Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:32
:mdr: excellent les filles vraiment j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai rigolé et mon mari m'a suivi :lol: :arrow: cloetalex, [b:d6172a7c0d]joh[/b:d6172a7c0d] a raison, ma grosse d'inde :mdr: :arrow: dinah, bedaine de baleine :mdr: :arrow: angèle :lol: sympa ton fils :mdr: , ça peut calmer 2 secondes ça comme phrase!!!..Il a quel âge??? :arrow: peches :lol: no comment car aprés tu vas m'enlever de la bouche mon péché mignon du moment!!!! :D :arrow: joh, je trouve ce surnom trés...comment dire.. :roll: ... "classe" :mdr: :arrow: leena, profites bien pour nous de ton séjour à la montagne!!! bisous!! :arrow: kimberley, contente d'avoir de tes news et serre les cuisses!!! :cop: reposes toi bien et courage+++.... Dés que tu peux dis nous si tu vas bien!! :wink: Bon allez mon mari va m montrer ce qu'il a ramené de chez IK**!!! :youpi: bisous mes copinobidous!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:41
ohhh merciiii joh!!!!!! je suis trop touchée j'ai jamais eu de palme d'or !!!!!! :bravo: :mdr: :mdr: limite je suis fiere !!!! ah ouiii j'ai bcp rit avec le fils d'angele!!!! :mdr: :md r: et gwada : ouii mon zhom comme coach tu parles !!! ça fais 3 ans qu'il fait plus de sport et pi ça peut mal finir cette histoire de coaching ..... !!!! :mdr: :wink: :wink: allez bisous les filles !!! et kimberley plein de courage!!! on pense à toi ...
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:07
Kikoo, je vois que ce n'est pas la joie en ce moment pour c'est le caffard aussi allité déjà depuis 12 jours c'est la déprime. Mais bon chaque jour que je passe est une victoire. Kimberlay :arrow: je suis passée par là je te comprend prend des jeux comme la ds des bouquins tout pour t'occuper car c'est très dure je compatie mais pense au bébé il faut qu'il reste encore un max. Je t'embrasse fort et tiens nous au courant. Peche :arrow: rho la chance elle est superbe la chambre en plus elle est déjà fini et moi meme pas commencer je t'envie. Gwada :arrow: regarde chez aubert y'en a des stick girafe je le sais car je veux ceux la mdr Joh :arrow: reste pas comme sa appel de suite la mater et s'il faut tu iras ce soir avec ton zhom les contractions douloureuses ma SF ma dit dès que c'est douloureux il faut aller direct aux urgence alors FILEEEEEE si sa recommence sinon FESSE A CUL NU NA. Thelma :arrow: toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve j'espère que tu as le soutiens de toute ta famille. Je pense a toi bizzzz Pour celles que j'oublie je vous embrasse et surtout ne faites pas les folles car la je commence à avoir encore plus les BOULES de vous lire!!!!! Alors pour continiuer dans l'humour moi zhom il m'appel mèmère pfffff ou gros bidon. Bon c'est pas marrant hein!!!! Bisounours à toutes et serrer les cuisses bordel. Mouahhhhhhhhhhhhh
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:56
Coucou les juinettes, Que vois je 5 pages depuis la dernière fois. Du coup j'ai lu en diagonal. Bon courage à toutes les filles pour les mauvaises nouvelles... :( zaz thelma, kimberly.. Je reviens de mon cours de préparation à l'accouchement c'était les positions pour soulager pendant le travail vu que : "pas de péri" :? j'ai bien écouté, ça devrait me servir... Et en rentrant, au boulot, que des mauvaises nouvelles. Y en a marre de ces locataires qui payent pas et qui en plus sont de mauvaise foi. Toujours les 2 memes !! Grrr :x Sinon la chambre est finie :D youpi depuis le temps. J'ai changé 3 fois les couleurs et je suis contente du résultat je mettrais des photos dès que j'aurai un peu rangé. ET oui je fais le tri dans les affaires de BB1 j'ai tt redescendu du grenier (couffin, balancelle, vetements mixte...) Je repasserais plus tard pour me mettre à jour. Gros bisous les filles et prenez soin de vous et des bidous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:88f9ab7618]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:88f9ab7618][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:18
:arrow: énormes :cop: :cop: à toi aussi une fille & un garçon....j pense bien fort à toi!!! :arrow: céline je te dis à tout l'heure si tu reviens, je vois que ta grossesse se passe bien c :top: ...Par contre tes locataires :nul: :arrow: merci trinette pour l'info, je vais aller voir ça sur internet!!! et reste dans cet état précis tu as raison!!! "chaque jour passé est une victoire"!! :wink: Bisous les copinobidous et mama si tu passes par là j'espère que ça va sur le plan émotionnelle!!??? En tout cas pleins de :cop: de courage!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:38
