Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:26
Re les filles [b:13b87b18a1]Læt[/b:13b87b18a1]i: doucement dans les cartons quand même!!! [b:13b87b18a1]Ti-ange[/b:13b87b18a1]: donnes nous vite des bonnes nouvelles de ton écho et profites à fond de ton dernier rdv virtuel avec bb!! [b:13b87b18a1]Eleatom[/b:13b87b18a1]: pour ma part j’ai acheté marque N.i.v.e.a., et je vais prendre du liniment en pharmacie! [b:13b87b18a1]Dinah:[/b:13b87b18a1] pas trop de mal à récupérer de ta soirée?? Moi à mon âge si je fais la fête jusqu’après 1h, ben je met la semaine à récupérer!!! Alors pour le groupe je me suis mal exprimée: en fait n’étant pas du même groupe avec zhom ben le bb prend l’un des 2, et donc Romain a choisit celui de son père!!!! Donc c’est son sang et le mien qui se sont mélangé dans le cordon! A savoir qu’il n’y a rien a faire en prévention et que ce n’est pas courant non plus!! Donc rassurez vous les filles et désolé de mêtre mal expliquée car déjà qu’on psychote toute plus ou moins si en plus j’en rajoute une couche et ben on est pas sorti de l’auberge!! [b:13b87b18a1]Captaine[/b:13b87b18a1]: cool le we par contre pas cool ton homme le dimanche soir!!! Mais si ça se fini bien c’est l’essentiel! J’espère que ça va bien se passer pour ta puce! Sinon l’endocrinologue me dis de continuer l’augmentation de l’insuline car il pense que j’y suis un tantinet résistante (manquait plus que ça!!), il veut pas me mettre sous insuline rapide car il a peur que je fasse des hypo!!! Donc j’y retourne lundi prochain, en sachant que lundi prochain je dois aussi amener mon titou pour son plâtre!!! Je serais donc obligée d’annuler ma séance de sophro qui pourtant m’aurait été plus que nécessaire!! En plus je sais pas ce que j’ai aujourd’hui mais j’ai qu’une envie c’est de pleurer, j’ai pas le moral du tout et je suis obnubilée à l’idée d’accoucher prématurément à cause de ce foutu diabète!! Bon l’endocrino a essayer de me rassurer en disant que non car même si mes dextro sont haut ils sont réguliers donc normalement pas de soucis!! Mais je n’arrive pas à penser à autre chose En plus j’ai de plus en plus de contractions mais pas régulière et j’ai peur qu’elles finissent par modifier mon col!! J’attend avec impatience mon écho le 12 et la gygy le 13 pour me rassurer mais je trouve que ça fait loin! Allez zou, faut que je me remotive!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:49
Salut les filles, Tout d'abord, petit mots pour vous dire que je vous lis bien evidemment toujours mais que le moral n'est pas top en ce moment, le mois prochain, cela fera un ans que j'ai accouché et donc que mes petites filles sont devenues anges dans mes bras ... le temps pour moi que tout s'éclaircissent dans ma tete et je serai de retour comme avant ! Captaine, tu vois, tu a pas laissé faire les choses et tu as su réagir efficacement, maintenant reste a voir si les choses seront durable et claire dans la tete de ta princesse mais tu n'a pas a douter de tes capacité d'éducation ... chapeau bas a toi ! peches, quel marathon ta vie decidemment c'est impressionnant, fais attention quand meme pour ton col pas d'imprudence ... et merci pour ton temoignage sur l'instinct maternelle c'est vrai que peut etre ne parle t on pas assez de ces choses là, pourtant très importante ... donc merci ... Je suis toujours a fond des les recap donc dès que vos échos sont faites venez vite nous tenir au courant pour que je puisse faire les mises a jour !! Sinon pour les questions que le liniement, moi je le prend (comme tout mes produit de soins et hygiène pour bébé) sur b*b* au n*t*r*l ou br*indil*les, c'est des produits essentiellement à base de fibres naturelles donc avec moins ou meme pas de produits chimique dedans, je me fi aux avis sur le site pour le choix des produits et puis une choix utilisé j'aviserai selon ce que j'en pense ! Je prends aussi les couches sur ces sites ... et apparemment une certaines marque de couches en fibres naturelles sans chlore ou autre cochnonnerie serai en vente chez L*c*erc mais à vérifier car j'ai pas eu le temps d'y aller pour voir encore ! Et quand on compare des prix des couches a l'unité que se soit les naturelle d'un coté et les P*M*E*S de l'autre je ne vois pas pourquoi je me priverai d'acheter de la qualité qui préservera les fesses de bébé ! J'espère qu'a l'utilisation elles seront top, ma cousine les utilisent et elle ne jure que par ça, maintenant pour ma part, je vous idrai ça dans quelques semaines ... D'ailleur vous avez vu ma banniere de signature, reste moins de 10 semaines .. ça y est je ne suis plus comme bcp d'entre vous dans le décompte des semaines a 2 chiffre !!! :yes: Pour celle qui appréende le jour J de l'accouchement et qui aimerai etre maitre au max de ce moment voilà un plan de projet d'accouchement conseillé par ma sage femme a faire ou les