formellement interdit d'accoucher avant moi[/color:fde5d9dd75]!!! :arrow: angèle: je t'envie de pouvoir faire les cours avec zhom!! moi il va m'en manquer 2 séances, mais de toute façon ça aurait été sans lui! :arrow: cloetalex: contente que tu ai pu te ressourcer!! :arrow: laeti: contente que ça aille mieux:: gros bisous d'encouragement! :arrow:ness: dis t'as la poisse toi non??? franchement pas de bol d''avoir écourter ton séjour!! et j'espère que ce n'était pas trop grave pour ta soeur!! et maintenant un peu de repos hein!!! :arrow: biniou: juste pour un tit rappelle: début juin c'est dans un mois!!! et oui un mois!!! c'est bon je t'ai mis assez la pression pour que tu commences ta valise???? mdr :arrow: thelma: ce qui rassure c'est qu'on se rend compte qu'on a toutes les mêmes angoisses liés à l'accouchement et à l'après, on se sent moins seule et moins stupide!!mais je pense en tout cas je l'espère très fort, les choses prendront leur place naturellement! :arrow: homsinera: rhoooo trop galère les papiers!!! ça prends un temps fou!! enfin ta matinée marathon est terminée et j'espère que ton après midi à été plus calme!!! en tous cas toi tu es la warrior des familles recomposée!!!! et tu nous tiens vite au courant pour demain!! :arrow:choupinette: extra le bon coup de la piscine surtout que c'est pas une tite ristourne!!! nous on va en achetez une d'occase car on espère en avoir une belle l'an prochain! en tout cas bonne plantation!! [b:fde5d9dd75]kimberley[/b:fde5d9dd75]: comment vas tu???? malgré ce long roman je suis sure que j'ai du oublié des filles et j'en suis désolée!! en attendant je vous fait à toutes de gros poutous!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:28
Coucou les filles, Donc, finalement je contracte toujours, c'est plus ou moins douloureux et irréguliers. Etant donné qu'à la mat' ils m'ont dit de n'y retourner que si les contractions sont régulières, et bien j'attend, et je ne bouge plus!! J'avoue que je commence un peu à stresser, alors mon mari et moi restons sur le qui-vive. Bon ce qui me rassure, c'est que mon loulou bouge toujours, mais il appuie beaucoup vers le bas... :? Je serre les cuisses à fond!! [b:a01d8c8c4b]Peches[/b:a01d8c8c4b], promis je fais ce que je peux!! Je refuse d'accoucher maintenant, surtout qu'il ne me reste plus qu'une dizaine de jours avant d'être à 37 sa révolues... Excusez moi les Juinettes de ne pas vous faire un petit mot à toutes, j'ai vu que les déjà mamans angoissent pour l'arrivée du deuxième, c'est sur que ca ne doit pas être facile de gérer tout ce petit monde mais nous sommes des Juinettes alors vous allez gérer les filles! Et Peches pleins de courage, ca n'a pas l'air d'être le top niveau moral ce soir. A toutes les autres, pleins de bisous!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:43
coucou les copinobidous :) Désolé, je passe bien tard today mais je suis partie avec mon mari ce matin car il est vrai que "comme ça va mieux", je pouvais m permettre une tite sortie! :D ... Au départ il devait juste aller chez Ler** Mer*** pour acheter un truc pour arréter une fuite chez sa mère... Et finalement aprés avoir fait tout ça et aprés avoir dû y repartir tout seul car "c'était pas assez grand"....Ben on est passé voir BM à son travail :D (je m suis dit chic chic encore un ti tour :bravo: ) voilà repartis dans sa boîte d'intérim qui n'était pas loin!!... Et là heureusement que j'étais toujours en position allongée car je commençais à m'endormir :? .... Bref retour à la maison tard miam miam tard et grosse fatigue!!! ce qui a donné un étalage de 2 larves bordelaises sur le clic clac :lol: Et là suis sur mon balcon entrain de prendre un "bain de soleil" car ça fait longtps que ma pauvre peau ne l'a pas vu!!! J'ai réussi à toute vous lire!!! 2 pages c beaucoup!!! et avec les congés de la plupart de mes neurones ben c pas simple de tout