Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:24
kikoo les filles, pouahhh j'ai dormi cette nuit (desolé elea mdr mais cette nuit c etait MA nuit dodo), et bien lourdement !!! ca fait du bien !!! Ce matin direction le labo, et là j'apprend qu'un de mes examen n'est pas pratiqué sur ma region mais sur Paris (heu j'dois dire ca m'a mis du stress), et qu'il n'est pas remboursé (heu la j'm'en fou meme si j'aurai bien aimé etre prevenu avant parceque du coup bein re stress), vous m'direz en ce moment le moindre truc me fait stresser, j'me suis meme surprise a avoir une pensée compatissante pour beau fils qui reprend l'ecole ce matin, et pour sa mère et beau père qui vont connaitre l'enfer des devoirs ... bref ... Voilà, je n'ai plus qu'a attendre jeudi matin pour les resultats ... croisez les doigts ... et en plus je vien de percuter grace a ce bon vieu William et cette bonne vieille kate middleton que je rentrais dans mon 9ème mois jeudi aussi !!! re coup de pression, c est dingue ce que ca va vite ... Donc aujourd'hui titou est chez nounou, c est mission faisons les valises, les courses sur internet, recuperer table a langer pour mon grand qui n'est pas decidé a aller sur le pot (non pas caca pot, pas pipi pot !!!), et rangement de la chambre ... et la dedans on cale le rdv anesthesiste ou il va falloir que je me justifie encore sur mon desir de non peridurale !!! en esperant qu'il soit comprehensif sinon ca va me gonfler ... Enfin voilà ... pour ce qui vous concerne les filles => :arrow: captaine => la photo de tes tits pied sur la plage, bein ca m'a pas fait baver mdr j'dois etre une des rares, j'habite a 10 min de l'ocean ... lol ! et hier du coup bein petite balade ressourcage en bord de mer vent et sel iodé au rdv pour detendre et delassé tout les stress !!!! :arrow: gwada => profite un max des caprices, moi ca marche pas :cry: :cry: ... ca a fonctionné au debut et encore, en meme temps lui avait reclamé des figues fraiches en plein mois de novembre mdr ... dur dur pour lui !! et depuis bein je cede a mes caprices moi meme comme ca rien a lui demander et je me semble un peu moins chiante, car le pauvre doit dejà se farcir mes nuits sans sommeil, mes bas de contention a mettre car je galère serieusement donc ca suffi ... ah et j'oubliais son fils a gerer et les problèmes avec son grand et son employeur aussi ... bref ... :arrow: joh => pour mon premier je n'avais aucune apprehension c est fou, ma devise y a 2 ans " il est dedans il faut bien qu'il sorte !!!" ca a marché 4kg en 4h sans peri ... bein curieusement là j'y arrive pas avec cette devise ... j'ai super peur ... c est con ... mais en fait j'ai surtout peur de l'après de ne pas arriver a gerer les 2 ... enfin bon ... on verra ... ne mettons pas la charrue avant les boeufs ... :arrow: nono => boudiou !!! 5 kg bein effectivement je pense qu'il vont te declencher avant ... enfin je l'espère surtout si ton precedant accouchement a été galère ils ne prendront pas de risque !!!! et pas cool pour le strepto ! :arrow: elea => moi aussi j'essai de faire le tour de ce qu'il me manque ... pour les chaussons j'ai opté chaussette en esperant qu'il commence a faire beau et chaud pour la naissance, sinon j'enverrai copines ou zhom !!! Pour les bibi j'ai pris a*ent aussi ... j'aime beaucoup mais de toute facon on verra car c est bébé qui choisi un peu aussi ... :arrow: pêche => ahhh les chocolats de paque, :cry: :cry: :cry: :cry: dur dur pour moi j'avoue ... j'ai repoussé l'echeance jusqu'a hier après midi lol ... mon titou (dont ce sont les premières paques) n'en revenait pas de voir tous ces chocolat partout ... c etait adorable ... et j'avoue j'ai craqué, après 1 mois au regime stict qu'eest ce que ca peut etre bon un "sho*o bon" miammmmm ... bon juste 1 ... moins sympa mais une telle saveur mdr ... bref ... voilà paque est terminé et mon titou etait ravi c est le principal !!! bon desolé pour celle a qui je n'ai pas repondu mais je pense a vous très fort ... Bisous les juinettes je file a mes courses mdr ...
