Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:42
:D :D COUCOU LES COUPINETTE :D :D ET BEN QUE DE PAGE A LIRE :!: :!: :!: je vois ke ma KATY a encore monté la garde je vais te decerné un diplomé :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :arrow: petit resumé de la soiré ki c super bien passé ont a commencé a la maison petite apéro sans alcool bien sur musique ont a dancé chanté ont a fait les folle koi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: pour cloturé la soiré ont et allé dans un pub a st michel avec un dj franchment j'ai dancé comme une folle juska en avoire mal au pieds aaaaahhhhhh oui j'ai pas parlé des cado pour le petit il a eu une paire de addidas des vetemetns des produits style gel douche ........ un carton de couche 1er age et un coffret de parfum buberry les meilleur c ke jai reussi a me faire dragué malgré mon gros bidon j'en et rit comme pas possible :mdr: :mdr: :mdr: mais c super parske tou le monde été o petit soin pour moi les serveurs meme les gens de la table daccoté franchment jai trop fait ma princesse
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/ea6mtmp5f1j3so4q6fbtftek85105118preview,9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png.html][img:1fbaa8ecda]http://images4.hiboox.com/images/1611/9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png[/img:1fbaa8ecda][/url] COMME PROMIS VOICI TON DIPLOME :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:02
Joyeuses Pâques à toutes les Mayflowers !!!!! Le soleil est caché aujourd'hui Snif Snif. Eh vous savez quoi, on va manger à partir d'aujourd'hui avec mon chéri, le kinder maxi que l'on avait acheté pour Alexis. Mouaahahahhahaa MIAM MIAM :youpi: Au fait hier soir, j'ai glissé un mot à mon chéri sur son oreiller pour lui faire découvrir la boîte à papa. Il a fait sa chasse du coup. LOL. Il a le droit d'ouvrir 2 cadeaux, tous les samedis. Ainsi, ca nous amène jusqu'à l'accouchement pratiquement. Il choisit les deux qu'il veut hihihiiii. Hier, il a ouvert la marionnette pour raconter des histoires à notre petit père plus tard, et la carte enflammée que je lui ai écrite. Il était très content. A ce que je vois :arrow: Katygoody, ma chef a encore fait de belles rondes et veillées pour que nous passions une bonne nuit. Oui ca fait deux nuits de suite que ca va, je ne dors pas tout le temps, mais j'arrive entre deux à retrouver le sommeil donc je reste dans le lit. Mon chéri dans le rôle de Charles, je ne pense pas car il déteste cette série. :mdr: Fais attention à ne pas manger le lapin trop rapidement, n'oublie pas : une oreille, une patte, la queue etc... Tout doucement hein !!!!! LOL :arrow: Hanadi Tu t'es fait draguée ??? Et bien, des hommes qui draguent des femmes enceintes, y en a ils sont vraiment sans gêne LOL. Mais c'est vrai que ca doit faire plaisir hihihiiiii. C'est cool que tu aies passé une bonne soirée. A toutes celles qui ont des problèmes de digestion etc... bon courage pour sumonter cela. Je vous souhaite de passer une bonne journée pour celles qui feront la chasse aux oeufs.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:04
Joyeuse Pâques également et bonne chasse aux petits noeufs ^^ Nous ce midi ce sera barbecue, on a des amis qui sont montés du coup on en profite, bon le soleil n'est pas trop de la partie mais il fait quand meme 21° alors pour une fois que dans le sud il flotte et qu'ici il fait beau on va pas trop se plaindre !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:05
[quote:6878ff9ccb="hanadi"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/ea6mtmp5f1j3so4q6fbtftek85105118preview,9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png.html][img:6878ff9ccb]http://images4.hiboox.com/images/1611/9ca7c5e40e9a18d1adf3a01781d8b8e6.png[/img:6878ff9ccb][/url] COMME PROMIS VOICI TON DIPLOME :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:6878ff9ccb] ENTIEREMENT D'ACCORD ELLE LE MERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:16
