Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:35
Mama: franchement tu fait un super boulot, c'est une tres bonne idée de mettre le nombre de sa pr la 3eme écho ça nous évitera de "psycoter" en croyant que nos bébés sont trop gros ou trop petits... Et sinon grâce à toi je viens de me rendre compte que moi aussi je suis passé dans le décompte des semaines à 1 chiffres!!! trop bien j'accouche dans 9semaines et 6 jours!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:43
[quote:67d0c6d1e4="Dinah2vlp"]les filles j'ai trouvé un lien qui calcule la date de l'accouchement par rapport à la lune. Bon c'est surement un calcul qui n'est pas fiable les 3/4 du temps mais en attendant c'est marrant de le faire.... Moi ça me donne le 26mai et franchement j'aimerais bien je serais a 38sa+5 donc ça m'irais :wink: http://www.orientale.fr/sp_tools1_fr.htm[/quote:67d0c6d1e4] OULA moi ça me donne le 31 MAI :shock: ..... c bientot!!!!je serai à 39 sa + 1 jour et j'ai rendez vous chez le gygy à 14H30 ce jour là pourquoi pas lol c rigolo , je garde cette date en tete si c vrai c bien pour une prochaine grossesse....bon apres c'est 13 jours avant mon terme ...on verra bien ...merci dinah pour cette projection dans le future lol :P :arrow: petite contraction je pense ça tiraille dans tout le ventre d'habitude mon ventre est dur mais là il est dur et ça tiraille tout le long...contraction ou pas???vais je faire mes courses ??? :?:
severine03 7 messages
severine03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:52
[quote:d99ef8e831="peches"]:arrow: severie: tout simplement un bb prématuré avec mise en couveuse et toutes les conséquences sur sa santé dû à sa prématurité!!!! un bb nait sans soucis qu'à partir de 37 sa! donc tu patientes gentiment encore 5 semaines!![/quote:d99ef8e831] merci on va patienter de toute facon j'aurai rien fait pour declencher quelque choses c'ettait juste pour s'avoir mais c'est vrai que c'est long
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:53
[quote:b80f31d6a2="Dinah2vlp"]les filles j'ai trouvé un lien qui calcule la date de l'accouchement par rapport à la lune. Bon c'est surement un calcul qui n'est pas fiable les 3/4 du temps mais en attendant c'est marrant de le faire.... Moi ça me donne le 26mai et franchement j'aimerais bien je serais a 38sa+5 donc ça m'irais :wink: http://www.orientale.fr/sp_tools1_fr.htm[/quote:b80f31d6a2] Ouais moi ca me donne le 1er juin ce qui me ferai 38SA+ 4jours!!!!!! :D :D Ce serai bien zhom n'en pau plus d'attendre il veux voir son fils en vrai... donc le 1er juin lui conviendrai parfaitement!!! Moi aussi bien sur presser de le voir mais j'ai peur du syndrome du ventre vide, ne plus le sentir bouger va je pense bcp me manquer!!!!! Mais merci pour ce lien c'est rigolo!!!!! Mama :arrow: Prend soin de toi et bcp de penser +++ en ce moment difficile et merci pour ta récap ki est parfaite!!! Eleatom les courses pourront peut etre attendre car si contraction vo mieux te reposer!!! Biz aux autres c dingues j'ai une mémoire de poissons rouge, j'oublie au fur et à mesure k je vous li.... A la grossesse.... on perd des neurones!!! lol
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:15
coucou les juinettes Alors première chose, [b:dae5c386ee]joh[/b:dae5c386ee] a des soucis pour se connecter sur internet....C'est pour ça qu'on a pas encore eu sa visite sur le fofo :arrow: dinah, j'aimerai bien faire ton test, mais je ne me souviens plus de la date de mes dernières règles!! :oops: :arrow: éléatom, je pense aussi que les courses vont attendre demain, reposes toi :wink: Bon ben moi, je file à la douche car ma SF je pense passera comme lundi dernier mais à l'heure ce coup-ci donc pour 19H30!!!...Il m tarde de voir si tout est ok!! :cop: les copinobidous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:19