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:27
Salut, Ma pauvre binôme j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien et passer un bon weekend de Pâques. Moi évidemment pas le droit au chocolat. Gwada elle était bonne cette tarte tzigane? Joh tu t'en fiche un peu de l'armoire tu as deja la commode donc tu peux souffler un peu. Eleatom pour les biberons c pareil j'ai pris Ave.t ils sont trop bien, mais je veux essayer d'allaiter a la mater. Nounou bon courage, 5kg, comment est ce possible. Pêches, homsinera, mama et toutes les autres reposez vous bien et j'espère que tout roule pour vous? Pour moi tout va bien je me repose bien, ma frangine a une immense terrasse avec transat, le pied LOL. Une petite semaine de farniente. Bon il manque la mer mais vers Strasbourg je vais avoir du mal a la trouver LOL . Bisous les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 10:03
coucou les filles!! bon nuit plutôt correcte en fait avec des réveils d'1h, mais bon rendormi! alors je vais pas me plaindre ce matin j'ai même dormi jusqu’à 9h!!! j'aurais bien dormi plus mais avec cette p...n d'insuline je dois la faire impérativement avant 9h!!! sinon je suis contente car je contracte bien surtout le soir!! mais du coup ça m'inquiète aussi car j'espère quand même pas accouché avant!!!! rdv jeudi avec sf elle me dira pour le col donc je croise les doigts qu'il se modifie au moins un peu!!! sinon aujourd'hui je vais essayer de ranger la chambre d'ami (ancienne chambre de mon grand! car du coup je pique ses placards pour vider un peu les miens!! :arrow: elea: alors là j'hallucine un spray à la menthe pour ne pas traumatiser ces dames!!! il faut pas aussi se parfumer les pieds et la foufoune avec du chanel N°5 en plus???? :mdr: :mdr: notre mauvaise haleine ben c'est leur mini participation à notre douleurs!!! non mais franchement moi en tant qu'ide j'ai jamais demandé aux malades de se laver les dents le matin avant la prise de sang pour protéger mon odorat!!! par contre le pareo c'est une bonne idée, je vais en mettre un de ce pas dans la valise pour les chaussons on a du m'en donner une dizaine!!!! mais franchement 2 ça suffit! d'abord parce que ça se salit pas et ensuite souvent tu n'en remet pas! et pour le biberon, on a pas trop chercher à comprendre j'ai pris marque A.....N, avec des tétines toutes simples!! le reste (antiregurgitation, courbée, tétine spéciale allaitement..... ce n'est que du commerciale!!) j'espère en tous cas que ton bb va se décider à se tourner, mais n'attend peut être pas les 38 sa pour essayer des méthodes car après ben y moins de place et donc de faciliter pour se tourner! :arrow: nono: 5kg!!! ouhahou!! et ben il a bien profiter dis moi!! mais comment ça se fait, tu as du diabète???? j'espère pour toi qu'ils vont te le déclencher avant, voir même prévoir carrément la césarienne car avec le streto l'accouchement par voir naturel je sais pas si c'est possible! :arrow: joh: et as tu pensé au chargeur???? :arrow:gwadama: c'est quoi une tarte tzigane??? :arrow: juliette: alors pas de crise de foie??? tu as donc été raisonnable!! :arrow: nounou: j’envoie plein d'encouragement à ta soeur!!! :arrow:homsinera: pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer??? en tous cas tu cumules en ce moment ma pauvre!! quand au chocolat, t'inquiète j'ai craqué aussi pour un et c'était troooooop bon!!!! heureusement que ta nuit fut bonne car tu as une journée marathon aujourd'hui!!! [b:44d08de4c1]ness[/b:44d08de4c1]: profites à fond de ta semaines!!! :arrow: maddy et kim: comment allez vous? a toutes les autres je pense fort à vous!!! big bisousssssss
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:03
