Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:17
Coucou, Comme disais pêches, Joh tu nous manque on s'inquiète. Les binomes vous avez des nouvelles??? Sinon petite question, ma frangine veut que je vienne passer une semaine chez elle demain mais ca me fait 6h de route (bon c pas moi qui conduit) est-ce que c'est faisable? Sachant que tout est ok, col long bien fermé, pas de contractions, juste des douleures ligamentaires. Mais vu que je suis à 33SA je préfère demander vu que la plupart vous avez dejà eu des bb donc plus au courant que moi. Bisous les filles je vous réécris ce soir.
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:32
:hey: salut les filles!! :hey: Je n'ai pas posté depuis kelk jours pas eu le temps mais je vous lis!!! Bon pour moi visite du huitième mois faite mercredi et bb tjr en siege décompléter :nul: donc echo de controle dans trois semaine soit le 13 Mai!! Le top c'est k je reverrais tit loup encore une fois avant son arrivée dans le monde réelle! :yes: Sinon col ramoli et ouvert 1/2 donc elle m'a dit c'est bon ca commmence a se modifier trankilement!! Hier soir 6 contractions d'affiler j'ai pris un bain et c passer et puis hop au dodo!!! Mama : j'espere k tu va mieux? Joh : j'espere k ca va! on a plus de news!! Manuella : trop mimi ta chambre, elle va etre bine ta puce! Peches : Eh bien ca se rapproche pour toi! petit théo on t'attend!!! Dsl pour les otres j'ai pas bcp de mémoire ces derniers temps bb pompes tout!!!!!!! lol Bisous à vous toutes.... :cop:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 11:47
Merci les filles de votre accueil après cette longue période de silence ! La thèse, ca me parait déjà très très loin, mais ca s'est super bien passé, 2 chieurs dans le Jury mais ca, c'est habituel... et je les ai bien recadré :lol: [b:de773d5f32]Ness[/b:de773d5f32], près de chez ta soeur, il y a une mater??? quel niveau? il faudrait au moins une mater de niveau 2, à moins d'une heure de route, ce serait plus prudent. Sinon, 6H de route, c'est long mais si tu ne cumules pas des trajets en voiture la semaine déjà, ca me semble faisable avec une grosse pause à mi parcours. Pour les achats bébé, en fait, on a déjà tout repéré et commandé, il y a plus qu'à attendre :? [b:de773d5f32]Cindx[/b:de773d5f32], pas cool ces pb de sommeil, la prochaine fois, cours de relaxation (on a appris ca en cours de prépa à l'accouchement...)! La, il faut que j'y aille. Bises à toutes!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 11:49
:hey: les juinettes!! Alors avant tout car beaucoup s pose la question, [b:2e0ad48d38]joh[/b:2e0ad48d38], va bien, mais elle a besoin d se retrouver un ti peu....Vous inquiétez pas elle repassera quand vous vous y attendrez les moins!!! :lol: :arrow: [b:2e0ad48d38]maddy[/b:2e0ad48d38] j'ai voulu t répondre hier soir ou ce matin (vers 0/1H) mais impossible de m connecter!!!.... J voulais te poser pleins de questions par rapport à la drépanocytose!! Je voulais savoir avant tout si tu l'étais ou pas!! en clair as tu 1 gène drépano ou les 2!!??? Car je pense que toute la différence s joue là!!! :arrow: [b:2e0ad48d38]nesss[/b:2e0ad48d38], apparemment tout va bien pour toi!!, j trouve que 6h ça fait super long!!!...A voir avec les filles si ça peut le faire en restant allongé à l'arrière et avec une conduite souple du conducteur!!... J n'ose pas t dire oui ou non!! même si je sais que ça te ferait un bien fou de changer d'air!!!! En tout cas si tu bouges amènes de quoi dans le cas où... Bisous!! :arrow: [b:2e0ad48d38]cindx[/b:2e0ad48d38], pour l dodo, moi j suis passée par là aussi et les choses se sont remis à leur place par la suite!!..Tu peux essayer de prendre des tisanes "bonne nuit ou nuit tranquille", il faut tester!!! :arrow: coucou [b:2e0ad48d38]leena[/b:2e0ad48d38]!!! alors mon ti bou n s'appellera pas Marco :lol: ...Un instant j'ai cru q c'était [b:2e0ad48d38]zaz[/b:2e0ad48d38] qui écrivait :lol: Et oui, j'ai bien dormi malgré mes nombreuses pauses pipi :roll: Passe un bon we pascal en tout cas!!! car ça a l'air trop génial comme coutume!! :arrow:[b:2e0ad48d38] kim[/b:2e0ad48d38], j t'ai déjà répondu hier, mais mon estomac, veut t dire encore merci de penser à lui et t demande de manger une part d matété sur 2, histoire