Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:55
re... :wink: Marion :arrow: alors ce RDV de 12h, BB a décidé koi???? PonkyB :arrow: repose toi oui car apparemment tu payes effectivement ton week avec les contractions... mon j'aimerais bien une tof de ta boîte à papa customisé :wink: audrey :arrow: ft flamber la CB lol!!! Katy :arrow: tu remets ton habit d'instit pour l’après midi lol.. bon courage pour les devoirs.. ah oui je voulais savoir, tu as dit que allais après la naissance rejoindre ton mari en Angleterre.. c'est pour tjs tu vas y vivre?? rocksane :arrow: trop mimi les nounours, la chbre va être magnifique!! heu pour Rosie la chbre est brut (on vient de fR construire...) donc faut poncer, mettre une couche de blanc puis la peinture et le parquet à poser... c tout mdrrrr petitsoleil :arrow: si tu fs un gâteau choco, je m'invite pour le goûter lol!! sabrinalolo :arrow: je croise les doigts pour une voie basse.... bonne continuation pour les faires parts :lol: steph0067 :arrow: pour Nuran, j’espère qu'à la maison elle va être un peu aidée.... avec ttes ces semaines de stress entre boulot et mari, la pauvre était au bout du roulot... bon je v étendre mon linge et qd ma sœur sera là on ira au parc pour sortir mon grd Pablo... bibi
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:05
[quote:8121555498]rocksane trop mimi les nounours, la chbre va être magnifique!! heu pour Rosie la chbre est brut (on vient de fR construire...) donc faut poncer, mettre une couche de blanc puis la peinture et le parquet à poser... c tout mdrrrr [/quote:8121555498] Merci ^^ J'adore ces petites peluches aussi ! J'espère pouvoir mettre des photos demain ! Nous on voulait aussi poser du parquet ou du stratifié mais le porte monnaie ne suit pas alors on verra ça plus tard
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:06
Salut les piplettes !!!!! Que de pages encore à lire. :arrow: Noutrouchka Repose toi bien dès que tu seras chez toi. Surtout ne pas trop jouer à rattraper des contractions. 2,750 c'est un très beau bébé déjà dis donc ! :arrow: Emmalylia Moi c'est pareil, je n'avais pas encore noté ton numéro dans mon tél; je vais le faire de suite car on ne sait jamais ! Bisous à toutes, je m'en vais faire bronzette dans mon transat sur ma pelouse hihihiiiiii.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:57
coucou les girls :wink: apres noutrouchka qui nous fait une fausse alerte mais a surveillé quand même, c toi rocksane qui veut nous faire flipper? essaie quand meme les spafon qui fondent et si ca passe pas va a la mater sans trop laissé trainer quand meme, ca arrive que certaines femme ne sentent pas de douleur pour leur contraction, c surtout la regularité qu'il faut voir et si elles se rapprochent. suzelec pour le mal de cul de mon cheri je ne sais pas si il a eu plus mal avant qu'apres l'opération, c juste qu'il nous a fait une espece d'hemoragie, a l'hopital il ont rien trouvé et ils ont finit par le renvoyé chez lui mais il avait quand meme perdu un bon quart du volume d'un sceau de sang un peu coagulais, et puis il n'avait plus de force, ilétait incapable de remonté sur le lit il a reussit a m'appelé et avec l'aide d'un pote on l'a amener jusqu'a la voiture mais il tournait de l'oeil. enfin bref!!! sinon pour le gateau au choco, je v attendre ce soir et ca sera pour demain car g une copine qui vient, en revanche je me suis taper une bonne glace a la noix de coco, sauf que j'avais decidé d'aller la manger au soleil dans le jardin et la je decouvre 3 cadavre de rat qui puer, que mes chats ont du tuer et laissé pour compte, c leurs sanctuaire ce jardin, il font trop chié. du coup ce soir mon petit homme va aller m'enlever ca parce que ca pue trop moi je peux pas. lui il sent pas il a toujours le nez boucher. donc pas cool quand meme je suis remonté devant ma maison mais bon c moins sympa. aller re re bye
severine03 7 messages
severine03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:26
35 SA et je c'est mon deuxieme enfants encore un gas mon premier s'appele fabrice et a 2 ans et demi et je trouve le temps long en plus les jours sont un peut chaud j'ai des petites contractions de temps en temps et vinet d'apprendre que j'ai une infection" le streptocoque" et j'ai regarder sur internet et je suis en panique et ce qu'il y a d'autre femme dans mon cas? si oui merci de me contacter pour en parler et essayer de se rassurer sur le sujet merci a toutes et courage pour votre fin de grossesse
