Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:42
steph0067 :arrow: Pareil ! Dès que je pars quelques part, meme si c'est un trajet pas trop long, je prends mon sac JOUR J et mon dossier de mater avec moi ... sait-on jamais !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:54
[quote:c862266016="SuzelC"]petitsoleil :arrow: mon homme boss presque 24/24 et 7j/7j!!! :lol: la c le weekend donc il boss aussi, donc si j'ai pas le net je pète un câble lol.... ma connexion est bizarre, elle saute tte les 5 minutes :roll: bon allez je vais faire la popotte!!! :cop:[/quote:c862266016] Les périodes de fêtes, ça doit être pire que tout ! Tout le monde va au restaurant... Surtout là où on mange bien :wink: Joyeuses Pâques à toutes ! Tant pis pour les remontées acides et les nausées ou vomissements... Je vais manger du chocolat.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:48
[quote:c6e0264ab7="hanadi"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/ea6mtmp5f1j3so4q6fbtftek85105118preview,9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png.html][img:c6e0264ab7]http://images4.hiboox.com/images/1611/9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png[/img:c6e0264ab7][/url] COMME PROMIS VOICI TON DIPLOME :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:c6e0264ab7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non mais alors toi j'te jure !!!! :lol: Hanadi, t'es vraiment adorable! :lol: c'est trop mignon! :D Merci :cop: aux autres Belles de Mai qui avec leurs petits messages m'aident à mieux digérer la solitude et mon rythme de vie de chouette! :P :) Hanadi, tu t'es fait draguer hier soir? ben, vu la petite photo de toi que j'avais vue sur tes essais de faire-parts.... ça m'étonne pas! Avec ou sans bidon, tu dois te faire accoster souvent! :D :wink: coquiiiiiiiiiiiine! Mais dis donc tu as été une vraie princesse hier, ça doit être super de se sentir choyée comme ça! :love: et puis Hamza a eu plein de petits cadeaux sympa, c'est vraiment une jolie soirée que tu as dû vivre! En plus tu as dansé comme une folle! Fais gaffe hein, mon fils est né une semaine en avance parce que j'avais fait la teuf jusqu'à 5h la nuit précédente!!! :mdr: Aaaaaaaaaah danser! j'aimerais biieeeeen danser! :roll: mais j'ai le bassin qui est à la peine donc je fais ma mémé bien sage... en attendant le Retour du Roi... d'ailleurs après je ne mériterai plus mon diplôme car tous les soirs je vais me rouler en boule et ronronner avec mon mari qui m'aura tellement manqué... :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour toi ma petite Hanadi Jolie!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:51
[quote:e990d0f36c="steph0067"]Hello. Petit coucou rapide de chez mes parents. :D Le trajet aller n'a pas provoqué l'accouchement. On verra pour le retour. :mdr: [color=red:e990d0f36c][size=18:e990d0f36c]JOYEUSES PÂQUES A TOUTES!!![/size:e990d0f36c] [/color:e990d0f36c]:yes: PS :arrow: Oui, j'ai pris la valise "jour J" au cas où!!! :lol: Celle pour le séjour à la mat est restée à la maison. Chéri pourra tjs aller la chercher si besoin une fois que j'aurai accouché (et puis elle est pas tt à fait bouclée... :oops: )[/quote:e990d0f36c] Profite! profite! profite ! Joyeuses Pâques à toi aussi !! Alors cette première chasse aux œufs d'Élisa ??? :D :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:05
[quote:4a9ac6deab="SABLEM"]Joyeuses Pâques à toutes les Mayflowers !!!!! Le soleil est caché aujourd'hui Snif Snif. Eh vous savez quoi, on va manger à partir d'aujourd'hui avec mon chéri, le kinder maxi que l'on avait acheté pour Alexis. Mouaahahahhahaa MIAM MIAM :youpi: Au fait hier soir, j'ai glissé un mot à mon chéri sur son oreiller pour lui faire découvrir la boîte à papa. Il a fait sa chasse du coup. LOL. Il a le droit d'ouvrir 2 cadeaux, tous les samedis. Ainsi, ca nous amène jusqu'à l'accouchement pratiquement. Il choisit les deux qu'il veut hihihiiii. Hier, il a ouvert la marionnette pour raconter des histoires à notre petit père plus tard, et la carte enflammée que je lui ai écrite. Il était très content. A ce que je vois :arrow: Katygoody, ma chef a encore fait de belles rondes et veillées pour que nous passions une bonne nuit. Oui ca fait deux nuits de suite que ca va, je ne dors pas tout le