Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 18:47
Coucou les filles! Contente de voir que vous allez toutes bien! Juste pour vous dire un truc... ici strepto pas encore fait, je sais meme pas si je l'avais eu pour ma fille, par contre un autre truc oui... C'est le RhoGam, en fait c'est une piqure au fesse qu'on vous fait en traitement préventif SI vous avez un rhésus (c'est le + ou - dans votre groupe sanguin) En fait si on ne vous fait pas cette piqure (et une à la naissance de bb) vous risquez de développer des anti-corps pour vos prochaine grossesse ! Voilou voilou pour l'astuce du joue :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:21
[quote:5c7342a809="Une fille & Un garçon"] :mdr: merci pour l'astuce du joue :mdr: je n'ai jamais eu sa , jamais entendu parler, peut etre parce que le papa comme moi on n est A+? ou sa se pratique qu'en belgique :mdr:[/color][/i][/quote:5c7342a809] Sale peste!!! :bou: :bou: :bou: Oué si vous êtes + tt les 2 y a pas de problèmes!! Ici lui est A+ et moi O- Du coup si le bébé est - comme moi y a pas de problème, mais si il est + la je risque de crée des anti corps pour un prochain bébé :lol: Et Maëlle :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 19:46
Coucou les filles!!! :arrow: elea c exactement ça pour l'histoire des rhésus!!!, je n'ai rien à ajouter :lol: Alors de mon côté c bon toute l'électricité est faite dans la chambre du ti bout!!!!!...Mon mari vient de finir donc :bravo: ... Moi je pense que je v m remettre dans le repassage pdt 15 minutes histoires de finir de repasser et qu'au final ben le naissance et le 1 mois soient prêt!!!...Et je pourrait aussi lui préparer son ti sac!!!! Voilou!! :cop: :cop: les filles à tout à l'heure
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 20:19
:arrow: Elea et Maelle: c'est beau l'amour :D lol. :arrow: Gwadama: bon repassage alors, et c'est top pour la chambre de Mathys ;) :arrow: Peches: alors reposée? :) :arrow: Ness: bienvenue dans le club des copines d'angoisses! Mouhahah! Lol. Bon, en tout cas, il y a pas eu beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui, vous êtes toutes parties en vadrouille? :D Passez une bonne soirée les filles! Pleins de bisous à toutes, et à demain ;)
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 20:39
Coucou les filles! Pêches t'as vraiment pas eu de chance, t'es tombé que sur des bras cassés c'est pas possible!!! J'espère que t'as réussi à te reposer aujourd'hui et que Romain va mieux... Joh je ne sais pas qui dire! A ce point là la bétise humaine, ça me navre!!... Heureusement que le parquet a avancé au moins!! Vivement que ce soit fini, qu'il vous ait amené les meubles, histoire que tu sois débarrassée!!! Ness, il rentre quand ton zhom déjà? Je comprends tes angoisses j'avais les mêmes pour Aurore mais elles se sont évanouies à sa naissance devant son amour évident pour elle!! Comme disaient une fille et Gwadama, pour eux, celà prend sens à la naissance avec un vrai bébé dans leurs bras, tant qu'il est dans le ventre ils ont plus de mal (enfin certains!!)... Floetdom, je suis d'accord avec Gwadama, le coussin d'allaitement ça aide vachement!! Pour les massages je sais pas j'en ai pas!!! ;-)) Moi c'est le yoga, la piscine et l'osthéo qui m'aident! Gwadama t'as réussi à te reposer? Trinette cool d'avoir profité du beau temps, c'est vrai qu'à Paris autant il faisait super beau hier autant aujourd'hui il a pleuvioté toute la journée... Pas cool pour le strepto, j'espère que ce ne sera pas trop contraignant pour toi... Une fille bon courage pour ta journée de demain je penserai bien à vous... Moi je fais comme toi : jamais de repassage ou très rarement!!! Plein de bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 20:53
