Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:18
COUCOU, Désolée j'ai pas été présente ces derniers temps mais avec la chambre d'Ewan et le weekend de paque j'ai profiter de mon zhom!!! Vendredi j'ai mon rendez vous avec l'anesthésiste et à 16H30 rdv du 8eme mois je stress déjà à l'idée que mon col ce modifie encore et je veux pas ravoir le meme tour qu'au 7eme mois je veux pas qu'il me garde j'ai trop peur que le cauchemar recommence!! peche :arrow: fait juste ce qu'il faut pour contracter mais pas trop sinon tu vas accoucher lol!!! Joh :arrow: moi aussi je fais des cauchemars comme toi ou je me vois avec une fille au lieu d'un ti mec alors qu'au début je voulais une fille lol ou alors je reve que je vais avoir un ti rouquin avec une grosse touf de cheveux pfff rho lala!! captain :arrow: va falloir te reposer ou alors c'est féssé!! mama :arrow: te pose pas la questions si tu contracte trop c'est pompier ou ton zhom rien d'autre on est jamais trop prudente. angèle :arrow: rho je t'envie j'aurais pas été allité c'est ce que je souhaitais pouvoir participer avec mon zhom au cours de prépa snif vilaine na :twisted: Nounou :arrow: ta de la chance de profiter de la piscine je donnerais n'importe quoi pour y aller et meme sortir promener!!! Profite un max et alors il vont te déclencher ou quoi ils comptent faire quoi??? Juliette :arrow: tu te sent mieux?? Lenna :arrow: repose toi mainteant homsinera :arrow: t'es une warrior! Dinah :arrow: moi c'est pareil j'a 3 chats et j'ai peur qu'ils acceptent pas Ewan alors que moi je viens d'accepter leurs 7 bébés mais on va tous les donner alors je me demande comment elles vont réagir!! Elles vont dans la chambre et sentent partout mais ne touche à rien. Elea :arrow: moi je vais essayer d'allaiter sinon j'ai pris d biberon en pharmacie des dodies pour les colliques. Gwada :arrow: alors cette tarte??? Maddy et kim???? Bon toutes celles que j'ai oublié je vous embrasse fort et je pense à vous. Biz
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:13
Salut les copines, Pas trop le temps en ce moment mais je vous fais un gros bisous et je continu de vous lire tous les jours :wink: Je reviendrais bientôt bisous les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:26
Rooooooooooo pétard de pétard les filles c pas possible, je vous laisse 6h toutes seules et je suis complètement perdue :lol: Mais quant même il y a des "story" qui m'ont bien fait rire et que j n risque pas d'oublier!!! :hinhin: :arrow: joh....Franchement ma pauvre voir tes darks BP jusque dans t rêves c mortel!!.... Mais s rendre compte qu'il manque les "castaouette" de ton pépère, alors là :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: mama....Nan mais quant même..Tu vas m faire le plaisir de phoner au "pompom" si tu es toute seule.... Parce que t connaissant .. :roll: enfin, tu vois ce que j veux dire :? ...Tu vas partir en panique et ça va pas du tout le faire...Et pour peu que tu es une belle contraction en plein virage, je te raconte pas le bins!!! :? Bon enfin bref, vu tous les commentaires des filles j v pas t la refaire comme on dit :wink: :arrow: ma grande pêches, une tarte tzigane c'est trés trés diét :lol: , pâte feuilletée, salami au fond puis tranche de jambon puis fromage râpé puis rondelles de tomates fines et en dernier tu mets un filet d'huile d'olive!! :D Et ben c super bon!!!....ça m'arrive de m dire parfois tiens j'ai tel ou tel ingrédient qu'est ce que j peux faire pour changer un peu....Et je vais sur mar****n, et c'est parti!! :arrow: coucou nounou, tu l'as reçu comment le body avec recommandé ou sous colis??? Alors aprés, j'ai vraiment de gros trous vraiment désolé :oops: !! en tout cas pleins de zoubis à [b:844a1f22d4]leena[/b:844a1f22d4] pour ton retour et vi "marco" va bien :mdr: , [b:844a1f22d4]captaine[/b:844a1f22d4] suis bien contente que ça t'ai fait du bien!!; et bonne soirée!!...., [b:844a1f22d4]angèle[/b:844a1f22d4] c cool si ton homme vient avec toi pour la prépa!!;-), [b:844a1f22d4]nono [/b:844a1f22d4]zoubis à toi aussi et dé nada!! ;-)....et pfff aprés j n sais plus.... j'ai passé l'aprés midi chez mes parents car on avait un rdv pas loin de chez eux à 12H!!!!....ça m'a fait trop du bien de revoir ma mam qui est rentrée aujourd'hui de gwada!!! :D Enormes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes mes copinobidous et à tout à l'heure!!! Au fait kim, as tu bien pensé à moi avec le "matété"???....Maddy ça va???