Coucou les filles! Désolé je n'ai rien lu, je viens juste de rentrer de la maternité, donc c'est bon tout va bien, la sage femme m'a dit que mon uterus est trés trés trés contractile, du coup j'ai beaucoup plus de contractions que la normal. Et devinez quoi? C'est mon loulou qui provoque tout ca parce que c'est un hyperactif! :D il n'arretait pas de bouger quand la dame essayait de m'installer le monito! Mdr! Bon j'ai eu plusieurs contractions quand même la bas, mais toujours à cause de mon uterus qui réagis trop. Lol. Pour les saignements, c'est normal, c'est du aux hormones! :shock: décidement elles nous en font voir des belles celles la! Lol. Je ne m'éternise pas trop, mes BP doivent venir (youhou! Vous sentez l'ironie? Lol). Je repasse plus tard! Bisous mes Juinettes!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:45
:arrow: cool ma joh!!! suis bien contente!!!....Bon par contre pas top pour l reste, mais bon t une warrior donc.... Gros bisous à tout à l'heure!!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:58
Salut les juinettes, Bon j'ai essayé de bien suivre vu qu'aujourd'hui vous avez assuré sur la lecture. :arrow: Zaz courage à toi pour ta grand mère et ton frère!!! :arrow: Kimberley courage pour l'hosto franchement prévois des bouquins et pleins de truc à faire. Et repose toi bien!!! :arrow: Stéphanie va voir un ostéo si tu es coincée, je pense que c la meilleure solution. :arrow: Eléatom voit avec ta mutuelle pour la chambre, elle doit rembourser, moi la question ne se pose pas dans la maternité ou je vais y a que des chambres simples. :arrow: Peche elle est trop mimi ta chambre. Me manque la déco moi mais je trouve pas ce qu'il me plait. :arrow: Joh, repose toi car faudrait pas que tu nous le ponde maintenant ce ti bou. Et surtout ne t'énerves pas avec les BP, c'est pas le jour du coup. :arrow: Gwadama, mon zhom moi il veut toujours que je répète cette phrase après lui "Je suis une petite porcine" ça le fait rire mdr... Sinon aujourd'hui j'ai craqué, qqs achats pour bb, j'ai acheté mon 1er habit de grossesse hihihi, petites babioles, restos entre copines, enfin la CB a fumé lol. Au moins ça fait du bien au moral. Et ce beau temps que c'est bon... Bon je vous envoi plein de bonnes ondes positives et courage à toutes mes petites juinettes!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 19:15
:arrow: mama2anges: alors ta journée! pas trop crevante? :arrow: joh: ravi que tout aille bien, sacré loustic!!! par contre courage avec tes BP, ils viennent de plus en plus souvent non???? :arrow: eleatom: effectivement je pense que ta mutuelle prend en partie en charge, pour moi c'est le cas donc la question se pose pas! et puis j'ai horreur des chambre double!! :arrow: nesss: on sent que la prime est arrivée!! :arrow: une fille un gars: ravie de ton retour parmis nous! j'espère que tu vas mieux, au moins un petit peu! :arrow:celine: tu peux essayer de nous expliquez quelques positions stp? merci a toutes pour les compliments sur la chambre!! c'est vrai qu'on est assez fier de nous!!! mdr bon allez zou à table et peut être à ce soir en attendant gros poutous aux copinobidous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:06
Coucou vous, et bien a ce que je vois ça a aps mal papoter encore aujourd'hui ;) j'ai TOUT lu ! Joh, soulagé que tout aille bien pour bébé et toi ! Contente que tu sois quand meme allé demander l'avis à la mat', pas de prise de risque !!! eleatom, :yes: ton écho, super si ta puce va bien !! gwada : mon surnom c .... "jean paul ..." no comment :roll: , c'est le prénom de l'oncle de mon homme qui a une tres tres grosse bedaine, et le pire c que toute ma belle famille m'appelle comme ça (heureusement que je les adore et que je sais que c gentil ! mais enfin bon .. pas top ... lol) peches : oui, merci, très très bonne journée avec ma grd mere et mon chéri !! pas mal de légumes on rempli le frigo grace a notre tour au marché et le Resto chinois ..... ;) le pied, tout simplement, mais du coup, pas faim du tout se soir donc pas miam ! :roll: Pour les chambre double a la mat' moi j'ai la chance de ne pas trop me poser de question car avec zhom on a une super mutuelle et les chambre individuelles sont prise en charge entierement ! Kimberley, reposes toi bien et je comprenfs ta frustration de ne pas pouvoir faire toi meme les achats pour bébé .... bon courage, grosses pensées a toi ! joh, :zen: avec tes BP ... !!!!! ;) Je vais allé accompagner zhom a table (car du coup il se retrouve tout seul :? , gros bisous a toutes celles a qui j'ai aps fait un petit mots perso je pense fort à vous toute et me dis chaque jour que : wouahou ... on est bientot au bout mine de rien, sa se trouve bientot nos gros bidou vot grave nous manquer .... ou pas, lol ! Allé gros zou a vous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:55
