Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 17:52
[quote:5276709929="Maddy"]Hello salut les juinettes!! [b:5276709929]Gwadama[/b:5276709929]: alors oui je suis drépanocytaire. j'ai toujours cru que j'étais AS, je n'ai jamais fais de très grosse crise et donc je n'ai jamais été suivie réellement. en plus j'ai fais plus de 10 ans sans crise véritable! c'est seulement avec les examens prénataux que j'ai découvert que je suis en réalité d'une forme beaucoup plus grave (SFa2) avec 75% de S, du coup j'avoue que j'ai vraiment flippé quand je lis sur le net toutes les complications qui sont liées à cette forme surtout que je ne suis pas suivie pour cette maladie. bon je fais avec et essaie de ne pas trop y penser mais depuis le début de la semaine j'ai fais trois crises de douleurs la nuit en plus je sens que la crise n'est jamais loin et quand j'ai demandé au gygy ce que je peux faire dans ces cas (essayer de calmer les douleur chez moi ou me rendre à l’hôpital) il m'a juste conseillé d'aller voir un hématologue! au début de ma grossesse je me faisais suivre dans une clinique privée et donc je me sentais beaucoup plus rassurer mais avec la guerre ici, je n'ai plus les moyens d'y aller et les peurs resurgissent avec la fin de la grossesse qui se rapproche à grand pas également! bref, zhom et mes soeurs n'arrêtent pas de me dire que je me fais du mauvais sang pour rien et qu'il n'y a pas de raison que l'accouchement ce passe mal! [b:5276709929]pêches[/b:5276709929]: malheureusement il n'y a pas beaucoup de fofo sur le sujet, :( y a plutôt beaucoup de documentation sur les risques en cas de grossesse! PS: lol en fait je suis une grosse poltronne tout va bien se passer! :wink:[/quote:5276709929] coucou maddy!! ok ok....Oui moi aussi j'ai regardé un peu ce qu'ils en disaient et c vrai que c n'ai pas le top du top, mais bon.... Ton bébé a toujours été bien suivi au départ et il n'y a jamais eu de soucis, sinon je pense que la clinique où tu étais aurait fait le nécessaire et t'aurais prévenu... Aprés j'aurai aimé savoir, en quoi consiste ces douleurs??? Tu ressens quoi??? Si tu pouvais voir un hémato à l'hôpital ça serait bien!!! Au moins pour t conseiller et t'aider à faire passer ces douleurs!!! Dis toi aussi que c'est la fin de la grossesse et que donc ton organisme est encore plus sollicité au niveau circulatoire, de ce fait, tout est bouleversé :? En tout cas, tiens nous au courant!!! :wink: et essaie de rester :zen: entourée de ta famille, car je m dis que si les femmes de ton entourage familial ont pu accouché pkoi pas toi :roll: !! Pleins de "zoubi" maddy et à trés vite!!! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 06:06
coucou les filles voila il est 5h50 et ça fait depuis 4h30 du matin que je suis réveillée!!! pffff encore une belle nuit! je n'arrête pas de penser que dans 18 jours Théo sera là! et c'est un mélange de joie, d'excitation mais aussi de peur,d'angoisse et de tristesse car je me dis qu'on m'enlève 3 semaines de grossesse et donc d'un moment privilégié entre lui et moi!! alors je sais bien que quand il sera dans mes bras je ne penserai plus à tous ça, mais quand même déjà cette grossesse me manque malgré tous les aspect négatif de fin de grossesse!!! en plus je me dis que c'est la dernière et que j'en ai pas assez profité, j'ai déjà de la nostalgie!!! et puis je me dis que je ne suis pas capable de protéger mon titou dans mon ventre jusqu'à la fin!! en même temps je sais que ce que je dis est complètement idiot car j'y suis pour rien! mais bon ce sentiment est là quand même! et puis comme vous toutes, et malgré que ce soit le 3e, ben j'ai peur tout simplement que ça se passe mal! et puis je me dis que c'est une parenthèse dans ma vie qui se ferme et que déjà elle me manque cette parenthèse! bon une autre va s'ouvrir et elle va durer des années celle là!! voilà je pense que je sais maintenant pourquoi je n'arrive plus à dormir!!! je cogite trop!! mais plus le terme avance et moins je pense que je vais arriver à dormir! tout ça me fout le cafard et pourtant je devrais être heureuse , mais ça fait vraiment trop bizarre de connaitre la date fatidique!!je ne m'y fais pas en fait! je sais pas si je me suis bien fais comprendre! mais voilà en résumé et comme je l'ai dit plus haut " ça fait trop bizarre!!" et ben c'était mon post à moi seule et je pense que ça va me soulager un peu d'avoir pu vous en parler car j'avoue que je n'ose pas le faire avec mon entourage!!!! big bisousssss les filles et à plus tard, je pense fort à vous, même si sur ce post j'ai joué à l'égoïste sans dire un tit mot à chacune!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:28