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:37
Coucou a toutes ^^ Moi qui ne passe que très rarement, je suis un peu perdue, vous allez trop vite our moi :wink: Apparement tout le monde va bien malgré quelques frayeurs, mais c sur qu'ils nous font faire attention maintenant !! moi, j'aurais voulu vous poussez quelques questions. Depuis hier, des que j'éternue, j'ai des fuites d'urines, pas quelques gouttes, excusez moi le terme, mais j'en mouille ma culotte :roll: Il y a aussi le fait, que depuis le début, j'ai un bb sudiste dans le ventre, je ne le sens pas trop mais la, je peux passer deux jours sans le sentir et cela me stresse, surtout avec son probleme d'arythmie :( Je suis sous monito toute les semaines mais n'empeche que je stresse, je ne peux pas faire autrement. Sinon, le stress de l'accouchement me monte, je commence à avoir peur, je ne veux pas de césarienne et en plus je suis tatouée dans le bas du dos, donc risque de ne pas pouvoir avoir de péri (rdv avec l'anesthésiste jeudi matin) De plus, je suis en décalage, je dors toute la journée et pas la nuit. Des que je mange, je dois m'allonger, je ne suis pas bin, je ressens comme des courbatures dans le haut du dos et les épaules ... Ce qui me stresse aussi, c'est ma prise de poids. Je n'ai pris que 8kg500, j'ai un ventre du femme de cinq mois et c tout ... Bref, je sens que ce dernier mois de grossesse ne va pas etre facile :hum: Désolée pour le pavé. Bonne fin de grossesse à toutes !!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:39
ahhhh les piplettes on part une aprem et voila 2 pages a lire lol Donc mon petit coquin est toujours en siège mais plus dans la même position donc pu de césarienne a l'horizon et on tente la voie basse! Le gygy m'a dit bébé de petit gabarit!!! Donc il va passé tout seul! Et dans la position qu'il est il peut ce tourner a tout moment! Ahhh que de bonne nouvelle!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:48
[quote:03356d93ba="severine03"]35 SA et je c'est mon deuxieme enfants encore un gas mon premier s'appele fabrice et a 2 ans et demi et je trouve le temps long en plus les jours sont un peut chaud j'ai des petites contractions de temps en temps et vinet d'apprendre que j'ai une infection" le streptocoque" et j'ai regarder sur internet et je suis en panique et ce qu'il y a d'autre femme dans mon cas? si oui merci de me contacter pour en parler et essayer de se rassurer sur le sujet merci a toutes et courage pour votre fin de grossesse[/quote:03356d93ba] salut et bienvenue parmi nous pour ton infection je l'ai aussi depuis le début de la grossesse et mes 2 gyneco m'on dis de ne pas s'inquiété j'aurais le droit a des antibiotiques le jours de l'accouchement pour pas que le bébé soit contaminé donc fais confiance a ton médecin et ne lis pas ce que tu peu trouvé sur le net
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:53
[quote:1df7469da1="Marionlab attend bb1"]ahhhh les piplettes on part une aprem et voila 2 pages a lire lol Donc mon petit coquin est toujours en siège mais plus dans la même position donc pu de césarienne a l'horizon et on tente la voie basse! Le gygy m'a dit bébé de petit gabarit!!! Donc il va passé tout seul! Et dans la position qu'il est il peut ce tourner a tout moment! Ahhh que de bonne nouvelle![/quote:1df7469da1] super tu vois ce coquin il t'a entendu et eu pitié de toi
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:56
[quote:8c17e45b21="SUDISTEDUNORD"]Coucou a toutes ^^ Moi qui ne passe que très rarement, je suis un peu perdue, vous allez trop vite our moi :wink: Apparement tout le monde va bien malgré quelques frayeurs, mais c sur qu'ils nous font faire attention maintenant !! moi, j'aurais voulu vous poussez quelques questions. Depuis hier, des que j'éternue, j'ai des fuites d'urines, pas quelques gouttes, excusez moi le terme, mais j'en mouille ma culotte :roll: Il y a aussi le fait, que depuis le début, j'ai un bb sudiste dans le ventre, je ne le sens pas trop mais la, je peux passer deux jours sans le sentir et cela me stresse, surtout avec son probleme d'arythmie :( Je suis sous monito toute les