Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:38
:arrow: peche: oui c vrai elles m aides bocoup et le faite de juste rester allongé meme sans pouvoir dormir sa fait du bien mais g de plus en plus de mal a me sentir bien dans n importe quel position!!!! :arrow: cindx: bienvenue a toi pour les prenom moi c pareil mes filles s apel Lu-anh; soane; et kelyah g pas fait dans le comun si sa aurai ete encore une fille je l aurai apelé lucia mais c un garcon et je galére grave pour trouver un prenon surtou kon veu un prenom espagnol mais pas tro entendu alor!!! :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:46
Coucou, C'est moi, bon je viens de faire ma petite sieste du matin. Un peu plus tôt que prévu car il faut que nous préparions pâques pour dimanche. Nous fêtons la pâques catho et la pâques russe (car nous avons des origines du côté de maman). Et nous estimons ma soeur et moi que c'est super important de garder ces traditions. [b:a255af4dcf]Pêches :[/b:a255af4dcf] c'est clair que promenade au musée, c'est pas facile. Surtout quand l'hôtesse d'accueil te regarde et te dis "à mais vous êtes enceintes. Ah bon, vous avez remarquez". [b:a255af4dcf]Cindix :[/b:a255af4dcf] bienvenue à toi. [b:a255af4dcf]Zaz :[/b:a255af4dcf] cool pour ton papa, s'il se remet vite. C'est une bonne nouvelle tout ça. Par contre on aime pas voir vieillir nos grands parents. C'est vrai que c'est triste. [b:a255af4dcf]Mama :[/b:a255af4dcf] j'ai relu cette histoire de chien, je suis choquée par le comportement des voisins. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Sinon, pour ton homme des news à propos de ses prochains déplacement ou pas???? [b:a255af4dcf]Homsinera :[/b:a255af4dcf] j'espère que Madame Ex pensera à garder son fils.... Tu mérites du repos et pas gérer BF. [b:a255af4dcf]Joh :[/b:a255af4dcf] t'es où?????? bon je file, je vais préparer à manger... Bisous [/u]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:50
bonjour a toutes, un petit coucou car le moral n'est pas au beau fixe, certes ça va mieux car les flics on bel et bien appeller ce matin lorsque le monsieur était dans leur bureau ce matin pour déposer la main courante, j'ai donc eu mon assurances et normalement tout devrait etre réglé entre les 2 assurances ... j'espère ne pas avoir de surprise ... sinon a priori pas de suite pour notre chien car étant chez lui et ne s'en étant pas pris a un humain ... donc ouf .... Peches : très contente que le fauteuil te plaise aussi et puis sincerement eu prix je ne pense pas qu'il faille sans passer ? quel couleur l'as tu pris ? moi armature bois et housse écru ! En meme temps il restait pas grand chose en choix et on avait pas envie d'attendre un mois ... lol Et puis il bascule bien donc je pense pratique pour bercer bébé meme durant la tétée ... on verra a l'usage ... Pour ce qui est du déplacement de mon homme, il doit partir au derniere nouvelles la semaine du 9 mai ! Donc apparemment il sera la et meme en congé la fameuse semaine du 17 mai, j'espère que ça ne changera pas, meme si j'ai aussi peur d'etre seule pour accoucher car il sera a plus de 300 km de chez nous .... Enfin voilà, sinon toujours en attente des resultat bactério demain matin ou mardi resultat (:gr: lundi de paques) et si infection soit traitement a la maison, soit germe resistant et hospitalisation pour au moins 4 jours pour traitement par intraveineuse ... affaire a suivre, j'aimerai bien etre fixée ... on sait que mon col a bougé mais on sait pas où il en est car ils veulent pas me faire de TV tant qu'on a pas les resultats du prelevements de peur d'amener une eventuellement infection encore plus proche du bébé, nottamment ce :gr: strepto ... donc on attend .. Les sages femme m'ont fixé encore 15 