kikoo peche, je ne peux te dire qu un truc, je te comprend un maximum t inquiète pas ... J avais deja ressenti ca pour mon 1er mais je savais que j alais recommencer plus tard ! La mon homme ne veut plus de bébé après celle ci et j ai vraiment l impression d etre passé a coté de celle la ! Mon fils m a puisé enormement de temps, et entre les soucis avec beau fils, l achat de l appart et tous les preparatifs bein j ai rien vu passer ! Rajoutons la dessus le diabète et maintenant la susp de cholestase bein j ai hate et pas hate qu elle arrive. Hate pour la proteger de ce qui pourait lui ariver et pas hate car je me dis qu il va faloir la partager avec plein de monde et que très vite ca ne sera plus MA FILLE mais une petite fille prenant son autonomie ... Oui j vais loin certe mais le temp est passé telement vite pour mon 1er ! Il a deja 2 ans et 3 mois et rentre a l ecole en septembre ! Et ce grand cou..lon de beau fils qui a dja 9 ans enfin bon ! Ah et mon ventre, lui ne servira plus a rien sauf accident ... Menfin, l essentiel etant que ma pepette ail bien ! Et comme toi peche, la peur de cet accouchement est bel et bien la ! Quand ? Comment ? Que dire au grand ? Et avec tous les pbl associé j ai meme rèvé kil falai ke j anonce le décés de ma fille, l horreur ! Et les reveil pour verifier si el bouge sont de plus en plus nombreux ... Pourtant il n y a que 11% de mort inutero mais si c etait nous ??? Bref cogitage cogitage et cogitage ! Et comme je veux pas afoler zhom bein j en parle pas ! Du coup il est zen et ca m enerve mdr ... Suis haché mais lui aussi, bein vi il bosse lui ! Donc la il fait dodo et moi je gère notre fils depuis 7h ce matin, je reverais d etre encore sous la couette, j vais arriver epuisé a l accouchement et ca aussi ca m angoisse ... Bon alez peu pratique d ecrire sur tel portable alor je vous laisse ! Et courage peche, je te comprend mais comme tu vois j vais pas beaucoup t aider ... Bisous tout de meme et bon dimanche !
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:39
je vous transmet le sms de laetitia ou j aime mon loulou qui ne va pa trés bien suite à son demenagement ! Coucou! Ça va bien? Jte donne de mes news car pas trop le temps de passer sur le forum. Le déménagement a été dur, col ouvert à 2 je dois me reposer avec traitement, jai pas mal de contractions, jespère tenir au moins encore 2 semaines... Fais des bisous aux filles et prend soin de toi, bientot la fin! Biz voila !! en tout cas laetitia comme je t dis c repos repos et repos !!! je pense fort à toi gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:24
me revoila pares ma lecture en retard !! peches : je suis comme toi et je pense qu'on est pas les seuls !! pleins de courage et des gros bisous en esperant qe ton moral revienne vite !!! homsinera super pr BF !!! maddy : je connaissais pas tro cette maladie dc jsui aller faire un tit tour sur le net et c clair qu'ya pa grand chose ! bon courage à toi essai de rester zen (facile a dire je c :S) et tiens nous au courant gros bisous ness moi jpense qe si tu ve partir appel ton gygy tu lui demande et tu vera bien sa reponse !! moi c ce qe g fé !et g osi sorti le trajet du camping a la mater la + proche et la mieux bien sur qe j'avais choisi (mater nivo 2 ) mé c clair qe ca fé tro du bien de partir !! jsp qe tu pourra en profiter bisous joh re bienvenu parmis nous tu nous manqer !! et super ton histoire avec la femme enceinte par la fenetre g bien ri !!! melanie : jsp qe BB se retournera !! tiens nous au courant si c césa ou pas ? sinon poour moi je suis rentré mé je repart ds la semaine car ca ma fé bocou de bien meme si jsui HS car le nuit sont courte mé ne dit ton pa qe souven la femme enceinte se prepare inconsciemment à l'arrivé de BB et des nuits qui suivent bien sur !! enfin bon voila ma princesse a ramassé c oeufs de paques elle été heureuse et moi osi par la même occasion !! la cette aprem c ptit repos et apres lessive car je dois tout re preparer pr mercredi puis un bon bain pdt qe zhom va voir le VAFC o stade !! gros bisous a toutes celle qe g pas cité !! pleins de courage on tiens le bon bout !! poutou poutou