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:39
:arrow: trinette :zen: , il n t gardera pas!!....Y'a pas de raison...Reposes toi bien c prochains jours et ça ira!!! J'ai aussi rdv vendredi avec l'anesth!! :wink: :arrow: :cop: thelma au fait j'oubliais ce soir j'ai la SF qui passe !!!qui veut se lancer dans les pronostiques, en sachant qu'elle m'a dit vers 18H30 voir 19H!!!! :lol: bisous bisous les copinobidous!!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:30
cc les filles désolé g deserté ces derniers jour bon fo dire gt pas a la maison du week end je vou liré tout a l heure j espere que vous allé toutes bien moi sa va g pas mal contracté ce week end mais bon sa va bizou a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:32
coucou les filles, j'avoue j'ai pas tout lu en cette semaine d'absence :oops: , mes beaux-parents étaint là la semaine dernière et sont repartis ce matin, ouf!! même si je les aimes bien, ça prend du temps de faire à manger etc... bon c'est vrai ça faisait 8 mois qu'on les avait pas vu, mais bon, là je suis claquée!! Et ce matin en les ramenant à la gare, j'ai eu mal au ventre après pendant 2h, j'ai bien cru que j'allais accoucher...mais ça s'est calmé allongée, ouf, faudrait que je tienne encore 2 semaines, ce serait mieux... Heureusement que ma mère a pu s'occuper de mon grand pendant ce temps... Moi aucune valise n'est faite mais avec ma peur de ce matin, je m'y colle dès demain :roll: faut que je prenne aussi RDV avec l'anesthésite et une SF de l'hopital et un osthéo début du 9e mois. En bib, j'avais les dodie mam sans BPA, mais les évolution pour mon grand car j'ai allaité longtemps. voilà pour mon petit coucou, direction la télé maintenant, pour un petit repos... bises à toutes, à plus
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:11
Coucou les filles! Je viens pointer mais ce sera tout car zhom arrive avec le repas et après réquisitionne l'ordi!!!! Encore une journée chargée : infirmière, grosses courses, yoga, Aurore et sa copine au parc puis soirée normale!!!! J'espère que tout le monde va bien, que celles qui doivent se reposer se reposent et que celle qui doit contracter contracte :wink: :wink: :wink: :wink: !!! A demain les copinobidous, bisous à toutes
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:28
coucou les filles !! merci pour votre soutien ça fait plaisir :wink: ben j'ai reussi à dormir ce matin en fait jusqu'à 14H et apres j'étais vaseuse toute la journée comme si j'avais fait la fete toute la nuit et là ça contracte ça contracte!!en plus je suis allongée :? bon c'est irrégulier mais ça tire quand meme! voilà les news!!! des gros bisous j'espère dormir cette nuit :cry: jevous dirai quoi cette nuit si je ne dors pas ou demain matin !!!! a demain bisous bisous!!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 23:31
Coucou salut les juinettes, Vous nous avez bien manqué, Malheureusement on a eu encore presque deux jours sans électricité! Sinon ici, tout va comme on peux, Lina et moi on poursuit doucement notre petit bonhomme de chemin. J’ai vu un hémato et discuté avec des patientes drépa qui on déjà eu DES bébés, elles ont certes été césarisées mais tout c’est pas trop mal passé alors j’ai bon espoir je suis plutôt bien rassurée, j’ai pris un autre rendez-vous avec le gygy pour mardi. En dehors de ça , il a fallu repartir au travail après plusieurs semaines d’absence voir l’étendu des dégâts après les pillages et autres, bon dans l’ensemble tout va bien alors ça va recommencer tout doucement et on prépare également le voyage de zhom qui repart en France le vendredi ça va être dur mais bon je profite de lui tant que je peux! :oops: désolée je n’ai pas pu vous lire (trop de pages sniff) et la chaise n’et vraiment pas confortable ce soir j’en ai mal au dos, me rattrappe demain sans faute dès que j’en ai l’occasion, je voulais juste donner de mes news!!! Mais je vous fais à toutes de gros gros bisous, portez vous bien et à demain les copines! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 06:32
