Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 23:18
@sabrinalolo : J'espere qe tu vas mieux. Dit donc, c une sacré beau bébé que tu porte dans ton ventre. our ma part, je me sens asse bizzare, ce qui m'empeche de dormi alors que j'ai sommeil. En fait, depuis hier soir, je digere mal, et aujourd'hui j'avais la diarhée (désolé c pas très glamour), et là je sens que ça va faire comme hier soir. C presque comme ci j'avais une gastro, en plus g les nez completement bouché. Je me plaint désolé, mais en même temps je m'inquiete, est ce que y en a a ki ça le fait aussi ?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:26
Noutrouchka :arrow: je vois que tes rêves sont pire que les miens . Pour ton problème de digestion je n est pas ce soucis mais est ce que tu as essayé le riz blanc ça te ferais du bien pour ton estomac et la diarrhée Sabrinalolo :arrow: quel beau bébé c quasiment le poids de ma fille à la naissance ( 3 kg 300 )
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:49
Cet gentil les filles mais jespere que jeudi il naura doubler ou encore bien grossie car je veut essayer le voie basse sinon ma fille et née a 38SA faisait 3kg650 mon fls a terme 4kg350 donc voila mardi je serai a 38 SA
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 23:49
Je vais essayer le riz blanc, ce qui est fort désagreable, c qu quand je rote (encore très glamour, pardonne moi) il y a une odeur et comme un gut désagreable dans ma bouche. Je me demande si ce n'est pas les ravioli que je me suis tapé hier et aujourd'hui
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:50
[quote:782948ad6b="Noutrouchka"]@sabrinalolo : J'espere qe tu vas mieux. Dit donc, c une sacré beau bébé que tu porte dans ton ventre. our ma part, je me sens asse bizzare, ce qui m'empeche de dormi alors que j'ai sommeil. En fait, depuis hier soir, je digere mal, et aujourd'hui j'avais la diarhée (désolé c pas très glamour), et là je sens que ça va faire comme hier soir. C presque comme ci j'avais une gastro, en plus g les nez completement bouché. Je me plaint désolé, mais en même temps je m'inquiete, est ce que y en a a ki ça le fait aussi ?[/quote:782948ad6b] Eh ben! c'est pas trop la fête ! Le riz c'est une bonne idée que Zouzouye apporte là! Bois beaucoup pour rester hydratée. Mais peut être qu'un petit coup de fil au 15 si tu es vraiment inquiète, ça ne mangerait pas de pain. Pour le nez qui saigne au mouchage, j'ai la même chose. J'ai flippé les premières fois car je ne saigne jamais du nez mais là je nettoie mon nez deux fois par jour avec du stérimar et c'est un peu mieux. Grossesse + chaleur et pollution + pollens... c'est la fête du nez en ce moment... Allez courage! :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:52
[quote:b62f62ab6a="sabrinalolo"]Cet gentil les filles mais jespere que jeudi il naura doubler ou encore bien grossie car je veut essayer le voie basse sinon ma fille et née a 38SA faisait 3kg650 mon fls a terme 4kg350 donc voila mardi je serai a 38 SA[/quote:b62f62ab6a] Ouh la eh bien tu fais de bons gros pépères toi ! :shock: j'espère que tout se passera bien et que tu pourras accoucher par voie basse ! Croisons les doigts ! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 00:03
J'ai regardé sur internet, à prioiri, c normal, et même signe d'un accouchement imminent. Je vais essaer de ne pas trop stressé. es resultats de mes examens sont bons, je ne pense pas qu'il y aye un pb. j'attend lundi, je v applé ma gyneco. mais du coup, g sommeil, mais je n'arrive pas a m'endormir, et tous les films que g sur mon pc, je l'ai ai déjà vu, je v regarder ds series pourri à la tv, ça maidera peut être
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:06
Il est 2h02 et tout est calme dans le jardin des Mayflowers... A part moi qui veille et fais ma ronde de nuit, tout est silencieux.. Apparemment Noutrouchka a réussi à trouver le sommeil ! :top: Je ne vais pas tarder non plus. Un petit tour et puis s'en vont. :D :cop: :cop: prenez des forces pour chasser vos œufs en chocolat !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:16
