Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 12:36
coucou les copinobidous.. Alors, ma nuit a été trés courte!!! :? ...Mais je m suis rattrapée sur le début de matinée :lol: ...La raison?? :roll: ....Ben mon mari a voulu jouer à la femme enceinte :oui: :oui: :oui: :oui: .....Il a pris toute la place dans le lit...Et moi ben j'avais l reste!! :? Donc j'ai essayé de lui dire à plusieurs reprises, mais sans réelle succès :roll: sauf une fois ou deux...Mais comme je fais toujours ces adorables "pauses pipi" :x ben quand j revenais mon grand "cachalot" s'était ré étalé!!! Heureusement qu'aprés de nombreuses recherches sur la tv, je suis tombée sur une émission sympathique qui m'a permis de passer le temps!! :D Enfin, Monsieur s'est excusé qd je m suis levée :wink: :arrow: mama j suis bien contente pour le test négatif!!!! tu vas pouvoir décompresser un peu et te reposer aussi!! :arrow: nesss... :roll: HUMMM!!!!!....On t'avait dit quoi si tu partais!!???..Et là j lis que "madame" s'est permise de faire en plus 1H30 de marche!! :shock: ....tu as cru que c'était la fête c'est ça!!?? :lol: Tu es là bas pour changer d'air et te reposer!!!et pas comme dit [b:6710acd59b]pêches[/b:6710acd59b] pour accoucher!!!....Alors :zen: , repos et profites bien d'être chez ta sister!! :wink: :arrow: :yes: éléatom si la chambre est terminée!!! une épine en moins dans le pied!!!..Pleins de bisous à toi!! :arrow: coucou ma voisine homsinera...Encore qqs jours sans ton médoc!! j'espère que tu pourras le reprendre aprés!!! :? En tout cas courage et "patience" :? et j sais que c n'est pas "easy"!! :arrow: captaine quand j'ai vu ta photo, je m suis dit!!! qu'est ce que j'aimerai être à la place de ses pieds!!! dans le sable au soleil!! :lol: J t fais pleins de zoubis!!! :arrow: laeti pleins de zoubis à toi aussi et essaie de lever le pied ma grande!!!! reposes toi un max maintenant!! :wink: :cop: :cop: :cop: aux autres juinettes juliettes, angèle, [b:6710acd59b]leena[/b:6710acd59b] alias "marco" :mdr: (lol), choupinounette, [b:6710acd59b]ma pêche et ma joh[/b:6710acd59b] alias "le trio infernal" (ben oui quant on est toutes les 3 ensemble sur le fofo par moment ça déménage dure:D), [b:6710acd59b]zaz[/b:6710acd59b] alias "le nouveau ti larousse version juinette 2011", [b:6710acd59b]éléa23[/b:6710acd59b] alias "le brulant" :lol: (je ne connaissais pas ce mot avant) , trinette, maëlle, maddy, [b:6710acd59b]kim[/b:6710acd59b] " de gwadada" et toutes les autres que je n'ai pas cité mais à qui je pense!!! [b:6710acd59b]Mama[/b:6710acd59b], tu as de la "chance" car j t'ai laissé un ti mot donc je ne dirai rien!!! :lol:...pour le moment!! :mdr: !! Allez à plus tard les copinobidous!! P.S : désolé c'est le manque de sommeil qui m fait griller une partie du reste de mes neurones :lol:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:38
kikoo les filles, eh beh le week end pascal aura été très vide sur le fofo !!! Ici rien de neuf, la routine, paque sera passé inapercu ... pas de sceance oeuf en chocolat ni pour moi ni pour titou pour le moment, celui ci ayant decidé de se lever a 6h du matin et etant en appartement bein dur dur ... on verra ça au reveil de la sieste ! et pis c est mechant mais le coeur n'y est pas de mon coté ... j'ai reussi a m'endormir qu'a 3h du matin puis reveillé 2 fois entre 3h et 6h ... zhom a quand meme accepté de se lever a 7h pour me laisser me poser un peu !!! donc j'ai pu flemarder mais sans vraiment dormir jusqu'a 9h ... et puis la journée a commencé !!! Menfin comme dit peche j'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir avaler ma gelule miracle cette nuit !!! mais non pas possible donc brulure douleur limite vomissement par moment !! grrrr !!! j'espère que ca va se calmer pour ce soir ... mes taux de glycemie font n'importe quoi, j'mange pas ils montent, je mange ils descendent bref a ne plus rien y comprendre ... Les preparatifs avancent serieusement par ici, la chambre prend tournure, resste juste a ranger ce qui n'a rien a y faire, et il faudrait que je me motive pour faire les valises ... mais allez savoir pourquoi je ne trouve pas l'envie de les faire ... cela sentirait il trop la fin ??? Enfin voilà pour le topo d'aujourd'hui ... Gros bisous a toute ... et celle qui le peuvent mangeait des oeuf en chocolat ou autre chose pour moi please, j'en meurt d'envie ...
