Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:23
re les copinobidous :D Pour moi les filles je veux aller le plus loin possible...Donc serrage de cuissots :lol: et pis c'est tout!!! :arrow: coucou nesss à tout à l'heure peut être!! :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:32
:roll: autant pour moi, nesss, dsl je me suis trompé dans mes calculs, en effet 34sa + 5 c'est deja mieux mais toutefois un peu tard, mais bon après tout si tu peux pas faire autrement ..... c'est pas bien grave !! Thelma, tout plein de pensées pour toi, ce ne doit pas etre un moment facile, perdre quelqu'un de si proche, j'espère que tu trouveras le courage de remonter vite la pente et d'ici quelques semaines, ton bébé te combleras de bonheur Merci a toutes celles qui m'ont dit quelques choses pour mon coup de blues, c'est très gentil et fais bcp de bien ! Aujourd'hui il y avait pas mal d'échos, j'espère que l'on aura bientot de leur news : biniou, ti tange, angele ! Demain eleatom ! Elo, super ton écho bébé se porte bien quel soulagement, bon et bien ça y est toi aussi, te voilà membre des copinobidou qui ne reverront plus leur pti bout avant des les voir dans les bras ... trop classe ! Pour moi le test a dit 24 mai !! Ce serai parfait pour moi, du coup je me suis mis cette date en tete .... :? lol Gwada, qu'as dit la SF ? tout est ok ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:55
Bonsoir les filles, J'arrive à me connecter et que vois-je?! Un joli petit message de [b:6dfbc0f499]Severine03[/b:6dfbc0f499]! Mais dis donc? Allez, quelqu'un va me rassurer en me disant que c'est une blague hein? :D elle est ou la caméra cachée? Alors Severine, les filles ont été plus que gentilles dans leur propos vu ton post, mais moi je te préviens, je le serais pas: Joh se la joue en mode videur: La plupart des Juinettes sur ce forum sont en MAP, et tu te permets d'écrire que tu veux accoucher, alors que tu n'es qu' 32 SA? Ouh mais c'est que tu m'as l'air d'être sacrement intelligente pour dire ca! Mouhahah! J'ai une question à te poser, pourquoi as tu fait ce bébé?! Nous sommes toutes conscientes que le dernier trimestre est dur avant de tomber enceinte, mais visiblement toi tu n'y as pas réfléchi?! Je t'aurais devant moi je t'aurais mis 2 claques pour te faire réagir franchement! Donc c'est facile de poster un message derrière en disant que ce n'était pas ton intention de provoquer les contractions, mais rien que le fait de poser la question, vu le terme ou tu es, prouve que tu es vraiment folle ma pauvre! La majorité des filles qui sont ici aimeraient ne pas avoir de contractions! Nous avons peur de mettre au monde nos enfants au jour d'aujourd'hui et si tu lisais un peu le forum, tu aurais vu qu'avec ta question, une d'entre nous t'aurais insulter si elle pouvait (moi en l'occurence). Un conseil, REAGIS! Pour le bien de ton enfant, sinon, je désespère d'avance pour toi! Bref, je souhaite juste tout pleins de courage à :arrow: Thelma, toutes mes condoleances, je suis de tout coeur avec toi!! Désolée trop de retard pour répondre à chacunes, et surtou trés énervée par les propos de certaines, bisous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:56
:arrow: mama ma SF n'est toujours pas arrivé :twisted: et j'ai une dalle d'enfer!!!!!!...Donc j'attends patiemment ...Enfin j'essaye!!!! Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:03
Merci Joh!!!.... :wink: Je ne dirai rien de plus à ce que tu as déjà marqué!!! :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:08
Ah et j'ai oublié de dire: la conn*rie profonde tu connais Severine03, mais la politesse non visiblement! Un bonjour, je me présente... Nan c'est trop dur?! Bref. Bisous les filles ;)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:50
[quote:fbdd8f3e0b="Joh76"]Ah et j'ai oublié de dire: la conn*rie profonde tu connais Severine03, mais la politesse non visiblement! Un bonjour, je me présente... Nan c'est trop dur?! Bref. Bisous les filles ;)[/quote:fbdd8f3e0b] oh ma tite joh t'enerve pas ....ça n'en vaut pas la peine...moi j'y ai meme pas répondu....provoqué des contractions....laisse moi rire... :mdr: :cpavre: :gr: :choc: à 32 sa pfff n'importe quoi!!!! t'as raison ma joh mais vas y molo.... :arrow: gwadama courage et pourquoi tu ne pourrais pas manger vu l'heure je pense que tu peux et puis si elle arrive ben tanpis en meme ta sage femme a une heure de retard...! :? :arrow: cool mama de te relire, merci pour les courbes j'en cherché sur internet mais je ne l'ai est pas trouvé :oops: heureusement que t'es là !!! et super pour la modif de la recap!!! par contre je suis à 31 sa + 1 tu rectifira demain avec le poids de ma puce!!!!!! ah j'ai trop hate, demain les filles sachez qu'a 15H30 je serai la plus heureuse des futures mamans!!!! :yes: gros bisous :cop: (je pense qu'il n'y aura pas grand monde ce soir c la finale de top chef :mrgreen:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:55
