Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 00:14
The fausse joie ! Ah le changement d'heure quelle invention ! On pourrait toutes se retrouver avec nos bébé 2011 pour la fête médiévale de provins ! C'est une autre idée qui peut être sympa !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 00:18
:idea: Rocksane :idea: tu es la chef des bonnes idées décidément ! Je n'ai jamais fait la fête médiévale et ça pourrait être génial en plus mon grand adorerait ça! On aime bien le médiéval et c'est un dingue du Seigneur des Anneaux... conclusion : TOUTES A PROVINS! :P
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 00:24
Faudra juste voir dans quel état on sera à ce moment là car c'est mi juin :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 00:29
oh misère! MI JUIN ? ça peut être tendu ouais... à voir ! dis donc, t'es pas au lit Roksane ? Est ce qu'on serait en train de te donner de l'inspiration pour ton roman ???? :wink:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:34
:D :D coucou les filles :D :D eh bé ke de pipellette cette nuit sa na pas areter ROCKSANE KATYGOODY ET SUZEL je ne veu pas vous entendre vous plaindre aujourdhui :) :) si non sa va mal allé lol le soleil n'est pas la :cry: :cry: ben pour mes achat j'ai fait des follies j'ai achté les produits mustela pour bb des lunette de soleil dior mais degouté le soleil y veu pas sortir des chaussures c tout si chouchou m'enten dire c tou il me tue jai fumé la cb journé galere fo ke je passe a la secu pour depossé le dossier mater mais y a toujour du monde misérrrrrrr
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:31
[quote:5a2aae73c9="hanadi"]:D :D coucou les filles :D :D eh bé ke de pipellette cette nuit sa na pas areter ROCKSANE KATYGOODY ET SUZEL je ne veu pas vous entendre vous plaindre aujourdhui :) :) si non sa va mal allé lol le soleil n'est pas la :cry: :cry: ben pour mes achat j'ai fait des follies j'ai achté les produits mustela pour bb des lunette de soleil dior mais degouté le soleil y veu pas sortir des chaussures c tout si chouchou m'enten dire c tou il me tue jai fumé la cb journé galere fo ke je passe a la secu pour depossé le dossier mater mais y a toujour du monde misérrrrrrr[/quote:5a2aae73c9] Bonjour la Panète des Belles de Mai ! Désolée pour hier soir, Roksane et moi avons transformé le fofo en salon de thé ! :lol: :lol: mais on était bien, hein ! vous devriez venir ! :lol: Heureusement, Captain SuzelC est venue remettre de l'ordre dans nos égarements ! :P Ah ben bravo Hanadi !!! :lol: Fumage de CB !!! et en plus le soleil a peur de tes Dior ! :D (tu as dû te ruiner ouh la la!) Beurk bon courage pour la Sécu ! Mais dis donc, t'es Parisienne aussi toi ! [color=red:5a2aae73c9]Ça t'intéresserait de faire un regroupement de Mayflowers de Région Parisienne avant ou après la naissance des poussins comme le proposait :idea: Roksane :idea: ?[/color:5a2aae73c9] :cop: :cop: C'est bientôt l'heure d'aller chez l'ostéo ! WOUHOU ! :youpi:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:36
en la la j'allucine, non mais c deux la elle nous ont pourrit le poste.lol, c cool de trouvé qqun pour discuté en pleine nuit, moi je me suis bien marré en lisant vos connerie. alors si je peut faire qq commentaires, les couche lavable ben moi ca m'emballe pas, pourtant je suis plutot ecolo, mais aussi tres faineante et les machine a lavé toute les 30 seconde ca va me soulé deja qu'il y en aura bcp. bref pour l'occasion ca par contre je suis a fond on achete bcp sur le boncoin et sur les brocante, d'une part par souci economique et surtout par souci ecologique, parce que y a trop d'objet qui ont si peu servit qui sont jeter ou quoi et moi ca me fou les boules de voir tout ce gachi qui rempli bien les poches de leurs fabricans. bref ht d'accas vous faite une bonne action, lol. moi g rien acheter, ma soeur a gardé tout ce qui est fringue, baignoire... de ses 2 enfants(chez mes parents dans un grand garage) et g plein de pote qui mon fillé des truc, g meme fait du troc avec mes voisin (un lit de bb contre un frigo). voilo pour ce qui me manque, j'ai fait une liste toute petite a autour de bébé, parce que sinon j'aurais pas su quoi dire au gens qui me demanderai pour la naissance et je veux pas des peluche et des fringue en quantité astronomique pour les mettre une fois chacun. donc pour les echarpe de portage j'en est pris 2 sur ma liste. voila. allé bonne journée a toute, moi je v a la piscine ce matin prepa a l'acouchement, chouette. ca fera du bien parce que mon mari ne travail pas aujourd'hui et ilest deja en train de faire du marteau piquer depuis une demi heure. bye ps ha oui merci pour l'orthograohe de mes faire part les filles vous inquietaient pas il vont d'abord faire un tour sous les yeux expert de ma maman instite a la retraite ou de ma soeur instite aussi, par contre ne vous amusez pas a corrigé mes fautes sur le fofo, y aurait de quoi s'arracher les cheveux. en faite je dois faire une reaction allergique a l'orthographe a cause de ma mere et ma soeur et ma cousine.....lol