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:48
ptite foto pr toi peches et pour ceux qui voulais !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/210239-1668651678723-1310251545-31380591-4604958-o,fdd2c6ac2f1f1acedd6016470bfbe836.jpg.html][img:bc7931a67f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/fdd2c6ac2f1f1acedd6016470bfbe836.jpg[/img:bc7931a67f][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 18:12
:arrow:captaine: merci pour la photo j'ai bavé dessus toute la journée!!!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 21:59
Coucou les filles!! Pas eu le temps de venir depuis trois jours je suis désolée mais j'ai rattrapé mon retard, je vous ai toutes lus!!! mercredi et jeudi ont été trés chargé pour moi et vendredi et samedi j'étais KO, je ne sais pas si c'était la gastro de ma petite nièce que j'avais gardé mercredi matin (et qui était malade) ou si c'était juste la fatigue ou encore une indigestion car jeudi soir on était invités chez des amis et on avait plus que bien mangé!!! En tous cas j'étais clouée au lit, aucune envie de manger, nauséeuse et avec des douleurs au ventre... Vraiment pas le top!! J'ai hésité à appeler la mater car la petite bougeait moins mais comme elle avait changé de position et que de me coté je n'ai pas eu de fièvre, je n'ai rien fait... Et ce matin miracle, j'étais ressucité (et oui c'est Pâques pour tout le monde!!)... Très bonne journée aujourd'hui, Aurore a cherché ses oeufs de Pâques dans le jardin de sa mamie, c'était trop mignon!! Plein de bisous à toutes les copinobidous : pêches, Joh, Homsinera, Captain (j'adore la photo!), Mama, Maddy, Ness, Eleatom, Laetitia, Gwadama, une fille, Kim, floetdom, cloetalex, cindix, et toutes celles que je n'ai pas cité... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je vous répond mieux demain mais zhom a besoin de l'ordi!!! :wink:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:16
Coucou les copines, Bon ben je suis partie, le voyage nickel, parcontre j'ai été faire 1h30 de ballade avec ma soeur cet apres midi et finalement on a été obliger de faire venir mon beau frère car je ne pouvais plus marcher, ça me tirait. Mais bon rien d'alarmant apres une heure dans le transat c bon. Et puis j'ai une mater niveau 2 a 15 km donc c bon. Sinon pêches je te comprend tout a fait, je déprime a l'idée que ma grossesse arrive a sa fin. Surtout que je ne suis vraiment pas sure d'en avoir une autre. Je suis presser qu'il sorte car j'ai peur qu'il souffre du fait que moi j'ai des coups de blues avec la séparation mais d'un autre coter j'aime tellement c moment privilégier quand il est dans mon ventre. Apres ce ne sera plus que le mien. Enfin pour te dire qu'on est toute avec toi. Gros bisous. Homsinera pareil. Bisous a toutes les copines
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:37
Bonjour a toutes Depuis vendredi je n'est pas arrêté donc pas pu venir sur le fofo. J'éspère que tous le monde va bien. Bienvenue au nouvelle (dsl je sais plus le nom) Sinon moi super mal au dos et dès que je marche trop des coups d'éléctricité au niveau du col. Vivement mardi j'ai rendez-vous avec la SF pour le RDV du 8 ème mois et après 2 ème cours de prépa à l'accouchement. Bonne nuit a tous. Bisoussssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3a5faffce6]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:3a5faffce6][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 23:53
et beh c est resté très calme par ici aujourdhui !! Journée cool pour nous, foire au jambon entre 11h et 14h30 et sieste de 15h30 a 17h30, enfin sieste faut le dire vire car toujour ces fichu reflux ! D ailleur c est bien pour ca que je dor pas, pourtant mes yeux se ferment mais j peux pa rester alonger plu de 5 min, et demi assise c est pareil ... Quand je pense que j avais trouvé Le medoc qui empechait tou ca et que j dois l areter a cause de mon foie !!! Bref et titounette elle est bien cet petite.elle bouge tant et plus. Bisous.