garder!!!! :hum: En tout cas je fais pleins de "zoubis" à tout le monde!! :arrow: mama je n'y suis pas encore allée sur l nouveau fofo.... J'ai envie de garder le meilleur pour dimanche 0H00 :lol: ...Mais je te félicite qt même car je sais qu'en général tu nous pourris et tu nous gate+++++ ... Donc en avance j t félicite pour tout ce que tu fais et a fait pour nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ...Tout ça va beaucoup me manquer!! :cry: :arrow: Peches, je l'ai reçu hier le body!!!!...Donc pour toi je ne sais pas quand ça va arriver!!!...En espérant que tu n'as pas fait beuguer la machine!! :wink: :arrow: maddy, contente de voir que tu vas bien et que tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse!! :D....Par contre ton mari qui part c'est pas top!! :-(...J'espère qu'il ne part pas pour longtps!!!!!??? En tout cas portes toi bien et à trés vite :-) A plus tard les filles je re tout à l'heure!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:49
Coucou ma tite [b:2cb6e80ef6]joh[/b:2cb6e80ef6]... :shock: Euh dis moi tu as lu le mot pêches??...Tu sais celui qui prend toute la place au dessus du tien :roll: .... Parce que si tu as bien lu c'est elle qui doit être la prem's!!! pas toi!!!! :lol: Alors tu vas m faire le plaisir de serrer ces "cuissots de juinettes, warriors 2011" je te prie!! :lol: Pleins de :cop: , je pense fort à toi et courage!!!!!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:13
hello coucou les filles!!! trooop belle la recap du 9ème mois [b:37fe7b1c90]mama[/b:37fe7b1c90], félicitations et merci encore pour ce boulot formi que tu fais pour nous!!!!:cop: :cop: :cop: Eh oui je le re re répète suis contente de faire partir des juinettes! :D [b:37fe7b1c90]pêches: [/b:37fe7b1c90] dans deux jours t’aura surement plus de pêches quand tes malaises seront apaisés! Dans tous les cas courage, Théo serait fier de toi s’il pouvait voir tout ce que tu endure pour le garder bien au chaud !!! Et dans 15 jours on aura notre premier bébé youpiii! Pour mon homme c’est vrai que c’est douloureux, mais bon il a des choses à régler et ça ne peux pas attendre donc j’ai pas d’autres choix que d’être courageuse, je n’ose pas encore imaginer ce que ça va être! je l’ai même encouragé à partir. Je n’ai pas vraiment d’amies mais ma mère va venir vivre avec moi et me dorloter le temps qu’il revienne, il revient en principe dans un mois! J’aimerais qu’il soit là pour l’accouchement mais aussi je veux absolument accoucher comme toi à 38 SA lol bon on verra ce que le gygy en pense. Ah pour le body ma sœur sera bien surprise de le recevoir hihi j’ai mis son adresse sans l’avertir! [b:37fe7b1c90]Joh76:[/b:37fe7b1c90] j’espère qu’elles vont se décider à se calmer tes contractions, et courage, je suis sure que Matthew se rend compte de ta détermination et va rester un peu encore tranquillement au chaud dans le joli bidou de sa maman! Pour toutes celles qui angoissent dont moi lol: [b:37fe7b1c90]leena38[/b:37fe7b1c90] as raison sur sa conclusion, il faut [b:37fe7b1c90]POSITIVER[/b:37fe7b1c90]!!! Dans 4 semaines on ne se rappellera même plus de tout ça!!! On va assurer les filles! [b:37fe7b1c90]Gwadama:[/b:37fe7b1c90] hello contente de te lire et surtout de te savoir que tu as passé une belle journée! Te fais un gros gros bisou !!:cop: A toutes les juinettes je vous fais de big kiss a tout
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:22