Bonjour les Juinettes! Bon je passe vite fait et je vais me recoucher, la nuit n'a pas été terrible... Déjà hier aprem, contractions non douloureuses, puis vers 15h, contractions toutes les 10 min env pendant plus de 2h malgré le spasfon, et finalement, une bonne douche chaude, et tout a commencé à se calmer. Toujours quelques contractions dans la soirée, puis vers 23h, BIM, recontractions, et là, j'ai encore plus douillée que la première série. Mon mari était sur le qui-vive, on a vraiment cru que c'était le grand jour, mais au bout d'une heure et demie, c'est passé, et je me suis endormie. Lol. Ce matin je contracte, mais je les sens pas, donc ca va, :) lol. Et de toute façon je sers les cuisses, je ne prendrais pas ta place Peches, ca sera toi la number one et puis c'est tout, na! :D Excusez moi du coup, je ne ferais pas un mot à chacune ce matin mais je pense bien à vous. Bonne journée, pleins de bisous!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:49
Coucou a toutes Hier cours de prépa à l'accouchement fait avec Zhom elle nous a expliqué l'anatomie du bassin de l'uterus et du périnée lors de l'arrivée de bébé. Ensuite on a travaillais la postures sur le dos et la respiration. On était un groupe de 10 mamans avec nos zhom. On a bien rigolé. Et oui Trinette je te comprend pour mon 1 er j'ai pas pu les faire car a 6 mois de grossesse j'était obligé de rester allonger. Donc la dès que j'ai pu je me suis inscrite. Bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1d287925d8]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:1d287925d8][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:09
En espérant que ce 9eme et dernier post vous plaira, j'ai bien galéré mais j'ai essayé de finir en beauté, alors vous pouvez y jetter un coup d'oeil mais c'est parti pour le "challenge du dernier post" ! [b:7589d87e16]Rendez vous sur ce post que dimanche 1er mai dès 00h pour les plus joueuses .... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3405109#3405109 [/b:7589d87e16] C'est avec plaisir les filles que j'aurai géré cette récap' des copinobidous pendant 9 mois, je peux vous dire que ça fais même tout bizarre de ce dire que c'est la dernière que j'ouvre ..... :( mais :) quand même parce que c'est signe que nos bébés tant attendus vont arrivé alors :yes: ! Des gros bisous a vous toutes mes copinobidous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:24
C'est super se que tu fait mama. En te lisant j'avais la petite larme mais bon c'est une nouvelle vie qui commence pour chacune d'entre nous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:329d32c90f]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:329d32c90f][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. La nuit a été rude car pas beaucoup dormi. J'ai eu chaud. Monsieur a ronflé et j'ai eu des remontées acides et donc impossible de trouver une position. Bref, une petite sieste cette après-midi. Sinon, quoi de neuf, mes beaux parents sont d'accord de prendre Gabrielle toutes les périodes de vacances scolaires. Il faut donc que je refasse les calculs de frais de garde. Une bonne nouvelle :lol: L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai rangé les affaires de mon neveu dans le placard de Monsieur X (oui il a toujours pas de prénom) et l'autre bonne nouvelle c'est que le patron de mon homme, nous donne toutes les affaires de son fils. Je vous raconte pas le tri à faire. Mais c'est top. :wink: [b:599c804c85]Mama :[/b:599c804c85] alors tu as craqué pour l'ouverture du post du 9ème mois. Sinon pour les contractions, c'est soit les pompiers, une ambulance ou le samu mais hors de question que tu prennes la voiture. Sinon c'est :gr: :gr: :gr: :gr: Euh pour le reste, j'ai zappé complet désolé les filles. Pour les biberons, je vois que vous êtes adapte des bib Av**T. Moi, j'ai pris N*K mais j'ai deux bib Av**T. On verra ce que bébé choisira. Je vous embrasse toutes. A plus
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:07
[quote:e831af54f6="mama2anges"]En espérant que ce 9eme et dernier post vous plaira, j'ai bien galéré mais j'ai essayé de finir en beauté, alors vous pouvez y jetter un coup d'oeil mais c'est parti pour le "challenge du dernier post" ! [b:e831af54f6]Rendez vous sur ce post que dimanche 1er mai dès 00h pour les plus joueuses .... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3405109#3405109 [/b:e831af54f6] C'est avec plaisir les filles que j'aurai géré cette récap' des copinobidous pendant 9 mois, je peux vous dire que ça fais même tout bizarre de ce dire que c'est la dernière que j'ouvre ..... :( mais :) quand même parce que c'est signe que nos bébés tant attendus vont arrivé alors :yes: ! Des gros bisous a vous toutes mes copinobidous :cop:[/quote:e831af54f6] Trop belle cette récap mama2anges, j'en avais les larmes aux yeux en la regardant on va déjà attaquer le 9eme mois, ça fait tout bizarre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.