Un petit coucou à celles qui s'inquiète de mon absence. Je vois que tout le monde va bien malgré quelques insomnies :wink: Moi aussi ca m'arrive mais je me recouche la journée donc peut etre pour ca que je ne dors pas la nuit ... BB fait toujours de l'arythmie, mais son rythme reste stable c deja ca. Sinon, j'a la chance d'etre en forme donc hier soir, nous sommes allés faire un tour à la féria :) Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse ^^
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:33
coucou les filles, je me dépêche, j'ai un souci de connexion depuis hier à cause de l'orage... :? je pense fort à vous et vous écris plus longuement dès que ma connexion ira mieux!!! :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:37
Envoi l'orage de Provins à Meaux !!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:44
Joyeuse paques à tous le monde !!!! Ne mangez ps trop de chocolat. En fait cettenuit, g eu extremement du ml à m'endormir, et même ci j dormais, je me reveillais très souvent, je me suis pas connecté car j'avais mal au bassin. Une journée de plus seule avec mon fils, ctrès desagreable le nez bouché. plus que 5 semaines à peine à tenir, et encore si j'accouche pas avant. SUDISTE DU NORD : je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ma pauvre c assez angoissant ce que tu vis, mais je suis sure que tout ira bien. Katy : ton diplome tu le merite à 200% @Hanadi : tu as de la chance de t'être fait dragué, moi limite on me fuit lol C toujours flatteur de sefaire dragué, sauf quand c des thons. Cette nuit, lors d'un de mes court moment d'endormissement, g révé de vous, qu'on se retrouvait toute dans une salle, on était au complet avec nos gros bidous, ct assez sympas. Je voyais surtout SABLEM. Bon ben j v allez voir ce qui se passe au 9eme mois
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:02
ATTENTION A CELLE KI ONT DES BRULURE D'ESTOMAC LE CHOCOLAT N'ARANGE PA LES CHOSE DONC PENSER AU GAVISCON
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:04
kikou tout le monde hanadi :arrow: super le diplome pour notre veilleuse de nuit il est super chouette et elle le merite vraiment. katygoody :arrow: oui le moral va mieux je te remercie, hier g marché pendant une demi heure dans l'herbe mouillé ca ma fait du bien au jambe, j'essaie de marché un petit peu tous les jours je trouve que ca me fait vraiment du bien, la ca va je suis chez mes parent je peut marché a plat, c que chez moi ca fait que monté ou descendre mais y a pas de plat. suzel :arrow: ha saleté d'orage c pas cool ca, heureusement que ton homme est la parce que sans internet seuls c dur.lol rocksane :arrow: tu me nargue avec votre bo temps parisien.lol non ce matin c mitigé chez nous mais ca va. en tout cas courageuse d'avoir suivie ton homme a paris, moi tout mais pas paris meme pour un million je ne v pas vivre a paris, je deteste cet ville a part pour se ballader en vacances, mais pas pour y vivre. bon pour moi journée plutot calme pas de chasse aux oeufs puisque pas d'enfants, mon neveu et ma niece sont en vacances en bretagne alors voila week end avec mon pere et mon homme, ma mere aussi étant en vacances. je pense voir une copine quand meme cet apres midi mais pas plus. bisous a toute
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:16
Bon je re, j'ai l'impression que la livebox va mieux lol!!! Rocksane :arrow: pk tu veux mon orage lol!! tu as du monde chez toi et tu fais barbecue ça serait dommage :lol: SABLEM :arrow: bonne fête de Pâques :D SUDISTEDUNORD :arrow: allée nénette courage plus que qlqs semaines, BB est un warrior, tt va bien se dérouler :wink: Noutrouchka :arrow: hé dit voir je l'ai vu ton Jack...., c'est un BB :shock: !!! lol!! et tu disais pour ton fils que tu culpabilisais car il s'ennuyait... mais tu sais tu peux pas tt gérer!! moi mon homme n'est pas svt là, et donc Pablo a apprit à s'amuser seule, à s'occuper qd jsuis KO et que je fais un dodo!!! Tu es une bonne maman, sinon ça ne te préoccuperais pas!! :wink: pour tes symptômes ça va mieux?? c vrai que y a des nanas qui sont un peu ds le même état que toi avt d'accocuher... Hanadi :arrow: ma cops IDE, tu vas trop faire plaisir à Katy avec ce diplôme!