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:58
katygoody :arrow: ouai c une bonne idée de faire un regroupement c sympa le soleil a vraiment eu peur de mes lunettes lol (380e) vite vite vite kil resorte c un cado de chouchou il ma dit sa fait longtemp ke je ne tai rien achté c cooll jaime les cado comme ca mais moi jai cru ke c noel je vien de lui dire que je voulait un truc en or pour la naissance de son fils chez nous c une tradittion le lendemain de la naissance le mari rapporte de lor a sa femme pour la felicité donc jai pas pri ninporte koi (super c tradition) il va finir pas me jeté moi et mon fils mmddrr petitsoleil :arrow: tu va finir en colle si tu ne corrige pa t faute lol jpense ke toutes les profs doive se taié les veines avec tte les faute kon fait surtout moi jécrit en sms ert jfai pa du tou attention au fote
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 10:12
Salut les filles ! Suzel C : Merci de prendr de mes nouvelles : ) En fait c dure pour moi de vous suivre, de plus en ce moment je suis pas trè positif. J'ai des hemoroides depuis hier, g très très mal. G pleuré cet nuit, mon mari ne ma pas reconnu, et je pleure encore. Il voulait memmener aux urgences, mais à quoi bon, ils vont rien pouvoir faire. Je pense que j'arrive à saturation, je lui ai demané de déposer mon fils chez ma mere, il n'a pas voulu. C dernier jours de travail sont très pénible, je suis blindé de mail, alors je leurs repond en leur disant de voir avec mon chef, car je ne peux plus tous gerer. C dure de vivre tous ça, j crois ue mon corps ne le supporte plus. je suis très sensible et pas du tout patiente, gpeur de frapper mon fils tellement g plus de patiente. Bon voilà mon récit pas très joyeux. Bise ls filles, j'espere que ça ira mieux mercredi
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:06
coucou les nenettes! :) hum' je sais pas pourquoi mais je sens que certaines vont etre fatigué aujourd'hui!! :lol: j'aurais bien, moi aussi, participé a votre regroupement de BDM mais n'étant pas en region parisienne, ben c'est rapé pour moi ...snif :( hanadi :arrow: ah oui effectivement ta carte bleu a du le sentir passé!! mdr! bon courage pour la secu....si c'est pas deja fais! lol Noutrouchka :arrow: eh ben alors ma belle?? le moral te jou encore des tour? decidement, j'ai l'impression que tu la vie mal ta grossesse! plein de bisous! bon pour ma part, ben moi j'ai fais ma marmotte (encore une fois) puisque je vien a peine de me levé!! mdr ce wwek end va etre bien chargé pour nous, ce soir apéro chez nos voisins, demaine repas chez mes copines!! youpi !! hihi! et dimanche repas de famille du midi jusqu'au soir! lol ici le tps est pas au plus top non plus! je pense que c'est général partt!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:32
Moi ?? Fatiguée ??? Pffffff même pas vrai ! (oh la menteuse !) Je vais ouvrir un poste pour la rencontre des Mayflowers parisiennes dans les rencontres :) Noutrouchka :arrow: Je ne comprends pas ... tu travailles toujours ? Hanadi :arrow: Sympa comme tradition ! Moi je reste chez moi justement pour ne pas faire fumer la carte bleue, c'est un peu juste ce mois çi entre l'achat de la chambre, les 25 ans de mon chéri ... les comptes sont rapidement descendu dans le rouge !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:11
