Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:35
Bonjour les jeunettes. Il fait un temps splendide. J'espère qu'à part Orientale, personne n'est hospitalisé. Il faudra m'expliquer le système des binômes. Il s'agit de prévenir un contact quand on sent qu'on va accoucher ? C'est bien ça ? Il risque d'y avoir des fausses alertes pour cause de faux travail (c'est arrivé à ma belle-fille). Ce n'est pas grave. Je ne sais pas si nous serons un nombre pair. Le regroupement par DPA, c'est pratique, ça évite les choix arbitraires, mais il y a, c'est vrai, le risque d'accouchement simultané. Je vais suivre le mouvement Suzel C : quand tu nous le diras, je t'enverrai mon numéro par MP et tu l'associeras à un binôme ( tu sais organiser, je te prédis un poste de surveillante). C'est étonnant, j'ai tout le temps des contractions dès que je fais le moindre effort, mais je crois que, pourtant, je ne serai pas la prochaine à accoucher. Bises à toutes et surtout aux deux nouvelles jeunes mamans du groupe ainsi qu'à celles qui sont dans l'attente de résultats médicaux pour leur petit bout. Je pense aux petits Alexis. Le prénom est à ne surtout pas changer : c'est un prénom de battant ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:05b0691591]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:05b0691591][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:42
[quote:90ea189df9="emmalylia"][quote:90ea189df9="Noutrouchka"]@ammalylia : Tu dois être préssé que la semaine se termine, ça va te faire un bien fou, moi il me reste encore 14 jours : ( Bonne idée la boite à papa : ) @SuzelC : ben moi qui est les joues creuse, ben la c bizarre, mon visage c arrondi, g un leer double menton, même mon nez a gonflé. Pour la reorganisation, en fait chez moi c un peu petit, ça fait 53m² un truc du genre. g emmenager en Juillet 2010 et je suis tombé enceinte peu de temps après. j'emmenageait en même temps que je travaillait, ct épuisant. g pas pu tout terminer, g des papiers à classer, qui n'ont pas été rangé depuis plu d'1 an, je te raconte pas le bordel. Ma grande soeur se debarrasse d'un de c meubles, qui est franchment super jolie, et en très bonne état, alors je le récupere. Cela va me permettre de ranger tous mon bordel. Je fais laver mes tapis, je dois faire accrocher les rideaux de la chambre des petits. La chambre est un peu petite, mais bon, elle fera l'affaire. dans la cuisine, g une gasinniere qui ne sert malheuresment pas, j'essaye de la vendre, une fois que je l'aurait vendu, je v mettre une petite table avec 3 tabouret pour qu'on puisse manger là bas, j'en ai marre qu'on mange au salon. g 7 semaines pour faire tous ça. G aussi beaucoup d'affaire à descendre à la cave. En ce qui concerne les filles, je confirme, c vrai qu'elle ne sont pas facile, je vois avec maniece, une vrai chipie, elle sait ce qu'elle veut : ) @krizallyde : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que de ton cotés aussi ça bouge pas mal. Tu vas bientot demenager, ça va être un peu dure avec t enfants. Mais bon, apres vous serez tranquille. C bien que la sage femme te rassure autant. @hanadi : Bientot tu seras fixé sur la date de ton accouchement, ma grande soeur a accouché ces deux enfants en cesarienne, programmé, elle en a été très contente. De plus, elle c vite cicatrisé. C un beau bébé qu'on t'annonce :) le même poids que moi à la naissance :)) @SUDISTEDUNORD : C'est aussi très dure ce que tu vis en ce moment, c bien de garder le moral. Dit donc les alexis sont terrible, peut etre faut il changer le prenom : ) On est dans une époque très médicalisé, j'espere que tous ceci rentrera dans l'ordre très prochainment, en tous k bon courage. @ zouzouye : C'est bien vrai ce que tu dis, un vrai lien d'amitié entre copinaute. Qui sait un jour on se rencontrera vraimet. @audreyxavier : Oui ça doit te faire du bien, ton cherie doit être au petit soin pour toi : ) @orientale68 : Deuxieme naissance : ) J'espere que tous c bien passé, en tous k félicitation !!!! @isasa : Mais c quoi c bébé qui se présente en siege. En tous k pour le poids et les cheuveu, c pareil que pour ma fifi. Par contre la mienne sera