Bonsoir les filles! Tout d'abord pour commencer, j'ai INTERNET!! Youhou, ca été super vite ;) :arrow: Mama2anges: perso, je ne sais pas si mon gros bidou va me manquer :D et j'adooore ton surnom, je vais peut être t'appeler comme ca aussi! lol. :arrow: peches: J'aime beaucoup la chambre de ton petit Théo!! :arrow: Ness: tu as bien raison de t'être fait plaisir aujourd'hui, on peut pas le faire tous les jours!! mdr! :arrow: Gwadama: bon alors tes achats chez Ik*a? je veux tout savoir moi!! lol. :arrow: une fille: comment vas tu? et ta petite princesse? :arrow: Trinette: je t'envoie tout pleins de courage, c'est sur ce n'est pas facile de ne pas pouvoir bouger!! allez dans un mois environ, tu vas pouvoir te lacher!! Tiens le coup!! ;) :arrow: Cloetalex: Mais c'était mérité!! lol. Désolé je ne vais pas plus loin, mais j'ai une petite mémoire ;) lol. Bon pour mes BP :twisted: je vais finir par les assaciner! Ils étaient censés nous apporter la commode, on a bien insisté la dessus, parce qu'il faut que je lave le linge de mon petit bout... Mais non! Il a fallu qu'ils nous apporte le lit de nain de jardin (en faite c'est l'ancien lit de bébé qu'ils avaient pour mon mari, mais il est super bas!! je vous montrerais une photo demain, et comme mon mari est trés grand, et moi je souffre de sciatique, je ne me vois pas me baisser autant, du coup on change le lit samedi, mais ils le savent pas, lol). Alors quand je les ai vu débarqué avec leur truc!! Je me suis retenue, je vous jure!! Surtout que mon mari n'arretait pas de leur rappelé qu'on voulait la commode, mais BPapa a voulu en faire qu'à sa tête encore!! Bref. Le seul point positif, c'est que maintenant je reprends BM quand elle dit un truc qui ne me plait pas! lol. Voili voilou, j'ai fini mon roman, j'en profite maintenant que j'ai récuperé mon PC lol. Bisous mes Juinettes, et merci pour tout vos messages!! :)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:09
coucou les filles! :arrow: joh: de toute façon tu te doutais bien qu'ils allaient te faire un mauvais coup!!! moi je serais toi en plus du lit achète donc une commode ça leur fera les pieds et surtout tu ne leur devra rien! :arrow: mama ou jean paul!!mdr: tant mieux si tu as bien profiter de ta journées et perso ,je ne pense pas que mon énooooorme bidou va me manquer!!! :arrow: gwadama: alors i.k.e.a.???? quelle surprise? sinon je me fais un peu de soucis ce soir car Théo a vraiment moins bougé que d'habitude! j'ai du le sentir que 2 fois et encore c'était pas le déménagement! est ce que vous pensez que je dois m'inquiéter? j'ai pas envie d'aller aux urgence pour rien!! merci de me donner votre avis
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:13
:arrow: Peches: c'est juste ce soir que tu ne l'as pas beaucoup sentit bouger? Appelle la mat' pour leur poser la queston, ils sauront te dire quoi faire :) On ne sait jamais!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:16
ben non c'est depuis hier soir en fait! mais si ça se trouve c'est normal! et puis je veux pas imposer les urgences mat à zhom alors qu'il se lève de bonne heure demain! je sais plus quoi faire!! je sais que si j'appelle ils vont me dire de passer et si ça se trouve ça va être pour rien et zhom aura perdu des h de sommeil, l est assez crevé pour ça!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 21:30
Pêches je comprends bien ce que tu ressens, essaie de te détendre, mets toi dans une position propice où d'habitude tu le sens bien et vois si tu le sens pendant un bon moment (genre 30 min)... La dernière fois j'avais fait ça j'avais senti seulement un ou deux petits coup mais ça m'a "désangoissé" un minimum et après une fois que j'ai fait autre chose elle s'est fait à nouveau sentir beaucoup plus vigoureusement!!! Tu peux également demander au papa de participer en lui parlant (s'il se sent de le faire!)... J'espère que celà t'aidera... En tout état de cause, pour les urgences c'est à toi de voir, si tu es vraiment trop inquiète, il vaut mieux y aller quand même... Plein de bisous A toutes je reviendrai après avoir mangé ou demain pour poster plus longuement, plein d'ondes positives et de bisous à toutes les copinobidous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.