qu'il ressente ce bon plat qu'il affectionne tant!!! :D bisous!!! et merci pour lui!! :arrow: coucou ma [b:2e0ad48d38]pêches[/b:2e0ad48d38]!!, c clair que le temps et la température ne sont pas entrainant pour ce we!!!!...Ton homme s'occupe de votre chambre, et le mien de la cuisine :D , il est entrain de poser de la tapisserie....Car nous avons du carrelage blanc sur une hauteur et aprés le mur blanc!! J'espère que j n'aurai pas à monter et descendre mes 4 étages pour que mon loulou puisse venir car ce serait vraiment le comble du comble :mdr: Bon j'espère n'avoir oublié personne, de toute façon je n serai pas bien loin today!! :hinhin: :cop: :cop: :cop: à plouch!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:03
:arrow: ness: je suis d'accord avec gedg, renseignes toi d'abord sur l'emplacement de la mater la plus proche! ensuite si tu fais des poses très très très régulièrement et suffisamment longues pour te reposer je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas! et le reste de la semaine repos , pas trop de voiture ni de station debout prolongée! en même temps ça te ferais du bien donc bonne vacances!! cindx: pour le dodo je prend ergycalm en pharmacie, ça a au moins le mérite de me détendre! :arrow: melanie: c'est pas cool le siège!!!! ils envisagent la césarienne au cs où? bon , ben en fait je vais m'habiller que maintenant car on a commencé les devoirs avec titou! y en a maaaaarre elle en a donné des tonnes!!! a plus tard les copines
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:28
Oyé! Oyé! L'oeuf de Pâques débarque! Mouhahaha! lol. Excusez moi les filles de ne pas avoir poster souvent, mais quelques soucis à régler en ce moment, mais bon je vais faire un effort, "la" Joh revient dans la place! :mdr: Bon alors, je reconnais que je ne vous ai pas lu encore :oops: Promis je me rattrape juste aprés ce post :D De mon côté, hier, j'ai eu mon rendez vous anéthésie, et bien, quand le monsieur en parlait, ca donnait trop envie de prendre la péri, genre c'est un truc trop fun qu'il faut essayer! :mdr: Un vrai commercial! lol. Ensuite, hier soir, nous avons dû aller aux urgences, puisque Monsieur Matthew ne bougeait plus du tout! Donc gros coup de frayeur, mais finalement, lorsque la SF m'a posé le monito, il s'est amusé à tapé dans les capteurs! Lol. Il devient comme sa maman, une vrai feignasse! Mdr! Et pour finir, la petite anecdote de la semaine: une de mes demoiselles chats est devenue un vrai pot de colle! C'est au point que lorsque je vais aux toilettes, je dois faire pipi la porte ouverte :) Et oui Mesdames! lol. Et si j'ai le malheur de fermer cette porte, elle se met à gratter, a miauler à la mort et à se rouler par terre, comme si je l'avais abandonné! Mdr! Elle n'a pas encore compris que je ne pourrais pas m'enfuir, les petits coins est une voie sans issue!! :mdr: A moins que j'essaie de passer par la mini fenêtre qu'il y a tout en haut? :? Rho imaginez une femme enceinte en train d'escalader les WC, de passer par une tout petite fenêtre de 30 par 30cm, tout ça pour échapper aux griffes du chat psychopates!! Mdr! Donc voilà, je suis désolée de ne pas être passé plus souvent, mais comme je disais, pas trop le moral, mais je tacherais de poster plus souvent ;) Ah et au fait, je fais désormais partie du club des "Le bouchon muqueux c'est dégeu"!! En effet, j'y ai eu le droit ce matin, bon c'était beaucoup plus léger que toi Mama, donc j'ai pas à me plaindre, lol. Voili voilou, passez une excellente journée les filles!!!! Et pas trop de chocolat ;) lol. Pleins de bisous et merci à Peches pour ton message de ce matin, désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre, Gwadama d'avoir poster pour moi :) et tout le monde de vous être inquiétées, c'est trés gentil!! Mais non, je n'ai pas encore accoucher ;) ca sera Peches la preum's de tout façon! Lol.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:36
:arrow: pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ma [b:64883ce41d]joh[/b:64883ce41d]!! et bonne lecture!!!.....J pense que tu vas rire au moins 1 fois.... :wink: J peux vous dire qu'avec tout vos bouchons, à chaque fois q j v aux wc, j regarde pour voir si personne n flotte :lol: Bon allez j v manger qqchose car là, y'a plus moyen!! :?
