Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:29
Suzel C :arrow: Oui la géné est un peu con ! JE sais que le spasfon se prescrit sans ordonnance mais bon comme on y était j'ai demandé :wink: ... Enfin moi qui espérait échapper à la sciatique ! Aujourd'hui mon nours va me poser des enceintes dans ma voiture car il n'y en a plus à l'arrière de la voiture, mon frère arrive avec un ami dans l'aprem et ce soir ils vont voir un match de foot au stade de france, demain c'est la pêche aux noeufs de paques avc la famille de mon chéri et lundi glandouille !!! Peut être un cinoche ou une balade ^^ Et vous ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:15
Bah moi pour ma journée je ne sais pas encore!!! je pense aller voir mes grds mères... Par contre, lundi, Pablo va pouvoir profiter de son papa :D !! il nous emmène manger sur Paris!! ds un resto "les cocottes", il connait le chef Constant, je vais peut être le voir en vrai pas comme à la télé :D Ensuite on va au jardin des Plantes, parait il que c'est super!! mon chéri est du 94 donc il connait bien tt les endroits à visiter sur Paris!! moi sortie de ma campagne... malheureusement!! :hey:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:34
[quote:b9cc3d1b7b="steph0067"]Petit coucou du matin. On s'est régalé au resto hier soir. :D Elisa a eu sa dose de compliments (la serveuse en était folle et n'arrêtait pas de lui dire "t'es trop belle, une vraie poupée"), autant vous dire qu'Elisa était aux anges! :lol: Tout à l'heure on part chez mes parents pour le week end. Elisa va pouvoir faire sa première chasse aux œufs. :D Espérons qu'Ambre veuille bien supporter les 250 km de trajet (aller-retour) et décide de rester encore un peu dans mon bidon. :roll: Katy :arrow: Merci d'avoir assuré la ronde de nuit et veillé sur nos rêves! :wink: :cop: hanadi :arrow: Profites bien de ta soirée entre copines!!! :wink: Noutrouchka :arrow: Quand j'ai vu l'ORL, il m'a dit que c'était normal en fin de grossesse d'avoir les sinus encombrés... C'est une histoire de pression sanguine mais aussi de bébé qui appuie sur le diaphragme... (désolée j'ai un peu oublié ce qu'il m'a expliqué exactement :roll: ). Pour celles qui en ont marre d'être enceinte, je me joins à vous. C'était déjà le cas pour ma 1ère grossesse et ça l'est à nouveau... Pour moi, 7 mois de grossesse m'iraient très bien!!! Les 2 derniers, je m'en passerais bien! :roll: Pour les câlins, mon homme est tjs partant!!! Que ce soit avant ou après, il en a tjs envie!!! :lol: Je l'admire d'autant + d'avoir pu patienter si lgtps après la 1ère grossesse... J'ai un mari en or. :D Tout comme toi Suzel, pour ma première grossesse, c'était libido ZERO pendant et après la grossesse mais pour celle là, la libido est un peu + importante surtt en ce 3ème trimestre. Du coup, on continue les câlins, même si on a fait une petite pause pdt la période de mon repos forcé. J'ose espérer retrouver une libido + rapidement après cette grossesse que pour la première... :roll: Marionlab :arrow: Pas cool la nouvelle pour ton boulot... :( Le directeur t'a donné une raison pour le non renouvellement de ton contrat??? J'espère que tu trouveras une place dans une autre école pour la rentrée... Si ton petit bouge autant, il y a de grandes chances qu'il en ait profité pour se retourner!!!! :wink: Moi je commence à avoir de sacrés douleurs au niveau du bassin et des ligaments... :? Je commence à vraiment bien sentir que sa tête est très basse... :? Bon, je vais vous laisser. Pas mal de choses à préparer avant de partir pour le week end. Gros bisous à ttes et Joyeuses Pâques. :cop:[/quote:b9cc3d1b7b] Merci pour l'info Et c'est vrai que ta fille est a croquer, elle est vraiment très très jolie
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:49
SUZEL :arrow: c la meme pour moi moi jsui au bloc et sa me derange pas de voire certaine chose mais kan c sur moi je ne supporte pas c une super idée le jardin des plante jabite pas loin et de temp en temp je vais faire un tour la bas c super jte conseil aussi le jardin d'aclimatasion c super pour les enfants l'entré et a 2e ou 3 mais c super bien ROCKSANE :arrow: moi aussi je c ke mon fils dira putain c un mot ki ne sort pas de ma bouche tou le temp je dit putain putain depui le debut de la grossesse jéssé de faire attention parske je trouve sa moche dan la bouche dun enfant mais je ni arrive pas voili voilou je vous souhaite de profité du soleil :cop: :cop: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:16