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 01:34
salut les filles !!! desolé je ne suis pas venue vous faire un coucou durant ces quelques jours mais ils sont passé a une vitesse!!!! :shock: (mais je vous ai lu quand meme :wink: ) mais j'ai une bonne raison la chambre d'éléa est fini enfin fini niveau peinture, il ne manque plus que la déco et le lit que j'ai normalement cette semaine! :P et question deco ben je ne sais pasdu tout quoi faire, j'ai pas d'idée :cry: :arrow: 34 SA ...ah pareil j'ai hate de l'avoir dans les bras la puce mais je n'ai pas envie que cette grossesse se termine! j'adore la sentir bouger en moi, et que mon homme me caresse le bidon et lui parle via mon ventre!! :love: sinon ben pour faire un message à tout le monde ça va etre dur...donc plutot un message general, bon courage pour cette semaine, profitez un max de vos bidons (peches), de se mettre au repos (hein laeticia) et surtout pleins de gros bisousss :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 07:55
Coucou les filles, J'espère que vos week end de Paques se passe bien, moi ça, samedi on a finit :yes: les achats de Grignette et pour sa chambre :yes: et hier repas en famille de 12h a 21h30 assise qui 'mont achevé ! Aujourd'hui je vais essayer de me reposer car je contracte pas mal ! Encore 2 semaines a tenir alors il faut freiner le rythme ! Pour celles que ça interresse résultat bactério Négatif :yes: rien a signaler, ..... OUFFF !!! Captaine : merci bcp pour les news de laeti, j'espère qu'elle trouvera bien le moyen de se reposer, décidemment, ce déménagement a cette période n'était vraiment pas super, la pauvre n'a pas eu le choix, j'espère que son bonhomme va encore rester au chaud ... :cop: :cop: :cop: plein de bisous de soutien et de courage a elle !! Peches : pour ce qui est de la fin qui approche concrètement pour toi je comprends tout a fait tes sentiments contradictoires mais essai de ne pas etre trop dur avec toi meme, tu as vu quand meme jusqu'ou tu l'as mené dans ta grossesse ton petit bout malgré tes contractions, tes contraintes, ton diabete, ton rythme effreiné ??? chapeau a toi alors maintenant pense uniquement a la récompense que tu vas avoir avant nous toutes (normalement) de faire l'extraordinaire rencontre avec ton bouchon ! Homsinera : Bon courage a toi aussi, dis nous lorsque tu en sauras plus sur un eventuel déclenchement pour toi aussi :cop: bon courage ! Juliette : J'espère que ta journée cloche en chocolat s'est bien passé ;) Nesss : Vas doucement parce que 1h30 de balade avec le trajet en plus c'est pas très très raisonnable .... ;) Angèle : tes coups d'élextricité doivent etre du a une eventuelle modif du col ... dis nous si ton gygy confirme ça demain a ta visite, tiens nous au courant et reposes toi bien !! Eleatom : Super si la chambre est finie pour les gros oeuvres, :yes: tu dois etre contente ! Et oui, la fin approche on commence a toute avoir passer les - 50 jours avant terme et donc - 15 jours avant toute sortie "possible" de nous petits bouts ... Hate d'ouvrir ce post du 9 eme mois, au moins on sera encore un peu plus proche et jamais été aussi proche de la fin ... pleins de bisous, tenez le plus lontemps possible, pour que nos petits rayons de soleil soit : :youpi: une petite question : le spasfon vous fait il encore effet lors de contraction ? moi j'ai l'impression que ça ne fait plus rien, je galere de plus en plus a trouver ma position pour dormir sans contracter au moindre mouvement pourtant coussin sous le ventre etc sont de rigueur mais rien n'y fait .... Je vous fais de gros bisous, aujourd'hui une amie doit passé en début d'aprem apparemment elle a des cadeaux pour Grignette ... :yes: J- 2 avant ouverture du post 9eme mois et J- 4 avant qu'on débarque dessus !!! Le compte a rebourt est lançé pour vous les warrior des prem's sur le nouveaux post, la bataille va etre hard ! mdrrr Bisous a toutes les autres je pense bien a vous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 08:36