semaines mais n'empeche que je stresse, je ne peux pas faire autrement. Sinon, le stress de l'accouchement me monte, je commence à avoir peur, je ne veux pas de césarienne et en plus je suis tatouée dans le bas du dos, donc risque de ne pas pouvoir avoir de péri (rdv avec l'anesthésiste jeudi matin) De plus, je suis en décalage, je dors toute la journée et pas la nuit. Des que je mange, je dois m'allonger, je ne suis pas bin, je ressens comme des courbatures dans le haut du dos et les épaules ... Ce qui me stresse aussi, c'est ma prise de poids. Je n'ai pris que 8kg500, j'ai un ventre du femme de cinq mois et c tout ... Bref, je sens que ce dernier mois de grossesse ne va pas etre facile :hum: Désolée pour le pavé. Bonne fin de grossesse à toutes !![/quote:8c17e45b21] pour les fuites urinaire malheureusement j'en ai aussi je porte des protège slip et des fois je suis obligé de tout me changé c'est affreux mais bon on fais avec je sais que ça ira mieux après l'accouchement ça a été pareil pour ma fille
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 17:18
coucou les filles j'espere que tous le monde vas bien comme promis voici les photos de la chambre de notre fiston. J'espere que ca vas fonctionner car je ne suis pas une pro. Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p4170031,677696688f619bbf6e477f6546ea4980.jpg.html][img:a27991a0f0]http://free0.hiboox.com/images/1611/677696688f619bbf6e477f6546ea4980.jpg[/img:a27991a0f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p4170032,0661d1a2d87b5dc2de3cdaf7cc015471.jpg.html][img:a27991a0f0]http://free0.hiboox.com/images/1611/0661d1a2d87b5dc2de3cdaf7cc015471.jpg[/img:a27991a0f0][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:31
:arrow: [b:4de5b3a6f8]Marionlab[/b:4de5b3a6f8] Cool, que ton bébé ait changé de position. Moi aussi ca sera un petit gabarit au moins on n'aura moins mal hihiihiii :wink: :arrow: [b:4de5b3a6f8]Severine03[/b:4de5b3a6f8] Bienvenue parmi la bande de piplettes. Tu verras on est toutes là pour se soutenir. Concernant ton infection, il ne faut pas t'inquiéter car moi à l'hôpital quand ils m'ont fait le prélèvement vaginal pour cela, elle m'a dit que c'était pas grave. Et que si on l'avait, des antibiotiques seraient donnés à bébé à la naissance. Donc ne stresse pas, et évite de regarder sur le net ca fout toujours les boules ce truc ! Moi j'ai décidé de ne plus rien lire sur les pb rencontrés lors de ma grossesse. Au moins on reste zen. :arrow: [b:4de5b3a6f8]Petit Soleil[/b:4de5b3a6f8] Hummm un gâteau au chocolat miam miam !!!! Bon j'arrête de saliver car moi ce soir un bon éclair au chocolat m'attend en dessert. mais je ne vais pas le manger trop tard car demain matin prise de sang au labo mais ca va j'ai RDV à 10H40. Sinon, ben moi aujourd'hui, j'ai profité du soleil dans le jardin. J'ai aussi fait des lessives, je n'ai pas que fait la féniasse MDRRR. Puis j'ai customisé la boîte à papa, pas totalement finie. Il me reste juste à racheter un alphabet pour scrapbook pour écrire "LA BOITE POUR MON PAPA" et "ALEXIS". En idée cadeau, j'en ai déjà acheté aussi : j'ai trouvé sa pâte d'amande qu'il adore, une bouteille de red bull, je lui mettrais une étiquette tu vas en avoir besoin LOL, un nounours marionnette car il m'a toujours dit qu'il adorera avoir cela pour raconter des histoires, le cd live de green day, une carte dans laquelle je lui écrirais ce que je pense de lui à fignoler, j'ai déjà commencé mais ce n'est pas évident pour trouver des rimes. Il me reste à trouver un petit cadre pour son bureau, et un support pour les 10 commandements du papa. Voili voilou pour le moment les copines là vais aller me reposer devant un dîner presque parfait.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:33
[quote:7424b3301f="aureliehihi"]coucou les filles j'espere que tous le monde vas bien comme promis voici les photos de la chambre de notre fiston. J'espere que ca vas fonctionner car je ne suis pas une pro. Bisous [/quote:7424b3301f] Coucou !!!! Il va être bien dans son petit monde de voitures ton petit bout. C'est très beau, simple, pas chargé comme j'aime !!! :bravo:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:07
