Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:07
Salut les filles ! j'ai tout lis, pas tout retenu évidamment... [b:463b777ce7]Gwadama [/b:463b777ce7]: merci pour le petit résumé :wink: je suis un peu moins largué comme ça... [b:463b777ce7]Maëlle[/b:463b777ce7] : j'ai pas tout suivi pour ta fille mais j'espère que ça va aller, prend bien soin d'elle et de toi aussi, gros gros bisous et reviens nous en forme :wink: [b:463b777ce7]Maman2anges[/b:463b777ce7] : c'est normal que tu es un coup de blues, tu sais vraiement moi je te trouve forte, mais forcemment tu as besoin de craquer de temps à autre, ça doit te faire du bien aussi, ta puce arrive bientôt et elle est en pleine forme, je pense à toi en tout cas et n'hésites pas à nous faire part de se que tu ressens, on est aussi là pour se soutenir dans les moments difficils... [b:463b777ce7]Pêche [/b:463b777ce7]: contente de voir que ton ptit loup remarche un peu, dis donc ça ne doit as être facile à gérer surtout enceinte... [b:463b777ce7]Homsirena [/b:463b777ce7]: décidemment les filles le moral n'est pas au top !!! j'espère que ton diabète va se stabiliser, il ne reste qu'1 mois et demi à tenir, je t'envoi tout mon courage, et ne culpabilise pas si tu fais ce qu'il faut. [b:463b777ce7]Telma[/b:463b777ce7] : je t'envoi aussi toutes mes condoléances, et pleins pleins de soutien... [b:463b777ce7]Trinette[/b:463b777ce7] : (j'espère que je ne me trompe pas, je me fie à ma mémoire) il me semble que tu veux faire une chambre beige/chocolat ou taupe, enfin bref, ces tons là seront aussi ceux de la chambre de bébé :D si j'arrive à trouver la déco, et thème winnie donc il y aurau aussi quelques touches de couleur, je vais pas pouvoir faire autrement avec winnie ! :arrow: Désolé je ne fais pas un mot à chacune, je vous ai lu hier soir, et j'ai oublié pas mal de chose, mais gros gros bisous à toutes. :arrow: Je vais aller faire le test de dinah... :arrow: Et pour les cartons je me calme oui, ce matin petite sieste et cet aprèm je rattaque un petit peu, ne vous en faite pas j'écoute mon corps :D Biz à toutes !
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:11
Le test a dit au alentour du 25 mai, ça me va j'aimerai que bébé arrive fin mai ou idéalement début juin ! on verra bien !!!
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:41
Bonjour les filles! Alors j'ai fait le test de Dinah (merci ;) ), et moi ca me donne le 20 Mai (je serais à 38 SA + 5j)! :) Ok ca me va, mais le soucis, c'est que c'est un vendredi, mon mari tavaille, donc je sens qu'il sera aux aguets ce jour là! Mdr! N'empeche que si ce truc a raison, on va finir majoritairement Muguettes! Lol. :arrow: Laeti: dis moi, tu n'en vois plus le bout avec tes cartons! Allez c'est bientot le jour du demenagement! Courage! :arrow: Homsinera: j'éspère que ton moral va remonter, les questions, les doutes, notre lot à toutes en ce moment, alors si tu veux en parler, n'hésite pas ;) :arrow: Une fille: Prends bien soin de ta poulette dans ce cas, pleins de courage à vous 2! :arrow: Peches: c'est super que Romain arrive enfin à poser son pied, tu ne seras plus obligée de le porter :) passe une bonne journée. :arrow: Juliettlb: C'est un signe, je guetterais le fofo le 17 pour voir si tu as accouché! Lol. Bon moi, rien de neuf... Ah si! Je devrais recevoir ma Fr** box aujourd'hui ou demain, manque plus que la ligne et ca sera parfait :D adieu téléphone portable, mouhahahah! Bonne journée tout le monde!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:42