[quote:f5d3281f18="hanadi"][b:f5d3281f18][color=darkblue:f5d3281f18][/color:f5d3281f18]le soleil vient de se leve encore une belle journé... alor les copinette comment sa va ce matin :?: :?: :?: MA KATY :arrow: ke t mignone je c pourkoi j'ai bien dormi cette nuit mine de rien jcomence a mattaché a toi et a certaine du fofo meme si jvous ai jamais vue c con mais c comme sa jmattache vite au gens cool avec ki jme tape des bonne barre :top: :top: :top: jme sui reveillé y a 1h trop envie de petit beurre sa tombe bien j'en et dans mon placard j'ai tout mangé :bravo: :bravo: la grosse c ske va me dire chouchou au reveillé c pas bien grave :lol: :lol: alors kavé vous prevu de bo pour aujourdui :?: :?: :?: moi jvais allé chez mes parents toute l'apres midi puis ce soire soiré entre filles chez moi puis on finira la soiré dehor on fait comme dans les films on fait un fete pour larivé de bb c sympa c mes copinne qui mon proposé l'idé nes pa movaise sa changé des soiré avec chouchou en plus depui la grossesse jlai et pas bocoup vu sa tombe bien :fou: :fou: [/b:f5d3281f18][/quote:f5d3281f18] :mdr: la prédatrice du Petit Beurre !!! qui sera sa victime cette nuit !? :shock: LA CHANNNNNNNNNNNNNNCE ! une baby shower !!! tu as intérêt à nous faire un compte-rendu détaillé hein, cocotte parce que moi je n'en aurai pas baby shower alors je veux savoir ! :P ouh la vilaine curieuse ! Bon au moins, tu n'auras pas besoin de faire marcher la CB ou la planche à billets de Monopoly puisque ce sont tes cops qui te sortent ! :mdr: PROFITE ma louloute !!! :love: :cop: Ta petite dédicace m'a fait chaud au cœur... merci ma Miss Dior ! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:31
[quote:4068ab255b="SuzelC"] Sinon, hier grosse douleur ds le bas ventre (douleurs de règles)!! j'ai réussi à la faire passer avec 2 spasfon et un bain!! j'ai un peu flippé, du coup ce matin j'ai ft aussi les valises lol!! (enfin un ptit sac pour le jour J) et un plus grd pour la pepette!!! pour la mienne perso j’attends encore c autre chose lol!! Katy :arrow: comment c'est passé le cours sur l'allaitement? tu as apprécié? tu as du te sentir un peu seule cette nuit.... qd tu te couches aussi tard tu te réveils à quelle heure? J- 4 :D [/quote:4068ab255b] Oh oooooooooooh mon Capitaine ! tu as commencé à faire tes valoches ??? oh ooooooooooooh ça commence à sentir bon c'tte affaire là! Cours sur l'allaitement tranquillou en tête à tête avec la SF car les autres nanas ont déserté. On a BIEN rigolé c'est une speed rigolote ma SF, j'aime bien. Du coup je pars un peu plus détendue vers mes aventures de Milka Mum... :top: Je me suis réveillée à 11h et mon fils avait blindé la table avec plein de bonnes choses à manger! Il m'avait attendue pour déjeuner ! Trop chou! J-4 :twisted: oh oui!!! on compte les jours qui restent "avant les bisous" ! :P wouhou! Sinon journée archi paisible hier : pas sortie de la maison hormis pour aller chercher mon timoférol à la pharma, un peu de rangement, un peu de télé, un peu de guitare, un peu d'ordi, un peu de câlin avec le grand qui avait la tête sur le ventre pour se faire latter par son/sa Mini... :D Oh ton lundi me semble fameux ! tu vas te régaler dans tous les sens du terme! J'ai hâte de lire ton compte rendu d'excursion! @ tout bientôt mon super Capitaine !:cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:40
[quote:82e806fb49="zouzouye"]salut les filles Katy :arrow: merci d avoir surveillé le fofo ça va tu t pas trop fais chié ? Perso mon reve à été un cauchemars g révé que mon mari fesait l amour à une autre femme devant moi et bien sur une bombasse donc je me suis réveillé en lui fesant la gueule faut dire que le pauvre à toujours envie de moi mais moi j ai pas envie je pense parce que je me sent lourde en bref [/quote:82e806fb49] Mais je t'en prie, je n'ai fait que mon devoir! :mdr: Oh le vieux rêve ! :? ma pauvre, tu lui as expliqué pourquoi tu boudais quand tu t'es réveillée ?:D c'est dingue comme nous sommes remplies d'angoisses, de questions, de peurs qui nous assaillent la nuit... bon moi je ne rêve toujours pas mais bon... ça reviendra bien un jour! Dans qques heures la chasse aux œufs sera ouverte, alors bonne chance! :P
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:50
[quote:cc389105e8="SABLEM"]:arrow: Katygoody : Dis donc tu en as de l'imagination pour créer nos rêves. Tu m'as bien fait rire. Pour moi par de ronde car j'ai trop bien dormi cette nuit. Peut-être que celle qui s'annonce ce soir sera donc très dure. On verra bien. Et oui je gambadais à travers champs, tandis que mon chéri coupait du bois comme dans la série MDRRR. Ce n'est pas bien pour le chocolat noir !!! Mais bon c'est le meilleur pour la santé. Tiens toi prête pour ton chéri, il va t'attacher quand il va rentrer pour t'avoir à disposition. :mdr: [/quote:cc389105e8] :lol: tu vois!? je dis des âneries mais tu es toujours partante pour en dire avec moi! :P c'est coooooooool! :lol: On dirait que tu dors bien encore cette nuit !:bravo: c'est chouette ça! Tu crois que ton chéri s'accommoderait d'un rôle de Charles Ingalls ? :mdr: pour le chocolat, eh ben oui c'est tragique mais je ne lui mangerai qu'une oreille out à l'heure ! :P Pour mon chéri... j'espère que nous aurons le temps d'en profiter un peu avant l'arrivée de notre fruit exotique parce que sinon après ça risque d'être longuet...le pauvre! Nous verrons bien ! @ plus tard ma Co Lieutenant ! :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 03:00
