Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:31
Coucou les copines, comment c'est passé la nuit?? Moi, je me suis endormie vers 1h du mat et réveillé vers 7h30 (entrecoupée entre: la dlr de sciatique, les vapeurs :roll: et un nez plus ou moins bouché :? )!! Mais je ne me suis pas levée donc je suis contente :lol: Programme de la journée........repos lol!! et vous?? audreyxavier :arrow: la dernière ligne drte nous rend nostalgique..pioufff bientôt nos MiniNous seront ds nos bras :D Il est trop mimi le fR part, ds le thème de sa chbre.. rocksane :arrow: tu nous traites de GROSSE :wink: ??? lol, prend en photo ton bidon on pourra comparer, ça se trouve tu t'en rends pas compte mais tu cachalonne comme nous mdr :lol: bibi!! KatyGoody :arrow: tu as l'air super sereine et détendu sur ton avatar..tu es superbe :wink: C dommage qu'avec ta sœur ça ne soit pas le top :? .... Le meilleur moment pour nous, c'est à la tombé de la nuit, il ft bon (pas trop chaud)... mais faut attendre tte la journée lol!! Et pour les prénoms de BB surprise, ton homme et toi avez arrêté un choix?? Tu joues de quel instrument au fte?? steph59400 :arrow: Laisse parler les mauvaises langues, faut pas que ça te gâche ta fin de grossesse!! moi aussi je commence à avoir mal à l'entrejambe :roll: J'éspére que ton bassin sera assez large pour le passage de ce beau BB estimé à 4kg!! [size=18:15fc1563f7][b:15fc1563f7]Les Belles de Mai qui sont ok pour projet binôme voir trinôme, vos num en MP... Dans une semaine (jeudi 14) je communiquerais la liste avec les binômes ou trinômes, et par MP vous me confirmerez si ok avec mon choix[/b:15fc1563f7][/size:15fc1563f7]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:35
Coucou les filles, Et bien je vois que tout le monde a profité du soleil hier. :D Il est encore au RDV aujourd'hui. Trop cool !!!! Ce midi je vais au resto avec mon chéri car je dois aller à mon taf pour des papiers en début d'aprem. En espérant que nous aurons de la place en terrasse. :arrow: SuzelC. Je ne sais pas si tu as eu mon numéro par MP ? :arrow: Bébé2 Que deviens tu ? Quelqu'un a des nouvelles ? :arrow: Audreyxavier Ce faire part je l'avais repéré LOL. Il est très beau. Nous voici le notre que l'on a choisi tout compte fait, on a changé : [URL=http://img858.imageshack.us/i/vignette.jpg/][img:fc3347b023]http://img858.imageshack.us/img858/9292/vignette.jpg[/img:fc3347b023][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Et voici le texte que nous allons mettre : [i:fc3347b023] A babord, des parents heureux A tribord, des bisous et des câlins J'ai décidé d'accoster sur la terre ferme le .... du haut de mes ... cm et .... kgs Le Petit pirate ALEXIS L'équipage : Mr Arnould.....et Melle LEMAIRE... Adresse[/i:fc3347b023] Ben oui étant donné que l'on appelle ALEXIS p'tit pirate avec tout ce qu'il nous fait voir c'est tellement un filou, pour nous ca nous rappellera des souvenirs. GROS BISOUS
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:24
coucou les bidons sur pattes lol bon alors que personne ne me disent qu'il fais super beau aujourd'hui parce que je vais faire un malheur (LOL)!! j'avais planifier tt un programme de la journée avec le beau tps qui devais, normalement, etre parmis nous! eh ben pas du tt! il fais gris, et les temperatures tournent autour de 12°!! ben tans pis quoi!! pfff merci les nenettes pour mon faire part! KatyGoody :arrow: eh oui je suis presque lorientaise a 15km près! lol tu jou de quel instrument? alala le festival interceltique! ca c'est une bonne periode je trouve! et cette année on le fera a 3! et de jour! plus comme de nuit avec les collègue! mdr SuzelC :arrow: effectivement le faire part est dans le thème de sa chambre! lol quand je l'ai vu j'ai flashé! SABLEM :arrow: j'aime bcp ton texte! c'est vous qui l'avez "inventé" ou bien il étais deja proposé? voici le texte que nous avons choisis: [i:f0339aafec]"Nous sommes partis à deux, un peu craintifs, un peu anxieux. Nous sommes rentrés à trois, le cœur heureux et plein d’émoi avec dans nos bras notre petit cœur Kieran est né le ................2011 à ...h... . .....cm de tendresse pour ...kg... d'amour"[/i:f0339aafec] bébé2pour05/11 :arrow: je te sens, comment dire....un peu enervé non? lol pour ce qui est du faire part, perso je préfère m'y prendre a l'avance comme ca je n'aurais plus qu'a remplir les champs manquant a la main et a les envoyer! mais après c'est une question de choix aussi! et puis je ne voulais pas mettre de photo, un peu pour le mm motif, parce que ca m'aurais fais attendre avant de les envoyer, et que je préfère les expedier rapidement après la naissance! voili voilou! a ttes les autres je vous fais un gros bisous!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:21
Bon promis cet après midi je vous mets une photo de mon bidou ! Mais vous verrez il n'est pas très gros pour 7 mois et demi ... enfin je trouve !