grde ligne a reprendre ou autre : http://www.mamadearest.ca/fr/info/documents/modeleplannaissance.pdf Si il y en a que ça interesse, sinon pour voir ou en son vos petits bout en poids et taille en fonction de la courbe qu'ils suivent grace aux mesure que vous avez d'eux grace aux échos précédante : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/taille_naissance_2.html Voilà voilà, sinon comme vous toutes je pense hate d'etre demain pour la prime, ouf elle va faire du bien celle là !! Laeti, reposes toi bien quand meme entre tes cartons, mais je pense en effet que ça ne pas etre evident !! Un gros bisous a vous toutes les copinobidou, et bon courage a toutes, maddy, en espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part rapidement !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:45
contente de te lire mama!!!!! jme doute qe pr toi ca doit pas etre top niveau moral mé pense a ta grinette meme si elle les remplacera pa mé elle t'apportera bonheur et joie et tout ce qui ta manquer quand tes princesses sont devenu anges! de + je pense qe tes anges s'unirons a grinette pr qe tu soit une maman comblé car tu le mérite !! courage à toi ! merci pr le chapeau bas !mé g quand meme douter ++++ de mes methodes d'education ! enfin on vera bien deja la ce midi ma mere a eté la rechercher et elle a dit g eté sage dc je pense q'elle a un peu compris jusqe quand ca on vera !!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:50
coucou, mon dos va mieux, j'a effectivement essayé avec le coussin d'allaitement et ça marche!!miracle!! bon ça prend de la place mais on a rien sans rien...et mon fils qui me dit "il est gros ton coussin serpent!!" hihi Sinon moi aussi comme maman j'ai déjà acheté sur les sites qu'elle a cité, les produits sont top. Par contre pour le liniment, rien de plus facile et économique à faire soi-même: 50 % huile olive bio et 50% eua de chaux acheté en pharma, je rajoute un soupçon de beurre de karité pour l'onctuosité et c'est top. Vous pouvez changer l'huile d'olive par de l'huile de pépins de raisin (sent moins fort) ou de l'huile de noyau abricot (aromaz**e), ça sent bon!! j'ai utilisé bb cadum ou du savon d'alep car le mustela c'est kkbeurk, pleins de cochonneries, sauf si vous prenez le stelatopia, sans paraben éventuellement. demain normalement on a la primmmmmmmmmmmmeeeeee!!! on va pouvoir se faire plaisir!!! yes!! bonne échos à toutes celles qui vont les faire prochainement et bon repos à toutes biz
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:22
Salut les filles, Désolée pas eu le tps de passé ce weekend et voilà la lecture que j'ai ! alors désolée si je ne fais pas de mot à chacune. Je reviens de mon écho :youpi: alors mon pépère fait 1k900 pour approx 42cm (fémur de 60.8mm). Il a la tête en bas; le dos à droite et les fesses au dessus. Ah oui et une main devant le visage qu'il n'a pas voulu bouger ... :cry: mais pas grave car il a tout ce qu'il faut, là où il faut donc je suis heureuse. La sage-femme m'a dit qu'il fallait qu'il reste au chaud encore 5 semaines et après c'est quand il veux ! lol je repasserai demain car zhom est là du coup je vais en profiter :wink: :cop: à toutes
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:27
ca sieste ici ?? lol profitez en les filles !!! floetdom c cool pr toi si le coussin te soulage moi ca ma soulager mé la c revenu enfin rdv gygy tal on vera bien !! peches allez ca va aller jsui sur qe tu va l'avoir ce diabete t une Warrior jte rappel !!! c vrai qe c pa le top de savoir qu'on fé tout notre possible et qe le resultat né pa la mé tu dois te battre tu l aura !!! allez vas y peches on est avec toi !!! bisous bisous de courage !!!! moi j attend zhom et direction chez gygy !! jsp qu'il aura pas tro de retard enfin le principal c qe je v voir mon ptit loulou !!! bisous bisous a tal
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:29
[quote:2e194cc8fc="Elo29"]Salut les filles, Désolée pas eu le tps de passé ce weekend et voilà la lecture que j'ai ! alors désolée si je ne fais pas de mot à chacune. Je reviens de mon écho :youpi: alors mon pépère fait 1k900 pour approx 42cm (fémur de 60.8mm). Il a la tête en bas; le dos à droite et les fesses au dessus. Ah oui et une main devant le visage qu'il n'a pas voulu bouger ... :cry: mais pas grave car il a tout ce qu'il faut, là où il faut donc je suis heureuse. La sage-femme m'a dit qu'il fallait qu'il reste au chaud encore 5 semaines et après c'est quand il veux ! lol je repasserai demain car zhom est là du coup je vais en profiter :wink: :cop: à toutes[/quote:2e194cc8fc] contente qe tout aille bien pr toi et bb profite bien de zhom bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 15:59