coucou juliette :wink: Oui j'ai pu faire une bonne sièste d'1H30 à peut prés j pense et ça fait beaucoup de bien!!! :arrow: joh oui c :top: je suis vraiment contente car moi aussi j'aime bien le concret!! :lol: et là la chambre ressemble vraiment à une chambre de bébé..Il manque encore qqs petits trucs mais on verra ça la semaine prochaine... Comme des appliques... Au faite je cherche des stickers "jungle"...Si vous avez une idée de magasin comme lecl*** ou autres... :arrow: une fille & un garçon, là en faite je repasse les vêtement du ti bout!!!...Nos fringues c pas grâve!!! :wink: Mais je n'ai pas fini...On verra la suite demain... :wink: Bon allez j v voir cr qu'il y a la tv ce soir pendant que mon doudou fait le repas!! :lol: :cop: je re plus tard....Et encore un :cop: à maddy en espérant que ça va, kimberly et mama!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 20:54
Parce que j'apprendrais à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 21:27
coucou les filles, bon alors je suis sur works et prête à faire un tit mot à toute comme une warrior!! [b:03ef726c1e]joh[/b:03ef726c1e]: super pour la liste, vive la prime!!! bon par contre faut vraiment que tu trouves une solution pour le crime parfait!! ils font un concours de co...rie tes BP entres eux c'est pas possible!! [b:03ef726c1e]un gars, une fille[/b:03ef726c1e]: bon courage pour ton rdv de demain je sais combien c'est douloureux d'attendre veinement que l'on mette un nom sur les soucis de nos enfants!!! pour Romain il a fallu 4 ans pour qu'enfin un médecin nous pose un diagnostique définitif!! j'espère que tes contractions vont te laisser tranquilles pour le repassage je suis comme gwada trop maniaque j'aime pas quand c'est pas repassé!! quand à winnie , nous c'est le thème de sa chambre donc pas de honte à avoir!! et hello kytti pour les filles c'est trop mimi!! tu fais parfois les ventes privées car ça vaut le coup parfois? [b:03ef726c1e]juliette[/b:03ef726c1e]: je comprends ce que tu as pu ressentir quand bb s'est décidé de ne plus faire la déco intérieur!! quand il bouge trop, surtout la nuit, on voudrais qu'il se calme! et quand c'est le cas ben on est pas contente non plus!!! on est bien des femmes tiens! [b:03ef726c1e]cloetalex[/b:03ef726c1e]: t'as usée combien de mouchoirs???? moi c'est pareil je déteste quand il est pas là!! mais bon après ma journée pas envie de pleurer donc j'attend d'être un peu plus forte pour réécouter Renaud sinon c'est clair que nos hommes se posent moins de question! le mien quand même a fini par me dire un jour qu'il espérait qu'il aurait pas les même soucis que Romain dans un éclair de lucidité, mais depuis il en parle plus comme si le sujet était tabou! [b:03ef726c1e]eleatom[/b:03ef726c1e]: dis tu me le prête ton homme pour le we prochain!!! rien que pour le port du tit dej, bien sur après je te le rend!! mdr [b:03ef726c1e]allawin[/b:03ef726c1e]: je suis comme toi penser au pire pour m'y préparer! mais en fait ça bousille plus le moral qu'autre chose donc j'essaye de positiver! mais je te rassure même si c'est bb3 ben j'angoisse toujours autant!! [b:03ef726c1e]angèle[/b:03ef726c1e]: j'espère que tu pourras mieux dormir cette nuit! moi mon sauveur s'appelle M.o.p.r.a.l., je tu si j'en ai plus tellement c'est efficace! [b:03ef726c1e]melanie[/b:03ef726c1e]: j'espère que tu as bien profiter de ta journée de farniente! [b:03ef726c1e]choupinette[/b:03ef726c1e]: t'inquiète pour la poussette c'est comme le vélo ça s'oublie pas!! [b:03ef726c1e]gwadama[/b:03ef726c1e]: au fait comment vas ton beau frère maintenant?pour les sticker tu as été voir à le.roy.mer.lin? [b:03ef726c1e]floetdom[/b:03ef726c1e]: le seul remède à te conseillé pour le dos c'est une bouillote chaude en attendant de prendre un rdv chez un osteopathe!! [b:03ef726c1e]nesss[/b:03ef726c1e]: ils ont eu quel âge tes neveux? c'est vrai , je sais pas vous mais moi je supporte de moins en moins les soirées bruyantes, je rêve de calme et de douceur!! quant à ton homme, je pense comme une gars une fille que quand le bb sera concret ben il s'en occupera!! [b:03ef726c1e]trinette[/b:03ef726c1e]: pas cool le strepto!! mais je savais pas