Coucou les plus Belles, beau soleil chez moi venez vers Provins il fait grand beau :D hanadi :arrow: oh c'est bon tu as raison, tu t'es fs plaizzzz :) !! mon homme ne s’achète pas grd chose (il est coquet qd même..), mais qd il achète, il ft pas semblant :shock: ... la sécu. beurkkkkkkk KatyGoody :arrow: tu vas revenir de l'ostéo. tte épuisée, une ptite sieste va devoir s'imposer cette A-M!!! petitsoleil :arrow: étant jeune :lol: , j'achetais bcp que du neuf, et la c'est finit... c trop la ruine!!! donc je fs comme bcp le boncoin , ebay... et jsuis pas déçue et mon porte monnaie aussi :) Noutrouchka :arrow: ma belle je compatis, le travail, la fatigue mêlés à des douleurs hémorroïdaires... :( Hier soir, vers 1h du mat. qd chéri est rentré j'ai craqué, j'ai fondu en larme.... marre d'avoir mal (sciatique, hémorroïdes... :? )... la grossesse n'a pas été une partie de plaisir et en plus c la dernière... allée courage jusqu'à mercredi.. et prend du Daflon (2cp fois 3 par jour) =pour les hémorroïdes!! audreyxavier :arrow: profite de pouvoir te reposer ++ avt les repas qui vont se succéder!! :wink: rocksane :arrow: sympa un post pour les BDM parisienne :D et pour te répondre par rapport à Noutrouchka, elle travail jusqu'à cette date pour pouvoir gagner la totalité de son salaire (mais je ne sais plus tt les détails...)!! son mari étant au chômage, les fins de mois sont très très durs donc... Bon je vais ramener, mon Pablo a l'école et je crois que je vais me rallonger car j'ai mal à ma jambe... y a des jours ou je baisse les bras.. :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:21
Moi cet aprem c'est sophro ! SuzelC / Katygoody :arrow: Reposez vous bien :)
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:51
Ah la la que des piplettes vous êtes !!! LOL. Vous imaginez si on se rencontrait toutes. Ca serait bla bla bla et encore bla bla bla. :D Moi j'attends les membres de ma famille qui viennent me voir aujourd'hui. Hihihihii suis trop contente. Ca va me changer plutôt que les trucs nuls de la TV. Bisous à toutes !!!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:55
Salut les Mayflowers ! :idea: Roksane :idea: :arrow: :top: l'idée du post ! ouaiiiis! sophro! tu vas être toute zen ce soir ! J'avoue que cette petite séance d'ostéo m'a fait du bien même si je suis ressortie de là dans le pâté et en marchant comme un pingouin. Deux, trois achats mineurs dans la foulée et je me sens bien partie pour une méga sieste cet aprem ! donc Roksane et Captain Suzel :arrow: vous avez vu juste, Cachalot Kate va faire la planche dans son lit cet aprem ! Hanadi :arrow: quelle belle tradition ! de l'orrr ! euh je crois que ça se fait pas chez les Anglais (et mon chéri est au chômage :cry: ce qui signifie pas d'or ! tant pis pour moi!) Ah on dirait que le soleil revient : fais péter les Dior !!! :lol: Petit Soleil :arrow: ouais! on a pourri le forum cette nuit ! On est des vandales qui mangeons des madeleines, donc on est plutôt soft! :lol: Pour les couches, je vais tenter l'expérience si ça me convient, je garde, sinon je reviens aux jetables. Mais j'avoue que la curiosité est piquée au vif sur ce dossier ! Pour le système D, tu as 2000 fois raison! Oooooh cours de prépa en piscine ! la channnnnnnce ! qu'est ce que ça doit être bon ça! [color=red:4df19faefd]Pour ton faire-part, tu bosses sur Photoshop ? et ensuite tu envoies à un imprimeur ? comment fais-tu ? [/color:4df19faefd]Parce que j'ai trouvé une idée de ouf que mon mari a trouvée très mignonne donc je pense que je vais faire maison aussi. Petitsoleil + Hanadi :arrow: pour les fautes, figurez vous que j'ai passé un diplôme de traductrice interprète en langage sms etc. Donc : même pas mal ! :lol: Audreyxavier :arrow: y'a moyen de camper dans ton jardin ? parce que sinon on peut faire un Tour de France des Belles de Mai ! :lol: Profite bien de tous les bons moments que tu vas vivre avec des êtres chers ces prochains jours! Ça n'a pas de prix !!!! Noutrouchka :arrow: eh béééé ! pffff ! tu ne l'auras pas volé ton congé mater,toi, p'tite mère courage ! Tu as prouvé à la terre entière que tu étais forte, tu as le droit d'être épuisée, à bout de patience... Peut être qu'effectivement si ton petit bonhomme pouvait aller un peu chez mamie, ça te permettrait de souffler. Tu commences à réorienter tes mails sur ton boss, c'est bien. Je ne peux pas m'empêcher de penser malgré tout, que ta boîte abuse. Excuse-moi mais je suis choquée. Tiens le coup, n'hésite pas à venir gueuler, pleurer, râler ici parce qu'au moins tu peux laisser la fatigue, la colère, le ras le bol sortir et tu sais qu'on va t'écouter et (avec nos maigres moyens :oops:) essayer de te soutenir. Je te souhaite PLEIN DE FORCE ! :cop: Captain SuzelC :arrow: REPOSE -TOI ! tu as le droit de baisser les bras des fois! A bas les cadences infernales ! Oui au droit à reposer sa patte folle ! je déconne mais mon mari est dans une situation médico-socio-pro super tendue à cause de ça donc je compatis à fond! :cop: Les filles : QUE LA FORCE SOIT ! Perso je suis à J - 37 et pleine de sentiments mitigés ! @ tout bientôt ! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.