Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:19
[color=blue:ee79bd17d3][size=24:ee79bd17d3][color=red][b:ee79bd17d3]mama2anges[/b:ee79bd17d3][/size:ee79bd17d3][/color:ee79bd17d3] [color=red:ee79bd17d3][size=24:ee79bd17d3]ta recap est absolument exceptionnelle!!! merci pour tout ce travail fournit durant ces neufs mois!!![/size:ee79bd17d3][/color:ee79bd17d3][/b][/color]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:40
[i:4264446d48][size=18:4264446d48][/size:4264446d48][color=red:4264446d48][/color:4264446d48] :bravo: :bravo: :bravo: pour la recap!!!! c la derniere ligne droite avant ke bb soit dans nos bras et je crois bien ke sa sera le mois le plus long je commence deja a me languir :) !!!![/i:4264446d48]
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: un grand et immense merci à toi MAMA tu nous as permis à toutes de pouvoir suivre nos grossesses. tu nous as permis à toutes de nous confier et d'avoir des réponses à nos questions. tu as fait un immense travail pour nous toutes, et je crois qu'on ne pourra jamais assez t'en remercier !!!! Je pense que tout le monde sera en accord avec moi pour dire que tu es et sera jusqu'au bout la plus grande des [size=24:6f478f12a4][/size:6f478f12a4]WARRIOR On t'aime toutes MAMA :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:08
Merci bcp les filles, ça me fais super super plaisir quel vous plaise, ça va etre dur d'ici quelques temps de se retourner sur ce nos différents post dans les différents mois la grossesse que nous avons fait .... quel bel aventure malgré tout ... Petit coup de blues car je viens de recevoir la réponse de notre communauté d'agglo pole petite enfance et nous n'avons AUCUNE place pour une garde en novembre pour Grignette ... je suis dégoutée, écoeurée, sur 13 établissement, pas UNE SEULE place, je sais vraiment pas comment on va faire..... :sad: le pire c'est qu'une nounou cela risque d'etre très compliqué car des semaine zhom bosse quasi pas et d'autre il part en déplacement donc comment géré, ça me fais chier de fair eun contrat a X heures chez une nounou et qu'il faille la payer pour ça si elle n'y va pas la moitié du temps ... je suis grave degoutée ..... le probleme c'est qu'un congé parental a 100% jusqu'à février ça nous ferai vraiment trop de perte financierement .... donc je peux pas me le permettre ... pfff
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:01
hello les filles !! je vous ai lu sisis !! j'ai passé weekend de paques en famille je n'étais pas chez moi et le moral n'était pas trop là je voulais penser un peu a autre chose que la grossesse d'ou mon absence ...et ça fait du bien ! Mama : super récap !! MERCCIIIIIIII :bravo: :cop: et ouii voilà plusieurs mois que l'on se suit ! je n'en reviens pas que ça y est c'est notre tour ! notre dernier post !!! des angoisses des contractions, départ à la mat et enfin l'accouchement et la découverte de nos mini-nous !!!! pour la garde de ta poupette , tu n'es pas sur une liste d'attente ?? c'est pas cool .. nous aussi on a pas encore de mode de garde on atted la réponse début juillet pour la creche mais je pense rencontrer des nounous en juin pour début septembre .. voilà c'est un peu angoissant mais pas autant que l'accouchement y'a deja ce gros cap a passer !!! les filles vous fais plein plein de bisous ! lbon courage pour les derniers préparatifs !!! bon repos ! :cop: à vous toutes !!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:06
pfff je suis entre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: car bientot la fin est en lisant le post de mama jme suis dit c vraiment la fin ! je regrette en rien de vous avoir rejoint sur ce fofo ! vous etes toutes de super copinobidous !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a toi mama et mille merci d'avoir pu me faire connaitre cette aventure !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à vous toutes mes copinobidous !!!!! ps : rdv pris pr 00h sur le fofo attention jsuis paré !!! :hinhin: :hinhin: lol
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:08
ptit sms de laetit elle va mieux elle attend la SF qui passe jeudi pr nous en dire + ! jlui est fé un ptit recap de nos aventures et elle vous fais d'enorme bisous a toutes !!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:33
:D cc bon ben aprés avoir eu du mal a mangé car je contracte je contracte bocoup et en plus douloureusement :x je vai allé m allonger un peu voir si sa passe bizouilles!!!!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:57
Coucou les filles Mama tu veux vraiment nous faire pleurer!!! Super ta recap. Les filles ont peut pas les garder plus longtemps nos tibous... J'ai envie de le garder rien que pour moi. Joh trop fort ton cauchemar, on est heureuse de se réveiller dans ce cas. LOL Kelyah tiens le coup repose toi. Sinon super, vacances écourter car ma petite a été hospitaliser donc retour pour garder ses gamins. Donc 13h de voiture en 3 jours, heureusement elle sort ce soir donc retour chez moi et pour moi la voiture ce sera fini j'en ai ma claque, bb aussi. Bon je vous lis ce soir avec mon vrai pc gros gros bisous
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:02