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:41
Re moi, cette fois ci j'ai tout lu! lol. :arrow: Captaine: Tu as bien raison, profitez à fond!! :arrow: Gedg: bon retour parmis nous alors ;) :arrow: Choupinounette: t'as de la chance pour ton poids, pour la peine, je boude, na! lol. :bou: :D :arrow: Cloetalex: Ils ont interet de te donner vite fait cette poussette sinon toutes les Juinettes débarquent, et là ca va faire mal!! Mdr! :arrow: Dinah: Je suis là :D lol. Bon week end en tout cas!! :arrow: Gwadama: Tout comme pour Choupinounette, je te boude!! T'avais qu'a être solidaire de ton binome et prendre plus de poids!! Na! mdr!! Et tu m'as bien fait rire avec ta sureveillance accrue des toilettes pour le BM :mdr: :arrow: Cindx: Bienvenue! :arrow: Ness: Je suis du même avis que Gedg et Peches ;) Et pleins de bisous à toutes celles que j'ai oublié en tout cas, j'en suis désolée!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:40
[quote:3c78f2a596="peches"]:arrow: ness: je suis d'accord avec gedg, renseignes toi d'abord sur l'emplacement de la mater la plus proche! ensuite si tu fais des poses très très très régulièrement et suffisamment longues pour te reposer je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas! et le reste de la semaine repos , pas trop de voiture ni de station debout prolongée! en même temps ça te ferais du bien donc bonne vacances!! cindx: pour le dodo je prend ergycalm en pharmacie, ça a au moins le mérite de me détendre! :arrow: melanie: c'est pas cool le siège!!!! ils envisagent la césarienne au cs où? bon , ben en fait je vais m'habiller que maintenant car on a commencé les devoirs avec titou! y en a maaaaarre elle en a donné des tonnes!!! a plus tard les copines[/quote:3c78f2a596] Re, peches : il envisage d'abord apres l'écho de controle une Version Manuelle afin de le mettre en bonne position car j'ai souhaiter fort une VB pour accoucher!! Ensuite si il se tourne tant mieux sinon j'aurai droit à la radio bassin (j'ai oublier le nom technik!!) et vraiment si pas d'otre solution oui se sera la césa! Mais j'avoue k ca me plait pas trop pour un premier je préfererai un VB chez pas sur un aspect psy c l'aboutissement de ma grossesse et non une extraction de mon ventre de ce tit etre ki est en moi!! Mais bon on verra bien c pas moi ki vais décider de tout! Arthur est seul maitre à décider!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:41
:yes: joh est de retour :yes: pleins de bisous et ressource toi bien!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:07
:arrow: joh => bein rien qu'a la vision d'une femme enceinte se sauvant par la lucarne des toilettes j'en rie encore ... :arrow: pêhce => moi non plus je comprend pas qu'il ne fixe pas de date, mais par contre je comprend que jeudi quand je saurai le poid et la vitalité de ma puce ils ont interet a se bouger un peu .. par contre dur dur d'attendre mardi pour le bilan sang, et du coup sans mon copain mopral bein les brulures d'estomac sont de retour alors nuit de merde demi assise ... reveillé 3 fois, 2 fois pour verifier que ma puce bougeait et une fois pour mon fils qui etait assis dans son lit a 4h du matin !!!! youhou !!! :arrow: Me Ex a rapelée ce midi ... si si ... et vous devinerez jamais, bein elle comprend qu'il ne sera pas evident de prendre beau fils a l'ascension, surtout vu tous les problèmes ... et elle comprend aussi ce que je peux vivre quand il est chez moi puisqu'il commence a avoir le meme comportement chez elle oui oui ... rhaaaa c est mechant mais ca me fait du bien !!!! donc la bonne nouvelle du jour : pas de beau fils en juin !!!! hiii hhhaaa !!! j'aurai bien assez de boulot entre ma pepette et mon loustic de toute facon !!! Voilà pour aujourd hui ...