1 ptit coucou vite fé avan le passage ds mon lit ! ce soir jsui sur les nerfs rien en va jsui sorti du gygy trés en colere jvous expliquerai tout ca demain echo le 21 avril pr moi bb va bien il pese 2kg090 a ce jour col ok le reste jvous explique demain car g tro mal o dos et besoin de m allonger à demain les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hey:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:57
:arrow: bravo ma tite joh! tu as dit, enfin écrit ce que tous le monde pensait mais là maintenant faudrait voir à te calmer!! a tout hasard tu pourrais réagir de la même façon devant tes BP ça leur cloueraient le bec une bonne fois pour toute!!!mdr :arrow: gwadama alors t'en es où entre ton repas et la sf??? effectyivement je fais partie de l'une de celles qui sera devant top chef!! miam miam!! allez stéphanie!! bisous les filles à demain je ne repasserais pas ce soir car je vais le regarder allongé vu que les contractions aujourd'hui elles m'ont guère laissée tranquille!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:24
Joh est là pour vous servir ;) et si je peux remettre quelqu'un à sa place, je ne me gènerais pas :) lol. Par contre, je tiens à vous rassurer, je suis parfaitement calme malgré les apparences! Lol. Etant de nature impulsive, ca ne dure jamais bien longtemps mes coups de g***le, surtout que j'ai encore fais des achats pour mon loulou, donc tout va pour le mieux (à part des maux de ventre qui ne me lachent pas depuis ce matin lol). :arrow: Captaine: génial si bébé va bien, mais toi ca n'a pas l'air, vivement de savoir ce qu'il se passe! (ouh la comère lol). Bon coté pronostics spécial Top Chef, je dirais Stephanie pour faire plaisir à Peches :D Bonne émission les filles! A demain!
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 23:21
voila echo passer cet aprem donc ma puce vas bien, elle a la tete en bas :D pas vu son visage elle se cachait en mettan les mains devant son visage cette coquine lol elle fais 35cm pour 1kilo700 le gygy mas dit que c'etais pas beaucoup :/ elle est estimé a la naissance pour 2kilo800/3kilo demain je serai a 32sa ou 30sg !! sa passe viiiite c'est dingue mais j'ai tros hâte d'avoir ma puce dans mes bras !! de voir qui se cache dans mon bidou :p <3
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 23:31
[quote:35b2dbd8f5="NOUNOU117"]hello les filles!! bon ben encore des insomnies!!! j ai l impression de ne plus avoir besoin de dormir! bon ca va je regarde la 1 avec une émission sur les ados maman! bon demain jour J pour la prime!!! on va pouvoir se lacher meme si beaucoup d entre nous avons déjà pas mal de choses!!! encore une grosse semaine à attendre pour l'écho, trop hate d y etre!!! bonne nuit à toutes! :litf:[/quote:35b2dbd8f5] pareil je suis entre rire et larmes....belle émission :wink: bonne nuit bisousss
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 00:17
Coucou les filles!!! Je suis rentrée trop tard pour écrire un mot à toutes, ( déjà mis plus d'une demi heure pour lire les 4 pages que j'avais de retard!!) je posterai plus longuement demain! Juste plein de bisous spécialement à Thelma (je pense fort à toi et à toute ta famille), à mama et à captaine (en espérant que le moral remonte...), à Joh (heureusement que tu as passé une bonne journée quand même!! :wink: ), à Maddy et une fille (en attendant les nouvelles...) et à toutes les autres ness, éléatom, gwadama, élo, cloetalex, trinette,... Pour moi le site annonce le 17 mai décidemment!!! Déjà que j'avais cette date en tête, le sort s'acharne!! A demain! Pêches j'espère que ta finaliste préférée a gagné!!?
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 08:08
coucou les filles!! la journée commence bien! Romain accepte enfin de poser le pied par terre et donc de se déplacer seul, depuis je l'arrête plus!!!! Stéphanie, ma chouchoute depuis le début a gagné top chef ( Romain de l'année dernière c'était aussi mon chouchou, je dois avoir du nez!!) il fait super beau! j'ai pas encore eu de contractions, bon en même temps ça ne fait que 1h que je suis levée, donc tout est relatif!!! et la prime doit arriver aujourd'hui!! :arrow: ti ange: t'inquiète pas trop pour le poids, il lui reste encore 2 mois pour prendre du poids à ta louloute! :arrow: nounou: alors bien dormi quand même? bon allez à plus tard big bisous les copinobidous!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:09
kikoo les copinoubidou ! Juste un tit mot pour dire que physiquement ca va, moralement moins !! Bref, plein de doute, de questions, et de remise en question aussi ... J ai débuté les controle de glycemie hier et bof bof mes taux ne me satisfont pas et je ne mange presque rien !! Donc pas le moral ! Je suis sur mon tel et pa evident. Je reviendrê plus tard ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.