Bonjour les filles, De retour de mon weekend à la mer ou il a fait super beau. Je me suis reposée un max, bien que l'envie d'une bonne ballade au bord de la mer soit tentante je n'y est pas succombé. C'était transat et parasol et sous le parasol j'ai réussi à chopé des coups de soleil donc je ressemble à un hiboux grâce à la super trace de lunettes... J'ai rattrapé tout mon retard de lecture mais je ne me souviens pas de tout :cry: .Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis ultra étourdie. J'ai quand même réussi à mettre 2 billets de 5€ et un de 10€ à la poubelle hier sans m'en rendre compte en débarrassant la table du pti dej, obligé de fouiner ds les poubelles pour les récupérer... Ce que je retiens de ma lecture: [b:2668f02b39]Lætitia:[/b:2668f02b39] Bon repos, j’espère que les contractions vont se calmer un petit peu et que ton loulou va patienter encore 2 semaines. [b:2668f02b39]Nono:[/b:2668f02b39] Zut alors pour le résultat du strepto.Mais du coup tu va être sous médoc?comment sa se passe pour soigner ça? J’espère que tu saura très vite si tu est déclenchée et quand, parce que 5kg à terme il faut les sortir rien que d'y penser ca me fait peur... [b:2668f02b39]Eleatom[/b:2668f02b39]: moi les biberons j'ai pris la marque dBb Rem*nd en verre le modèle Regul'air qui soit disant évite les coliques du nourrisson car il lui empêche d'avaler de l'air...Apres je ne m'en servirais surement pas tout le temps vu que je souhaite allaiter. Mais j'ai acheté au cas ou le tire-lait manuel de la même marque... [b:2668f02b39]Pêches:[/b:2668f02b39] J’espère que le moral va allez mieux et que toutes tes préoccupations s'en iront quand tu aura Théo dans tes bras... [b:2668f02b39]Ness[/b:2668f02b39]:Repos, repos, repos, repos, c'est vrai que les ballades sont tentantes à la mer mais y faut y résister, tu en profiteras quand bébé sera la !!! :wink: [b:2668f02b39]Joh:[/b:2668f02b39]Moi ma chatte c'est tout l'inverse elle m’ignore un peu en ce moment et préfère mon homme. Par contre elle à investis totalement la chambre de notre fils. Elle à tout essayé le dodo dans le lit, sur le transat, dans la poussette...Je me dis qu'on va avoir le droit à une belle crise de jalousie quand on rentrera avec bébé!!! Gros bisous à toutes celles que je n'est pas cité... Bonne journée à toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:06
NONO, 5 kg ? mais combien bébé faisait à ta dernière écho et a quel terme étais tu ?? Nesss, alors bon farniente !! ça c'est bien ;) Homsinera, bon courage pour ton examens, tiens nous au courant ! Nounou, alors toi aussi la balance est ton ennemi ?? moi +12 kg ... pfff je veux pas dépasser les 14 kg à la fin je sais pas trop si c'est jouable, et pourtant c'est un effort au quotidien, pas de sucrerie, de gateaux, c'est crudité et viande grillé, tres tres limite sur les quantité meme (oui je sais c'est pas bien) mais je ne mange pas le soir (style hier c'était une tisane et un yaourt), pas de chocolat pour paques :( pas de gateau apéro ou soda sauf Zéro (oui je sais que l'édulcorant et pas top pour bébé mais bon c'est que de temps en temps) enfin bon, assez frustrant de voir la balance s'emballer pour une simple pizza ou autres ... après ça me demande 2 jours de privation pour faire revenir la balance au bon poids .... :roll: Enfin bon c'est bientot fini alors je me dis que cet été ça sera barbuc' à foison etc, et pour compenser, piscine, marche vélo etc ... Gwada etc .... vous m'avez trop fait baver avec des oeufs en chocolat .... profité en bien ;) Eleatom, vraiment pas top ta nuit ... moi ça va je dors mais en coupé, je me reveille bcp bcp dans la nuit et me leve a 7h mais j'arrive fermer l'oeil alors ça repose quand meme pas mal ..... Juliette, moi aussi je compte allaiter mais j'ai quand meme pris des bib Av*nt au cas ou, c'est un kit avec 4 biberon, une sucette et un goupillon ... donc si jamais on en a besoin on l'a ... Sinon j'ai acheter des sucettes nouveau nés, au cas ou .. vous aussi ??? je les ai stérilisé et mise dans une boite fermé hermétiquement !! Prete a l'emploi ... vous pensez que c'est bien ??? Peches : pour la valise de mat j'ai fais comme toi tout est pret sauf les truc du dernier moment, trousse de toilette, chaussons appareil photo etc ... alors j'ai fais une lsite qui attend sur la valise comme ça pas de panique le jour J je saurai je saurai ce qu'il me reste a mettre dedans !! une question qui va peut etre vous paraitre bizarre mais si jamais zhom n'est pas là et que mes contractions arrivent pour l'accouchement, j'habite a 1km de l'hopital ou je vais accouché, vous