Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:07
[b:cc97d1a7fd]EléaTom[/b:cc97d1a7fd]: pour le lavage de bébé, j'ame bien mustel* aussi, et j'ai acheter "biolane" en grand surface, je le trouve pas mal, moins cher et il sent bon aussi ! pour les fesses de bébé, le liminent c'est clair je pense que c'est le mieu, et pour mon 1er j'alternais avec un lait de toilette sans rinçage mixabb ou nivéa... Voilà pour moi :wink: [b:cc97d1a7fd]Pêche[/b:cc97d1a7fd] : qu'arrive-t-il à maman2anges? J'ai pas suivi??? Rien de grave j'espère? Courage encore 1 mois et demi, c'est dur dur le diabète j'imagine ma mère est passé par là pour sa 2ème grossesse et elle est sous insuline à vie :( . Tes dextros sont à combien?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:08
[quote:231760c898="ti-tange47"]demain derniere echo je serai a 31sa+6jrs !! j'ai hate de revoir ma poupée !! des demain je serai a j-64 !!! début du 8eme mois le 7 avril !![/quote:231760c898] Donnes nous vite des news et les mensurations de ta puce :D
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:11
Bon je suis depuis ce matin, je ne suis pas trop à la bourre dans les messages, là je vais partir faire un petit dodo alors j'imagine bien qu'en revenant il y aura déjà tous pleins de messages de tous pleins de pipelettes, clin d'oeil à Gwadama, Pêche, Joh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon pas trop quand même, parcequ'après je n'ai pas le temps de lire et je serai encore perdue ! d'ailleur pour le résumé, si quelqu'un se rappel de ce qui s'est passé ce week-end hein je veux bien :D à tout à l'heure mes soeurs de ventre !
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:29
coucou les juinettes!!! :arrow: peches, j'espère que ça va quant même le faire pour ton rdv chez l'endocrino!!! :roll: Et c'est clair, aprés tout ça, farniente !!! Profites de l'absence de tes hommes pour te reposer :wink: :arrow: coucou [b:1806c68fa4]laeti[/b:1806c68fa4] ... Fais attention avec las cartons!!!! :? Ah oui tu voulais un résumé!!! :shock: ... Alors, pour faire court, on va dire que tout l monde va bien.... Pas de news de [b:1806c68fa4]maddy[/b:1806c68fa4], de [b:1806c68fa4]mama[/b:1806c68fa4] qui a besoin de repos car psychologiquement ça n'avait pas l'air d'aller... une [b:1806c68fa4]fiille & un garçon[/b:1806c68fa4] a rdv aujourd'hui pour sa petite [b:1806c68fa4]Peches[/b:1806c68fa4] a dû emmener son petit garçon aux urgences car il a eu trés mal dans la nuit de samedi à dimanche à son entorse (le suivi sur place n'était pas géniale donc elle a dû pousser qqs gueulantes pour réveiller tout le monde!!) Dark BP a encore frappé chez[b:1806c68fa4] Joh,[/b:1806c68fa4] mais normalement tout devrait se terminer cette semaine au niveau du parquet!! Et en gros, on va dire que nous "psychotons" toutes sur l'accouchement, le fait d'être une bonne mère et de passer de 2 à 3 ou de 3 à 4 à la maison!!...J'oubliais, je ne sais plus qui a soulevé le problème du strepto B et du problème des rhésus... Voilou Laeti, j'espère que ça va un peu t'aider!! bisous :arrow: coucou éléatom, pour laver bébé, la mat où je v accoucher m'a juste mis sur la liste, savon sans paraben!!!...Donc d'aprés moi tu peux prendre ce que tu veux et la marque que tu veux mais sans paraben!! portes toi bien!! :cop: pleins de :cop: :cop: les filles j v refermer mes yeux car ma nuit a été agitée...N e trouvant pas de positions, je bouge beaucoup et je râle :? ....Donc là je v m reposer encore un peu en sachant que je ne sais même pas à quelle va passer ma SF!!!.. A plus tard
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:30
[quote:a690dcc5b4="juliettelb"]Coucou les filles Pour info, ce matin le sujet des maternelles c'est la difficulté à s'arrêter de fumer enceinte et c'est maintenant! Pour celles que ça peut intéresser... Bisous à toutes[/quote:a690dcc5b4] :arrow: merci juliette!! bisous
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:39