jours à tenir et on dit qu'à partir de 36 SA bébé rentrai a la maison avec sa maman plus de prématurité .... je suis soulagée mais bon je suis a 34 SA seulement tout ça me parait a la fois long et court .... j'espère y arrivait, elle m'a dit après 36 SA je peux reprendre mes activité normale (enfin pas du trampoline non plus ;) ) manuella, super, la chambre est super belles !!!! :bravo: Zaz, pour tes semaines ou tu es perdu je crois savoir pourquoi, en fait sur les échos souvent il y a les date de terme a quoi correspondent les mesure de ton bébé, mais cela ne change pas ta date de DPA !! Exemple : tu es a 34 SA, mais ton bébé a une tete assez grosse, a coté de ses mesure de tete il y aura peut etre écrit : 35 SA, c'est rien c'est juste pour avoir une idée que ton bébé a déjà (en gros) la tete d'un bébé a un terme de 35 SA. Pour ta DPA en gros, si j'arrondis sauf si cycles très long ou particulier, tu fais : jour des dernieres regles + 14 jours et tu ajoute 9 mois et là, tu auras ta DPA, en gros là avec une DPA comme prévu a la base (8/06) j'en conclu que la date de tes dernière regles doit etre autour du 24/08/2010, c ca ? Des gros bisous a toute, je pense pas pouvoir vous réécrire aujourd'hui mais je vous lis bien éveidemment !!! ;) je pense fort a vous, courage on arrive au bout :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:57
re coucou, effectivement je n'avais pas besoin de la cholestase gravidique en plus de tout le reste ... et Me Ex n'a toujours pas rapelé ... Pour celle qui m ont demandé les risques que j'encoure ou qu'encoure ma poupée bein les voilà, sacahnt que le diagnostic n'est pas encore posé j'essai de ne pas paniquer mais bon je surveille les moindres mouvement de ma puce tout au long de la journée ... [i:320f3c7669]Conséquences maternelles et fœtales En ce qui concerne la mère, il ne s’agit que d’effets mineurs : le prurit peut entraîner des lésions de grattage sans gravité, une insomnie voire un syndrome dépressif (rare). Un syndrome de malabsorption dû à l’élévation des sels biliaires peut être à l’origine d’une carence en vitamine K avec un risque de troubles de la coagulation et d’hémorragie de la délivrance. Les conséquences fœtales peuvent, quant à elles, être dramatiques avec la tant redoutée mort fœtale in utero par anoxie aiguë qui survient souvent après 36 SA. On retrouve également une prématurité, une émission méconiale, des anomalies de rythme cardiaque fœtal, la maladie des membranes hyalines comme principales complications. La mortalité périnatale est de l’ordre de 11%.[/i:320f3c7669] Enfin voilà ou j'en suis ... en gros y a pas vraiment de traitement ... y a juste une surveillance : [i:320f3c7669]Surveillance Il faut instaurer une surveillance à la fois maternelle et fœtale. On observera en particulier la tolérance du prurit, la survenue d’un ictère, de lésions de grattage chez la mère. Il faut systématiquement rechercher une hypertension artérielle ainsi qu’une infection urinaire qui sont des facteurs aggravants de la cholestase gravidique. On réalisera un bilan hépatique complet et on surveillera la cinétique des sels biliaires. Des troubles de la coagulation seront systématiquement recherchés. La surveillance fœtale est basée sur la réalisation d’enregistrement du rythme cardiaque fœtal plusieurs fois par semaine. Un déclenchement doit être envisagé à partir de 36 SA. De la même façon, il n’existe pas de recommandations officielles concernant la surveillance fœtale[/i:320f3c7669] Bref j'vous raconte pas comment j'ai la trouille et de les voir pas plus inquiet que ça serait censé me rassurer mais pas du tout ... bref ... il faut que j'arrete de cogiter, et j'me vangerai bien sur une tablette de chocolat mais j'peux pas ... snifff ...