croyez qu'il faut que j'appelle quand meme une ambulance pour y aller ou bien j'y vais moi meme en voiture ?? je veux pas faire appel a quelqu'un d'autre que mon homme, oui je sais je suis peut etre tordue ... je pense que je pourrai aller seule mais le hic c'est tout simplement les place de stationnement a l'hopital .. c'est souvent blindé et j'ai peur de PT un cable ou paniqué si je trouve pas de place, alors je ne me vois pas trop laisser ma voiture en vrac au milieu de l'hopital ... mdrrrrr Dites moi ce que vous en pensez ... au pire je peux me mettre exceptionnellement sur une place handicapé sir je le signale a l'hopital en arrivant ?? Allé je vais bientot partir chez l'ostéo j'espère qu'elle va me soulagé et éventuellement faire remonté un peu ma puce ... car aie aie aie je douille !! Au fait Joh, merci pour ta réponses pour le spasfon moi maintenant c'est comme si je prennais plus rien donc pour mes douleur je crois que je ne vais tourné qu'au paracétamol on verra si ça soulage plus ... par contre pour ce qui est de calmer les contractions par un autre moyen que le spasfon je suis preneuse si quelqu'un a une idée, parce que le bain chaud c'est bien mais bon, ma baignoire c'est une 220L ... donc j'évite de la remplir 2 fois par jour .. mdrrrrr Allé des gros bisous, très bonne journée a toutes mes copinobidouc :cop: ! dsl j'ai encore pas mal papoter ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:42
Coucou les filles !!!!! Pas terrible la nuit que je vient de passer, mais bon suis pas la seule dans ce cas !!! lol A ma derniere visite maternité, mon col était encore long mais ouvert et là comme je contracte pas mal depuis quelques jours je pense qu'il s'est encore modifié.........obligé de rester coucher car j'arrive plus à marcher c'est l'enfer...... Pêches :arrow: je n'ai pas de diabète gestationnel, juste une facheuse tendance à faire des gros et grand bébé......je m'en douté un peu, ça grande soeur faisait 4kg5 pour 55 cm..... Pas de césarienne prevue, car vu que ma fille est passée par VB.... et en ce qui concerne le strepto, dès que le travail aura commencé il vont me mettre sous antibio à la maternité pour éviter tous risques pour bébé lors du passage, lui aussi sera également sous antibio après...... Joh, gwadama et homsinera :arrow: Merci à vous et oui j'éspère vraiment qu'ils vont me déclencher !!!! et au fait Joh pas mal l'histoire avec ton chat !!! lol Mama :arrow: Coucou !!! lors de mon écho 3e trimestre, j'étais à 32s et bébé faisait 2kg600 pour 45cm environ.......... juliette :arrow: oui préssée d'être au 3 mai pour en savoir plus......... car là je suis vraiment pas tranquille en ce moment !!! Vous souhaite à toutes une trés bonne journée !!!! Bises
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:50
Mama: moi aussi j'ai acheté des sucettes au cas ou bébé en a besoin et comme toi je les est stérilisé et rangé proprement dans la valise de bébé. Sinon pour la question du trajet, je pense qu'il vaut mieux que tu appel une ambulance. C'est vrai que ta maternité est vraiment très très proche mais bon on ne sais jamais ce qui se peu se passer.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 11:50
re les filles :arrow: dinah: tu me fais envie avec ton we à la mer! c'est sur ce devait être le top!!!et je t'imagine bien avec tes yeux de hiboux!!!!! :mdr: :mdr: moi ce n'est pas que je suis étourdie mais je fais tout tomber!!! et comme c'est hyper pratique de se baisser ben je me met dans des positions plus que bizarroïde!!! heureusement Romain est en vacances et du coup je le sollicite pas mal pour ramasser!!! :arrow: mama: tu ne devrais pas te privée autant grignette à besoin aussi de matière grasse et de sucre pour bien grandir!!! ne fixe pas la balance, lâche toi un peu, fais toi plaisir, ne saute SURTOUT pas de repas car c'est vraiment pas bon pour le bb!!! et tu te mettra au régime dans quelques mois!! attention j'ai dit quelques mois hein pas tout de suite surtout que tu vas allaiter!! car tu risques d'être très fatiguée et c'est pas bon pour la montée de lait et ton lait risque de ne pas être assez riche!! sinon pour le départ à