un ptit coucou les copines !! bon j'ai vite ranger mes mouchoirs je vous rassure !!! [b:83060459d0]Mama[/b:83060459d0]: contente que tu ai posté un ptit mot et merci pour tes liens !!!! je comprend ta baisse de moral et tes pensées , ça ne doit pas etre évident de gérer avec les hormones en plus mais tes 2 anges font partie de toi et t'accompagnes chaque jour pdt cette grossesse et pour le jour J aussi ... pense que grignette cette fois là elle plus agé que des 2 princesses et ça change tout ... tu ne revivra pas ce qu'il s'est passé ... et quand grignette sera au creux de tes bras et que vos regards se croiseront alors tu seras comblée ... courage ! [b:83060459d0]Captaine[/b:83060459d0]: contente que tu sois de retour et .. dommage pour la prise de tete ! Pour ta fille je pense que tout va rentrer dans l'ordre ... et pour tes contractions que dire à par du repos , allongé le + possible et aussi détendue! courage !tiens nous au courant ... [b:83060459d0]Dinah[/b:83060459d0] merci pour ton lien de que j'ai fini de poster je vais le faire :wink: [b:83060459d0]Elo[/b:83060459d0] : impec pour l'écho !!! profites bien de ton homme :D ça me rend impatiente de voir baby!!! vivement vendredi !!! [b:83060459d0]Peches[/b:83060459d0] : courage pour régime et diabete !!! allez t'es une warrior ne l'oublie pas !! et une star en plus !!! :lol: et si tes dextros sont réguliers meme un peu haut c'est dejà énorme !!! c'est bien que la SF t'ai redis de levé le pied !! et je crois que tu l'as bien compris encore 1 bon mois et théo peut venir quand il veut !!! plein de courage pour gerer Romain .. qui te laisse peu de répit mais ton zhom assure !! attention à ne pas vous usé tout les 2 ... je t'envoie plein de courage virtuel!!!! :zen: PLein de bisous a toutes les autres : UNe fille un gars: j'espere que tout se passe au mieux avec ta fille... Maddy plein de courage j'ai vu aux infos que la situation ne s'arrange pas et qu'il parle de regrouper les français et de les rapatrier... :cop:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:23
youhou, c'est bon j'ai droit à la prime houra :lol: :lol: :lol: j'ai reçu un papier! Cet après midi mon frère est allé chercher les tables de chevets de ma chambre hihou zhom doit faire des finitions de peintures et après il monte tout les meubles. J'ai hâte qu'il va chercher la tapiserie d'Ewan sa m'enerve je trouve pas ce que je veux j'ai en tête de faire chocolat en bas et lin enhaut une frise au milieu avec une girafe dans le genre sophie mais j'ai sa en tete et en magasin je trouve pas car je zieute sur le net. J'ai fais le test moi sa dit accouchement le 10mai :roll: sa va j'aime bien cette date mais je prefererai le 29 mai fête des mère :lol: et au mos bibou reste bien au chaud mais bon en meme temps 2mois allité pfff mais je pense à mon pèpère et je veux qu'il soit en bonne santé. Séverine :arrow: crois moi tu serais à ma place tu aurais peur d'accoucher maintenant car prématuré il va en couveuse et tout et en plus ma maternité est pas équiper pour l'accueillir alors patiente et pense a ton pti bout! Pour en revenir sur le streptoccoque c'est l'examen du 8eme mois c'est un frotti enfin plusieurs froti 5 moi j'ai eu et ils me l'ont fait car c'était un risque dacouchement prématuré nommé MAP, sa fait pa mal. Si vous etes positif comme moi c'est antibio ECBU après le traitement et perfusion avec l'antibio le jour de l'accouchement car bébé peut l'attraper. Demain matin j'ai la sage femme qui vient. Biz aoutes mes copineobidou
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:25
dINAH : ça me donne comme date le 18 mai !!! :shock: c'est le lendemain de la pleine lune !!!! mais ça fais un poil tot ça !!!!! le 1 er jour de mes dernieres r... c'est le 21 aout ... bon ben on verra ... faut vraiment que je commence les valises .... :)
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:31
Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais le moral est au plus bas en ce moment. Je viens de perdre ma soeur (cancer) du coup j'ai un peu de mal à refaire surface. Bon mon petit bout va bien, elle gigote toujours autant. J'essaie de ne pas trop déprimer mais c'est dur dur. Elle est partie samedi donc c'est encore dur a encaisser. Mais je vais essayer de rattraper mon retard dès que le moral sera de nouveau au beau fixe. Surtout prenez bien soin de vous les filles, la vie peut parfois etre très courte alors vivez chaque instant à font. Je repasserai bientot les filles, bisous à vous. Bye bye
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:35