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [size=18:e2c11f595b][/size:e2c11f595b] Merci MAMA pour la récap du neuvième mois, elle est trop trop bellle... Merci pour toute la peine que tu t'es donné pour nous toutes... [size=12:e2c11f595b][/size:e2c11f595b] Pour ce qui est du mode garde, je suis désolée pour toi, j'espère que tu trouveras une solution la plus adaptée possible (et la moins onéreuse si possible...)!... Comme les copines, je confirme, pas de voiture toute seule le jour J, c'est trop dangereux... :nan: :nan: :nan: Soit quelqu'un t'emmêne (une copine, un voisin,...) soit c'est pompier, ambulance ou samu!! :bou: :wink: Allez les filles bonne journée mon programme c'est petite siestoune puis esthéticienne puis Aurore à récupérer!! Bisous à toutes les copinobidous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:09
Bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien mama :youpi: merci pour cette belle récap! cette fois ca sent vraiment la fin :cry: alors les paris sont ouverts pour savoir qui sera la première sur le dernier post :wink: je sors de mon rendez vous avec la sage femme et tout est ok quand je vois que vous avez toutes fait votre valise et tout préparer je me dis qu'il va falloir que je m'y mette quand meme!! je me dis tellement que début juin est encore loin que j'ai le temps bonne sieste à toutes
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:19
Salut les filles, Mama :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vraiment magnifique ta récap. Et oui la fin approche à grand pas. Je ne réalise pas du tout que je vais bientôt avoir deux enfants à la maison. J'angoisse les filles :? Bon je n'ai toujours pas fait ma valise mais celle de bébé est prête c'est déjà ça. En tout cas un grand merci à toi mama pour tout bon boulot. :cop: :cop: :cop: à plus tard
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:20
kikoo pouahhh journée enfin matinée dur dur encore, la course mais tout ca dans mon appart mdr ... entre les assurance credit immobilier, les colis qu'on dit m'avoir livré mais qui sont jamais arrivé, les valises a preparer pour le jour J, les dernieres affaires a laver, secher, repasser, ranger, et avec tout ca mon titou a gerer qui n'a rien trouvé de mieu que de devoir etre douché en plein milieu de matinée, les courses livré mais a moitié, donc contacter le magasin et reprendre rdv avec livreur ... je me pose a peine depuis ce matin 8h ... suis haché ... :arrow: mama => merci pour la recap elle est magnifique ... pour ta grignette et le mode de garde essai de calculer a l'année a peu près combien d'heure tu as besoin, c est ce que jai fait pour mon fiston et ce que je fais aussi pour ma poupette ... je m'explique, je bosse de nuit sur un roulement avec des rtt (quand ils les donne) recuperateur, congé payé donc tout est aleatoire pour moi ... certe je paye ma nounou surment plus que je ne devrais mais tout (ou quasiment) est pris en charge par la caf, et il lui arrive de ne pas avoir mon fils durent longtemps, sauf qu'en contrepartie elle acccepte de me le prendre des week end (nuit comprise), soirée, ou jour non prevu ... il faut juste trouver la perle ... j'ai un contrat de 20h par semaine anualisé ... ce qui est peu mais suffisant avec mes horaires et celle de zhom ... c est chiant car il faut calculer mais c est un confort de savoir que tu as quelqu'un sur qui compter si il fau que tu aille quelque part sans bébé ... enfin voilà ... :arrow: joh => si tu savais le nombre de cauchemard que j'ai fait aussi et que je fais encore ... des plus tordu jusqu'au plus hallucinant ... ca fait partie des joies de lea grossesse, nos peur se retranscrive dans notre subconscient par les reves ... moi y en a un qui m'a suivi tout le long de ma première grossesse, Me l'Ex de monsieur venait me voir a la mater et repartait avec mon fils en me disant merci, que "son moule" a elle etait cassé et donc qu'il s'etait servi de moi !! ahhhhhhh !!! et mon zhom repartait main dans la main avec elle notre fils dans les bras et beau fils tenant la main de sa mère brouuuhhhh j'en ai encor efroid dans le dos mdr ... et ce n'est qu'un parmis tant d'autre ... les autres gros bisous et a très vite ... vivement le debu du bal des naissances, moi demain j'en saurai plus sur mon foie et mon diabete et ma poupette echo a 9h j'ai hate, et j'ai aussi un peu peur qu'on me dise hop hop hop on vous declenche demain grrrrr brrrrrrr ... ON verra ca et je vous tiendrai au courant bien entendu !
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:25
:arrow: thelma => rholala ne me parle pas de l'angoisse d'avoir 2 enfants a la maison ca fait un moment que je l'ai celle là lol et surtout de savoir comment mon fils va reagir face a tout ça et si je vais etre capable de gerer la fatigue et les 2 ... bref ... j'ai tendance a occulter cette question sinon je panique un peu ... et en aout j'aurai les 3 car ca sera le grand retour de beau fils !!!! pouah pouah pouah ... allez de toute facon on verra bien on peut i les ramener ni dire je n'y arrive pas j'arrete donc faudra faire avec ... biz !
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:26
:arrow: hominera je me sens moins seule tout à coup. Ben oui je me pose tellement de questions du genre est-ce que je vais aimer ma 2e fille autant que la première, comment va réagir Cassandre. Et puis comment je vais pouvoir gérer deux enfants et le côté financier aussi qui me fait bien flipper... Bon je pense que c'est normal de se poser autant de questions mais j'en ai des nuits blanches... :roll: lol. M'enfin je pense que quand j'aurais ma puce dans les bras j'aurais toutes mes réponses... j'espère. Bon courage à toi pour aout dur dur d'en avoir 3... :arrow: choupinounette profites bien de ta nouvelle piscine :wink: Bisous à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.