bonsoir les filles moi ça va j'ai des petites contractions je sens que la fin est proche mama il est super ton post 9 mois on sent que c'est bientot la fin c'etais une tres belle aventure tout ces long mois avec vous lundi j'ai passée un journée a la plage avec la famille de mon mari c'etais bien mon fils a pris un bon bain de mer il etais tres content il etais avec ses consins et ses cousines moi j"'ai pu seulement faire trempette mes petits pieds gwadama le matété etais tres bon il y avais beaucoup de repas quiche colombo de cabri et poulet poisson grillé et en dessert sorbet ne bave pas trop lol tu connais la famille antillaise ils font tjr qu'on ramene plein de chose pour manger mais bon j'ai pas trop abuser j'avais des remonter gastrique peche et maddy merci de prendre mes nouvelles peches je vais essayer de pas prendre la premiere place peut etre la deuxieme place pour accoucher bon je vais vous laisser je vais m'allonger les copinautes une grande pensées a vos toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b3be2b9f36]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:b3be2b9f36][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:24
coucou les filles!!!! un gros BIG UP à mama :top: :top: :top: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :oui: :oui: :oui: :choc: :choc: :choc: :litf: :litf: :litg: :litg: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: c'est magnifique....quand j'ai vu le lien, je me suis dis "ayé on y arrive deja !!!!" c'est magnifique de voir les trois echo, le sexe de nos rayons de soleil, nos beau bidous et voir qu'on est soudé avec tous c binomes, trinomes...je suis un peu nostalgique du coup, j'ai bien aimé me depécher tout les jours a regarder les news des copinobidous, laisser mon message et de voir avec impatience qu'on me reponde et me réconforte encore un grand merci mama d'avoir su faire la chef d'equipe et d'etre notre mama :love: je vais encore apprécier d'ecrire encore un mois sur ce fofo avec vous les filles :P et j'espère hein joh etre la premiere a ecrire sur le fofo du 9 eme mois !!!!!! sinon ma nuit ben on va dire une nuit mitigée car je me suis endormi à 2h du matin avec un migraine carabinée d'une rage de dent et d'un mal de cou grace a ma puce qui tape dans la bas du dos et ça remonte vers le cou et nevralgie intense!!! j'ai vu mon ostéo la semaine derniere mais il ne peux pas me manipuler là et étant hyperlaxe ça sert à rien ça bouge tout le temps...donc peches pas de solution, si j'ai fait un peu de mouvement de bassin sans le ballon lol je l'ai imaginé et de la respiration pour ma calmer car quand on est fatigué et que la douleur est là...c'est pas la joie et ça m'enerve!!! :arrow: pour le mode de garde pfff je comprends la misere, je suis en CDD depuis 4 ans et là fin de CDD je reprends normalement fin aout mais ne trouvant pas de nounou car mon homme faisait la nuit ou la journée ça depend et moi mes contrats vont de 17h à 39H,et je fins mes journées à 19H30 voir 20H donc ça m'embete de prendre un contrat avec une nounou alors que des fois je ne travaille pas et que mon homme peut etre là quand je travaille!! et je ne trouve que des nounous avec contrat et plus de trois euros de l'heure plus les à coté nourriture tout ça activités,(je n'ai pas envie de donner mon salaire à un enounou surtout si ej fais un mois à moins de 20h :? ) je ne sais toujours pas si je vais reprendre le travail en sachant que si je reste chez moi ben j'ai les assedics....j'aime pas profiter du systeme mais en attendant de trouver une autre solution ben je vais peut etre faire comme ça!!! :arrow: joh tout doux la miss....matthew reste dans le bidon de mama!!!!! desolé du pavé mais je voulais aussi vous expliquer ma situation "nounou" et féliciter surtout notre MAMA NATIONALE!!!!!!!! des gros bisousss :cop: :cop: :cop: :cop: et bonne nuit :mdr: si on y arrive :wink:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 22:57
Coucou les filles et merci à Captaine d'avoir donné de mes news. Leena jaurai pu tenvoyer un msg mais jai pas voulu tembêter. Et oui cest bientôt la fin et comme vous je suis contente et un peu nostalgique. La chambre est prête les valises aussi. Jai pas internet dommage je vous aurai bien envoyé une photo, merci mama pour le 9ème post je vais jeter un coup d'oeil... Je repasse demain, enfin jessaie biz à toutes.