[quote:c9642f6736="hanadi"]SUZEL :arrow: c la meme pour moi moi jsui au bloc et sa me derange pas de voire certaine chose mais kan c sur moi je ne supporte pas c une super idée le jardin des plante jabite pas loin et de temp en temp je vais faire un tour la bas c super jte conseil aussi le jardin d'aclimatasion c super pour les enfants l'entré et a 2e ou 3 mais c super bien ROCKSANE :arrow: moi aussi je c ke mon fils dira putain c un mot ki ne sort pas de ma bouche tou le temp je dit putain putain depui le debut de la grossesse jéssé de faire attention parske je trouve sa moche dan la bouche dun enfant mais je ni arrive pas voili voilou je vous souhaite de profité du soleil :cop: :cop: :cop:[/quote:c9642f6736] Hééééééééééééé mais je ne savais pas tu étais infirmière au bloc!!!! IBODE?? bah du coup je me sens moi seule :D :yes:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:05
salut les filles Katy :arrow: merci d avoir surveillé le fofo ça va tu t pas trop fais chié ? Perso mon reve à été un cauchemars g révé que mon mari fesait l amour à une autre femme devant moi et bien sur une bombasse donc je me suis réveillé en lui fesant la gueule faut dire que le pauvre à toujours envie de moi mais moi j ai pas envie je pense parce que je me sent lourde en bref Suzelc :arrow: tu fera un bisous au chef constant de ma part c'été mon préféré Rocksane et hanadi :arrow: le plus dur avec les enfants quand il dise des gros mot c de pas rigolé parceque parfois ça fais bien rire Stéph :arrow: est ce que tu as pris ta valise au cas ou vu la rte que tu as à faire ? perso je suis parti pour le week end à environ 70 km de chez moi j ai pris le petit sac que j avais préparé pour l accouchement au cas ou Enfin à tout le monde je vous fais de gros bisous et vous souhaite une joyeuse pâques et surtout manger pas trop de chocolat enfin c moi qui dès ça mais vu ce que j ai acheté je pense prendre 4 kg ce week end bisous
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 16:48
zouzouye :arrow: Je ferai une boite à gros mots mais je suis sûre de mettre plus d'argent qu'elle !
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 17:40
[quote:e8131e07b5="rocksane"]zouzouye :arrow: Je ferai une boite à gros mots mais je suis sûre de mettre plus d'argent qu'elle ![/quote:e8131e07b5] Pas con ton idée de boîte je crois que je vais en faire une aussi
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:14
[b:69c360e0e2] :youpi: :bravo: :yes: :fou:[size=24:69c360e0e2][color=violet:69c360e0e2] Ma baignoire est mise[/color:69c360e0e2] [/size:69c360e0e2]:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: Plus qu'a attendre 2 jours et je pourrais prendre mon bain haaaaaaaa Sa remonte le moral :D [/b:69c360e0e2]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:50
:arrow: Katygoody : Dis donc tu en as de l'imagination pour créer nos rêves. Tu m'as bien fait rire. Pour moi par de ronde car j'ai trop bien dormi cette nuit. Peut-être que celle qui s'annonce ce soir sera donc très dure. On verra bien. Et oui je gambadais à travers champs, tandis que mon chéri coupait du bois comme dans la série MDRRR. Ce n'est pas bien pour le chocolat noir !!! Mais bon c'est le meilleur pour la santé. Tiens toi prête pour ton chéri, il va t'attacher quand il va rentrer pour t'avoir à disposition. :mdr: :arrow: Noutrouchka : Moi je n'ai pas le nez bouché donc je ne peux pas te dire la raison. :arrow: Hanadi : ... je finis ton spot de pub : l'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré. :mdr: Bonne soirée entre copines, profites en bien. :arrow: Steph0067 : Mais comment ne pas craquer devant ta petite choupinette franchement. J'espère que tu tiendras le coup sur la route. Moi je ne pourrais pas. Moins j'en fais mieux je me porte. :arrow: Marionlab : Ne déséspère pas je suis sûre que tu vas retrouver rapidement du taf. Tu vas pouvoir te destresser dans ton bain trop bien !!!!! Allez patiente encore un peu. :arrow: Rocksane : Ce n'est pas bien les gros mots, il faut se retenir, mais ce n'est pas évident. Moi mon chéri dit qu'Alexis dira "ca me soule" c'est une de mes phrases favorites. L'idée de la boîte à gros mots est pas mal mais moi aussi c'est sûr que je perdrais et mon chéri aussi. :arrow: Zouzouye : Pas cool ton rêve en effet. Moi ca va je n'ai pas encore fait ce genre de rêve. Si déjà rêvé de son ex, qu'il faisait tout pour elle etc... mais pas de sexe. Sinon ben moi aujourd'hui ce fut une journée calme : courses avec mon chéri, lui après s'est attaqué au jardin, il a profité du soleil aussi pour nettoyer la terrasse et on a ressorti le salon de jardin et puis ben moi surfer sur le net. Là petit apéro dehors sur la terrasse puis après nous allons aussi manger dehors. Trop bien ca va changer. Bisous à toutes.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 19:18