temps, mais j'arrive entre deux à retrouver le sommeil donc je reste dans le lit. Mon chéri dans le rôle de Charles, je ne pense pas car il déteste cette série. :mdr: Fais attention à ne pas manger le lapin trop rapidement, n'oublie pas : une oreille, une patte, la queue etc... Tout doucement hein !!!!! LOL :arrow: Hanadi Tu t'es fait draguée ??? Et bien, des hommes qui draguent des femmes enceintes, y en a ils sont vraiment sans gêne LOL. Mais c'est vrai que ca doit faire plaisir hihihiiiii. C'est cool que tu aies passé une bonne soirée. A toutes celles qui ont des problèmes de digestion etc... bon courage pour sumonter cela. Je vous souhaite de passer une bonne journée pour celles qui feront la chasse aux oeufs.[/quote:4a9ac6deab] Bon ok, pas Charles Ingalls alors! :P remarque je ne connais pas bcp d'hommes qui aiment cette série! :mdr: Je vais que papa et maman sont très zélés !!! Alexis doit être fier de vous! Tant de dévouement, tant de précaution : vous mangez son œuf Kinder à sa place, c'est beau!!! :mdr: :mdr: :mdr OH LES FILOUS!!!! remarque ça passera certainement dans le cordon et il partagera alors la joie de manger du choco et en plus il sentira que maman... elle adoooore ça! :wink: J'ai hâte de finir mes rondes de nuit, J-3 avant de pouvoir dormir et rêver la nuit! :love: Tout à l'heure je vais aller croquer une oreille de Jeannot lapin...je penserai à toi quand j'aurai envie de manger l'autre oreille! :mdr: Je suis fan de la chasse aux trésors que tu fais faire à ton mari... c'est excellent parce qu'en plus tu es là pour voir sa réaction! c'est :top: Je pense qu'à bien y réfléchir je vais juste cacher un objet et une lettre, ça nous rappellera nos anciennes habitudes... hihi :P Joyeuses Pâques ma petite CoLieutenant Sablem! :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:11
[quote:8bd9ed62c5="Noutrouchka"]Joyeuse paques à tous le monde !!!! Ne mangez ps trop de chocolat. En fait cettenuit, g eu extremement du ml à m'endormir, et même ci j dormais, je me reveillais très souvent, je me suis pas connecté car j'avais mal au bassin. Une journée de plus seule avec mon fils, ctrès desagreable le nez bouché. plus que 5 semaines à peine à tenir, et encore si j'accouche pas avant. SUDISTE DU NORD : je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ma pauvre c assez angoissant ce que tu vis, mais je suis sure que tout ira bien. Katy : ton diplome tu le merite à 200% @Hanadi : tu as de la chance de t'être fait dragué, moi limite on me fuit lol C toujours flatteur de sefaire dragué, sauf quand c des thons. Cette nuit, lors d'un de mes court moment d'endormissement, g révé de vous, qu'on se retrouvait toute dans une salle, on était au complet avec nos gros bidous, ct assez sympas. Je voyais surtout SABLEM. Bon ben j v allez voir ce qui se passe au 9eme mois[/quote:8bd9ed62c5] As tu vu qu'Audrey prenait de l'euphytose car la SF lui en a conseillé ? (sur le poste 9e mois) N'hésite pas ce soir si tu as encore du mal à trouver le sommeil... Comment va ton mal de bide ??? Captain Suzel a comme toujours raison, ne culpabilise pas pour Enes, il n'est pas en danger et comme Pablo il peut jouer un petit peu tout seul à 4 ans... ne t'en fais pas,va! C'est pas ça être une vilaine maman! :cop: au contraire, tu lui prépares un super cadeau, une copine, une alliée... une sœur ! c'est tout ce qui restera au final! Ton mari rentre ce soir ou demain ? hey! super ton rêve!!!! la chance !!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:24
[quote:5d573a461a="petitsoleil"]kikou tout le monde hanadi :arrow: super le diplome pour notre veilleuse de nuit il est super chouette et elle le merite vraiment. katygoody :arrow: oui le moral va mieux je te remercie, hier g marché pendant une demi heure dans l'herbe mouillé ca ma fait du bien au jambe, j'essaie de marché un petit peu tous les jours je trouve que ca me fait vraiment du bien, la ca va je suis chez mes parent je peut marché a plat, c que chez moi ca fait que monté ou descendre mais y a pas de plat. suzel :arrow: ha saleté d'orage c pas cool ca, heureusement que ton homme est la parce que sans internet seuls c dur.lol rocksane :arrow: tu me nargue avec votre bo temps parisien.lol non ce matin c mitigé chez nous mais ca va. en tout cas courageuse d'avoir