Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:33
merci vépé et petitsoleil !!! Bon mon écho est à 17h !!!!!!! hâte !!!!!!!! et espère ressortir avec des clichés sympa car j'en ai aucun depuis le début !!! Pourtant ma Lilirose m'a fait de belles surprises : les yeux grand ouverts, le visage bien en vue... ... mais c'était qu'aux échos "surprise", les échos imprévues ou on surveillait que tout allait bien suite à mes inquiétudes. Mais à chaque écho "prévues" Lilirose se cachait un coup de dos, un coup derrière le placenta... ... bref jamais de belles photos à conserver !!! Je suis impatiente de connaitre son poids !!! en espérant qu'elle soit dans les normes, un bébé pas trop gros juste ce qu'il faut m'ira très bien ! faut le sortir après !!! lol bonne journée à vous les filles !!! jvous tiens au jus demain ou ce soir s'il est pas trop tard !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:42
Bonjour les filles ! Je vous rejoint dans ce 8 eme mois, bien que j'y serai officiellement ce Dimanche. Pour 4 jours, je pense pas que ce soit catastrophique. Bienvenue à toute les nouvelles ! Bonne anniversaire avec un tous petit jour de retard à bébé2. Pour le nuage radio actif, je m'inquiete pas pour nous, mais plus pour la population au japon, je suis très attristé par ce qu'ils vivent, il n'ont vraiment pas de chance. Pour ma part apres plusieurs jour de grosse dépression, ça va de mieux en mieux. Hier apres midi, ne me sentant pas très bien, j'avais même plus la force de frapper sur mon clavier, je suis rentré chez moi, et g dormi. J'ai beaucoup discutter avec mon conjoint et le soir, il m'a inviter manger dehors, ct sympas, même ci mon fils courait partout. J'espere ne plus me retrouver dans cet état ct très penible, je me sens aussi très egoiste, car je n'ai même pas répondu à vos poste, je n'ai malheuresement pensé qu'à mon mal. Je ferai en sorte que ce 8eme mois ne soit que du bonheur. Pour la valise, celle de bébé est prete, il ne manque plus que quelques tous petit détail pour la mienne. J'ai lavé tous les linges de bébé, je l'ai ai repassé (assise) et j'ai tous rangé dans l'armoire. Il ne me reste plus qu'à accrocher les rideaux, laver les tapis, et la chambre des enfants est prête. Bon je pense que j'ai encore trop ecrit, bonne journée à toute et plus que 2 mois :)
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:56
Oups!! Joyeux Anniversaire Bébé2!!! (mieux vaut tard que jamais... :wink: ) Je suis contente de voir que toi et Noutrouchka allez mieux, j'espère que ça va continuer! Bonne journée!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:54
merci beaucoup noutrouchka et ponky ! Moi jsuis en plein dans mes lessives pour la petite, j'ai déja du en faire une 10ème je déconne pas !!!!!!!!!!! j'en suis à la dernière à étendre ! le repassage j'en fais un peu tous les jours mais j'ai pas fini ! Quant à sa chambre c'est un peu le bordel car comme on fait une extension de la maison qui comprendra une nouvelle entrée, un bureau et une grande chambre pour Krystal, Lilirose devra récupérer l'étage (salle de jeux et chambre) à krystal mais pour l'instant étant donné que rien n'est fait c'est en route mais c'est énormément de boulot, on doit couler les fondations la semaine prochaine je crois ; Lilirose va donc dormir au début dans la salle de jeux. Enfin, la nuit dans notre chambre dans le lit parapluie mais la journée soit dans son parc ou son pouf ou son lit en bois qui est prêt dans la salle de jeux ! On lui a mis aussi sa commode avec plan à langer et la penderie va arriver ces jours ci. C'est du provisoire mais je voudrais bien que ce soit sympa quand même... Je mettrai des photos quand ça aura un peu plus avancé... Mais du coup j'ai encore plein de boulot ! Je pense faire les valises d'ici 15 jours. Bon allez à la douche, ensuite ma fille et moi allons nous reposer et regarder un film sur gulli (le petit monde de charlotte) et ensuite on dépose krystal chez mes beaux parents car RDV clinique avec le radiologue pour écho !!!!!!!!!!!!!! yeah !!!!!!!!!!!!!!!!
milou212 7 messages
milou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:46
de mon côté valise pas faite ni pour moi et bébé. J'arrive pas à savoir quoi prendre comme petite tenue car fin mai il peut faire chaud ou pas....vous prenez style des robes, des manches courtes?