qiu'on devait passer cette examen! on va le faire quand et c'est obligatoire?? sinon super pour la voiture c'est trop galère quand on en a plus!! bon courage pour la CBU, car pour l'albumine on peux tricher en faisant pipi dans un verre en plastique et transvaser mais la CBU, il va vraiment que tu vises le toupitipitipopo!!! [b:03ef726c1e]elea[/b:03ef726c1e]: moi mon soucis c'est pas le rhésus mais le groupe en lui même, car je suis O+ et zhom B+ et c'est pas compatible! donc pour Romain, nos sang ce sont légèrement mélangé par le cordon ombilical! du coup ictère carabinée et il a échappé de justesse à une exanguination (en fait on lui change son sang pour résumé!) mais heureusement le matin même de l'intervention, son ictère diminuait, sinon il y avait risque d'atteinet neurologique! soit dit en passant vu son handicap je me demande s'ils auraient pas mieus fait de lui faire avant!! bon sinon après une tite sieste d'une heure à peine car réveillée par le mioche d'a côté qui a trouvé super intelligent de jouer au foot contre le mur, j'ai fais faire les devoirs et ensuite je me suis énervée grave contre mon fils qui refusait de marcher et je commençais à paniquer un max car demain je ne pouvais vraiment pas le garder car visite chez l'endocrino le matin pour mon diabète toujours pas équilibré!! en plus , en tant que mauvaise mère, je veux le laisser à la cantine car j'ai mon cours en piscine et ça devient vital que je me décontracte donc je veux pas le rater!! déjà que la semaine prochaine je pourrais as y aller car on a rdv pour enlever le plâtre à 9h15 mais l'infirmière m'a bien fait comprendre qu'il fallait prévoir le matin complet!!! ensuite j'ai fais mes achats pour ma valise: soutien gorge, slip, chemise de nuit et legging! donc je pense que la valise va enfin être prête d'ici la fin de semaine! dans la chambre il ne manque plus que le couffin, j'ai donc tel à la BM pour savoir quand elle pourrait me l'amener et là, douche froide, elle a pas l'air d'être pressée!! elle me dit que si j'accouche avant et ben elle aurait encore 3 jours pour l'amener!! moi qui voulait que ce soit tout fini ben je peux m'assoir sur mon rêve!! bon on a couché notre titou sur son matelas par terre (ben oui sinon il doit monter une échelle) et on lui a mis une bouteille à côté au cas où pour le pipi ce qui l'a beaucoup fait rire!!! j'aimerais moi aussi pouvoir faire pipi dans la bouteille la nuit car dur dur de se lever, et je parle même pas pour se retourner!!! ah juste une dernière chose je suis pas peu fière de vous rappeler que le nom "copinobidous" ben c'est bibi qui l'a inventé et que je suis contente qu'il vous plaise!! je rejoins donc joh au rang de star du fofo!!! bon après ça faut pas que je m'étonne que mes pieds gonflent!!! ptdr allez je vous laisse et vous envoi pleins de poutous magiques pour une nuit de rêve!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 22:53
Salut les filles ! je viens juste vous faire un petit coucou, j'vais dit que je suivrais cette fois, mais toujours aussi larguée, et avec les cartons à faire ça n'arrange rien... Enfin je repasse demain pour papoter, et si quelqu'un peut me faire un petit résumé rapide de ce qui s'est passé des points les plus important je lui en serait bien reconnaissant :oops: ! Pleins de bisous à toutes et à tous les bidous, ici tout va bien, à part un petit 9 de tension vendredi matin :( Bonne nuit et à demain :wink:
Laetitia87
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 23:14
demain derniere echo je serai a 31sa+6jrs !! j'ai hate de revoir ma poupée !! des demain je serai a j-64 !!! début du 8eme mois le 7 avril !!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 00:02