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: notre Katy a tjs une petite attention pour nous!!! :cop: Tu t'es ft draguée... lol!! ça ft plaisir hein??? y a des hommes qui kif les femmes enceintes... avec nos gros nénés lol :wink: super pour les Kdo :yes: Katy :arrow: :cop: j'ai hâte que ton homme arrive... tu ne seras plus tte seule (je sais qu'il y a fiston mais c pas pareil que son homme...) et ton moral ira mieux :) sympa le cours en tête à tête avec ta sage femme pour l'allaitement :D hé oui, j'ai enfin ft les valoches.... on s'est jamais même si jsuis sur que c pas pour maintenant lol steph59400 :arrow: oh ça m’inquiète tes orteils bleus.... suréleve le plus possible tes jbes, prend du Daflon et un jet d'eau tiède sur les jbes peut te soulager.... tu as une tension à combien?? qd penses ton gygy? :roll: zouzoue :arrow: tu es partie ds la famille??? bonne fête de Pâques!! tu es en à combien de kilos de choco ingurgité???lol Marion :arrow: :yes: super pour la baignoire, tu vas pouvoir fR ta sirène!! :wink: Ce matin, ma commune avt organisée une chasse aux œufs!! c t génial!! les plus grands avaientun parcours à faire et les petits étaient dans le parc du château en face de chez moi!! Pablo a retrouvé ses copains de maternelle, et son papa est resté un peu avt de partir au travail!! Pour ma journée de Lundi je vous ferais un résumé avec photos A ttes les autres pleins de :cop: , prenez soin de votre santé surtout!!! :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:22
petitsoleil :arrow: mon homme boss presque 24/24 et 7j/7j!!! :lol: la c le weekend donc il boss aussi, donc si j'ai pas le net je pète un câble lol.... ma connexion est bizarre, elle saute tte les 5 minutes :roll: bon allez je vais faire la popotte!!! :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 12:31
petitsoleil :arrow: le problème c'est que MOntpellier, c'est beau, c'est magnifique, il y a beau temps mais pas de travail ... toutes les filles qui ont fais un BTS assistante de direction comme moi, celles qui sont pas parti, sont caissières ... je n'ai rien contre les caissières ^^ mais avoir fait Bac+2 voir plus pour finir caissière franchement pas envie ! du coup, Paris c'est paris mais il y a du boulot et puis j'habite à 50 km de Paris, Meaux c'est la grande ville au milieu de la campagne et il y a un grand parc de 150 hectares à deux pas de notre appart donc franchement je m'en tire pas trop mal ! Suzel C :arrow: Oui bon d'accord ... alors disons que je commande l'orage pour la fin de la journée ^^ J'adore l'orage et ça me manque trop ! Raz le bol des petites pluies de "tapette" moi je veux de l'orage bien violent, que ça tonne que ça tremble ! hihi ^^ Ca doit pas être évident d'avoir son chéri qui bosse H24 et je sais que moi ça va être sensiblement la même chose quand mon chéri va faire auxiliaire ambulancier puisqu'il se reconvertit là dedans, mais bon tant pis, c'est comme ça ! Je m'y ferai, on se serrera les coudes toutes les deux ^^ Provins n'est qu'à 45 minutes de Meaux au pire des cas !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 12:34
Hello. Petit coucou rapide de chez mes parents. :D Le trajet aller n'a pas provoqué l'accouchement. On verra pour le retour. :mdr: [color=red:a3b9978da6][size=18:a3b9978da6]JOYEUSES PÂQUES A TOUTES!!![/size:a3b9978da6] [/color:a3b9978da6]:yes: PS :arrow: Oui, j'ai pris la valise "jour J" au cas où!!! :lol: Celle pour le séjour à la mat est restée à la maison. Chéri pourra tjs aller la chercher si besoin une fois que j'aurai accouché (et puis elle est pas tt à fait bouclée... :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.