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:02
Ptit Coucou en direct de la mer ! Je me detend bocou et profite un max de c moment en famille! Je marche pas mal même si avec mon entorse c galère mè ca me fè un bien fou o moral. Dc je profite de tout et pense fort a vous !! Dsl pe pa faire un mot a tous car j ecri via mon portable et c tro galère. D ailleurs félicitation a ceux qui y arrive !!! Gros bisous a vous toutes je pense fort a vous a bientôt
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 17:54
Salut les filles! Plusieurs semaines sans donner de nouvelles, j'en suis désolée++ mais après l'éprouvant passage de ma thèse, gros déménagement à 7 mois de grossesse, nouvelle région, l'installation avec un conjoint qui a repris très vite le boulot, tout l'équipement bébé à réunir, pas internet pendant 1 mois, pas évident!! On partait de zero pour beaucoup de chose, étant donné qu'on louait tout équipé avant et qu'on est les 1ers de la famille à avoir un bébé! Même si j'ai beaucoup laissé faire zhom, j'ai eu beaucoup de contractions après cet épisode et j'ai du lever le pied. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et tout est quasi pret pour l'arrivée de notre bout'chou (enfin, il manque commode, poussette, table à langer, et toutes les affaires que BM doit nous apporter après que je l'ai suppliée de ne pas attendre qu'il soit né!! (elle est pleine de superstition...). Bref, je vous ai lu depuis mon tel durant tout ce temps!! :arrow: Mama, magnifique récap, merci+++ je vais essayer de contribuer ! Si vous vous souvenez, je me plaignais de mon tout petit ventre il y a encore quelques mois, ben je me suis bien rattrapée :-) A la 3eme echo (32SA), il pesait 1kg900 et 42cm, il s'est bien rattrapé depuis la 2eme echo ;-). J'ai lu ton histoire d'écoulement Mama, j'ai eu un peu la même chose 2 matinée de suite il y a 10 jours, un peu épais jaune clair puis plus liquide (une vingtaine de goutte sur le carrelage, désolée pour les détailes) et ca s'est arrêté depuis. Je ne suis pas allée consulter, ma SF de préparation à l'accouchement étant persuadée qu'il s'agissait de pertes vaginales tout à fait physiologiques àce stade. Du moment que ton col n'est pas modifié, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. En plus, le portage de strepto B est assez fréquent et tant que la poche est pas rompue, bébé ne craint pas l'infection dans sa bulle. Bonne soirée à toutes et surtout bon WE de Pâques! Gedg.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:46
[b:9f34d8313f]hello les filles !! [/b:9f34d8313f] Bon et bien contente d'avoir de tes nouvelle [b:9f34d8313f]gegd[/b:9f34d8313f]!et cette thèse alors? super un tout nouveau départ pour vous !! reste plus que bébé !!! [b:9f34d8313f]choupinounette[/b:9f34d8313f] : 9kgs mais comment vous faites !! :P purée je bouffe rien et j'ai encore pris 1kg !!! :evil: grrrrr je suis à +12,9 ouii j'y tiens je dirais pas 13 ;.. non mais ! :roll: j'ai donc vu le gygy cet aprèm d'ou ma pesée.... et bon il m'a dit effectivement que j'avais des contractions et que mon utérus était bien dure mais le col est bien fermé et long alors no panique ! c'était la derniere fois que je le voyais avant l'accouchement il m'a prescrit le test strepto, tout le bilan sanguin du 9 eme mois a faire dans une bonne quinzaine de jours m'a t-il dit ... et il m'a souhaité un bel accouchement que tout semble bien donc tout devrait bien se passer .... ça fait bizarre il m'a dit on se revoit environ 1 mois après l'accouchement pour la contraception... reprendre la pillule ne m'enchante pas ca fais plus de 2 ans que je la prenais plus ... enfin ça fait bizarre tout ça !!! il nous a fait une petite écho :D trop bien de voir bébé !! mais j'ai une nouvelle peur c'est que le cordon soit autour du cou ... je lui ai demandé on le voit effectivement vers sa tete ... :( alors on verra bien ... Sinon on est passé récuperer la poussette : ben non ! :evil: pas de poussette , ils l'ont pas reçu ! !!! pff j'étais blasée la vendeuse ne m'a meme pas assuré de l'avoir la semaine prochaine ! ça m'éneve ! bien évidemment ce n'est pas de leur faute mais celle de la centrale .... blabla... [b:9f34d8313f]mama:[/b:9f34d8313f] pas cool pour ton chien ... et oui aller encore 2 semaines à tenir un nouvel objectif et je suis sure que grignette ne va pas pointer son nez si tot !!! alors pas de panique ni pour ton test .. [b:9f34d8313f]zaz[/b:9f34d8313f]: cool que tu sois de retour et avec de bonnes nouvelles pour ta famille ! et en plus du chgt dans la maison !! et toi tu regardes et profites !!! ma mamie m' a tenue le meme discours alors qu'elle est en bonne santé je lui ai dit que je voulais certainement pas entendre ça !!! [b:9f34d8313f]homsinera [/b:9f34d8313f]: plein de courage pour toi .. heureusement c'est la fin de la grossesse !!! reste plus guere a tenir .. t'es une warrior !!!si si !! [b:9f34d8313f]trinette[/b:9f34d8313f]: alors les meubles sont montés??? [b:9f34d8313f]leena[/b:9f34d8313f]: j'aimais bien ton programme de la journée :" ne rien faire " !!! :D [b:9f34d8313f]manuella[/b:9f34d8313f]: super pour la chambre ! c'est très fille ba oui en meme temps !!! ça me fait bizzarre comme moi c'est surtout très neutre !!! :lol: bon vous fais plein de bisous a vous toutes , [b:9f34d8313f]peches[/b:9f34d8313f],( J-19!!!!! youuuuhou ) :wink: je suis impatiente de te savoir avec ton ptit bonhomme dans les bras ! [b:9f34d8313f]gwada, elea, joh , kelyah , un fille un garçon, kim, maddy, captain[/b:9f34d8313f] à la mer ,[b:9f34d8313f]flo et dom, éléatom [/b:9f34d8313f]et bienvenue à cindx...
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:39
Coucou les filles pas le temps de faire un ti message aujourd'hui... Juste une question . T'est ou JOH???? d'habitude y'a au moins un ti msg de toi par jours... J’espère que ca va. Bisoux à toutes j'essayerais de poster demain matin avant mon départ pour un weekend au bord de la mer!!!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:54
bonsoir les filles moi ça va je suis a la maison que demander de mieux j'ai mon fils pres de moi et mon mari je suis heureuse la sage femme qui me suit a domicile est super gentille la sage femme m'a interdit de me baigner a la mer parce que j'ai perdu le bouchon muqueux j'ai juste le droit de trempette au pieds c'est mieux que rien ici en guadeloupe pour la période de paques ont fais du camping au bord de la mer mais cette fois ci non pour moi alors je passerai la journée de dimanche et lundi au bord de la mer avec la famille assis sur un transat gwadama je penserais a toi quand je mangerais mon matété a crabe :lol: bon les filles je vous embrasse toute :hey: et bonne fete de paques :bravo:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 23:39
soir' les copinobidous :D Désolé pour le retard mais j'étais fatiguée++++ Rdv à 13H45 on est parti il était 16H30!!!!!...Vive l'hôpital :? Enfin sinon tout va bien, une TA à 10....pipi dans popo ok rien de particulier et au niveau de la pesée ben nickel aussi puisque j n pas pris plus de poids (malgré les nombreuses glaces, et les tagadas d'hier soir :lol: ) Donc +9kgs Ma hauteur utérine est de 32cm!!!...Je comprends mieux pkoi j'ai l'impression que mon ventre a pris un peu d'espace!! :lol: En rentrant de la mat, j'ai fait ma PS du mois comme ça c fait vu q lundi est férié!!... Par contre en rentrant d la maison grosse faim et une belle contraction car évidemment il faut les monter les 4 étages :? J'ai fait une énorme sieste après et m suis réveillée vers 20H!! et ça m'a fait bcp d bien :) :arrow: [b:f6d13f620a]kim, kim, kim[/b:f6d13f620a], mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!! Un bon matété à crabe!!!!!! :love: ....J'adore ça++++++ Ma mam est de Morne-à-l'eau, "la commune du crabe de terre"!!!!...Tu penses bien que c'est un de mes plats préférés et avec lequel je me suis "pétée la panse" plus d'une fois!! :lol: ...En tout cas merci