:arrow: mama2anges: merci pour le boulot de dingue que tu fais avec la récap! trop fort!! :arrow: dinah j'ai fais le test mais avec 2 dates car ovulation tardive: donc entre le 16 et le 21 mais! parfait pour moi je prends!!! :arrow: trinette: courage dans tes recherches mais c'est vrai que c'est encore plus difficile à trouver quand on a une idée bien avancée comme toi!! :arrow: gwadama: le soucis avec Romain c'est qu'il a une très mauvaise perception de son corps et de la douleurs donc ce plâtre ben c'est comme s'il lui avait enlever son pied et la douleurs est la même que si on lui transperçait la jambe avec une scie! c'est la psychomotricienne qui m'a expliquée ça tout à l'heure! donc là j'ai hâte qu'il rentre pour savoir si elle a pu travaillé ce soucis avec lui pour que tout le monde se sente mieux! par contre les contractions ont du mal à se calmer ce soir, pourtant j'ai pas lever mon luc du fauteuil depuis au moins 2h!! ce qui est énorme pour moi!! heureusement le fauteuil de bureau est confortable! a tout à l'heure les copinobidous et demain c'est la PRIIIIIME
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:37
[quote:03f882ee57="Thelma-c"]Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais le moral est au plus bas en ce moment. Je viens de perdre ma soeur (cancer) du coup j'ai un peu de mal à refaire surface. Bon mon petit bout va bien, elle gigote toujours autant. J'essaie de ne pas trop déprimer mais c'est dur dur. Elle est partie samedi donc c'est encore dur a encaisser. Mais je vais essayer de rattraper mon retard dès que le moral sera de nouveau au beau fixe. Surtout prenez bien soin de vous les filles, la vie peut parfois etre très courte alors vivez chaque instant à font. Je repasserai bientot les filles, bisous à vous. Bye bye[/quote:03f882ee57] je t'envoi toute mon amitié et mes condoléances en ces moments si douloureux pour toi! un être cher s'en va et un autre va bientôt être dans tes bras!alors bon courage big bisoussss
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:00
[quote:49e653e295="Thelma-c"]Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais le moral est au plus bas en ce moment. Je viens de perdre ma soeur (cancer) du coup j'ai un peu de mal à refaire surface. Bon mon petit bout va bien, elle gigote toujours autant. J'essaie de ne pas trop déprimer mais c'est dur dur. Elle est partie samedi donc c'est encore dur a encaisser. Mais je vais essayer de rattraper mon retard dès que le moral sera de nouveau au beau fixe. Surtout prenez bien soin de vous les filles, la vie peut parfois etre très courte alors vivez chaque instant à font. Je repasserai bientot les filles, bisous à vous. Bye bye[/quote:49e653e295] Pleins de courage à toi et ta famille Thelma.... :cop: :cop: :cop: Et surtout si tu as besoin d'en parler...n'hésite pas...
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:04
:arrow: Telma , toutes mes condoléance. C'est une épreuve très dure que tu as à traverser, d'autant plus étant enceinte. Je te souhaite d'arriver à faire face. Je t'envoi toute ma sympathie... :arrow: Trinette es-tu allée voir à Ler*y merl*n, j'y suis allé aujourd'hui et je crois avoir vu des girafes. D'ailleurs g dépensé 60€ :oops: :oops: que pour la déco de la chambre de ma princesse!! :arrow: cloetalex , le 18 mai sa fé tot oui et non, tu sera ds ton 9mois, enfin moi je me dit que à partir de mi-mai ya pas trop de risque (dpa 14juin). Tu verra à ta dernière écho le poids de ton bb si il est ds la courbe je dirai que c bon. Pour moi le test me dit le 28mai Apparement tout le monde aurai sa prime demain, mais pour ma part ya rien de noter sur le site de la caf :cry: :cry: screugneugneu c po zuste !! :arrow: cool pour toutes celles qui on déjà fé la dernière écho !!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:14
[b:09a566350f]Thelma[/b:09a566350f]: PLein de courage pour ce que tu endure ... je t'envoie plein de courage et toutes mes pensées , j'espere que tu trouves réconfort auprès de tes proches ... [b:09a566350f] Manuella[/b:09a566350f] : moi j'arrive pas a aller sur le site de la Caf car il demande un code confidentiel mais moi je ne l'ai pas ce code!!!! je verrai bien demain suspens... mais j'y compte bien ! et ouiii pour le 18 mai c'est vrai que c'est bon mais dans ma tete c'est juin !!! on verra ça on lance les paris !!! :wink: du coup le 17 mai je serais en stress !!!! ahahahah bisous
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:20
Juste un petit passage pour vous faire un coucou. Le Disque dur de mon ordi portable a griller alors je suis sur le tel. Je vais essayer de rebrancher l'ordi de bureau mais c pas gagné. Thelma plein de courage, tiens bon, pense a ton petit bou. Mama ben je sais que c tard mais gygy en vacances par contre je serai a 34sa5j. Eleatom moi je vais prendre klorane. Gros bisous a toutes les autreSs j'essai de me co ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.