Coucou les juinettes!! :arrow: laeti, c'était avec plaisir :wink: ... Et fais attention à toi surtout!! bisous :arrow: cool peches si Romain remarche , ça va t'enlever une belle épine du pied!!!! :wink: :arrow: coucou ma tite joh :D contente d voir que ton portable arrète de faire des siennes!!...Montre lui qui est la patronne!!! :lol: :arrow: une fille & ...., mama, homsinera et captaine... J'espère que votre moral va remonter :? pleins de bisous de soutien :arrow: coucou juliette et ti ange, j'espère que vous allez bien :wink: :arrow: nounou j'espère que tu as pu enfin trouver le sommeil!! :roll: Je ne sais plus qui a soulevé le sujet du changement d'horaire sur le fofo, mais c'est vrai qu'il serait temps de mettre l'horloge à l'heure car ça me perturbe parfois!! :lol: De mon côté, ma sf est passée bien tard et elle est partie au début de top chef :twisted: ..... A part ça mon loulou va bien, même si monsieur voulait qu'on lui fou** la paix hier soir...Ben oui 19H30 ce n'est pas 20H15!!!! et en plus ça retarde l'heure du ravitaillement de maman!!! :mdr: Pour mon écho [b:4c2d005bfc]mama[/b:4c2d005bfc] RDV mardi prochain à 15H (donc le 11 avril je crois)...J'aurai une écho du col en même temps pour vérifier tout ça!! J'ai eu une jolie contraction pendant (comme d'hab) et une petite TA! Pour la petite TA, elle m'a dit que c'était normal vu que j'étais au repos+++ et qu'enceinte en général, la TA descendait!! Voili, voilou, je vous fait à toutes des :cop: :cop: , toujours pas de news de maddy et kimberly!!?? J'espère que ça va quant même!! :roll: Je vous dis à plus tard!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:46
:arrow: Aurélie et Thelma, je pense bien à vous aussi!!!, pleins de courage à vous 2!!!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:16
Bonjour à toutes encore beaucoup de pages à lire!! apparemment il y a beaucoup de baisse de moral! bon courage les filles desolée pas trop le temps de rester car mon fils se reveille de sa sieste mama c'est juste pour dire qu'hier soir à l'écho le poids est de 1kg735 par contre j'ai pas la taille mais si le calcul lf*7 fonctionne toujours ca ferait taille de 40 cm sinon ce matin j'ai eu visite chez l'anesthesiste bonne journée à toutes et reposez vous bien
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:16
coucou les filles.... il ne fait pas beau ce matin mais pour moi c une belle journée .....j'ai désormais 26 ans, je suis enceinte de ma fille et je vais avoir la chance comme cadeau d'anniversaire de la voir cette apres midi!!!!!! quel magnifique cadeau quand meme!!!!! :love: :P ah je suis heureuse..... :yes: et hier mon homme m'a offert mon cadeau en avance ....un coussin d'allaitement...il est adorable !!!!! :love: bon j'ai pas passé une bonne nuit (malgré le coussin lol) deja normal stréssé pour l'echo, ça me le fait toujours quend je vais voir le gygy et j'ai eu une bonne contraction en plein milieu de la nuit je ne savais meme pas comment me mettre (heureusement que j'ai mon echo pour me rassurer :wink: ) je viendrai vous dire quoi pour l'echo :arrow: et joh tu m'as fait rire avec t muguettes... :mdr: bonne journée les filles gros bisouss :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:25
:arrow: happy anniversaire éléatom!!!..Et c clair que ton cadeau arrive à point :wink: Par contre chez nous c grand soleil!! et ça fait du bien!!!.. :cop: :arrow: coucou biniou cool, pour ton écho!!! passe une bonne journée toi aussi!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:25
un petit coucou les filles :arrow: éléatom :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! moi ici ça va mais j'ai hate d'etre à jeudi, j'ai rdv avec une amie photographe qui viens nous prendre en photo avec zhom pour immortaliser ma grossesse !!! et l'aprem rdv pour la 3ème echo j'ai hate, car je m'ennuie enormement !!!! Sinon aujourd'hui c'est pipi dans gros pot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: dinah ton test donne pour moi le 22 mai, ça me conviendrais bien, si cela pouvais etre vrai au moins je serais réellement quand il arrive, j'ai du mal quand je gère pas les choses :mdr: :mdr: :arrow: Telma toutes mes condoléances, je suis vraiment navrée !!! Pour les filles qui ont pas le moral j'espère que ça remontera vite !!! un petit message de COURAGE à toutes. gros bisous les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:47