pas très grande. Qui sait elle se tournera au dernier moment. @july91_94 : ça va pas trop dure de se secher avec un tapis de bain lol Tu as bien de la chance pour la nounou, moi je n'ai même pas commencé les recherches, car je veux tous faire pour avoir une place en creche, ici les nounous c super cher, je m'en sortirai jamais, je travailleai à perte. Bon courage pour la valise, mais ça va, tu as tous de même du temps. @SABLEM : je pense toujours trè fort à toi, ça me tracasse de te savoir si malheureuse, tu es notre rayon de soleil du forum, toujours positif. Je prie très fort pour que tout aye pour le mieux. Gros bisous à vous toute ![/quote:90ea189df9] :arrow: Noutrouchka: Comment ca se fait que tu n'es en congé que dans 14 jours alors que ta DPA est 4 jours après moi? tu ne prend pas les 6 semaines mais 3 pour pouvoir décaler après?[/quote:90ea189df9] En fait l'entreprise ou je travaille, la convention collective te maintient le salaire si tu as un an d'ancienneté, normalement mon congés était le 15 avril, et j'ai prolongé mon activité jusqu'au 20, vu que j'aurai un an d'ancienneté le 19 avril
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:43
Moi aussi ma société maintient mon salaire :) Ensuite la sécu paie ma boite
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:45
[quote:7493e656c1="steph0067"]Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir posté depuis un petit moment encore une fois... :oops: J'ai tout lu mais pas tout retenu... Désolée! :oops: Tt d'abord, merci à celles qui m'ont répondu quant à mon inquiétude sur le poids d'Elisa! :cop: Vous me rassurez! Sablem :arrow: je suis de tt cœur avec toi!!! J'espère vraiment que les prochains résultats seront bons et que tout ira bien pour votre petit Alexis... :cop: Orientale68 :arrow: Félicitations pour ce 2ème bébé des belles de mai! :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: J'espère que Shahine va bien et que la césarienne s'est bien passée! Viens vite nous donner de tes nouvelles et de celles de ce petit bébé! Noutrouchka :arrow: Tu devrais te ménager un peu car sinon le 3ème bébé à arriver sera ta puce... :roll: Tu en fais vraiment bcp je trouve... Je sais pas comment tu fais d'ailleurs!!! :roll: krysallide :arrow: C'est bien que la sf que tu as vu ait pu te rassurer sur la possibilité d'accoucher par VB même si elle reste en siège! :top: Mais bon, évidemment, on va continuer de croiser les doigts pour qu'elle se retourne d'ici là! :wink: Audreyxavier :arrow: Pas cool l'hospitalisation... :( Mais bon, au moins ça t'a permis d'être bien soignée et de guérir... SuzelC :arrow: Eh oui, les filles sont pas tjs évidentes à gérer! :lol: De vraies chipies! :lol: Pour la poussette, nous on a la slalom pro de Jane. On l'avait aussi trouvée en occas sur leboncoin!!! 250€ alors qu'elle vaut + de 700 neuve! On l'a tjs et elle servira encore pour Ambre! Là, je suis à la recherche d'une chaise haute Primma papa de Peg perego sur leboncoin tjs... J'en ai déjà vu plusieurs mais à chaque fois elles étaient déjà vendues... :? Je recherche aussi le lit bulle de Vertbaudet pour Elisa. Comme ça Ambre récupèrera celui qu'a Elisa actuellement. Je l'ai trouvé pour 200€ avec le matelas et la table de chevet mais j'hésite car ça fait encore un peu cher... Sinon, pour celles qui ont mis des photos des chambres, elles sont toutes super mimi!!! :love: De mon côté, Elisa est malade depuis mardi (fièvre sans aucun autre symptôme réel si ce n'est qu'elle ne mange quasi rien). Je l'ai emmenée chez le doc mais il n'a rien trouvé. Cette aprèm, 3ème cours de prépa à l'accouchement. :D La semaine dernière, elle m'a montré comment faire travailler le périnée... Je suis censée faire les exercices tous les jours... Je ne les ai fait qu'une fois depuis... :oops: Pas bien!!! :non: Sinon, petite question pour les mamans qui ont déjà un enfant... Comment allez vous faire avec le premier quand bb2 aura décidé de pointer le bout de son nez??? Je parle de votre organisation pour faire garder bb1 le jour de l'accouchement de bb2??? Parce que moi, je sais vraiment pas comment faire... :? Enfin, voilà pour les news. Gros :cop: à ttes!!![/quote:7493e656c1] Pour la fievre de ta fille, mon fils a eu pareil, ça a uré un moment, ct un virus qu'il n'arrivait pas à sortir (du moins je c pas comment l'expliquer) au final ça a fini par une roséole. Pour l'organisation, mes soeurs vont s'occuper d'Enes, et le soir apres passer me voir, c son papa qui s'en occupera, je veux pas que le papa reste avec moi à l'hopitale, car g peur que mon fils se sente rejeté