Coucou les filles et une nouvelle semaine qui commence :D en plus ils annoncent beau (enfin en Bretagne en tt les cas chez vous aussi j'espère). Me revoilà revenu du super anniversaire des 25ans de mes copines, ca passe trop vite ce genre de fête!!! :cry: J'espère que vos weekend se sont biens passés en tout les cas sa se voit que tout le monde était plus ou moins occupés car pas trop de message à lire. [b:e10b988d9f]Joh:[/b:e10b988d9f] cool pr ta liste de naissance par contre moins cool la réflexion de ton BP... [b:e10b988d9f]Un gars,une fille:[/b:e10b988d9f] Bon courage pour le rendez vous pour ta fille à l'hôpital, j'espère qu'il 'aura pas trop d'attente pour son rdv. [b:e10b988d9f]Peches:[/b:e10b988d9f] décidément les BP ont de drôles de réactions,ils pourraient comprendre que tu a envie que toi soit prêt et t'apporter le couffin. Le nom "copinobidous" est super bien trouvé donc oui tu peu rejoindre Joh en tant star du Fofo. Fait gaffe Joh tu va te faire piker la place!!! :wink: [b:e10b988d9f]Laeti et ses ptits mecs :[/b:e10b988d9f] Bon courage pour tes cartons, euh pour le résumé ca sera pas moi pcke je suis un peu largué moi aussi avec tt ces messages. [b:e10b988d9f]ti-tange47 :[/b:e10b988d9f] Tu viens vite nous faire un compte rendu de ton écho...Moi encore une semaine à attendre j'ai hâte... Je reviens sur la piqure aux fesses concernant les groupes sanguins. Je suis A+ et mon homme O+, vous pensez que ces compatibles? Ca me fou les boules du coup vu que peches est 0+et son homme B+ et qu'ils sont pas compatibles... A plus tard les filles
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:42
[color=violet:0e89eda556][b:0e89eda556]Demain versement de la prime de naissance !!!! Youpi, on va pouvoir refaire chauffer la CB pour nos ptits bous[/b:0e89eda556][/color:0e89eda556][size=18:0e89eda556][/size:0e89eda556] :D
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:49
merci laeti et gwadama merci pour vos conseils, sur le fofo apparemment il deconseille le mustell* selon une certaine liste rouge de greenpeace mais oui sans paraben sinon...apparemment bébé cad*m est une bonne marque ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 gwadama bon résumé :top: au moins une qui suis lol :mdr: merci juliette je regarde aussi les maternelles :wink: bonne journée les filles gros bisous :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:05
:arrow: éléatom, dé nada :wink: Bonne journée à toi aussi...En plus il fait un temps magnifique!!! :D :arrow: coucou dinah, alors, pour la piqûre.. En ce qui concerne les rhésus selon mes souvenirs elle se fait par voie veineuse!! ce sont des anticorps antiD , je crois que c'est éléa23 qui l'a trés bien expliqué en fin de page 11 ou 12 aprés vois avec peches selon la compatibilité...Mais je n'ai pas de notion de piqûre aux fesses!!!! Voilou..Bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:13
[quote:68839b6dd3="éléatom"]merci laeti et gwadama merci pour vos conseils, sur le fofo apparemment il deconseille le mustell* selon une certaine liste rouge de greenpeace mais oui sans paraben sinon...apparemment bébé cad*m est une bonne marque ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 gwadama bon résumé :top: au moins une qui suis lol :mdr: merci juliette je regarde aussi les maternelles :wink: bonne journée les filles gros bisous :cop:[/quote:68839b6dd3] moi j'utilise depuis la naissance de ma princesse dc casi 3 ans fin juin le mustell* ! elle a la peau tres sensible et si je change c l orreur pr elle dc g repris celui la pr leo !! en + j adore l'odeur !!! je suis aller voir la liste mustella dermo nettoyant né pa dedans c l'eau nettoyante je lé utilisé osi et je l utiliserai encore ! (ou la mauvaise mere !!) car quand je vois la liste je pense qe c un peu exageré tout c produit s'utilise régulierement pr des milliers de bb et depuis des années ! s'il y avais u des soucis sur quelqes enfants ca se serai depuis longtemps enfin encore une fois chacun son opinion !! gros bisou mé bon chacun c gout tant qe c 1 produit bb sans paraben c le principal!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:47