la maternité, oublies la voiture!! imagines la contraction hyper douloureuse, qui te tord en 2, quand tu va conduire c'est un coup pour avoir un accident!! alors soit tu prévois quelqu'un, soit tu appelles les pompiers qui seront plus rapide qu'une ambulance pour les sucettes, j'en ai aussi acheter et fais comme toi stériliser et rangée! car comme je l'avais expliqué si bb à un ictère, ben sous la lampe il lui en faut souvent une pour se calmer mais si t'en a pas il lui fourre une tétine de bib rempli de coton et scotché!!! l'horreur!! du coup je veux pas revivre ça et j'ai prévu! quand aux contractions ben je peux rien te conseillé puisque moi au contraire faut surtout pas les arrêter!! a + les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:10
de retour de l'ostéo donc mon foutu mal de dos s'explique, en fait Grignette, appuie totalement sur le coté droit, elle me compresse la coupole drotite du diaphragme et tout le bassin droit, donc voila pourquoi je ne peux pas dormir et que j'ai tant de mal a respirer ou a manger, et bien voila donc elle a essayer de me remettre en place le bassin qui été hyper sensible et puis elle a essayer de réécarter Grignette de mon diaphragme et de mon bassin car c'est ça qui me fais mes grandes douleurs dans le dos en rééquilibrant .... Donc voilà un peu les nouvelles du jour, donc elle m'a dit repos repos aujourd'hui et demain, meme pas ménage ! :shock: super !!! donc voila, merci les filles pour vos avis niveau transport, sucette, et alimentation :roll: des gros bisous a vous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 12:58
Bonjour tout le monde! :arrow: Juliettlb: Bon et bien tant mieux, tu as réussi à terassé cette vilaine gastro ;) lol. :arrow: Eleatom: As tu réussi à dormir un peu? :arrow: Homsinera: 4kgs en 4h sans péri! :shock: Et bien t'es une warrior toi! :D C'est bizarre que tu ais plus d'appréhension pour le deuxième en tout cas, comme quoi, nous ne sommes pas toutes à l'abri des angoisses de femmes enceintes! Lol. :arrow: Ness: Bon je reconnais c'est pas top pour la mer, mais il y a des lacs de ton côté ;) :arrow: Dinah: Oui en effet méfie toi avec ton chat, qu'il ne s'attaque pas à ton petit bout quand même! :arrow: Mama: En voiture, seule???!!!! :shock: C'est un peu dangeureux quand même! Malgré qu'il n'y ait qu'un kilomètre, ca me semble risquer, surtout si tu as de grosses contractions! Bon et maintenant je t'interdis de bouger de ton canapé! Lol. Sinon je débarque! Mouhahah! lol. :arrow: Peches: Euh oui, ca serait bête que t'accouches avant finalement :mdr: Il faut que tu arrives à doser tes efforts! Lol. Moi de mon côté, j'ai fait un de ces cauchemards!! :shock: Mais faut trop que je vous raconte! ;) mdr! En faite, j'appelle mon mari parce que je vais accoucher, donc il vient me chercher, on arrive à la mat', en même pas 5 minutes, ils m'installent dans la salle d'accouchement, et PFIOU, voilà qu'en une poussée, bébé est là 8) Vous êtes jalouses hein? lol. Sauf que!! Mon loulou est en réalité une Fille, et qu'il... enfin qu'elle ressemble déjà à un bébé de 8-9 mois :? (vous êtes encore plus jalouse parce que j'ai réussi à sortir un bébé de plus de 8 kgs en une poussée, 2e 8) Mdr). Alors, je tombe un peu sur le tuuuuut', je suis décue parce que je voulais mon fils, et voilà que je me retrouve avec un bébé sans outil et en plus, qui est moche, et oui désolé mais elle était pas belle hein, lol! :shock: Bref, je vais dans ma chambre (et oui, à peine 5 minutes aprés avoir accouchée, je marche, cours, saute, tout ce que vous voulez, trop une guerrière la fille! Lol). Et là! Mon mari est sur le lit avec la "chose" dans les bras et toute ma belle famille occupe tous les fauteuils de la pièce, donc impossible de m'asseoir et ca n'a pas l'air de les déranger, pourtant qui c'est qui vient de mettre un bébé au monde?! Grr! Ensuite, je vais pour prendre ma fille trop bizarre, et là elle ne veut pas que je la prenne dans les bras et elle me dit (oui elle parle en plus!) qu'elle préfère être dans les bras des infirmières plutot que sa propre mère, l'ingrate!!!! :twisted: Sur ce, je me suis réveillée, et j'étais hyper soulagée en voyant que rien n'était vrai!! Par contre, j'ai demandé à Matthew de bien gardé ses outils en place, au cas ou il voudrait changé d'avis en cours de route :mdr: Voilà, ma petite vie!! Mdr, bonne journée les filles, pleins de bisous!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:25