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:55
Merci pour votre soutient, en fait je suis un peu warior de nature. Je n'arrive pas à me poser et m'arretter. A la derniere echo, bébé etait monté, et le col était très bien fermé. Je me reposerai durant mon congés promis, mais là je ne peux malheureusement pas. déjà lundi ça va être mieux, car dimanche ma soeur va m'aider pour le rangement. Aujourd'hui g été à mon entreprise, ça ne change pas, tous le monde critique tous le monde. Ca m'enerve, g des projets de devenir autoentrepreneuse. Je v me plonger sur ça durant mon congés. Comme ça, cela va me permettre de resté plus à la maison et de travailler à mon rythme. C mes amies et ma soeur qui me pousse, j'espere que ça va marcher. A plus les filles, et gros bisous à vos bidous. je suis ok pour mon numero
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:09
coucou!! sachez que je suis ok pour les binomes!! SuzelC il faudra me dire quand t envoyer mon numero ou alors me dire avec qui je suis pour qu on puisse s envoyer nos numeros respectif!!! voila aujourd hui je suis aller chercher des moules pour faire des gateaux et tartes pour mes copines demain elles viennent voir mon appart! je vous embrasse, je vais me reposer il fait tres chaud et beau mais j ai des allergies et je me sens pas tres bien!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:44
salut les filles moi aussi je suis d'ac pour les binhome d'autant que je n'est pas internet sur le portable donc si j'accouche vous auraiez pas de nouvelles avant 4 ou 5 jours. pour ma part je pense que bibou va resté tranquillement au chaud jusqu'au bout ou presque, g toujours pas eu une seul contraction, je travaille plus depuis longtemps, et des que je sent que g un peu mal au ventre ou quoi je m'allonge. mais bon on est pas a l'abri quand meme. hier g une copine qui faisait de l'hyper tension qui a été accouché en cesarienne, elle avait un dpa de 3 semaine avant moi mais ca fait bizzard quand meme, en tout cas y a une pointe de trop envie que ca soit a notre tour et en meme temps non pas toute de suite quand meme.lol. pour repondre a la question sur les echarpe de portage perso je trouve que c genial bon g pas encore l'experience mais ma petite soeur qui a accouché en novembre n'utilise presque que ca, elle l'a garde toute la journéee sur elle et comme ca des qu'elle doit portée sa fille hop en 2 2 c fait. en plus la position pour le dos est top ca ne fatigue pas le dos (bon siatique sabstenir quand meme)bref et puis on peut porté longtemps, puisqu'apres on peu mettre dans le dos donc jusqu'a un an ca peu le faire si on est assez costaud et le bb pas trop.lol en tout cas moi qui est un mari africain, je peux vous dire qu'en afrique les femmes font tous avec une pseudo echarpe de portage et c super pratique, dans le dos ou sur le ventre c top, moi j'en ai mis 2 sur ma liste de naissance comme ca je pourrait les lavé et les assortir a mes fringue ou a celle du papa. et puis étant donné comment c escarpé chez moi c plus pratique que la poussette qui restera dans le coffre de la voiture. aller a plus a toute en esperant avoir rapidement des nouvelles de sablem et d'orientale, on pense a vous les filles.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:04