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:55
pfffiou tapisserie finie à l'instant. la chambre est commandée y a plus qu'à la recevoir ! ce week-end on pose le parquet et après je me mettrais aux lessives !!! ca avance ca avance bon anniversaire bb2 et profite bien de ta puce à l'écho de ce soir bizz à vous toutes et aux nouvelles
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:17
[quote:70cf7b8280="milou21"]de mon côté valise pas faite ni pour moi et bébé. J'arrive pas à savoir quoi prendre comme petite tenue car fin mai il peut faire chaud ou pas....vous prenez style des robes, des manches courtes?[/quote:70cf7b8280] Pour toi dis toi qu à la maternité fais chaud j ai accouché en janvier je dormais en nuisette pour pour le bébé aussi tu lui prend des pyjamas pas trop chaud et tu peux prendre des brasseries et des chaussettes au cas ou ça prend pas de place place la turbulente
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:42
[quote:6340241e49="milou21"]de mon côté valise pas faite ni pour moi et bébé. J'arrive pas à savoir quoi prendre comme petite tenue car fin mai il peut faire chaud ou pas....vous prenez style des robes, des manches courtes?[/quote:6340241e49] Coucou Milou et bienvenue !! Moi au cours de prépa à la naissance, la dame m'a dit qu'il fallait prévoir un sac pour l'accouchement dans lequel il faut deux tenues chaudes pour bébé car il faut le couvrir pendant 2 jours (soit body manches longues, pyjama chaud, gilet, bonnet en coton, et chaussons). Dans la valise pour après l'accouchement, elle nous a conseillé ceci : une dizaine de bodys, une dizaine de pyjamas, 4 ou 5 gilets, 4 ou 5 paires de chaussons/chaussettes, une dizaine de bavoirs, une dizaine de serviettes, 5 gants de toilette, une paire de moufle, une gigoteuse, et une tenue un peu plus chaude pour la sortie. Voilà en espérant que ca puisse t'éclairer un peu. Bien sur après il y a les vêtements pour nous puis le nécessaire pour la toilette. En plus moi mon chéri dormira à la maternité donc il ne fuat pas que j'oublie ses vêtements :D sinon il me tue LOL. Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:27
coucou les nanas, je navigue entre le 7eme et le 8eme mois... milou21 :arrow: c'est pas facile à prendre le Tardyferon moi même je le supporte mal!!! mais je le prend qd même car ça permet de mieux récupérer après l'accouchement.. mais c'est dur j'avoue que des fois je le prend une fois sur deux!! pour ta fille ne tkt pas, tu vas lui prouver ton amour de mille et une manière!! Pour la valise je crois que SABLEM t'a très bien répondu!! petitsoleil :arrow: tu as vraiment pas de bol avec tes echographie, :evil: c'est pas normal!!! vivement que tu vois BB en vrai pour enlever tte cette frustration!! 1kg950, c'est un beau BB mais bon ne tkt pas, c'est la moyenne!! Pour le poids de naissance tu rajoutes entre 150g et 200g par semaine :wink: Agathe40 :arrow: c'est cool pour ton echo, mais tu nous dis que ça.... tu es pas très bavarde!! a bientôt peut etre :wink: isasa :arrow: moi je veux des photos de la chbre terminée... :D SABLEM :arrow: merci pour les infos sur la valise, ça m'est très utile :) , et pour ton chéri, si il dort torse nu et en boxer je ne pense pas que ça dérangera l'équipe para médicale!! mdr :P :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:00
sablem :arrow: jtrouve que ta liste et plus charger que la mienne surtout en sachant qu'ont reste que 3 jours
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:21
[quote:d3132e3508="hanadi"]sablem :arrow: jtrouve que ta liste et plus charger que la mienne surtout en sachant qu'ont reste que 3 jours[/quote:d3132e3508] Coucou !!! Moi à la maternité ils m'ont dit que je restais 5 jours pour un accouchement en voie basse et 7 jours pour une césarienne. Donc voilà pourquoi, je suis plus chargée je pense. :D
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:22