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 08:57
coucou les filles!! :arrow: contente de voir que tu ailles bien laeti :wink: , reposes toi bien et à plus tard!! :arrow: éléatom, pleins de bisous et je suis comme toi, ça va être compliqué aussi pour le mode de garde car au niveau planning, le mien encore ça peut aller mais mon mari on n sait toujours pas encore...Donc pffff..C'est un peu la merdouille :? Comme on dit "affaires à suivre"!! :arrow: coucou kim!!!! Ouaaaahhhh, j'imagine bien tout ce qu'il devait y avoir comme plat et les odeurs qui vont avec!! :lol: ...En tout cas je suis bien contente que tu es pu profiter de ce moment avec ta famille!! :wink: .. Au faite une question tu es d'où exactement?? Pleins de zous et repos!!!! :wink: :arrow: Joh, j'espère que ça va pour toi aussi...As tu réussi à dormir sans trop de contractions???....Si tu passes par là, tiens nous au parfum :wink: j'espère que toutes les "insomniaques" du moment ont réussi à trouver un peu le sommeil cette nuit!!! :? Je vous fait pleins de zoubis et j vous dis à plus tard mes copinobidous!!! :cop:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 09:25
Salut les filles ! Désolée, ca fesait longtemps que je n'étais pas venu. Mignon comme tout la photo de vos bidous et c'est une bonne idée. Et bien, j'ai pas encore pris le temps de tout lire Mais j'espère que vous allez toutes bien. Pour moi, ca va mieux. Je sors d'une gastro qui m'a rendu bien malade. :cry: J'ai passée la nuit de lundi à mardi à vomir et enceinte, je savais pas que ca pouvait faire aussi mal. Du coup, je suis allée chez le médecin et c'est cool car il avait quand même des médocs à me prescrire. Ca tombait bien car ZHom a aussi eu la gastro. Bref, ca m'a fatiguée un peu quand même. Je suis contente car ce soir, on change de chambre. Donc je vais pouvoir mettre en place celle de Maëlle. COOL :lol: Sinon, je sais pas pour vous mais moi, j'ai commencé mes cours d'accouchement. Qu'est-ce que ca fait du bien ces quelques heures pour soi ou on prend le temps de vous écouter et de répondre à toutes vos questions. Si cela se fait, je pense que je vais opter pour un accouchement sur le côté et sans péridurale. La sage-femme a réussi à me convaincre et il paraît que c'est plus facile. Et vous? Vous souhaitez accoucher comment? :roll: :?: Sinon, j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste et rien de plus. Je lui ai dit que j'essaierais de faire sans. Donc on verra bien. Sinon, je suis contnete car j'ai emmenée ma fille de 5 ans chez l'ophtalmo car elle se plein souvent de maux de tête et elle n'a pas besoin de lunette. Donc c'est une bonne chose. D'après l'ophtalmo, elle serait anxieuse. Donc comme je suis divorcée et qu'elle est en garde alternée, je me demande si elle le vie bien. Il y en a qui sont dans le même cas que moi? Qu'en pensez-vous? Bon, je vous laisse car j'ai déjà pas mal bavasser et je suis encore en pyjama. Allez bisous et à pl:us tard. :wink:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:32
Coucou mes juinettes ! Dsl ke galère pr venir, avec les travaux l'apparte est un vrai chantier ! Dc j'y suis pr dormir et c tout ! Le matin je pars avt que les "ouvriers" commencent pr dormir chez ma mère un moment (car la nuit comme vous copines insomniaques, je dors pas!), zhom me rejoins chez mes parents pr se doucher, on mange et zou, retour ds le chantier pr la nuit... Du coup, je vous suit via le tel ms tp galère pr poster... :? Pas internet chez mes parents... Et autre nouvel, encore un cardiaque ds la famille (mon oncle) ! Pas d'infarctus cette fois ms un AVC !! Hospitalisé lundi matin, on ne sait trop rien pr le moment à part que son oeil droit ne bougera PT etre plus jamais... En bref, marre ... Moral moyen... Une meilleure nvl qui perso me redonne le sourire, Pepette s'est tournée tête en bas et est descendue elle est placée...!! Ouf... Mama :arrow: :top: :love: :bravo: :D :oui: :ok: :yes: TOUT SIMPLEMENT SUPERBE LA RÉCAP !!!!!!!!!!! :cop: Joh :arrow: tout doux copine !! Je pense bcp à toi, j'écris pas ms ça n'empêche pas que je te suis ! Alors serre les cuisses !! :wink: Pêches :arrow: et dire que d'ici 15jrs......... :bib: :yes: :love: Ouahouh !!!!!!! (non je ne cherche pas à te stresser...) :wink: Bises à toutes et attention à vous !!! Je vous surveille !!! :lol:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:20