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:57
salut les filles suzelC :arrow: hier malgré le beau temps je me suis réveillé angoissé alors la première chose que j'ai fais c'est d'appelé ma mère pour prendre des nouvelles de mon grand père ( 86 ans ) manque de pot j'ai pas réussi a ja joindre avant 13 h pour au final avoir des nouvelles de ma soeur ( fugueuse ) qui m'on plus énervé qu'autre chose . enfin bref en fin de journée j'en ai conclus que j'aurais bien le temps de me prendre la tête avec mes propres enfants audreyxavier :arrow: ton faire part est très jolie par contre est ce que tu envisage de faire des cartes de remerciement ? ( pour les cadeaux ) cette question est valable pour tout le monde . pour ma fille je ne l'avais pas fais j'ai remercié les gens soit directement soit par mail et je pense que j'ai du en oublié alors m'on idée été de marqué un petit mot a la main sur le faire part de naissance . j'essayerais de vous mettre le faire part que j'ai choisi cette apres midi et je vous mettrais celui de ma fille aussi sinon bien j'ai fais le premier lessive de vetement d'adam et bien je peux vous dire que quand je l'ai étendu j'ai eu les larmes au yeux . il y avait des pyjamas que ma fille a porté et quand j'ai vu ca j'ai un peu flippé . le temps passe trop vite pourtant ma fille n'a que 2 ans !!! je pense que c'est pour ca que je laisse trénai les choses a la fois je veux que le temps passe vite pour voir mon ange a la fois ca me fais peur le fait de pas voir le temps passé de se réveillé un matin avant des enfants ect... je sais je suis un peu compliqué :shock: désolé bon bisous à toutes :cop: :cop: :cop: bonne journée
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:20
[img:60c74a3684]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207917_10150150619913095_764528094_6512779_2957907_n.jpg[/img:60c74a3684] Voilà ... A 7 mois et demi !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:20
zouzouye :arrow: eh bien a vrai dire je n'y ai pas encore bien reflechi, avec chéri on hésite...vu que la plupart du tps les gens jette les faire part, que ce soit naissance ou remerciement, alors vu le prix que ca coute.... on sais pas trop, soit en face directement ou par tel, sois les cartes, je pense qu'on verra ca plus tard! toi aussi tu est nostalgique! pfiou! je crois que c'est pour tt le monde pareil! on a pas vu, enfin moi en tt cas, le tps passé! c'est vrai on arrive a 8 mois revolu bientot et se dire qu'il reste qqe semaines c'est ca qui est dingue! je crois que c'est le fait de parler en semaines restantes et non en mois qui fais ca! enfin pour moi en tt cas! ca accelere les choses! :roll:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:21
[quote:fbd739fa6e="rocksane"][img:fbd739fa6e]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207917_10150150619913095_764528094_6512779_2957907_n.jpg[/img:fbd739fa6e] Voilà ... A 7 mois et demi ![/quote:fbd739fa6e] effectivement tu a un petit bidon! tu en est a combien niveau prise de pod depuis le debut? (si c'est pas trop indiscret) lol
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:30
J'ai pris 10 kilos aux dernières nouvelles, je me pèse une fois par semaine, le vendredi :) Je ne vous traite ABSOLUMENT PAS de grosses ^^ Je ne me permettrais pas ! :P
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:11
SABLEM :arrow: je vais faire une récap. des filles qui m'ont donné leur num pour les binômes: rocksane, emmalylia, steph0067, noutrouchka, ponky B, zouzoue, audreyxavier, aureliehihi, sablem, petitsoleil, vépé, july91_94, hanadi, katygoody. Jeudi je vous donnes vos binômes, je laisse du tps pour celles qui se connectent pas régulièrement de voir mon projet.. bébé2pour05/11 :arrow: je sais que perso je t'ai répondu le 7 avril qd tu demandais une explication sur les binômes :wink: (je v fR un copié-coller, l'explication pourra aussi servir aux autres filles qui ne sont pas encore décidées :) [b:56b48aabd9]Alors les copines, comme des fois on s’inquiète de l'absence des copines du fofo et que le terme approche (déjà deux naissances).... des hospi. pour plusieurs Confused je me disais que ça serais bien de s’échanger nos nums portable pour prévenir et pour rassurer les copines Smile moi je veux bien être référente: en MP je vous donnes mon num de portable pour fR le lien avec le fofo!!! Je tiens à préciser que c le choix de chacune, donc pas de prise de tête