Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:24
Marionlab attend bb1 :arrow: tu m'étonne! si petit et déja si tétu lol! alala oui oui je connais!! mdr! je sens qu'on va rire....!!! :mdr: :mdr: :mdr: SuzelC :arrow: ben z'avais pas vu! :oops: tiens c'et marrant le miens m'as dis la mm chose!!! il a quand mm été jusqu'a me dire "ecoute sois sympa accouche pas avant le 15, sinon je pourrais pas poser mes congé d'1 moi d'affilé!!" mdr nan mais oh! qu'il prenne rdv avec son fils!! lol j'y peut rien moi si il decidais de venir avant! alala ces hommes! lol
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:30
AUDREY !!!! tu veux me tuer ??? une Forêt Noire ????? je vais en rêver toute la nuit... Je compatis à 200% pour la promenade. Je suis dans le même état. J'ai mal partout dès que je reste trop longtemps debout, comme si mon bassin était fait en carambar... :( On a nos DPA décalées d'un jour donc on ne va pas jouer les couillonnes, on va y aller mollo, hein ? La route est encore longue ! Emmalylia :arrow: Roksane -la femme aux 100 000 bonnes idées- propose de faire un regroupement des Belles de Mai de région parisienne après la naissance de nos petitous, ça te branche ? j'ai vu que tu allais te promener sur les bords de Marne, donc peut être que tu n'es pas loin de Paris... Suzel :arrow: il va rester au max mais il faudra qu'il reparte après mais sitôt que Mini aura sa carte d'identité (eh oui eh oui je vais être obligée de faire une CNI pour un nouveau-né ! :lol:) on partira rejoindre papa en Angleterre ! c'est pour ça que j'explique à Mini "tu restes au chaud JUSQU'à l'arrivée de papa, après dès que papa a sauté de l'Eurostar, tu peux sortir!" Roksane :arrow: euh... repose toi bichette! mange quand même un petit truc! Vas y mollo avec la peinture demain et mardi etc... piano piano ! Ambre est très bien dans son petit nid encore... @plus les Belles ! [b:86ec1c75fb]GO NOUTROUCHKA GO ![/b:86ec1c75fb]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:33
Katy :arrow: moi aussi faut que je fasse une CNI pour Rosie :shock: car on part en Espagne fin Juillet en avion!!! va falloir que j'aille chez un photographe pour qu'il la prenne en tof car je me vois pas la tenir un peu pres drte au photomaton mdr :lol: ...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:36
SuzelC :arrow: le truc c'est que monsieur travail en faction, il fais les 3 8! il change d'horaire tt les 2 jour, matin, après midi, et nuit! donc a force il est quasi devenu insomniaque! du coup c''est un resistant!! lol sinon ca aurais pu etre drole effectivement! lol KatyGoody :arrow: il m'en reste un peu si tu veux?? bouuuuhhhh que je suis mauvaise!!! lol oui tu a raison on va quand mm pas faire les folles dingue!! ya le tps!! lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:41
Qd je repense à Nuran, elle aura bossé jusqu'au bout!!! son boulot quel bande de con!! j’espère qu'elle est pas trop naze pour pousser car c t pas la joie c dernier tps... madame courage nous sommes ttes derrière toi :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:53
Marion :arrow: la chasse au dahu c'est avec ou sans landau ? :P Suzel :arrow: moi aussi je vais devoir aller chez le photographe avec Mini. Qu'est ce qu'ils nous em****** ! :( mais bon... au moins c'est juste une CNI et pas un passeport ! Vive les familles multinationales ! :D Audrey :arrow: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si seulement tu pouvais m'en envoyer un petit bout! :cry: c'est un de mes gâteaux préférés... J'ai fait rire mon homme via MSN quand je lui ai dit les commentaires de canailles que font vos chéris. Il m'a répondu "bon t'a vu finalement t'as vaaaaaachement de chance d'avoir un homme aussi compréhensif et gentil comme moi! :lol:" :mdr: à 700km il a intérêt ouais ! Ah lala l'humour anglais... j'vous jure!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:59
Me voici aux nouvelles. Je vous recopie son SMS, comme ça vous ne raterez aucun détail! :lol: [i:50817d8902][size=18:50817d8902][color=blue:50817d8902]Pour l'instant, les saignements se sont arrêtés. Les contractions ont diminué. Ils attendent que le travail débute naturellement. Car pensant que j'étais à 33SA, ils m'ont arrêté mes contractions. J'ai chaud, je m'ennuie, j'ai pas de fenêtre. Je suis au service prénatal. J'attends. L'équipe est très gentille. Ils m'ont emmené des magasines et une vieille TV pour m'occuper un peu.[/color:50817d8902][/size:50817d8902][/i:50817d8902] Voilà. Je vais lui renvoyer un SMS pour l'encourager et lui dire qu'on pense toutes très fort à elle. :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:00
[b:1a1555d5b5]Euhh sans landau :lol: Bon je crois que je vais avoir ma baignoire plus vite! Ma douche est entrain de s’effondrer :cpavre: On est mal je vais pas passé 2 semaines sans douche! Jvé finir par allé me laver dans la piscine du voisin pendant la nuit :mdr: Bon je file au dodo! J’espère qu'on aura des bonnes nouvelles de noutrouchka pour demain! Bisou :cop: :cop: [/b:1a1555d5b5]
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 22:06
:arrow: Katygoody: Oui c'est clair, un ptit regoupement des BDM de region parisienne ca me dit, je suis de st maur (94) :arrow: Suzel et cie: Moi aussi, je dois faire une CNI pour la petite, car départ 22/07... j'espère qu elle aura les yeux ouverts pour la photo!! Et vu les délai pour faire une carte en été, va falloir la faire très vite après sa naissance BON COURAGE A NURAN