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 16:29
Bonjour à toutes!! :arrow: Captaine: Profite bien de ta nouvelle semaine à la mer alors ;) en tout cas, tu m'as bien rendu jalouse avec ta photo lol. Et je souhaite tout pleins de courage à Laeti, plus que 2 semaines et aprés tout risque sera éloigné! Qu'elle se repose un max, et je pense bien à elle! :arrow: Juliettlb: J'espère pour toi que cette vilaine gastro est définitivement partie :) :arrow: Ness: Pas trop de marche! fais bien attention à toi et repose toi. :D :arrow: Homsinera: Pas de chances pour tes remontées, j'avoue que c'est pas drôle d'en avoir sans arret :? :arrow: Eleatom: Super pour la chambre de ta nenette!! Et je suis rassurée de te revoir parmis nous! :arrow: Ma petite mama: Trop bien pour les achats de Grignette!!! :) Et maintenant repos à fond... Nous avons fait le plus dur ;) Pour le spasfon, moi non plus ca ne marche plus trop, pourtant j'en prends 2 à chaque prise, à la limite les douches chaudes arrivent encore à calmer les contractions, peut être que ca sera aussi efficace pour toi. Et tout comme toi, j'en ai plus qu'avant et rien que le fait de faire un 180 degrés dans le lit, et hop, ca contracte, ca sent la fin :yes: En tout cas, super contente d'attaquer bientot le post du neuvième mois! Ca paraissait tellement loin avant :shock: :arrow: Leena: Soigne bien ton dos surtout! Ca serait bête d'arriver toute cassée pour le jour J lol. :arrow: Peches: Pour le chat, pfiou, je m'en sors plus :mdr: Elle est casse pied!! lol. Bon je dois avouer que je n'ai pas tenté de me sauver par la fenêtre des toilettes, ma souplesse d'antan m'a laché! Mdr! Et pour l'armoire, elle est TOUJOURS chez mes BP! Lol. En tout cas, j'espère que tes angoisses vont passer, et que tu vas pouvoir profiter de tes derniers jours de grossesse pleinement! :arrow: Choupinounette: Elle est bien gentille la grand mère de ton zhom!! Lol. Vous allez acheter quoi comme voiture alors? :arrow: Gwadama: Pour pouvoir dormir ce soir, dis à ton zhom de dormir sur le canapé, na!! Et non, non :non: les hommes ne peuvent pas encore tombé enceintes à ce que je sache, alors oust!! Mdr! Ici, week end bien chargé! lol. On peut dire que j'ai bien profité, et j'ai découvert que les muscles de mes cuisses fonctionnaient encore! :mdr: J'en ai profité pour terminé la valise mat' de loulou, manque plus qu'un bonnet, lol, et pratiquement toutes ces affaires sont rangées! Ouf! Par contre le seul point négatif, c'est que mon mari est un ingrat... Et oui! Il n'a même pas pensé à acheter une poule en chocolat pour sa femme!! :twisted: Mdr! Alors il m'a promis de se rattraper en allant m'en acheter une demain... :lol: Et pour le dédomagement, je vais même lui en demander deux, na! Mdr! Passez une bonne fin de journée, profitez bien de WE à rallonge ;) Bisous les Juinettes! Ps: Je ne sais pas vous, mais moi Loulou a décidé de descendre... mais descendre trés bas! Mdr! Alors du coup, j'ai l'air mignonne maintenant, parce que c'est gênant quand même hein!! Lol. Déjà qu'avant je marchais comme un pingouin, maintenant j'ai carrement l'impression d'être un cow boy!! :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:05