[quote:a809148574="steph0067"]Petit coucou du matin. On s'est régalé au resto hier soir. :D Elisa a eu sa dose de compliments (la serveuse en était folle et n'arrêtait pas de lui dire "t'es trop belle, une vraie poupée"), autant vous dire qu'Elisa était aux anges! :lol: Tout à l'heure on part chez mes parents pour le week end. Elisa va pouvoir faire sa première chasse aux œufs. :D Espérons qu'Ambre veuille bien supporter les 250 km de trajet (aller-retour) et décide de rester encore un peu dans mon bidon. :roll: Katy :arrow: Merci d'avoir assuré la ronde de nuit et veillé sur nos rêves! :wink: :cop: hanadi :arrow: Profites bien de ta soirée entre copines!!! :wink: Noutrouchka :arrow: Quand j'ai vu l'ORL, il m'a dit que c'était normal en fin de grossesse d'avoir les sinus encombrés... C'est une histoire de pression sanguine mais aussi de bébé qui appuie sur le diaphragme... (désolée j'ai un peu oublié ce qu'il m'a expliqué exactement :roll: ). Pour celles qui en ont marre d'être enceinte, je me joins à vous. C'était déjà le cas pour ma 1ère grossesse et ça l'est à nouveau... Pour moi, 7 mois de grossesse m'iraient très bien!!! Les 2 derniers, je m'en passerais bien! :roll: Pour les câlins, mon homme est tjs partant!!! Que ce soit avant ou après, il en a tjs envie!!! :lol: Je l'admire d'autant + d'avoir pu patienter si lgtps après la 1ère grossesse... J'ai un mari en or. :D Tout comme toi Suzel, pour ma première grossesse, c'était libido ZERO pendant et après la grossesse mais pour celle là, la libido est un peu + importante surtt en ce 3ème trimestre. Du coup, on continue les câlins, même si on a fait une petite pause pdt la période de mon repos forcé. J'ose espérer retrouver une libido + rapidement après cette grossesse que pour la première... :roll: Marionlab :arrow: Pas cool la nouvelle pour ton boulot... :( Le directeur t'a donné une raison pour le non renouvellement de ton contrat??? J'espère que tu trouveras une place dans une autre école pour la rentrée... Si ton petit bouge autant, il y a de grandes chances qu'il en ait profité pour se retourner!!!! :wink: Moi je commence à avoir de sacrés douleurs au niveau du bassin et des ligaments... :? Je commence à vraiment bien sentir que sa tête est très basse... :? Bon, je vais vous laisser. Pas mal de choses à préparer avant de partir pour le week end. Gros bisous à ttes et Joyeuses Pâques. :cop:[/quote:a809148574] Oh la la quelle warrior ! j'espère que le trajet et le séjour chez tes parents vont bien se passer et que vous passerez un beau petit weekend en famille! Doucement sur les chocolats, n'est ce pas? :wink: aider Elisa à chasser c'est louable mais attention ! :P C'est vrai qu'elle est cracotte ta fille avec sa petite tête de poupée ! allez profite mais ménage toi aussi! pas de folies ! :D :wink: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 03:07
[quote:c5d1548495="petitsoleil"] katygoody :arrow: tu veille la nuit et puis on te vois plus le jour, j'espere que tu vas bien, merci pour ta ronde, g pensé a toi cette nuit je me suis taper une insomnie de 2H environs mais bon g pas eu la fois de me levé. [/quote:c5d1548495] Ben oui je suis une chouette ! :D la journée en toute sincérité je me tapis dans l'ombre et me repose quand je peux ou je vaque à mes occupations avec peine à cause de cette p**** de chaleur polluée de banlieue. Bon ça va mieux? tu t'es remise de tes vilaines émotions que ton charmant docteur t'a donné??? mais quel tocard ! :( Ils cherchent vraiment à se couvrir en toute circonstance, quitte à te jeter en pâture à l'angoisse et la tristesse pour rien. J'espère que ton weekend se passe bien et que tu vas te requinquer le moral comme il faut ! @plus! :wink:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:35
[quote:9747b89293="Noutrouchka"]@sabrinalolo : J'espere qe tu vas mieux. Dit donc, c une sacré beau bébé que tu porte dans ton ventre. our ma part, je me sens asse bizzare, ce qui m'empeche de dormi alors que j'ai sommeil. En fait, depuis hier soir, je digere mal, et aujourd'hui j'avais la diarhée (désolé c pas très glamour), et là je sens que ça va faire comme hier soir. C presque comme ci j'avais une gastro, en plus g les nez completement bouché. Je me plaint désolé, mais en même temps je m'inquiete, est ce que y en a a ki ça le fait aussi ?[/quote:9747b89293] coucou oui oui mm symptomes + remontées acides plus pieds hyper gonflés ainsi que chevilles n arrive mm plus à plier mes orteils ils sont tous bleus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.