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:06
[quote:fb1ca9865d="steph0067"]Me voici aux nouvelles. Je vous recopie son SMS, comme ça vous ne raterez aucun détail! :lol: [i:fb1ca9865d][size=18:fb1ca9865d][color=blue:fb1ca9865d]Pour l'instant, les saignements se sont arrêtés. Les contractions ont diminué. Ils attendent que le travail débute naturellement. Car pensant que j'étais à 33SA, ils m'ont arrêté mes contractions. J'ai chaud, je m'ennuie, j'ai pas de fenêtre. Je suis au service prénatal. J'attends. L'équipe est très gentille. Ils m'ont emmené des magasines et une vieille TV pour m'occuper un peu.[/color:fb1ca9865d][/size:fb1ca9865d][/i:fb1ca9865d] Voilà. Je vais lui renvoyer un SMS pour l'encourager et lui dire qu'on pense toutes très fort à elle. :wink:[/quote:fb1ca9865d] je sais pas si c'est le Solero que je déguste ou les news de Nuran mais j'ai des frissons moi :lol: j’espère qu'elle va pas y passer tte la nuit, car moi faut que je dorme mdrrrrr et je v avoir du mal a fR dodo tant que je saurais pas!!! :what:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:16
Emmalylia :arrrow: cool pour le regroupement ! :top: Moins cool pour la CNI... nous verrons bien qui de nous 3 a la préfecture la plus rapide! :lol: Marion :arrow: oh misère pour ta douche ! remarque ton voisin pourrait aimer avoir sa piscine en mode "bain moussant" ! :roll: bonne nuit à toi! SuzelC : hmmm un Soléro! moi j'en suis à la tomate mozza concombre ! maiiiiiis du coup je vais peut être aller faire un tour dans le congélo avec toutes vos tentations diaboliques... :mdr: Pareil ! j'espère que ça va aller pour Nuran pendant la nuit. Au moins elle positive et a une équipe sympa autour d'elle. On sera bien obligées d'aller dormir à un moment car la pauvre Steph ne va peut être pas rester éveillée toute la nuit pour transmettre les news ! MERCI ENCORE STEPH pour les news en temps réel et d'avoir transmis nos bisous à Nuran!!! :cop: ah la la quel suspense !!! :love:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 03:33
rooooolalalalalalalalala je suis réveillée :lol: , j'ai dormi 3h!!!!!!!! un mal de chien, courbaturée +++ la vieilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :? :? je vais regarder un peu la téloche et je retournerais au dodo :zen: en fte en y réfléchissant j'ai ft un cauchemar: j'ai rêvé qu'une tornade fonçait délibérément sur ma famille (dont mon pére (DCD) et mon fils)... j'arrivais à leur indiquer qd et où elle arrivait pour qu'ils se planquent... mais j'ai du avoir trop peur et hop réveillée :roll: est ce à cause de la pleine lune??????????? j'ai dit que j'y croyais passssssss :what: bon à tt à l'heure, avec au matin de bonnes news de Nuran :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 03:43
ah j'oubliais................ je me suis trompée dans mon rdv avec la sage femme :shock: c t le 11 et nn pas le 18 avril :shock: ........... j'ai plus qu'a reprendre un rdv l'andouille :cpavre:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:14
salut les filles alors comment c'est passé la nuit ? pas trop perturbé par nuran ? perso hier on est rentré vers 20h j'ai lu le post j'ai raconté a mon mari puis je lui ai dis que j'allais peu etre commencé la valise de mat cette semaine puis que je commence mon 9 eme mois jeudi il m'a répondu " ca coute rien surtout que je sent q'avec la petite je vais un peu galèré " :lol: sinon bien aujourd'hui j'ai rendez vous avec l’anesthésiste a 10h30 ca devrais être assez rapide . bravo suzelC pour ton rendez vous j’espère que tu pourras en avoir un autre assez rapidement j’espère que la 2 eme partis de ta nuit c'est mieux passé merci steph pour les nouvelles de nuran j’espère qu'elle va vite nous en donné et j’espère que son accouchement va être rapide et que la petit se portera bien . bon je vous fais plein de biz je repasserais plus tard :cop: :cop: :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:58
Coucou les filles ! Ba moi j'ai passé une partie de la nuit dans le canapé ... Mon chéri ronflait trop et impossible de le réveiller pour le faire changer de place, après avoir essayé pendant deux heures, j'ai lâché l'affaire et je ne suis revenue me coucher que vers 4h30 mais bon au moins j'ai à peu près dormi ! Mais je m'en doutais quand j'ai vu la pleine lune, c'était à pile ou face, ou je dormais super bien ou je passais une nuit de BIIIIIP ! Ca été la nuit de biiiip cette fois ci J'ai bien cru qu'Ambre allait vouloir sortir à ce moment là ! Elle n'a pas arrêté de taper dans le bas du ventre et puis pas mal de contractions (non douloureuses) sacrée coquine !! Sinon là j'attend la future marraine d'Ambre pour commencer les travaux de peinture dans la chambre ... j'angoisse trop à l'idée que notre petite fée arrive avant qu'on ait fini sa chambre, je sais que ça ne serait pas dramatique mais que voulez vous ... déformation professionnelle, j'anticipe à mort et ne supporte pas les choses faites à la va vite et au dernier moment ! Suzel C :arrow: t'en fais pas si je te proposais de passer c'est que je me sens de faire le trajet :wink: et puis ça m'ennuit de voir notre super capitaine avec le moral en berne ... snif snif :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.