re les filles!! :arrow: joh :lol: ... Pour la poule en chocolat, mon mari vient d partir à carr***** à l'instant car j voulais des oeufs pralinés et qu'il les avait oublié :shock: quand il avait fait les courses!!!! Donc là il est entrain de gérer ma crise de chocolat praliné:mdr: Je te le dis comme j l pense j n'aurai pas attendu demain!!!!I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!!!! :mdr: J suis contente que les affaires de ton ti loulou soit rangées et la valise pratiquement bouclée!!! Dommage qu'on habite si loin car j'aurai pu t passer un ti bonnet :wink: .... En tout cas ça c fait!!! ...Pour l'armoire tu t'en fous...C pas grâve, tant que t'as pu ranger les affaires c bon!! :wink: En tout cas tu as bien de la chance d'avoir encore des muscles aux cuisses car moi en montant mes 4 étages vendredi dernier j m suis rendue compte qu'ils étaient aux "abonnés absents"!!!! :mdr: :arrow: ma pauvre homsinera :( ...Serre les dents!!!!...Et tu sais en parlant de valise, celle de mon loulou est prête depuis 1 bonne semaine, mais la mienne, toujours pas!!! :roll: .... Inconsciemment je dois surement vouloir retarder le moment de la faire!! Il est vrai, que l'on arrive pratiquement au bout!!!! :? , et j continue à baliser!!!!!... :zen: :zen: :zen: j m dis, mais c "chaud light"... Allez je vous dis à plouch mes copinobidous :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:33
hello les filles! pour ma valise tout est prêt, il n'y manquera que les choses de dernières minute genre appareil photo, caméscope, vertement pour tout les jours!! ben oui je les met pas tout de suite car je pense encore m'habiller 15 jrs avant de finir c.u.l. nu avec leur zolie chemise sur la table de naissance!!! mdr :mdr: et puis pour mon loulou ben je vais attendre la dernière echo prévu le lundi soir pour savoir son poids exacte et donc savoir si j'amène du 1 ou 3 mois! du coup j'ai fait une liste que j'ai mis sur la valise pour ne rien oublier dans la précipitation! ou pour moi la veille en plein état de stress!! quand au chocolat!! zhom y a bien penser! ben oui avec Romain, il avait pas intérêt à oublier ! avouez que j'ai de la chance quand même!! mais vu que je ne peux pas en manger ben ça me fait de belles jambes!!! :arrow: gwadama: comment ça tu nous fait un caprice pour du chocolat???? mais pourquoi donc cela ne m'étonne pas???? en tous cas t'as bien de la chance d'avoir un magasin ouvert vers chez toi un lundi de Pâques!! ou alors il y avait pas penser et ton homme va revenir bredouille!! :arrow: joh: ben alors il te manque encore des achats!!! rhooooo la bonne excuse pour craqué sur d'autres vêtements en passant!!! en tous cas avouez qu'un des plaisirs que nous avons, nous femme enceinte, c'est de pouvoir faire des caprices et exiger que zhom s'y soumette sans qu'il ne trouve rien à redire!!!! profitons en car ça ne dure pas!! a plus tard les copinobidous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:50