salut les filles steph :arrow: pour faire gardé ma fille le jour de l'accouchement ma solution c'est ma belle mère je vais en choqué quelque une mais je vis une maison sur 2 étages moi au premier et mes beau parent au rdc donc super pratique après pour mon séjour ma fille va a la crèche du lundi au mercredi donc mon mari peu la déposé et la récupéré et j’espère qu'elle viendra tout les jours me rendre visite . pour l'écharpe moi j'ai préféré le porte bébé ( que j'ai toujours pas acheté ) mais je pense surtout à mon mari j'ai l'impression que pour le le porte bébé sera plus simple a mettre . sinon pour l'accouchement sur le coté : j'ai accouché sur le coté pour ma fille et franchement j'ai adoré de 2 h du mat jusqu'à 4 h 15 j'été ouverte a 2 je suis passé à 4 après il mon mis sur le coté en 1 demi heure je suis passé de 4 a 9 et comme je dort sur le coté bien j'été bien en plus j'ai pu bien visualisé la tété de mon mari quand la petite et sortie c'été trop marrant ( sa première réaction c'été " y a une tête qui sort " ) suzelC :arrow: pour les binomes c'est avec une grand plaisir je t'envoie mon num en privé orientale :arrow: j'éspère que le petit shahine va bien . sablem :arrow: j’espère que tu va bien aussi gros bisous à toutes les autres gros gros bisous
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:17
Coucou les filles, Je suis de retour de l'hosto. J'y étais depuis hier matin. Enfin !!!! 1ère fois pour moi d'être hospitalisée, je hais cela en plus la bouffe BEURK. Heureusement mon chéri a pu dormir avec moi hier soir du coup comme il était revenu à la maison avant de venir me rejoindre hier soir car hier après midi il a été travaillé comme j'avais fini le prélèvement, je lui ai demandé de ramener des gourmandises (un kinder et un yaourt LOL). Hier : prélèvement de liquide : 1,060 litres de moins. Alors une anecdote dans le bloc (toujours pour moi de toute façon j'ai la poisse LOL). Lors du changement du brancard j'étais sous perfusion et la personne qui a tiré le brancard pour le sortir alors que j'étais allongé sur l'autre n'a pas vu que la perfusion était encore fixé sur le premier. Du coup aiguille arrachée de mon bras. Je vous jure dans le genre pas de bol. Aujourd'hui : IRM ce matin pour regarder l'oesophage d'alexis. Ils m'ont donc donné un cachet pour pas qu'il bouge de trop. Et bien cela a fait effet que 10 minutes. Normalement, cela devait durer 30 minutes et bien de sa faute, suis restée 1H15 avec des remontées acides génial ! Quel brigand je vous jure. Après contrôle sous monitoring, là pareil il n'arrêtait pas de bouger. Du coup au lieu de 30 minutes, 1 heure passée. Un coup son coeur était en bas à droite, un coup à gauche et après au milieu. Pfff il m'a tout fait voir aujourd'hui LOL. Sinon ce matin le médecin qui a consulté l'imagerie médicale nous a confirmé qu'il aurait surement une atrésie de l'oesophage mais qu'à côté de cela pas d'autres malformations. Donc suis rassurée car pour l'atrésie je me suis fait à l'idée au moins pas de surprise le jour de la naissance. Donc là on attend qu'ils nous rappellent car notre dossier repasse en réunion mardi matin et là ils nous confirmeront un RDV pour bien nous expliquer ce qu'il y a et rencontrer le chirurgien. Voilà mon moral est remonté en plus je pense à mon petit qu'il ne faut pas que je lui fasse ressentir du stress. Sinon j'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout désolée, je suis claquée je crois que ce soir je ne vais pas faire long feu en plus pas moyen de dormir allongé car trop de remontées acides. Voici deux photos de moi avant et après le prélèvement : AVANT : [URL=http://img138.imageshack.us/i/avanthv.jpg/][img:f0cba63247]http://img138.imageshack.us/img138/2470/avanthv.jpg[/img:f0cba63247][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] APRES : [URL=http://img33.imageshack.us/i/apresm.jpg/][img:f0cba63247]http://img33.imageshack.us/img33/2673/apresm.jpg[/img:f0cba63247][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :arrow: Suzelc : je veux bien faire le binôme aussi. Tu peux mettre mon nom. Tiens moi au courant de comment il faut procéder. Merci encore pour vos ondes positives et votre soutien. Je vous fais des énormes bisous.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:42
super sablem ca me fais plaisir de te lire et de savoir que le morale est revenu bonne chance pour le reste et repos toi bien bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:48
sablem ca fait super plaisir davoir de tes nouvelles. jespere que tu nas pas trop souffert, prends bien soin de toi bisous