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:28
Coucou les copinobidous, :arrow: Joh tu m'as bien fait rire avec ton chat. Et j'ai eu la même impression que toi pour la peri, un vrai commercial le mec. :arrow: homsinera : contente que BF te laisse un peu tranquille en juin. Tu vas pouvoir profiter de tes loulous tranquille vraiment c'est bien pour toi. :arrow: melaniechouchou j'espère que ton petit bout va se retourner sinon un accouchement en siège c'est possible. C'est juste un peu plus dur. :arrow: gwadama tu m'as fait rire aussi avec ton histoire de bouchon muqueux. D'autant que je suis pareil dès que je vais au wc j'en fais limite une obsession... :arrow: Mama j'espère que tu vas bien gros bisous à toi. Bon sinon ici un temps super, je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd'hui ni demain petite journée dans une ferme à la recherche d'œufs en chocolat avec ma fille demain matin ça va être sympa je pense. Et j'ai hâte de gouter au bon chocolat qu'on a acheté lol. Bon week end à vous les filles, je ne fais pas un mot à toutes parce que comme d'hab ben j'en oublie les 3/4 en route... Gros bisous @++
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:48
Coucou c'est moi, Gwadama : je voulais dire mathys et mon tel a corrigé en marco ( Voila pourquoi). Joh : contente que tout aille bien. mélaniechouchou : j'espère qu'arthur va se retourner. Et puis a mon avis une césarienne bien programme et bien prépare c'est mieux qu'une césarienne faite en urgence. Mais tiens nous au courant. Homsinera : :youpi: pour bf. Thelma : bonne chasse a l'oeuf. Allez bon après midi...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:55
Ness : je me souviens j'avais fait Toulouse Paris enceinte de Gabrielle. J'avais pris un oreiller pose sous les fesses et descendu le fauteuil pour être allonge. Arrêt très régulier pour faire pipi et j'avais pris mon dossier maternité avec moi au cas ou. Pour ce weekend j'ai fait grenoble paris en train et pareil un bon coussin. Je n'ai pour le moment aucune contraction non douloureuse. Après les filles ont raison regarde si tu as une mat pas très loin. Bises
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 17:06
Hello salut les juinettes!! [b:9f7123256e]Gwadama[/b:9f7123256e]: alors oui je suis drépanocytaire. j'ai toujours cru que j'étais AS, je n'ai jamais fais de très grosse crise et donc je n'ai jamais été suivie réellement. en plus j'ai fais plus de 10 ans sans crise véritable! c'est seulement avec les examens prénataux que j'ai découvert que je suis en réalité d'une forme beaucoup plus grave (SFa2) avec 75% de S, du coup j'avoue que j'ai vraiment flippé quand je lis sur le net toutes les complications qui sont liées à cette forme surtout que je ne suis pas suivie pour cette maladie. bon je fais avec et essaie de ne pas trop y penser mais depuis le début de la semaine j'ai fais trois crises de douleurs la nuit en plus je sens que la crise n'est jamais loin et quand j'ai demandé au gygy ce que je peux faire dans ces cas (essayer de calmer les douleur chez moi ou me rendre à l’hôpital) il m'a juste conseillé d'aller voir un hématologue! au début de ma grossesse je me faisais suivre dans une clinique privée et donc je me sentais beaucoup plus rassurer mais avec la guerre ici, je n'ai plus les moyens d'y aller et les peurs resurgissent avec la fin de la grossesse qui se rapproche à grand pas également! bref, zhom et mes soeurs n'arrêtent pas de me dire que je me fais du mauvais sang pour rien et qu'il n'y a pas de raison que l'accouchement ce passe mal! [b:9f7123256e]pêches[/b:9f7123256e]: malheureusement il n'y a pas beaucoup de fofo sur le sujet, :( y a plutôt beaucoup de documentation sur les risques en cas de grossesse! PS: lol en fait je suis une grosse poltronne tout va bien se passer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.