Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:22
Oh ouais la Baule !!!! j'y ai moins de souvenirs que dans le Morbihan et dans le Finistère mais ouais la Baule ! Roksane ???? ça te va la Baule ??? :D Pour la baignoire, je comprends ton impatience! :wink: Vépé, de quel coin de Bretagne es-tu originaire ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:27
[quote:64bb2abdc4="KatyGoody"]Oh ouais la Baule !!!! j'y ai moins de souvenirs que dans le Morbihan et dans le Finistère mais ouais la Baule ! Roksane ???? ça te va la Baule ??? :D Pour la baignoire, je comprends ton impatience! :wink: Vépé, de quel coin de Bretagne es-tu originaire ?[/quote:64bb2abdc4] Lol! J'ai 2000m² de terrain vous pouvez ramener la tente et la caravane! J'ai vu que le voisin avait une piscine on peut essayé de sympathisé avec lui lol (Ça fait que 4 mois qu'on a acheté je connais pas encore tous mes voisins)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:27
KatyGoody :arrow: Oh moi je suis pas chiante ! J'adore barouder
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:35
Marionlab :arrow: 2000 m2 :shock: :youpi: la chance tu vas pouvoir en faire des trucs dans tout ce terrain! c'est mon rêve absolu : un jardin à moi! (jamais eu! :( ) le voisin et la piscine :JE VALIDE ! Roksane :arrow: cool! fais tes bagages, on part !! euh dis donc tu ne devais pas passer une soirée en amoureux toi ? :lol:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:37
Katy :arrow: si si soirée en amoureux ^^ je vais vous laisser d'ailleurs, je reviendrai un peu plus tard ! Interdiction de polluer le post des belles de mai sans moi ! hihihi Bisous à toutes
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:39
[quote:9d00f444f3="rocksane"]Katy :arrow: si si soirée en amoureux ^^ je vais vous laisser d'ailleurs, je reviendrai un peu plus tard ! Interdiction de polluer le post des belles de mai sans moi ! hihihi Bisous à toutes[/quote:9d00f444f3] [size=24:9d00f444f3]PROMIS ![/size:9d00f444f3] :wink: @plus, profite bien ! :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:40
[quote:6a6a8e2887="KatyGoody"]Marionlab :arrow: 2000 m2 :shock: :youpi: la chance tu vas pouvoir en faire des trucs dans tout ce terrain! c'est mon rêve absolu : un jardin à moi! (jamais eu! :( ) le voisin et la piscine :JE VALIDE ! Roksane :arrow: cool! fais tes bagages, on part !! euh dis donc tu ne devais pas passer une soirée en amoureux toi ? :lol:[/quote:6a6a8e2887] Pour l'instant c'est mon chien qui en profite! Il kiff! Quand j'aurais pondu on ressortira le fillet de badminton pour que je puisse retrouver un fessier digne de rentré dans mon maillot de bain lol
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:41
[quote:b58e33b5a3="Marionlab attend bb1"][quote:b58e33b5a3="KatyGoody"]Marionlab :arrow: tu es dans quel coin en Bzh ? ton homme fait le castor aussi ? la chance ! bon ben Roksane, voilà notre tournée en Bretagne qui se précise. Pareil : Bretonnophile par choix (:lol:), squatteuse de festoù noz dans ma folle jeunesse, musicienne de bagad pendant 14 ans en n'ayant pas un ml de sang breton dans les veines ! wouhou! :youpi: [size=18:b58e33b5a3]LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE[/size:b58e33b5a3] ! Marion ta baignoire va être aussi funky que celle d'Estelle- bébé2 ??? :D[/quote:b58e33b5a3] Moi je suis bretonne (surtout dans le coeur) car malheureusement la loire atlantique ne fait plus parti de la bretagne! J'habite près de La baule si ça vous dit quelque chose! Pour la baignoire la mienne est toute simple! On a surtout visé le coté pratique car la salle de bain est toute petite! J’espère pouvoir en profiter avant d'accoucher! LA BRETAGNE ca vous gagne :lol:[/quote:b58e33b5a3] La Loire-Atlantique ne fait plus partie de la Bretagne ADMINISTRATIVE, elle est pourtant toujours bretonne. Parole de Nantaise et Finistérienne. Le château des Ducs de Bretagne n'a pas été déplacé. Il est toujours à Nantes (et d'ailleurs restauré). J'ai un frère qui travaille à St-André-des-Eaux. Tu connais ce bourg ? Bon, j'arrête d'être chauvine... Je ne suis d'ailleurs pas que bretonne... j'ai aussi des origines basques... mélange détonnant + poitevine + tout ce que je ne sais pas...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:45