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:58
Repose toi bien !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:27
Ah ben c'est encore moi ! :shock: SABLEM :arrow: ça n'a pas été une partie de plaisir visiblement mais tu as un si joli sourire sur tes photos qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute que ta force est intacte. BRAVO, bon repos (à Alexis, son papa et toi!) et bon courage pour l'attente de la suite des événements. Steph0067 et Zouzouye :arrow: j'habite 10 étages au dessus de mes parents donc je ne suis pas choquée par ta situation, Zouzouye :D ! Ils ne m'envahissent pas trop et sont toujours opé pour un coup de main donc je pense que mon grand ira chez eux le jour J (à moins que ce soit la semaine chez son papa...) Merci pour ton témoignage sur l'accouchement sur le côté :)... je pense que je vais opter pour cette méthode également, j'aurais bien aimé qu'on me la propose il y a 12 ans ! :? Tout s'était bien passé à l'époque mais là, à 36 ans et une hernie discale farceuse, on va opter pour une version soft si possible. :lol: D'ailleurs, tu vois Vépé, je n'entre pas dans la case "jeunette" du coup! :lol: SuzelC :arrow: C'est sympa les gens qui ont l'esprit d'initiative comme ça ! :bravo: J'espère que Shahine et sa maman vont bien... Bonne nuit les Belles de Mai...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:29
Vépé :arrow: ça doit être fatiguant de tt le tps avoir des contractions... tu ne trouves pas le tps trop long, comme tu es super restreint ds tes activités.. bon courage!! Steph0067 :arrow: tu te demandes comment tu vas fR avec Elisa le jour J car tu n'as personne autour de toi?? moi je sais que je suis entourée donc pas de souci, au pire le mbre de ma famille viendra chercher Pablo à la mater., et les autres jours mon chéri m'a dit tkt je gère lol (enfin de mon côté je sais que ma petite sœur pourra s'en occuper jour et nuit (comme elle a arrêté ses études pour l'instant et qu'elle ne bosse pas)) Noutrouchka :arrow: ouaaaaaaaa la femme d'affaire :wink: une autoentreprise!!! je te souhaite d'y parvenir :D july91_94 :arrow: super pour demain, voir les copines ça change du quotidien ça va papoter grave lol :wink: petitsoleil :arrow: moi aussi g de plus en plus envie de voir ma petite Rosie.. SABLEM :arrow: :D coucou la belle (bah vi tes photos sont superbes avec un beau sourire :wink: ).. Pas malin ce brancardier lol!! j’espère que tu n'as pas trop souffert pour le prélèvement de liquide... tu auras tes résultats qd pour l'amio??? tu as l'air plus sereine, tu as raison, je te trouve très forte continue comme cela pour ce petit Alexis :wink: :cop: :cop: [size=18:bde8a66898][b:bde8a66898]Les Belles de Mai qui sont ok pour projet binôme voir trinôme, vos num en MP... [/b:bde8a66898][/size:bde8a66898] [size=18:bde8a66898][b:bde8a66898]Dans une semaine (jeudi 14) je communiquerais la liste avec les binômes ou trinômes, et par MP vous me confirmerez si ok avec mon choix :D [/b:bde8a66898][/size:bde8a66898]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 00:13
coucou les miss!! bon je suis soulagé de voir que tu va bien sablem!! dis donc effectivement c'est un petit filou ton bout de choux! je crois bien que c'est le cas de tt les petits mecs! lol pour ma part aujourd'hui j'ai eu cour de prépa, et je pense aussi opter pour la position sur le coté lors de l'accouchement, comme je dors comme ca, ca me parait la position la plus confortable pour moi! a condition qu'a ma mater ils acceptent! sinon eh non pas de plage aujourd'hui, je ne me sens pas très bien depuis que je suis rentré de l'hosto, je ne peux plus rester trop longtps debout, au bout de 5min j'ai les jambe qui flageoles et je me sens mal! c'est un chouia emmerdant quand mm, ce matin pour me maquiller (eh oui je suis une vrai fille!! lol) j'ai du m'assoir tellement je tenais plus...je crois que ma tension baisse par moment...!ca fais drole, surtt que d'ordinaire je suis d'une nature a etre tt le tps active! suzelc je tye communique mon num par MP! d'ailleur a ce propos super initiative :top: je vous fais un enorme bisous a ttes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.