Joh merci pr ce coup de gueule et oui ptit curieuse mé on l est toutes un peu osi lol !! Thelma toutes mes condoléances !! je pense fort à toi et ta famille plein de bisous de courage !! Une fille jsp qe ca va aller pr ta fille et toi n’hésite pas si tu a besoin et on la pr toi !!! Dinah moi il annonce le 15 mai et c une des dates qe je voulais pas sniff mé a la fois depuis le debut jme dit il va venir pr le 15 juste pr faire plaisir a son pere car il ve pa qe j’aille a ma concours lol Homsinera jsp qe tes taux de glycemie s’arrangerons plein de bisous de courage Peches contente pr ton loulou mé pas pr stephanie moi je voulais fanny sniff mé bon l’un ds l’autre nous on gagne rien lol Laeti courage pr tes cartons et fais bien attention a toi !!! Eléatom bonne anniversaire profite en bien !!! En ce qui me concerne je suis un peu moi sur les nerfs et le moral va et vient comme le temps on va dire !! Hier visite o gygy ! pr une fois aucun retard tro cool ! on rentre ds le cabinet il me dit ca va ?? dc jlui dit oui mieux depuis l’hospi et la Mr n’eté pa o couran ! g quand meme appelé 2 fois mé bon ! il regarde vite fais mon dossier car pas de compte rendu bien sur ! il a a moitié ecouter ce qe je lui disai et a fini par me dire 8-9 de TA c qd meme une bonne TA ! Mé bien sur !!!! Puis je passe de l’autre coté pr echo et TV ! Jlui di qe g tjr mal o dos, jsui très fatigué mal a la tete de nouveau et qe je prend du tardyferon depuis l’hospi pr anemie mé aucun resultat et qu’il m’avai di 2 et qu’il m’en donné q1 dc g continuer 1 !! Une fois le TV fais il me dis ca va col correcte mé vous etes blanche qd meme ! jlui repete qe jsui naze qe je c plu dormir il me di oui mé vous etes blanche !! ouais ben qe ve tu qe j y fasse !!!! ma tension est vite remonté jvous ldit tellement qu’il ma soulé a pas m’ecouter !!! Puis echo leo va bien il est tete en bas cul en haut lol il pese 2kg090 il m’a dit bb suis son court d’evolution ! et la me redit vous etes quand meme pale !! jvous jure j’aurai pu l’etrangler je l’aurai fé !! Puis TA 12/8 normal il ma gonflé avec son vous etes pale quand meme ! jlui redit g souven mal o ligament dos, contraction ect.. il me di col ok dc no souci et pr le dos et les ligament mettre une ceinture jlui est di qe j’en avai une il ma di fo la mettre il croit quoi qe je la regarde ds la boite !! et il a fini par me dire reposé vous pr les contractions ! sauf qe s’il avai ecouter il aurai entendu qe ca fé 4sem qe je fé qe ca !!!!!!! Puis pr le final passage sur la balance +12kg et la il me dit « non mé dit il va falloir ce calmer sur le poids !!) mon homme eté mort de rire pas moi !! jlui dit oui mé ne bougean pas c un peu difficile d’eliminer et il me dit pas de grignotage jlui dit j’en mange pas mon homme rigole encore jl’aurai tuer lui osi !! jlui dit a part fruit et legumes ya pa grand-chose qe je mange ! mé encore une fois il ma pas ecouter et ne ma pa donner de conseil non + pr eviter tout ca !!! Jvous dit pas ds quel colere jsuis sorti ! il ma achevé avec la date de l’echo le 21 avril super ya pa plus loin surtout qe sur mon dossier gygy de la maternité a dit echo a prevoir rapidement mé bon il la pa lu bien sur !!! et rien ne c arranger en rentrant impossible de me calmer tout me souler !!! G quand meme regarder la courbe de poids leo a pris 700g en 4sem dc jsui pa la seul coupable ds la prise de poids et surtout que s’il continue comme ca j’aurai le droit a un bb de 3kg5 a 4kg a la naissance !! :choc: : Enfin voila le pourquoi du comment ! Aujourd hui je vois mon docteur jsp q’elle sera plu cool et m’aidera plus qe l’autre c*n !!! puis pr me calmer je v continuer ma boite a papa !! Bisous a toutes je reste pas loin pr vous suivre gros bisous et dsl pr le pavé mé j’avais besoin de me defoulé !!! :cop: :hey:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:04
:arrow: captaine je te comprend...pff c rageant d'aller voir le gygy et qu'il est là qu'a 50% , j'ai deja eu un rendez vous comme ça ou il m'écoutais à moitié et je suis reparti du cabinet avec toutes mes questions mais la fois d'apres je ne me suis pas laissé faire...je l'ai arselé de question!!!!! bon apres le principal, c que léo va bien qu'il a bien grossit le pépére et que t'as TA est remonté mine de rien....bon apres oui le 21 avril ça fait tard quand meme! apres tu peux rappeler la secrétaire et dire que t'as un empechement et qu'il faut avancer le rendez vous!!!! bon courage et repos :) et mange tant que tu veux + 12 c pas la mer à boire comme on dit!!! il rest plus beaucoup de temps on va pas prendre dix kilos en deux mois quand meme !!!!! bisous bonne journée!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:08