Re les filles!! [b:ca13b550d5]Ah y est la poule a pondu ses œufs pralinés dans l'appart!!!!! :D [/b:ca13b550d5] :lol: pêches, tu as bien raison...Profitons en un ti peu encore :wink: ...Mais bon c n'était pas un réel caprice vu que je n'ai pas tapé des pieds!!! :mdr: Et oui on a de la chance on habite à 5 min d'un grand carre****!!!! Donc no soucy :wink: :cop: à toutes!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:55
coucou les filles!!! :arrow: trop bien mama pour tes resultats!!! :yes: par contre je me posais une question je n'ai toujours pas pris de spasfon, j'en ai meme pas a la maison d'ailleurs.. :? le gygy m'a dit que des que je contracte ben fallait s'allonger :think: et il m'a dit que c'était normal donc pas de médoc... :arrow: joh tu me fais rire avec ton chat !!!moi mon chien pareil un vrai pot de colle !! la chance que mathew soit descendu, moi la miss ben appremment elle est toujours en transversale et bien haute ça sent la césa tout ça :cry: :arrow: gwadama :mdr: faut le pousser ton homme, moi je pousse le mien avec les pieds et ça marche ! mais c'est vrai que les poses pipi sont fatales!!! :fou: en tout cas je vois que les valises se préparent...de mon coté y'a rien de fait ni pour éléa ni pour moi, ma mere me prete sa valise qu'en debut mai et de toute maniere je n'ai rien acheté pour mettre dedans...pareil je me dis que c'est trop tot, les affaires de la puce sont a moitié prete pour la mater mais dans son armoire, moi il me reste à acheter un pyjama (oui lol j'en ai pas :mdr: ) brumisateur (la sage femme ma dit aussi de mettre un sprai pour l'haleine a la menthe car quand on souffle au bout d'un certain temps sans boire ben les sage femme s'en prennent plein la tete lol ) il me faut encore mes coussinets, vous prenez des bout de seins en siliconne :?: :?: apres il faut que j'achete aussi un paréo c ecrit sur ma liste ...pour cacher les fesses pour pas qu'on les voit dans les couloirs :hinhin: et surtout pour la puce faut que j'achete des pyjama en coton car j'en ai pris qu'en velours moi :oops: je pensais qu'elle aurait froid :lol: et des chaussons vous en avez pris combien? :?: donc il en faut encore des choses.... et des biberons vous avez pris quoi comme marque...pfff je suis perdue y'a trop de choix, verre plasitique spécial collique, en meme temps je vais essayer d'allaiter donc :fou: Mais c'est vrai ça sent la fin, je suis entre :yes: et :zen: et :cryout: gros bisous les filles passez une bonne semaine pleins de :cop: !!!!!