coucou les copinobidous !!! tou d'abord merci a toutes pr vos 6 page de retard ca ma fé passer la nuit !!! lol sinon moi ca va doucement ! samedi g passé une superbe journée tro bien le soleil la mer enfin le top !! la soirée a eté plu dur car g fé fort en voulant marcher jusq'a la mer et revenir par le centre ville a pieds et durdur mr le dos et les ligaments !!! puis en fin de soirée dispute avec zhom ! g fini en pleure et jpe vous dire qe mon zhom est insensible à o pleurs car quand il est revenu me voir il ma dit pourquoi tu pleurs jlui di à ton avis et il m'a dis ta qu'à reflechir un peu plus !!! super !!g refondu en larmes !!enfin bon dimanche jsuis parti avan zhom et sur la route il m'a dit o cas où tu penserai le contraire je fé pa la geule !! j'avais envie de le tuer !! [b:5f905d103a]Joh76[/b:5f905d103a]jcompte sur toi pr me donner des idées !! :lol: enfin bon dimanche soir tout eté rentrer ds l'ordre ! sinon vous comment va ?? [b:5f905d103a]peches :[/b:5f905d103a] jsp qe ton ptit loulou va aller mieu et qe ta journée sera quand meme plu rose cette aprem qe ce matin ! dis nous quoi pr l'endocrino !! merci pr tes temoignages et osi pr l'instinct maternel et la Depression post partum c une réalité trop souven oublier et négliger par dessus tou alors milles merci !! [b:5f905d103a]joh76[/b:5f905d103a] si dark BP si mé osi alors la c plus possible moi j'echange plu lol plein de courage pr toi supporté tout ca !! [b:5f905d103a]laetit [/b:5f905d103a](j'aime mon loulou) dsl pr le resumé etant parti tout le WE g pa tout retenu ! meme si jpart pas d'ailleur je retien pa tout lol et fé attention à toi avec les cartons et le démenagement interdiction d'avoir un sms de la mater ok ??? sinon fessé c*l nu :mdr: [b:5f905d103a]une fille ...[/b:5f905d103a] jsp qe le rdv avec ta puce se passe bien tien nous au jus [b:5f905d103a]pr la chambre[/b:5f905d103a] hier zhom a annoncé à c parents la semaine qu'il avais et bien pas de travaux ds la chambre de prevu g quand meme souligner qe ds moin de 2 mois il eté la ! affaire à suivre !! et j'essai pa les pleurs ca marche pa lol [b:5f905d103a]la prime[/b:5f905d103a] tro tro ate quel arrive pr finir les derniers achats !!!la carte bleu est prete ya plu qu'à !! [b:5f905d103a]mama[/b:5f905d103a] jsp qe tu va bien et qu'aujourd hui tu nous fera un ptit coucou !! [b:5f905d103a]et toutes les autres copinobidous comment va ??[/b:5f905d103a] pr moi aujourd hui c ptit rangement de la maison, lessive et visite du 8éme mois chez gygy à 16h45 g ate car de + en + mal o dos et les contractions qui ne me lache plus ! meme si elles sont pas réguliere g peur qu'elles modifie mon col ! Résultat ce soir !! gros bisous a toutes à tal je ne reste pas loin car ve pa tro de retard !!! :hey: :hey: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:03
:arrow: captaine :youpi: tu es de retour!!!...Bon par contre ton we pas top apparemment....Moi qui pensait que ça allait t faire décompresser??? :roll: Et avec ta fille ça c'est passé comment???? Bisous Et t'as raison, reste pas loin on ne sait jamais :lol:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:11
ma fille a eté un ange !! mé bon je lui ai rabattu tout le WE que si elle continuer c bétise elle n'aurai plu le droit a rien et chaque personne qu'on voyait j'en parler elle eté pa tres fier !! je pense q'elle a compris mé bon je ne crie pa victoire tro vite !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:19
:arrow: captaine, tu comptes aller voir sa maitresse??
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:24
[quote:97acad0e6a="gwadama"]:arrow: captaine, tu comptes aller voir sa maitresse??[/quote:97acad0e6a] je devais y aller ce matin mé jsui pa top mé elle a dit a ma belle mere qu'elle ne s'inquiete pas je la prend en main !! mé g quand meme dit à mon pere ce matin dit lui que si olena n'est pas sage quel dois surtout la punir et qe je suis d'accord pr quel la reprenne en main pr l'ecole ! j'irais la voir pe etre 2m1 quand meme pr mettre les choses o points et qu'olena voit surtout qe je ne lache rien ! mé deja ce matin quand g dit a son pepe tu dira ca elle a le sourire qui c effacé du visage !! dc on vera bien ce soir si ca c bien passé ! jte dirai ca !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.