inutile... pour celle qui ne le souhaite pas, vous nous donnerez des news qd le tps vous le permettra Wink Qd les BB seront là, si comme sur d'autres post des photos sont envoyées par sms elles ne seront postées qu'après l'accord des mamans!!! Si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo en M[b]P[/b:56b48aabd9][/b] :) Ton eczéma est dûe au stress non?? et le champi. aussi je crois!! c'est cool si ton copain a prit des jours pour t'accompagner à l'hôpital. Pour les faire parts, je sais que je vais fR mon choix sur le net et qd la puce sera née je compléterais les infos et commanderais (la livraison est rapide donc..). Je sais pas si tu as vu mais y a d nanas qui ont mit les liens de leur site Fr parts!! Merci pour mon avatar!! et attention aux cornetos :wink: (difficile d'y résister lol) audrey :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: il ft trop chaud chez moi :wink: mdr rocksane :arrow: :shock: bah il est pas mal qd même, je sais pas ce qd pense les autres filles... je ferais une photo du mien à l'air tu verras et compareras!! zouzoue :arrow: arrête de t'excuser, tu sais moi hier j'ai voulu fR la valise de Rosie pour la mater..... bah j'ai arrêté je sais pas pk, il y avait mon fils à côté de moi ça m'a angoissé donc j'ai rien mis ds le sac :? Pablo a 4 ans et il évolue trop vite ces derniers mois.. la petite va arriver et on sera 4 et non plus 3 :shock: elle arrive ds 49 jours c'est pas bcp la vache!!!!!!! J'ai rien envie de faireeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai juste envie de me votrer dans mon lit!! je vous ft à ttes de gros bibi :cop:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:14
Bonjour les filles SuzelC: Pour moi aujourd'hui c'est rangement du linge dans la chambre de clément je tri les tailles et je continue les machines je profite du beau temps pour secher le linge dehors. ce matin je me suis levée a 7h00 en même temps que mon cheri et depuis j'arette pas je m'occupe. J'ai préparé une bonne quiche avec une bonne salade humm. Pour les binomes je t'ai envoyé mon numero en MP si tu veux que je te le redonne n'hesite pas. Sablem ta robe te vas a merveilles. A toutes celles qui on posté des photos vous etes radieuse les filles ca fait plaisir. Moi j'aimerai en mettre une de moi mais je suis un peux nul en informatique lol. j'essai quand même on verra bien. Bonne apres midi à toute et reposez vous bien. :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:17
voici le faire part de ma fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,d9cab640e1e26406dd05332a29a77e25.jpg.html][img:98d7f009f2]http://free0.hiboox.com/images/1511/d9cab640e1e26406dd05332a29a77e25.jpg[/img:98d7f009f2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0002,4f1abb6efd8ce5e5cee945b786cbd7ec.jpg.html][img:98d7f009f2]http://free0.hiboox.com/images/1511/4f1abb6efd8ce5e5cee945b786cbd7ec.jpg[/img:98d7f009f2][/url]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:24
voilà celui que j'ai choisi pour adam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/50139-3561080344d2c1c7e4d8dc,c2fb568a292ef293142e2fb30b37c83c.jpg.html][img:e9ede0a3b6]http://free0.hiboox.com/images/1511/c2fb568a292ef293142e2fb30b37c83c.jpg[/img:e9ede0a3b6][/url] et le texte Fini les bêtises en solitaire ! Mes parents men avaient parlé, mais javais pas tout compris. Jai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros ventre ! Je vais avoir un bébé à la maison. Je vais pouvoir lui faire des bisous directement ! Cest mon petit frère il s’appel Adam Il est né le xxx à xxx, Il pèse xx kg et mesure xx cm. Célina
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:47
[quote:6c4b167ee9="rocksane"]J'ai pris 10 kilos aux dernières nouvelles, je me pèse une fois par semaine, le vendredi :) Je ne vous traite ABSOLUMENT PAS de grosses ^^ Je ne me permettrais pas ! :P[/quote:6c4b167ee9] Ton ventre est très bien en plus perso mon ventre est diffèrent de ma première grossesse je ne le porté pas de la même manière il est plus à l avant et 10 kg c parfois du as bien de la chance je me suis pesé ce matin j ai failli tombé dans les pomme :lol: j'en suis à + 14 kg enfin c la vie
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:52
Moi je n'ai pas encore cogiter sur les faires part ! Va falloir que je m'y penche ... j'hésite à le faire moi ou alors le faire sur le net comme beaucoup ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.