[quote:fcb632bbdc="Vépé"][quote:fcb632bbdc="Marionlab attend bb1"][quote:fcb632bbdc="KatyGoody"]Marionlab :arrow: tu es dans quel coin en Bzh ? ton homme fait le castor aussi ? la chance ! bon ben Roksane, voilà notre tournée en Bretagne qui se précise. Pareil : Bretonnophile par choix (:lol:), squatteuse de festoù noz dans ma folle jeunesse, musicienne de bagad pendant 14 ans en n'ayant pas un ml de sang breton dans les veines ! wouhou! :youpi: [size=18:fcb632bbdc]LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE[/size:fcb632bbdc] ! Marion ta baignoire va être aussi funky que celle d'Estelle- bébé2 ??? :D[/quote:fcb632bbdc] Moi je suis bretonne (surtout dans le coeur) car malheureusement la loire atlantique ne fait plus parti de la bretagne! J'habite près de La baule si ça vous dit quelque chose! Pour la baignoire la mienne est toute simple! On a surtout visé le coté pratique car la salle de bain est toute petite! J’espère pouvoir en profiter avant d'accoucher! LA BRETAGNE ca vous gagne :lol:[/quote:fcb632bbdc] La Loire-Atlantique ne fait plus partie de la Bretagne ADMINISTRATIVE, elle est pourtant toujours bretonne. Parole de Nantaise et Finistérienne. Le château des Ducs de Bretagne n'a pas été déplacé. Il est toujours à Nantes (et d'ailleurs restauré). J'ai un frère qui travaille à St-André-des-Eaux. Tu connais ce bourg ? Bon, j'arrête d'être chauvine... Je ne suis d'ailleurs pas que bretonne... j'ai aussi des origines basques... mélange détonnant + poitevine + tout ce que je ne sais pas...[/quote:fcb632bbdc] Oui c'est a 10km de chez moi st andré des eaux! A la la Sacré maréchal Pétin qui est venu casser la Bretagne pfff
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:46
Marion => MDRRRRRRRRRR ! excellent ! Bon je vais me nourrir moi ! Il est déjà 20h45 ! C'est ça d'être toute seule, j'ai perdu la notion de temps ! :oops:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:48
[quote:0a27fe092a="KatyGoody"]Marion => MDRRRRRRRRRR ! excellent ! Bon je vais me nourrir moi ! Il est déjà 20h45 ! C'est ça d'être toute seule, j'ai perdu la notion de temps ! :oops:[/quote:0a27fe092a] Bon ap! Moi j'attend que le père castor ce décide a m’emmener au Mac do pour entretenir ma bouée! :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:51
[quote:bb5d1da437="KatyGoody"]Oh ouais la Baule !!!! j'y ai moins de souvenirs que dans le Morbihan et dans le Finistère mais ouais la Baule ! Roksane ???? ça te va la Baule ??? :D Pour la baignoire, je comprends ton impatience! :wink: Vépé, de quel coin de Bretagne es-tu originaire ?[/quote:bb5d1da437] Ma mère est de Nantes (Loire-Atlantique) et mon père d'un village à côté de Douarnenez (Finistère). J'ai été élevée en région nantaise. Je vis en Picardie depuis que j'ai passé le CAPES de lettres modernes... La Bretagne forme des profs qui vont travailler en Picardie, dans le Nord ou en RP. La plus grande ville bretonne est... Paris. La plupart de ma famille est en RP. Mon chéri est picard... de père breton (Côtes d'Armor). je jure, je n'ai pas fait exprès ! :wink:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 21:06
coucou les filles :arrow: rocksanne oui moi aussi je suis en R.Pje suis dans le val d'oise pour les courses a domicile c'est une bonne idées j'ai jamais essayée. pour les bébés nageur je vais me renseigner je suis deja inscrite a l'aquagym mais en ce moment j'y vais plus a cause de mon col raccourci. j'attend avec impatience de pouvoir y retourner. :arrow: audreyxavier Merci de compatir gros bisous et j'espere que tout vas ben pour toi :arrow: Katygoody j'espere que mon cheri vas changer quand le petit sera la il parait que les papas mettent un peux de temps a realiser. Je vais lui laisser du temps. bisous a toutes.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:09
Marion :arrow: pffff j'hésite à aller me chercher de la bonne vieille junk food aussi pour également soigner mon tour de taille de Big Mamma ! Bon Mac Do avec Papa Castor! :lol: Vépé :arrow: aïe! aïe! aïe ! les non sens de l'EN dès lors qu'il s'agit de l'enseignement secondaire!! Non seulement on t'arrache de ton département d'origine mais avec un peu de chance on a dû t'envoyer à Méru ? :) Pour ce qui est de la concentration de Bretons en RP, tu as absolument raison, c'en est même stupéfiant parfois ! Dans chaque lieu ou dans chaque lien social que tu tisses : PAF! v'là un mangeur d'amman sal ! :D Les enfants de ton chéri ont-ils des prénoms bretons comme celui - charmant! - de ta future puce ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:50
Me revoilà :) mal tte la journée au cul cul!! donc les hormones mon dominées et les larmes ont coulé.. la ça va un peu mieux!! faut souffrir pour devenir maman, ce n'est pas un dicton mais cette phrase est fte pour moi!! Bon j'arrête de fR mon Calimero :lol: ça a bien papoté aujourd'hui, et contente que le fofo fasse du bien au moral!! pour ma part c aussi le cas, ayant un mari absent depuis qlqs mois (il dort ds notre lit conjugal à partir de 00h-1h et part à 9h ...) un jour de repos par semaine!!! mais je ne devrais pas me plaindre Katy je compatis!! g vu que miss Dior avait ft son apparition :) lol, et que Estelle avt grave ft chauffer la CB... j'ai trop rigolé avec ton conjoint qui ne veut pas savoir combien tu as claqué lol!! steph59400 :arrow: repose toi bien la miss, pas cool l'hypertension!!! Bon je n'ai pas tt retenu, et j'avoue pour une fois je vais pas répondre à ttes comme à mon habitude :wink: Des bibi les baleines lol :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.