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 20:09
kikou les filles !!!! me revoilou !!! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais bon pas trop le moral et la forme, je vous ai lu et j'ai suivi un peu.......... pour moi c'est pas top, streptocoque positif.......... puis à l'écho on m'annonce que bébé est éstimé à 5kg si j'accouche à terme !!! alors je flippe !!!! ma fille faisais presque 4 kg 5 et accouchement très difficile, elle à même failli y laissé sa vie !!!! donc je ne sais toujours pas s'il vont me déclencher ou pas, rdv chez la SF le 03 mai en esperant que bébé n'est pas trop trop grossi....... je n'ai pris que 7 kg pendant ma grossesse !!!! je penses fort à vous.....et vous souhaite bon courage !! gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cbe8248e26]http://www.enceinte.com/reglette-105517.png[/img:cbe8248e26][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:28
coucou nono62 :( pour tes resultats de strepto... j'ai une copine qui a accouché de son premier à 4K765 et 54 CM pas d'épisio ni rien apres chaque accouchement est différent il ne faut pas t'inquiéter enfin j'ai jamais accouché donc en meme temps je ne peux pas trop te conseiller....! en tout cas bon courage et j'ai une echo de controle le 3 mai aussi :wink: on se tient au courant :lol: bisouss
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:41
:arrow: Gwadama: profites bien encore de pouvoir faire des caprices de femmes enceintes :mdr: quelle chance tu as d'avoir pu manger tes oeufs pralinés! :) :arrow: Peches: heureusement que tu as parlé de l'appareil photo pour la valise, sinon je l'aurais oublié! :D :arrow: Eleatom: ne t'inquiète pas, peut être que ta poulette ne va pas tarder à changer de position! La sage femme de mes cours de prépa nous a rassuré en disant qu'ils peuvent se retourner jusqu'à 37 sa! Allez je croise les doigts pour que ta puce fasse une beau looping dans la semaine ;) Pour ce qui est des biberons j'ai pris les Av*nt, ils font un kit spécial naissance avec 4 bibs, un goupillon et une sucette. Ensuite pour les chaussons, j'en ai acheté 2 paires comme demandé par la mat', mais j'ai prévu au moins 7 paires de chaussettes! J'ai peut être vu large? Mdr :D :arrow: Nono: dis donc :shock: 5 kilos!! J'éspère qu'ils vont te déclencher avant! En tout cas, comme certaines d'entre vous, l'appréhension de la fin se fait sentir! :)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 21:29
re re les filles!! Bon alors ce soir j'avais envie de tester qqchose à manger!!!...Donc ça sera tarte "tzigane"...On verra bien ce que ça va donner :roll: :arrow: joh :lol: :lol: :lol: ...Ouaip c sur!!!....Mais bon je vais les savourer t'inquiètes pas!!!! :D :arrow: nono, tout comme joh, je dis :shock: 5kgs!!! Ben j'espère qu'ils vont t déclencher ou alors césar selon...En tout cas c'est fort probable vu que ton précédent accouchement a été difficile, ils ne vont pas se risquer la deuxième fois!!! :arrow: coucou éléatom ta louloute a encore le temps de pivoter t'inquiètes, quand elle sentira que c'est le moment :wink: ...Moi mon loulou il profite aussi de l'espace mais sa tête est en bas.....D'où les nombreuses pauses pipi vu que monsieur à sa tite tête juste sous ma vessie!!! c pas le pied ça!!?? :lol: Pour mon homme je le pousse pourtant mais pff ça marche plus!!!!...Je l'ai trop poussé pendant tout l long de la grossesse à cause de ses ronflements :? donc j pense qu'il a pris l'habitude et que ça le berce!! :think: .... Mouais ça doit être ça!!:mdr: Pour revenir à mon ti bou, j'ai pris des tites chaussettes surtout car ils ont mis sur la liste chaussons ou chaussettes et j'ai pris une tite paire de chaussure car ils en voulaient une pour la salle d'accouchement.... :shock: va comprendre...en tout cas il n risque pas d'avoir froid au peton le loulou, entre le body manche longue, les chaussettes le dort bien ou bonne nuit (désolé j n sais toujours pas!!! ça n'imprime plus :lol: )la paire de chaussure (typée chausson) ben ça va aller!!! Pour la marque des bib je prendrais comme joh!! Bon allez je file voir ma cuisson car j'ai un ti peu faim quant même!! :wink: Bisounours à toutes!! :D