Bonjour les filles Thelma-C: je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve, la perte d'un être cher n'est jamais facile à vivre, malheureusement la vie est ainsi faite... cloetalex : le code confidentiel à du t'être envoyé par courrier, enfin en tt les cas moi je l'ai reçu par courrier. Si tu ne l'a plus je pense qu'il faut que tu appelel la CAF et que tu leur redemande un nouveau code. Joh: je suis tout a fait d'accord avec ce coup de gueule, on espère toutes gardées nos bébés les plus lgtps possible au chaud et c'est vrai que c'est assez ragent d'entendre kk1 ki veut accoucher à 32sa. ti-tange47 ,biniou23 :Happy que tout aille bien pour bébés. homsinera ,Une fille & Un garçon : j'espere que le moral reviendra au beau fixe pour vous 2. éléatom : Happy Birthday to you. Ca y'est la prime de naissance est sur mon compte bancaire
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:24
Salut!!! :lol: J'ai moi aussi recu la prime de naissance ce matin sur mon compte!!! :youpi: :youpi: Captaine :arrow: Quel c** ce gygy il est trop naze!!! 12 kg ca va!!! Moi je suis à 14 kg et en plus je fais de l'oedem!!! Trop nul! bouuuuuuu Ton petit gar a bien grossit tu va nous faire un bo bb!!! :fou: Trop presser d'être le 15 pour voir mon tit gars!!! Bon ici (sarthe) il fait bo et ca fait trop du bien!! Bonne journée les topine o bidous!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 12:24
:arrow: captaine: pas cool ton gygy, il en avait marre de sa journée ou quoi!!!! au prix où ils sont payés ils pourraient au moins t'écouter! moi la mienne c'est speedy gonzales mais par contre elle répond toujours à mes questions que je note par écrit avant d'y aller d’ailleurs car j'ai toujours peur d'en oublié! 12 kg, ca va encore, et puis comme tu dis bb grossit bien, et si ça se trouve tu fais un peu d'oedème! moi j'attend visite chez gygy semaine prochaine pour savoir! pas envie de monter sur la balance avant, trop peur du résultat, car même si je ne mange plus de sucre je me venge sur yaourt et fromage!! :arrow: cloetalex: en allant sur le site de la caf, tu fais ta demande de code et tu le reçois dans les 5 jours chez toi :arrow:eleatom: très très joyeux anniversaire !!! :arrow: laeti: encore un peu de courage pour les cartons, c'est bientôt la fin!! :arrow:allawin: très bonne idée le photographe, ça te fera de très belles photos souvenirs :arrow: biniou: contente que bb aille bien :arrow: homsinera: ils sont à combien tes dextros? bon moi a part étendre du linge, ben je'ai fait fauteuil canapé de tout le matin!! en plus j'ai pas à récupérer mon titou (il va à l'hôpital de jour psychiatrique tous les mardi après midi, le taxi va le chercher à l'école et il y reste de 12h à 16h puis retour en taxi) donc je me suis bien reposée et du coup je compte les contractions: 5 depuis ce matin, ça va c'est cool! donc cette après midi c'est le même programme pour moi sauf qu'on a rdv pour romain à 16h! fait ch..r j'aurais bien aimé avoir enfin une journée sans sortir de chez moi!! bon je vais manger a bientôt!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 12:38
:arrow: captaine, et ben, j comprends mieux ton état de nerfs!!... Et le piment supplémentaire c'est ton mari qui rigole par dessus :evil: ... J'aurai réagi comme toi, tout pareil!!!et à mon avis j'aurai même eu des contractions en prime en + de la TA élevée!!! Maintenant :zen: et voit pour modifier ta date d'écho car pour moi c'est moi qui est appelé et tu leur dis que par rapport à ce que tu as eu l'hôpital veut que ça se fasse un peu plus tôt!!! Donc il s débrouille et pis c tout!!! :D Allez, je file car j'ai faim!!!!!!...Oui pêches comme d hab!!! :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.