suivie ton homme a paris, moi tout mais pas paris meme pour un million je ne v pas vivre a paris, je deteste cet ville a part pour se ballader en vacances, mais pas pour y vivre. bon pour moi journée plutot calme pas de chasse aux oeufs puisque pas d'enfants, mon neveu et ma niece sont en vacances en bretagne alors voila week end avec mon pere et mon homme, ma mere aussi étant en vacances. je pense voir une copine quand meme cet apres midi mais pas plus. bisous a toute[/quote:5d573a461a] AAaaaaaaaaaaah ! contente de voir que ton moral remonte ! :youpi: parce que tu me sembles avoir un moral de guerrier samouraï toi, donc penser que l'autre quiche de toubib t'avait fait pleurer d'angoisse, ça m'a fait quelque chose je t'avoue... Marcher dans l'herbe mouillée... hmmmmmmmmm! excellent !! Rha la la les filles !!! bon sang !!! vous ne m'épargnez rien : l'herbe mouillée (chez moi l'herbe si tu veux marcher dedans ben c'est en bottes avec toutes les p***** de crottes de chiens dans les pelouses), les soirées à danser avec les potes, les barbecues, le ruisseau dans le jardin, le jacuzzi disco, les câlins avec monsieur... :roll: VOUS ME FAITES RÊVER !!! manquerait plus que les Bretonnes me parlent de la mer et ... je décolle ! BREF ! PROFITONS de tous ces moments de petits bonheurs qui sont à la portée de nous... finalement, y'en a pas mal au milieu des galères...non? VIVE NOUS ! VIVE LES MAYFLOWERS ! :bravo:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 17:20
Rooohh le chocolat donne des remontées acides !!!!! Tant pis, moi et mon chéri avons mangé le kinder maxi surprise entièrement (enfin sauf le jouet bien sûr) :mdr: ca ce n'est pas bon mais on a joué avec. C'était deux petits singes sur une voiture que tu dois faire aller en marche arrière pour qu'elles avancent ensuite et du coup une petite barre tourne et dessus il y a des bananes avec des points. :lol: On s'amuse vraiment avec rien desfois. Pire que des gosses. Du coup, on les garde pour quand Alexis sera plus grand. Ils sont rangés dans son coffre à jouets.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 17:33
SuzelC : Et oui Zc Efron est très jeune, il a 6 ans de moins que moi, la honte, je suis une femme cougar lol Nan mais en fait quand je l'ai vu dans son film, ça m'a rapplé mon adolescence : ) Autrement, et ouiiii le chocolat donne des remontée acide, et g tellement envie d'en manger, mais là mon mari n'en a pas acheté, il dit que c pour mon bien, je craque, j'en veux vraiment : (
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 02:09
Ding Dong ! Voilà la Ronde de Nuit : il est 2h06 ! tout est calme ! Dormez bien mes petites mères... :wink: Vienne la nuit, sonne l'heure, les jours s'en vont et je demeure... Un peu de Guillaume Apollinaire ça ne fait pas de mal. :cop: les Belles au Bois Dormant
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:02
Bonsoir les filles, Bon aujourd'hui ce n'était pas top la fin d'après-midi. Mes parents sont passés nous voir vers 17H et un sujet est venu sur le tapis pour lequel me suis mise à pleurer. En ce moment je suis à fleur de peau. Le sujet c'était congés de paternité, je vous passe tous les détails de la discussion. Mais ma mère m'a énervé avec certaines paroles, du coup je suis montée pour pleurer. Mon chéri est venu me calmer du coup là je lui ai dis que ce n'était pas après lui mais après ma mère que j'étais en colère. Et quand je suis descendue, j'ai du lui dire à ma mère ce que j'avais sur le coeur, et voici mes paroles qui ont du surement la blesser "ce n'est pas après Ro que j'en ai mais après toi car franchement tu m'agaces !". Je sais que j'ai été méchante avec elle aussi du coup. Du coup j'ai quand même envoyé un mail d'excuse, mais en lui disant ce qui ne m'a pas plu, que quand elle s'exprime, elle blesse les gens, qu'elle manquait de tact etc.... Mais que dans un sens moi aussi car mes mots dépassaient ma pensée quand même. Qu'en pensez-vous ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:21