de penser à moi!!! :wink: Pleins de bisous et profites bien de ton "we pascal" en famille avec la chaleur en espérant qu'il n pleuve pas !!! :arrow: [b:f6d13f620a]gedg[/b:f6d13f620a] contente de te revoir sur le fofo :D !!!...Et je sais ce que c'est les superstition!!! ma mam est pareil!! :wink: :arrow: [b:f6d13f620a]captaine[/b:f6d13f620a] gros :cop: et profitez++++++ :D J suis bien contente que ça vous fasse du bien!! :arrow: [b:f6d13f620a]mama et homsinera[/b:f6d13f620a].... je pense à vous trés fort!!! :cop: Bon allez j'y go, car aprés "familles d'explorateurs" qu'on adore, je vais regarder "Colombo" :D Pleins de :cop: à toutes mes copinobidous !!! A demain
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 00:38
Coucou bonsoir les copinobidous!!! Après une journée sans électricité je vous ai toutes lu avec beaucoup de plaisir! [b:cf063d8c5c]Mama[/b:cf063d8c5c]: je suis tellement désolée de tout ce qui t’arrive! je suis sure que toi et grinette surmonterez toutes ces épreuves car après tout tu es la warior des wariors des juinettes!!! Je croise les doigts pour tes résultats! Cindix: bienvenue à toi cindix!!! [b:cf063d8c5c]Gwadama[/b:cf063d8c5c]: heureuse que tout aille bien pour toi, moi aussi j’ai eu mon rdv enfin de compte aujourd’hui et HU : 28 (c'est normal 28 cm a 32 SA?), mais je t’avoue que je me sens bien coincée aussi!! j’ai même eu droit à une écho et ma puce va bien sauf que elle a le cordon autour du cou et je demande au gygy si c grave il m’a répondu de prier et qu’on verra à la prochaine visite!! J’espère que ce n’est pas grave et que tout va rentrer dans l’ordre d’ici là! Cloetalex: lol ben je vais te faire grogner encore mais tout comme choupinette et gwadama je suis aussi a + 9 kg, je n’en reviens pas moi-même vu que j’ai l’impression que je m’empiffre ! [b:cf063d8c5c]Kim971et Captain[/b:cf063d8c5c]: : hello, profitez bien de votre week end pascal en famille !!! [b:cf063d8c5c]Pêches[/b:cf063d8c5c]: j’espère que cette nuit sera encore mieux que celle d’hier!!! Je te fais un gros bisou! [b:cf063d8c5c]Une fille un garçon[/b:cf063d8c5c]: courage, on est de tout cœur avec toi [b:cf063d8c5c]Manuella[/b:cf063d8c5c]: la chambre de ta puce est superbe!!! J’en rêve d’une comme ça pour ma princesse mais bon va falloir attendre un peu pour ça! Une petite question les filles, Est-ce que vous connaissez la drépanocytose? je cherche des témoignages de femmes drépa qui ont accouché sans problème majeur, alors si vous connaissez des femmes qui s’en sont bien sorties ça me rassurera !! A toutes les autres à qui je pense très fort,[b:cf063d8c5c] Thelma-C, Dinah, homsinera,angèle19; kelyah, zaz, leena, nesss, manuella, choupinette; trinette[/b:cf063d8c5c] … je vous fais de gros bisoux…et bonne
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 09:14
coucou les filles! bon je suis contente la nuit a été meilleure!!! je ne suis restée réveillée qu'une heure!!! youpi!!!! par contre je me sens bien fatiguée ce matin au réveil quand même!! en plus il pleut ça finit de me déprimer!! rien de prévu pour ce we, zhom va essayer de continuer notre chambre! il a enfin 2 jours de repos ! ça va faire 3 semaines qu'il travaille samedi et dimanche et qu'il a que le mercredi de repos!! entre nous 2, c'est quand même lui le plus warrior je pense!! sinon je suis contente je contracte, bon pas souvent mais je pense plus efficacement car je les sens mieux!! :arrow: leena: c'est quoi la différence entre pâques française et russe?? j'aime bien connaitre les différentes coutumes! en tous cas bon we :arrow: mama2anges: contente que ça s'arrange pour ton chien! c'est pas son année le pauvre!! le fauteuil on l'a pris rouge et en bois car il restera dans le salon après et que celui ci est rouge et jaune!! mais bon zhom l'a pas encore monté!! et toi comment vas tu? as tu tes résultats? t'inquiète je suis sure que grignette attendra papa pour pointer son nez!! et je te comprends quand tu dis que 2 semaines peuvent paraitre longues et proches à la fois!! c'est pareil pour moi!j'ai l'impression que l'accouchement est encore loin et quand je dis "2 semaines 1/2" j'ai l'impression que ça va être demain!!! :arrow: homsinera: je comprends pas qu'ils ne te parlent pas de date et qu'ils ne soient pas plus clair avec toi? comme ça doit être pénible à vivre!!mais bon essayes de ne pas penser au pire! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! je te souhaite bien du courage :arrow:captaine profites bien de tes vacances et envoie nous sable et mer sur le fofo stp!!! avec une photo par exemple si tu peux! :arrow:gedg: ravi d'avoir de tes nouvelles. comment s'est passée ta thèse? donc maintenant tu vas pouvoir enfin profiter de ta grossesse!! ce serais temps!! en tous cas reposes toi bien :arrow: cloetalex: y a rien de plus énervant que de voir l’échéance approchée et que le matos ne suit pas car ils ont toujours du retard!! bon l'essentiel c'est que tu ais ta poussette le jour de la sortie de la mat!!! ça leur laisse de la marge!!! :arrow: kim: bienvenue chez toi!! enfin!! et profites bien de ton we au bord de mer à te faire chouchouter!!! :arrow: gwadama: c'est bien le repos a été efficace alors!! tu ne t'ai pas ennuyer pour rien!!! allez c'est bientôt fini et si ça se trouve à la fin tu monteras et descendras tes 4 étages en courant pour faire arriver bb!!! :arrow: maddy: j'espère que ton bb va pas te faire un mauvais coup et se décidera à s'enlever le collier avant la naissance!!! dsl je ne connais pas de femme avec une drépanocytose! tu as essayer de voir d'autres fofo? bon allez je vais aller m'habiller et puis après je verrais ce que j'ai envi de faire mais franchement avec ce temps ben pas grand chose!! bisous les copinobidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:09
Coucou les filles, Peches : pour la petite histoire. Pâques est la fête la plus importante du calendrier chez les russes. Ils sont jeunes pendant 40 jours ( ils ne mangent que du poisson) alors que nous ( chez les catho) on fait le carême c'est a dire on fait des efforts pour aider ou aimer les gens qu'habituellement on déteste et on mange l'agneau. Chez les russes, une fois le jeune termine et ben tu manges pendant 40 jours tous ceux que tu n'as pu manger ( toutes les sortes de viandes, des gâteaux, des œufs durs), et pendant 40 jours tu peux aller dans toutes les maisons russes et tu vas retrouver 3 choses essentiels ( œuf dur colores, Gateau a base de fromage de blanc et un espèce de pudding). Bref, les cloches ne sonnent pas et on a pas le droit au chocolat, mais plus au kilos en trop.,.. Voila pour lavette histoire. Bref le dimanche de Pâques, tu passes ta journée a table. Le tout arrosé de vodka. Maddy : contente d'avoir de tes nouvelles et bon retour chez toi. Le soleil, la plage, bon appétit ( dis on peux en savoir plus sur ceux que tu vas manger). Gwadama : as tu bien dormi allez plus quelques semaines et Marcos sera la. Peches : profites bien de ton homme et quel courage il a. Homsinera : j'espere que tu auras une date bientôt. Gegd : cool pour ta thèse, et courage pour les derniers achats. Joh : viens pointer s'il te plait..... Laeti : alors cette cremailliere et ce déménagement. Bises
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 10:10
bonjour a toute.... Je ne trouve pas de remede miracle pour dormir est je suis a la limite de tomber de fatigue telment je dors mal :cry: sinon :arrow: cloetalex et leena 38 :merci pour votre message de bienvenue :arrow: kelyah83:super le prenom soane mon fils s'appelle NOAN est a faillit s'appeller soan j'aime aussi les prenom peu connu... bon si une de vous toute a trouver un miracle pour dormir je suis preneuse....bonne journee
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 10:20
[b:8918a46950]JOH t'est ou????[/b:8918a46950][color=red:8918a46950][/color:8918a46950][size=24:8918a46950][/size:8918a46950]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.