Coucou les copines !!!!!!!!!!!!!!! Bon que de lectureeeeeeeeeeeeeeee !!! Ma kiki devant "la terrasse" oui oui c'est une terrasse, un peu d'imagination que diable !!!!!! Le gars a passé la journée avec ses tracteurs, remorque... il a creusé et à emmené la terre, il va repasser pour couler la dalle maintenant ! Il est encore là à l'heure ou je vous parle c'est pas fini il emmène la terre. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666062IMG0099.jpg][img:7996ed96e3]http://img4.hostingpics.net/pics/666062IMG0099.jpg[/img:7996ed96e3][/URL] La c'est mon bidon ; J-36 ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839699IMG0109.jpg][img:7996ed96e3]http://img4.hostingpics.net/pics/839699IMG0109.jpg[/img:7996ed96e3][/URL] re [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247825IMG0110.jpg][img:7996ed96e3]http://img4.hostingpics.net/pics/247825IMG0110.jpg[/img:7996ed96e3][/URL] Sinon bé première journée de vacances scolaires bien passée enfin je déguste un peu à cette heure ci, horriblement mal au dos, cotes, côté droit toujours pis cette brulure terrible en haut du ventre à droite ! C'est limite insoutenable, je me speed d'écrire et je vais m'allonger c'est à ce point là ! Après ma douche j'avais l'intérieur des jambes violettes... Et regardez ce que j'ai choppé dans le creux du bras, c'est quoi à votre avis ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384724untitled.png][img:7996ed96e3]http://img4.hostingpics.net/pics/384724untitled.png[/img:7996ed96e3][/URL] Sinon bé ma Lilirose tape, tape et bouge !!! j'adooooooore mais bonjour les contactions ! jsuis allée au pain à pieds ce matin avec ma fille pour lui faire plaisir y'a 2 min de marche mais jvous dis pas : le papa pingouin, le papa pingouin...lol pis la lenteur extrême mais j'ai tellement mal c'est pas évident avec ce ventre énorme tout tendu !!! pffffff en plus j'étais habillée en manouche mon bide dépassait du tshirt j'étais honteuse ! mdr J'aurai mes résultats d'analyses (urine et prélèvement vaginal) demain aprèm ! j'ai appelé on m'a juste donné les résultats de sang, tout est bon sauf toujours pareil ; anémie !!! aureliehihi :arrow: super mimi la chambre de ton tiot j'adoooore ! c'est si beau les chambres de bébé !!! la tienne est sobre et y'a tout ce qu'il faut j'aime beaucoup ! plein de tite voitures... et s'il aime la danse classique et les poupées ??? mdrrrrrrrr SUDISTEDUNORD :arrow: les fuites urinares c'est mon traintrain ! lol déja sans être enceinte, si je rigole trop fort ou tousse sans me concentrer ou m'énerve boum jpisse dans ma cullotte !!! toutes les femmes sont comme ça dans ma famille !!! et c'est pire depuis mon premier accouchement et là enceinte...euh...lol quand je sais que je vais tousser ou éternuer ou m'énerver je m'arrette, croise les jambes me concentre et hop sinon c'est mort !!! mdr désolée pour les autre coupines jpeux pu remonter plus loin trop mal au dos je lache l'ordi et file m'allonger !!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:15
re!! bon c'est cool je viens de voir pour Nuran! j'espère que ca va le faire pour elle! rocksane :arrow: eh ben alors?? toi aussi tu nous fais un coup de calgon?? :mdr: , effectivement, je suis du mm avis que les autres, test le spasfon et le bain (ou la douche hihi^^) ensuite si ca passe pas, file illico a la mater!! tiens nous au jus :) au fait très mignon les petit nounours! j'adore!! SuzelC et Katy :arrow: hum' effectivement la CB a chauffé!! j'en ai eu en tt pour 160euros! bon j'avou c'est rien comparé a notre mère castor nationale ou hanadi, mais bon.....! disons que j'ai craqué pour 2/3 petite choses non prévu au programme! qqe déco pour la chambre etc...! :oops: petitsoleil :arrow: mdr moi aussi j'avais remarqué! c'est vrai que j'avais rigolé en voyant que ca marquais pas les gros mots! lol severine03 :arrow: salut! :) zouzouye ta parfaitement repondu! Marionlab attend bb1 :arrow: :youpi: ca c'est une bonne nouvelle!! contente pour toi et ton bonhomme!! SUDISTEDUNORD :arrow: pour ton tatouage, il ne me semble pas que ca sois un critère ou non pour une péri, je crois que ca a vachement evolué de ce coté la! de tte facon ton anesthésiste te repondra mieux que moi! aureliehihi :arrow: c'est mignon comme tt la chambre de ton loulou! SABLEM :arrow: c'est une bonne idée la boite a papa! moi j'ai pas eu le courage de la faire...j'aurais peu etre du...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.