coucou les filles ... J- 2 avant la prime youpi!! :yes: je vais pouvoir finir mes achats pour éléa et aussi J -2 avant ma troisieme echo re re youpi :youpi: :arrow: titange je partage donc ton enthousiasme!!et aussi pour les 12 autres qui vont faire leurs echo cette semaine!!! c mama qui va en avoir du boulot pour mettre a jour la récap :mdr: :arrow: peches desolé d'habitude je partage mais pas mon homme :non: :mdr: tu m'as fait rire quand meme :wink: :arrow: laeti pff désolé un résumé meme moi en lisant tout les jours ben je suis perdue :? et fais attention quand meme pour la tension laisse ton homme catonner a ta place :wink: :arrow: mama ça va?? je poste aussi pour vous faire part d'un post-it sur le fofo soins et santé de bébé qui me perturbe un peu car du coup ben je suis perdue comment laver et quel produit utiliser pour bébé en sachant que tout le monde autour de moi me dit prends mustel* alors dites moi ce que vous en pensé du coup moi je pense que je vais prendre un liminent en pharmacie.... :cpa: bisous les filles gwada, joh, trinette, ness, juliette......et toutes les copinobidous :preg: qu'est ce qu'on est nombreuse...il va en avoir des bébés en juin :mrgreen: bonne semaine!!!!!!!!! :P
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 08:57
[quote:ad5b186f5f="éléatom"]coucou les filles ... J- 2 avant la prime youpi!! :yes: je vais pouvoir finir mes achats pour éléa et aussi J -2 avant ma troisieme echo re re youpi :youpi: :arrow: titange je partage donc ton enthousiasme!!et aussi pour les 12 autres qui vont faire leurs echo cette semaine!!! c mama qui va en avoir du boulot pour mettre a jour la récap :mdr: :arrow: peches desolé d'habitude je partage mais pas mon homme :non: :mdr: tu m'as fait rire quand meme :wink: :arrow: laeti pff désolé un résumé meme moi en lisant tout les jours ben je suis perdue :? et fais attention quand meme pour la tension laisse ton homme catonner a ta place :wink: :arrow: mama ça va?? je poste aussi pour vous faire part d'un post-it sur le fofo soins et santé de bébé qui me perturbe un peu car du coup ben je suis perdue comment laver et quel produit utiliser pour bébé en sachant que tout le monde autour de moi me dit prends mustel* alors dites moi ce que vous en pensé du coup moi je pense que je vais prendre un liminent en pharmacie.... :cpa: bisous les filles gwada, joh, trinette, ness, juliette......et toutes les copinobidous :preg: qu'est ce qu'on est nombreuse...il va en avoir des bébés en juin :mrgreen: bonne semaine!!!!!!!!! :P[/quote:ad5b186f5f] Coucou, tampis pour le résumé, tu m'étonne avec toutes les junettes on se perd vite fait ! En faite je suis un peu yper active à la base, et je me suis bien calmée depuis le début de ma grossesse, impossible pour moi de rester au repos 24/24, mais promis je lève un peu le pied cette semaine, d'ailleur je post et je vais me faire un petit dodo avant d'aller chercher le grand à l'école... Super pour l'écho, je dois patienter jusqu'au 12 moi :( ! et oui vivement la prime :oui: on en a besoin !
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:00
coucou les filles! lever en catastrophe ce matin le réveil a pas sonné!! ça présage pas du bon pour le reste de la journée!! en plus pour Romain c'est dur dur avec sa résine, il a trop peur de marcher avec!!! je pars dans peu de temps chez l'endocrino pour mon diabète et je le sens pas ce rdv car les dextros malgré tous mes efforts ne diminuent pas!! je commence à ma faire du soucis grave pour Théo car j'ai peur que ça lui fasse du mal!!! ensuite à 13h piscine avec la sf ça va me faire du bien! et je sais pas pourquoi mais je pense que je vais finir l'après midi sous la couette car zhom et mon fils ne reviendront pas avant 18h30!! en plus il fait gris ça me booste pas le moral du coup!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:01
:arrow: celin et nounou: vous avez des nouvelles de mama2anges??? j'espère qu'elle va bien!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:04
Coucou les filles Pour info, ce matin le sujet des maternelles c'est la difficulté à s'arrêter de fumer enceinte et c'est maintenant! Pour celles que ça peut intéresser... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.