:arrow: joh!!!!!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voila ce que m'a procuré ton cauchemars! bon soit dit en passant je pense que matthew gardera bien tous son attirail! mais je me ferais beaucoup plus de soucis pour le père!! ben oui dans son état de stress, de joie, de fatigue faudrait pas qu'il confonde le cordon ombilical avec le magnifique et déjà conséquent matos de ton fils!!! :arrow: homsinera:: ah ben oui déjà bien costaud le titou!!! moi mon grand pesait 4kg100 mais j’avoue que ça a duré 13h et avec la péri qui de toute façon n'a pas fonctionné (ça compte pas alors???)!! et on a fini aux forceps car monsieur avait déjà la grosse tête et était coincé!! donc on est déjà 3 super maman sur ce fofo!! homsinera, nono et moi même!!! (bon j'arrête je sens mes chevilles gonflées!! mdr) bon je passe à table et je re plus tard!!! après m'être habillée!! ben oui toujours en pyj à 13h30!!! vive les vacances!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:28
:arrow: Peches: :mdr: J'avoue que je n'y avais pas pensé!!! Faut vraiment que je le brief la dessus et que je lui dise de ne pas coupé l'engin de son fils... De toute facon, je veille au grain!!! :mdr:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:06
Coucou les filles, Et ben Voila je suis de retour chez moi a la maison. Monsieur et mademoiselle sont rentrés ce matin. Le voyage en train c'est bien passé. A propos du weekend de pâque, Gabrielle est rentrée avec trois tonnes de chocolat. Sinon, vous savez quoi et ben ma dark BM m'a fait du cassoulet (elle essaye de se faire pardonner je pense :shock: ) Joh : désole pour mais j'ai bien ris sur ton cauchemard. Mama2anges : cool si le test pour le strepo est négatif et si grignette va bien. C'est quoi cette idée de saute des repas (pas bien du tout). Repos, repos, pour éviter que grignette arrive maintenant... Homsinera : bonne journée et j'espère que les nuits seront meilleurs. Gwadama : il va comment Marco :mdr: non je voulais dire mathys. Juliette : cool si la gastro est partie et repose toi bien. Tu habites ou a paris. Ness : ressources toi bien chez ta sœur. Eleatom : courage pour les insomnies. Mais fait des siestes l'apres midi. Bon j'ai tout lu. Mais c'est l'heure de la sieste alors dodo. Bises a vous toutes .
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:03
Bonjour a toutes. Alors John ton cauchemard l'angoisse...........mais ça ma bien fait rire la façon dont tu la raconté. Mama ne prend pas le risque de prendre ta voiture appel ambulance ou pompier car les filles on raison avec des contractions on ne sais jamais. Sinon ce matin visite du 8 ème mois avec la SF donc pas d'écho. Poids toujours + 8 kilos. Col un peu ouvert mais rien de grave il est ouvert comme à la visite du 7 ème mois donc ok. Elle m'a dis de tenir 15 jours minimum. Elle m'a fais un prélèvement pour rechercher 2 germes. (je sais plus de quoi il s'agit) Coeur ok. Ce soir 2 ème cours de prépas à l'accouchement et Zhom viens avec moi. Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16e69aefb2]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:16e69aefb2][/url]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:57
coucou les copines !!!! juste un bref passage car je suis en mode essai de la vie à 4 lol zhom travaillant ds la chambre de LEO (qui d'ailleur il me tarde de voir fini ) avec son copain et bien moi je garde ma fille et celle du copain !! ca va g de la chance elle s'adore mé du coup pas de sieste et j'en aurai bien eu besoin ! week end des + fatiguant mé tellement bien! en famille le samedi et dimanche et pr lundi c'eté avec mes amies et mon groupe de majo !!! pas tro de repos mé un bien fou o moral !!! ce soir c visite a mon club de danse et bouf entre amis !! dc demain c repos ! gros bisous a vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.