coucou les filles quelle chance d'avoir du bo temps nous il fait moche il a meme neigé sur les sommet, ca me blase, ma soeur ma dit qu'elle s'est baigné hier en bretagne, non mais j'halucine!!!! bon ben ca disont que c la revanche de la meteo sur le sud. bon y a pas grand monde sur le fofo le week end, et y a personne sur le neuvieme mois alors du coup je poste encore de ce coté . rocksane :arrow: tu as des origine du sud.lol mais tu sais que putain n"est pas un gros mot dans le sud c une ponctuation.lol d'ailleur le forum ne censure pas ce mot donc.... :wink: katygoody :arrow: tu veille la nuit et puis on te vois plus le jour, j'espere que tu vas bien, merci pour ta ronde, g pensé a toi cette nuit je me suis taper une insomnie de 2H environs mais bon g pas eu la fois de me levé. hanadi :arrow: alors cette camera elle fonctionne bien? tu devrai t'amusé a filmé les vague que ton petit lou te fait sur le bide, moi ca me fait deliré. onva se prendre une camera nous aussi un de c quattre, c chouette quand meme, et puis apres les gamin ils aiment bien se regardé qq années apres. bon ben moi g rien fait de ma journée car il pleut juste une petite ballade a pieds ce matin pour aller a la pharmacie pour mon homme qui est tout enrhumé. moi g juste mal au jambe, la circulation se fait pas super depuis qq jours et pourtant c pas a cause de la chaleur. bon week end a toutes joyeuse pacques ne mangez pas trop de chocolat. bye
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 19:22
petitsoleil :arrow: Oui je suis du sud ^^ Montpelliéraine pure souche qui y a vécu 20 ans avant de rejoindre son chéri sur Paris ! Et en effet ! Putain remplace la virgule, con le point :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 20:18
[quote:951bfea87d="zouzouye"]salut les filles Katy :arrow: merci d avoir surveillé le fofo ça va tu t pas trop fais chié ? Perso mon reve à été un cauchemars g révé que mon mari fesait l amour à une autre femme devant moi et bien sur une bombasse donc je me suis réveillé en lui fesant la gueule faut dire que le pauvre à toujours envie de moi mais moi j ai pas envie je pense parce que je me sent lourde en bref Suzelc :arrow: tu fera un bisous au chef constant de ma part c'été mon préféré Rocksane et hanadi :arrow: le plus dur avec les enfants quand il dise des gros mot c de pas rigolé parceque parfois ça fais bien rire Stéph :arrow: est ce que tu as pris ta valise au cas ou vu la rte que tu as à faire ? perso je suis parti pour le week end à environ 70 km de chez moi j ai pris le petit sac que j avais préparé pour l accouchement au cas ou Enfin à tout le monde je vous fais de gros bisous et vous souhaite une joyeuse pâques et surtout manger pas trop de chocolat enfin c moi qui dès ça mais vu ce que j ai acheté je pense prendre 4 kg ce week end bisous[/quote:951bfea87d] Ben ça va, moi g révé qu'il coucahit avec ma grande soeur
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:13
[quote:9ed0f96f6a="Marionlab attend bb1"][b:9ed0f96f6a] :youpi: :bravo: :yes: :fou:[size=24:9ed0f96f6a][color=violet:9ed0f96f6a] Ma baignoire est mise[/color:9ed0f96f6a] [/size:9ed0f96f6a]:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: Plus qu'a attendre 2 jours et je pourrais prendre mon bain haaaaaaaa Sa remonte le moral :D [/b:9ed0f96f6a][/quote:9ed0f96f6a] Des fois, il suffit de peu de choses. Concentre-toi sur ton bout de chou, le travail viendra après ! :wink: J'espère que tu trouveras vite.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:05
Bonsoir les filles, comment aller vous moi ca va rentrer des urgence pour ma cicatrice tous va bien bien epaisse bb va super bien il pete la forme jeudi je refait une echographie pour savoir le voie basse et la son poids a cette echo 3kg264 et contraction mais col na pas bouge bien fermer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.