[quote:ad7396725e="SABLEM"]Bonsoir les filles, Bon aujourd'hui ce n'était pas top la fin d'après-midi. Mes parents sont passés nous voir vers 17H et un sujet est venu sur le tapis pour lequel me suis mise à pleurer. En ce moment je suis à fleur de peau. Le sujet c'était congés de paternité, je vous passe tous les détails de la discussion. Mais ma mère m'a énervé avec certaines paroles, du coup je suis montée pour pleurer. Mon chéri est venu me calmer du coup là je lui ai dis que ce n'était pas après lui mais après ma mère que j'étais en colère. Et quand je suis descendue, j'ai du lui dire à ma mère ce que j'avais sur le coeur, et voici mes paroles qui ont du surement la blesser "ce n'est pas après Ro que j'en ai mais après toi car franchement tu m'agaces !". Je sais que j'ai été méchante avec elle aussi du coup. Du coup j'ai quand même envoyé un mail d'excuse, mais en lui disant ce qui ne m'a pas plu, que quand elle s'exprime, elle blesse les gens, qu'elle manquait de tact etc.... Mais que dans un sens moi aussi car mes mots dépassaient ma pensée quand même. Qu'en pensez-vous ?[/quote:ad7396725e] Normalement, ta maman comprendra que tu es à fleur de peau : fin de 1ère grossesse, tu vas vers l'inconnu, et en plus, même si vous savez que votre petit Alexis va être bien suivi et qu'il n'a pas de risque de handicap, il aura sans doute droit à une petite opération. :( Il faudra bien qu'elle comprenne que congé de paternité ou pas, ce n'est pas le plus important. Que ton mari en prenne ou pas, il s'occupera de son petit bonhomme. Ce qui compte c'est votre fils. :bbboy: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ad7396725e]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:ad7396725e][/url]
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:26
[quote:c528691c45="SABLEM"]Bonsoir les filles, Bon aujourd'hui ce n'était pas top la fin d'après-midi. Mes parents sont passés nous voir vers 17H et un sujet est venu sur le tapis pour lequel me suis mise à pleurer. En ce moment je suis à fleur de peau. Le sujet c'était congés de paternité, je vous passe tous les détails de la discussion. Mais ma mère m'a énervé avec certaines paroles, du coup je suis montée pour pleurer. Mon chéri est venu me calmer du coup là je lui ai dis que ce n'était pas après lui mais après ma mère que j'étais en colère. Et quand je suis descendue, j'ai du lui dire à ma mère ce que j'avais sur le coeur, et voici mes paroles qui ont du surement la blesser "ce n'est pas après Ro que j'en ai mais après toi car franchement tu m'agaces !". Je sais que j'ai été méchante avec elle aussi du coup. Du coup j'ai quand même envoyé un mail d'excuse, mais en lui disant ce qui ne m'a pas plu, que quand elle s'exprime, elle blesse les gens, qu'elle manquait de tact etc.... Mais que dans un sens moi aussi car mes mots dépassaient ma pensée quand même. Qu'en pensez-vous ?[/quote:c528691c45] Oooooooooh! :( moi j'aime pas quand tu pleures... Tu n'as pas eu le choix de te retenir de pleurer (c'est la faute aux hormones) en plus tu es allée te cacher, tu n'as pas explosé à la figure de tout le monde, donc bravo. Tu as simplement fait comprendre à ta mère qu'elle avait outrepassé tes limites et ta tolérance. Tu as été correcte mais claire selon moi. Ne te mets pas la rate au court bouillon pour ça, ce sont des pécadilles ma belle... :cop: tu sais, je ne sais pas si ta maman est déjà grand-mère mais dis-toi bien que pour une maman, devenir grand-mère c'est un sacré virage dans la vie. On s'est pris le bec des milliers de fois avec ma mère qui est certainement une impératrice de la phrase qui te brise en mille morceaux. :D Ne t'en fais pas Sabrina, ne te fustige pas, tu as ressenti le besoin de présenter tes excuses, fort bien... mais sache qu'à mes yeux tu n'es coupable de rien. :cop: :cop: :cop: mange un petit bout de lapin en chocolat pour sécher tes larmes! :P
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 00:08
Bonsoir les filles j'ai trop hate que mon fils soit la Car jen peut plus je suis fatiguer mon dos une douleur Arrive pas a dormirent fait trop lourd dans le nord donc je regarde la television
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 01:54
Bonsoir les Belles de Mai ! Petite ronde de nuit pour le Lieutenant KatyGoody (l'avant dernière sans doute! :P) qui vient veiller sur votre sommeil, votre repos et vos bons rêves... Tout est calme, le vent souffle assez fort mais le calme est plat malgré tout. Il est 1h53. @ plus tard les Mayflowers ! :wink: :cop: :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.