Coucou les filles, J'espère que vous avez passe un bon dimanche de pâques et que les cloches sont passes pour les petits et les grands. Ici tout va bien a part le diner d'hier soir qui m'a achevé, un mal de dos +++++++ Allez les filles, nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous allons tous rentres dans le 9 eme mois avec plaisir. Pas le courage de faire un mot a toutes mais je vous embrasse bien fort
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 09:18
coucou les filles d'abord merci de me comprendre! je me sens moins seule ça fait du bien!!!! la nuit a été correcte!!!youpi!! malgré un levé tôt (6h!!!) moi qui avant était une grosse dormeuse , je prends le rythme futur!!! par contre toute la nuit et encore ce matin j'ai horriblement mal au dos!!!!! du coup on voulait aller ramasser des oeufs dans un parc de château près de chez nous ben on va annuler car je suis franchement coincée, j'arrive à peine à marcher!!!! fait chier!!!! mais bon mon loulou a trouvé les oeufs hier dans le jardin, donc ça compense et avec on a fait un gâteau au chocolat sans beurre ni sucre!!! ça va c’était correct en goût, la preuve il y est tout passer au goûter!!! bon je sais pas bien pour moi, mais comme zhom m'as dit, et même si j'avais craqué la veille avec 3 wahou, c'est pas tout les jours et maintenant je refait gaffe!!! :arrow: laeti: j'espère que tu vas arriver à te reposer et que tu de l'aides pour les cartons!!! en souhaitant avoir très vite de bonnes nouvelles :arrow: joh: alors le chat? toujours psychopathe????? moi le mien, hier soir est venu pour la 1ere fois sur mon ventre!! d'hab il ne monte jamais sur nous!! comme quoi il ressent bien que quelques chose change!! et OU est l'armoire??????? :arrow: melanie: la sf m'avait dit que si bb était dans une mauvaise position l'acupunctrice pouvait le faire changer! ainsi que certains ostéopathe s'ils ont du matériel de surveillance (mais là je pense que c'est plus dur à trouver!!) et effectivement mon acupunctrice m'avait confirmé ce fait! alors pourquoi pas? au pire ça ne fera pas de mal!! :arrow: nesss: tant mieux pour le voyage par contre la marche ensuite c'était surement trop!!! alors lèves le pied stp, je te rappelle que tu es la bas pour te reposer et non accoucher!!! :arrow: homsinera: au petard je me met à ta place car moi si on devait m'arrêter le mopral, ben je pense que je tuerai père et mère!!!! il parait qu'en homéo y a des traitements efficaces! a voir!!!! :arrow: elea: bravo pour la chambre!!! un soucis en moins!! allez vite il faut trouver une idée de déco maintenant!! :arrow: mama2anges: tu dois être trop contente pour tes achats!! à quand la photo???? super pour le résultat, tu peux enfin souffler et profiter pleinement jusqu'à la fin! vivement l'ouverture du 9e mois!!! par contre je sais que je ne serais surement pas la gagnante à l'ouverture!!!mdr par contre j'espère pour toutes que je serais la 1ere à y poster la photo de mon titou et non plus de simples echos!!! allez J-17!!!!!! hier je discutais avec une copine enceinte de 6sa! elle a des nausées et vomissement épouvantable et déjà des soucis de constipations!! et ça m'as paru tellement loin à moi les 1eres semaines!! je me suis souvenue de l'annonce au papa, de la joie ressentie à la lecture du test, de la fébrilité ressentie devant la 1ere écho!!! de la peur avec l'amniocentèse et de cette joie indescriptible à la lecture du résultat! de la 1ere fois où j'ai vu le sexe de mon Théo déjà bien couillue et de la fierté qu j'ai pu lire dans les yeux de zhom quand lui aussi l'a vu!! enfin tous ces bons moments passés et qui resteront en nous, indélébiles et qui font partis de la naissance de notre amour!!! voilà c'était le moment nostalgique de la journée!!! allez j'y go à plus tard les filles! bisous les copinobidous et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.