Bonjours a toutes. Joh: repose toi et serre les cuisse c'est trop tôt. Pour les modes de gardes je sais se que c'est de chercher. Moi pour Baptiste j'ai commencé a chercher a 3 mois de grossesse et j'ai trouvé qu'à 8 mois grâce à une amie qui est pompier volontaire et qui aller passer son agrément. Car j'ai des horaires très contraignantes. Il y a des jours ou je fini a 20h30 et l'été lors des moissons mon mari travail du lundi au dimanche et mois quelques samedi. Et toutes les nounou ne voulais pas travaillais plus tard que 19h et pas le samedi. Pour Mathias on garde la même nounou. Sinon j'ai aussi une petite appréhension sur comment va réagir Baptiste avec l'arrivée du petit frère. Pour le moment il est content il nous fait même rire il dis que maman va aller à l'hopital pour faire sortir le bébé car les DR vont faire une piqure dans le ventre et hop il va sortir........ Si c'était aussi simple. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gros-bidou,298ab00b5b6e9c7767410a75e9066446.jpg.html][img:36dbc4aaaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/298ab00b5b6e9c7767410a75e9066446.jpg[/img:36dbc4aaaf][/url] Voici mama la photos pour la recap Bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:36dbc4aaaf]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:36dbc4aaaf][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:45
Bonjour les filles, Je suis désolée je passue juste pointer comme ces deux derniers jours, mais je suis épuisée! Endormie à 4h du mat' a cause de fichues contractions qui ne se calmaient pas, mais comme d'hab': irrégulières et plus ou moins douloureuses. Alors j'ai réussi à m'endormir malgré tout, mais ce matin, réveillée encore par une contraction et que j'ai bien sentie passée d'ailleurs! Je ne sais plus quoi faire... :( J'ai mal au ventre et aux reins. C'est fatiguant de contracter depuis 3 jours quand même lol. Excusez moi, je vous laisse déjà, je vous tiens au courant. Bisous.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:50
coucou les filles!! tout d'abord on rit en regardant ce lien!! http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2011/04/les-joies-de-la-grossesse.html#more http://www.e-zabel.fr/idee-recue-maternite-9-mois-pour-faire-defaire/ http://www.e-zabel.fr/maman-reconnait-pleurs-de-son-bebe/ ensuite on sourit pour participer à mon bonheur d'avoir pu passer une nuit à peu près correcte (bon 3 réveils pipi quand même mais je me suis rendormie!! donc youpi youpla boom!!!) j'ai rdv à 18h avec ma sf et j'espère qu'elle va m'annoncer de bonnes nouvelles quand à l'état de mon col! j'espère aussi ne pas avoir d'albumine ni de tension car j'ai les jambes qui ont gonflées, gonflées!!!! :arrow: gxadama: j'imagine bien les larves bordelaises!!!! :mdr: :mdr: en tout cas tu dois vraimlent être désespérée pour te réjouir autant d'une sortie à l..y m...n!!! :mdr: :mdr: allez je te taquine, c'est clair que quand on est enfermé chez soi, même une sortie chez le dentiste est un énorme moment de fête!!! :arrow: maddy: je croise les doigts très fort pour que ton mari soit de retour quand tu accoucheras!! :arrow: joh: allez on les serres très très fort ces cuisses!! d'ailleurs à force de les serrer tu vas finir par avoir des cuisses en béton à la fin de ta grossesse!!! :mdr: :mdr: :arrow: kim: avoues quand même que dans ton malheur tu as de la chance!! et oui tu aurais pu être alitée et habiter le pas de calais!!! rhooo je suis vilaine de dire ça, ce doit être la jalousie qui me fait parler!!! en tous cas profites en bien pour nous!! :arrow: eleatom: j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! et je sais pas ce qui est le pire le mal de dos ou de dents!!! et toi ma pauvre ben tu cumules les 2!!!alors courage!! et ne culpabilise pas à l'idée de profiter du système pour profiter de ton bb!! d'autres font bien pire que ça, crois moi!! :arrow: laeti: youpi t'es de retour et pas trop en mauvaise forme, mais ce n'est pas une raison pour en faire plus hein!!! :arrow: stephanie: l'horreur!! une gastro!! j'ose même pas imaginer comme tu devais être mal!! alors reposes toi un max et pleins de bisous magiques et guérisseurs!! :arrow: zaz: ma voisine!!! ah je ne t'envie pas pour les travaux!! mais bon quand ce sera finit ce sera tout tout beau!! donc encore un peu de patience et en attendant y a pire que de se faire chouchouter par maman quand même!! mdr alors profites en bien par contre je suis désolée pour ton oncle! mais ne garder comme séquelles que son oeil c'est super quand même, il aurait pu avoir pire!! bon je sais ça ne console pas! et bravo pour ta puce!! elle est déjà supère cette petite!! et ne t'inquiète pas je pense que je ne peux pas plus stressée que ce que je stress actuellement dès que je pense au J-!!!!! angèle: très zolie bidou!!! allez bientot ouverture du 9e post, et ça me fait drôle de me dire que peu de temps après ben je n'aurais plus les même préoccupations que vous!!! mais bon , j'en aurai vite d'autre !!! a plus tard les copinobidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.