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 00:32
Joh merci pour ton petit mot! Je vais effectivement bien mieux et j'avoue je me suis bien régalée avec les oeufs au chocolat et praliné qu'Aurore a trouvé chez sa mamie hier et dans le jardin de notre immeuble ce matin!! LOL. Quel patience tu as d'attendre demain, tu en mérites bien trois va!!!! :wink: Bravo pour la vaiise également, tu es fin prête alors... Ca sent la fin, c'est dingue!!... Moi aussi j'appréhende, je me pose plein de question sur l'organisation, sur comment ça va se passer avec Aurore, quand ça va arriver,... etc... Gwadama bon courage pour ta prochaine nuit (LOL) et j'espère que t'as bien mangé!! :wink: Et... c'est un "dors bien"!!!! LOL Nono Je suis :shock: 5kg, c'est impressionnant! Vivement le 3 mai que tu en saches plus, celà devrait te rassurer de savoir ce qui va se passer... Eléatom, je suis comme toi aucune valise n'est faite mais tout est dans la commode pour la puce et dans l'armoire pour moi! Moi non plus je n'ai pas pris de spasfon, je n'ai même pas regardé s'il m'en reste du temps d'Aurore!! J'espère que ta miss va se retourner, tu as pensé à l'acuponcture, il paraît que ça marche bien? Pour les pyj, je pense que les velours seront très bien au début, les bébés ont du mal à réguler leur température au début alors n'achète pas forcément des cotons trop petits (moi j'en ai quelqu'uns en trois mois mais pas plus petits par exemple!), enfin fait comme tu le sens! Pour les chaussons j'en ai 4 paires que l'on m'a filé mais j'avoue que pour Aurore je m'en étais à peine servi à la mat (et pourtant on était en décembre), j'ai très vite utilisé des chaussettes plus pratiques pour moi... Quant aux bib j'ai moi aussi pris des av..nt pour Aurore après avoir arrêter d'allaiter exclusivement au sein et je les aime bien... Bravo pêches pour la valise et tu as de la chance avec ton zhom car le mien, enceinte ou pas les caprices ça lui fait rien!!!!!!!! (mais bon les larmes ça a un peu d'effet quand même alors je me plains pas trop!!!!) :wink: :wink: :wink: J'espère que Romain était content avec ses oeufs?! Plein de bisous à vous toutes les copinobidous : Captain, Mama, Ness, Homsinera, Leena, Choupinounette, une fille, Laeti, Maddy, Melaniechouchou, Cloetalex, Floetdom, Gedg, Zaz, Kim, Dinah, Thelma et celles que j'ai oublié de citer je pense à vous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:11
pfff j'arrive pas à dormir, il fait chaud..... :hum: et je ne peux pas faire de courant d'air hier soir je l'ai fait et j'ai attrappé un coup de froid.. :nan: merci joh gwadama et juliette pour les conseils, ben l'acuponcture je vais attendre un peu gygy m'a dit que j'ai jusque 38 sa, je suis juste pressée en fait mais je me dis la puce avait la tete en bas pendant ces 7 premiers mois et là elle s'est retourné je suis un peu verte en fait et assez perplexe qu'elle se retourne encore mais bon on verra bien!!! verdict le 3 mai avec une petite echo :wink: pour les pyjamas j'ai pris du un mois, 54 cm je pense que ça ira apres ma clinique est a coté de kiab* donc j'enverrai mon homme :mrgreen: bon je v essayer de dormir quand meme un peu... je reviens si je n'y arrive pas lol.... je ne suis pas la seule insomnique quand meme??? :?: gros bisous les filles et a demain!!!!! :cop: :cop: bonne nuit :lol:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 08:49
bonjour les filles quelle nuit :( je suis deja levé depuis 3/4 d'heure et un mal de crane pas possible!!! couché à 4H30 pfff j'ai pas beaucoup dormi!!!!!! je vais essayer de rattraper mon retard et dormir un peu :wink: des bisousssss !!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:06
[quote:1c5c0c5799="éléatom"]bonjour les filles quelle nuit :( je suis deja levé depuis 3/4 d'heure et un mal de crane pas possible!!! couché à 4H30 pfff j'ai pas beaucoup dormi!!!!!! je vais essayer de rattraper mon retard et dormir un peu :wink: des bisousssss !!!![/quote:1c5c0c5799] Ma pauvre, moi on va dire que ça a été mieux que la nuit d'avant! :wink: .... Reposes toi bien.. :cop: et à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.