bon retour de la piscine! ça fait un bien fou!!! la sf m'a conseillé de prendre 4 spasfon par jour pour essayer d’arrêter les contractions et me conseille fortement de lever le pied!! au cas où j'avais pas bien compris !!! je dois compter le nombre de contractions et si entre 10 et 15 ne pas hésiter à aller aux urgences pour vérifier le col! mais comme je ne veux pas y aller, et que je suis bonne conseillère mais que je ne sais pas m'écouter, ben on a décidé avec zhom que je reste coucher ++++ jusqu'à mercredi prochain! de toute façon si mon col est modifié c'est ce qu'il vont me dire de faire! :arrow: mama2anges: ravie d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour cette mauvaise période à passer! je pense fort à toi! :arrow: elo: super pour ton écho!! ravie que tout aille bien! :arrow: captaine: merci pour tes encouragements car c'est vrai que c'est pas facile quand on voit pas de résultats avec tous les efforts! et dans la suite des m...e: la maîtresse viens d'appeler Romain, n'a pas voulu marcher de la journée et viens de se faire pipi dessus!!! donc zhom va le changer l'amener chez l'ortophoniste et la psychomotricienne que j'ai eu au tel et qui va essayer de lui faire apprivoise ce p...n de plâtre!! sinon elle m'a conseillé de prendre un rdv chez un neuropédiatre car elle trouve elle aussi que s'est pas normal qu'il se fasse autant mal en si peu de temps sans vraiment cogné fort (1 entorse au doigt, 1 fracture à ce doigt et maintenant le pied en 1mois 1/2!!)!! c'est à se demander si un jour tout ça va s'arrêter!! et la venue du bb qui approche je suis donc en mode panique complète!!! bon allez vais essayer de me calmer! big bisous les copinobidous!
severine03 7 messages
severine03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:14
ma dpa et pour le 1 juin mais j'en peut plus d'attendre en plus c'est mon deuxieme je me demander si j'essayer de declencher les contractions quels sont les risque merci de m repondre
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:19
:arrow: severie: tout simplement un bb prématuré avec mise en couveuse et toutes les conséquences sur sa santé dû à sa prématurité!!!! un bb nait sans soucis qu'à partir de 37 sa! donc tu patientes gentiment encore 5 semaines!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:23
[b:29d819e8be]Peches[/b:29d819e8be], bienvenue au club!!!! :? .... C'est sur que ce n'est pas facile, mais c'est pour le bien de nos ti bous :wink: !! donc patience, patience!!! J'espère que Romain ne te fais pas de coup en douce!! :roll: et que c'est juste l'appréhension d'avoir mal qui le fait ne pas vouloir marcher pour ne pas avoir mal!!!.... Enfin tu vois ce que je veux dire!!??? :arrow: mama, je comprends tout à fait, alors prends ton temps!!!...Je te tiendrai au jus par rapport à l'écho car je ne sais pas du tout comment ça va se passer vu que je ne dois pas faire d'effort!!! :shock: :arrow: captaine, à tout à l'heure et Elo, je suis contente que tout aille bien!! Moi, je fais la larve++++ sur le clic clac et je regarde des cartoons à la tv!!.. Vu que carré VIP a été déprogrammé :-( je ne peux même plus suivre sur internet!!... :cop: les copinobidous, je ne suis pas bien loin!! :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:25
bonjour [b:368fd6742f]séverie[/b:368fd6742f]!! peches a raison!!! Soit patiente!!!...Pourquoi autant de précipitations?????? Je ne te comprends pas :shock:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:41
Au fait, c'est moi ou[b:ab040cc1f2] Joh[/b:ab040cc1f2] n'a pas fait son pointage???? :shock: ...Je vais aller à la pêche aux infos...
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:42
les filles, je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis encore plus au clair notre récap, j'ai laissé les dates de la 3 eme écho pour celle qui ne l'ont pas encore faite mais j'ai rajouté a toutes la date exacte du terme a laquelle leur écho a été ou bien sera faite (et oui a moi les neurones qui fusent !!) !! Comme ça cela pourra expliquer certains bébé plus gros ou au contraire plus petit que d'autre, meme si c'est certain que il y a forcément des différences entre nos bébés meme a terme égal ! En tout cas, nesss2000, ta 3eme écho n'est prévu qu'à 36 SA +1 ?? ça me parait super tard ?? nous tournons toutes autour de 31 SA et 33 SA, as tu appeller ou demander confirmation de cette date ?? séverie, je pense tout comme vient de te le dire les filles avant moi qu'il ne serait pas bon pour ton bébé qu'il arrive aussi tot, après tu es maitre de ton corps ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:31
les filles j'ai trouvé un lien qui calcule la date de l'accouchement par rapport à la lune. Bon c'est surement un calcul qui n'est pas fiable les 3/4 du temps mais en attendant c'est marrant de le faire.... Moi ça me donne le 26mai et franchement j'aimerais bien je serais a 38sa+5 donc ça m'irais :wink: http://www.orientale.fr/sp_tools1_fr.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.