[quote:49b8d41314="SuzelC"]coucou les nanas, je navigue entre le 7eme et le 8eme mois... milou21 :arrow: c'est pas facile à prendre le Tardyferon moi même je le supporte mal!!! mais je le prend qd même car ça permet de mieux récupérer après l'accouchement.. mais c'est dur j'avoue que des fois je le prend une fois sur deux!! pour ta fille ne tkt pas, tu vas lui prouver ton amour de mille et une manière!! Pour la valise je crois que SABLEM t'a très bien répondu!! petitsoleil :arrow: tu as vraiment pas de bol avec tes echographie, :evil: c'est pas normal!!! vivement que tu vois BB en vrai pour enlever tte cette frustration!! 1kg950, c'est un beau BB mais bon ne tkt pas, c'est la moyenne!! Pour le poids de naissance tu rajoutes entre 150g et 200g par semaine :wink: Agathe40 :arrow: c'est cool pour ton echo, mais tu nous dis que ça.... tu es pas très bavarde!! a bientôt peut etre :wink: isasa :arrow: moi je veux des photos de la chbre terminée... :D SABLEM :arrow: merci pour les infos sur la valise, ça m'est très utile :) , et pour ton chéri, si il dort torse nu et en boxer je ne pense pas que ça dérangera l'équipe para médicale!! mdr :P :cop:[/quote:49b8d41314] MDRRR. Je sais très bien que ca ne les dérangera pas, mais moi je ne serais pas contente LOL. Etant donné que je suis jalouse.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:40
merci isasa ! Bon voici les nouvelles suite à l'écho ! Donc Lilirose va très bien ! Et dixit le radiologue : "on peut pas dire qu'elle ait une petite tête, ni un petit ventre... c'est un gros bébé !" lol Elle pèse donc 2.500kg actuellement à 32sa !!! Et devrait faire 4kg à terme ! Jsuis en panique !!! 3.440kg j'ai cru que j'allais mourir alors... mais bon sinon c'est le même bébé que Krystal car elle faisait 3.440kg avec 3 semaines davance donc à terme ca aurait été kifkif ! Toujours est-il que d'ici 15 jours / 3 semaines je fais tout pour la faire sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va limer sec avec mon chéri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'attendrai pas qu'elle fasse 4kg ! lol Voilà... Bisous à toutes ! bonne soirée ! et bon courage !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 21:24
Bébé2 stresse pas, je suis sure que ça va bien se passer, perso pour enes il faisait 2k200 au meme stade, il me l'avait prévu à 4kg200 il est né 2 semaines avant à 3kg700, donc il etais pas trompé. ET franchement mon accouchement c passé nickel. J'ai hate de faire mon echo, à la derniere visite il m'ont dit que bébé etait un peu petit. Je vous fait à toute de gros bisous ! Je suis claké, je v aller m coucher
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:29
[quote:b384f06c88="bébé2pour05/11"]merci isasa ! Bon voici les nouvelles suite à l'écho ! Donc Lilirose va très bien ! Et dixit le radiologue : "on peut pas dire qu'elle ait une petite tête, ni un petit ventre... c'est un gros bébé !" lol Elle pèse donc 2.500kg actuellement à 32sa !!! Et devrait faire 4kg à terme ! Jsuis en panique !!! 3.440kg j'ai cru que j'allais mourir alors... mais bon sinon c'est le même bébé que Krystal car elle faisait 3.440kg avec 3 semaines davance donc à terme ca aurait été kifkif ! Toujours est-il que d'ici 15 jours / 3 semaines je fais tout pour la faire sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va limer sec avec mon chéri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'attendrai pas qu'elle fasse 4kg ! lol Voilà... Bisous à toutes ! bonne soirée ! et bon courage ![/quote:b384f06c88] MDRRR BEBE2. Tu me fais bien rire. C'est bien d'avoir un beau bébé comme ca. Moi mon chéri c'est ce qu'il souhaite car il aurait trop peur de lui faire mal sinon étant donné qu'il sera plus petit et fragile. Mais bon après faut le sortir, c'est ce que je me dis aussi. Mais beaucoup de femmes y sont arrivées avant nous alors pourquoi pas nous. Pas de panique. C'et moi qui dit ca. Je m'étonne LOL. Sachant que je stresse facilement. Moi verdict mardi. Impatience quand tu nous tiens. Si mon obstétricienne me dit 2,5 kgs je penserais à toi direct. Par contre je ne sais pas si c'est bien de faire en sorte qu'elle naisse avant ? N'y a t il pas des dangers ? Je ne sais pas je me renseigne étant donné que c'est mon premier bébé. Allez courage ma poule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.