Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:21
Coucou les filles, je me sens également moins seule quand je vous lis j ai l impression de me lire. Moi aussi marr d etre enceinte pourtant je c que c ma dernière grossesse je m etais dis que j en profiterai au max et ben la franchement c galère sur galère, entre les mauvais débuts, les craintes, les douleurs ++++++ de fin de grossesse et surtout quand on me dit "etre enceinte ce n est pas une maladie!!!!"" grrrrrrrrrrrrrrr je n ai personne à qui parler de mes craintes, mes douleurs à chaque fois que j en parle a ma mère , grand mère etc elles me disent faut pas y penser faut pas toujours penser à bb elles sont droles je le sens sans cesse bouger en moi je marche bientot à quatres pattes tellement g de douleurs ligamentaires, mal de dos puissance 10 les pieds et les mollets chevilles gonflés pffffffffffffffff et insomnies ras le bol je déprime!!! personne pour m aider un peu avec les filles c dur quand j entends ma mère qui me dit qu elle en a marre d etre seule qu c pas facile d etre seule le soir!!!! c pas pour autant qu elle prendrait spontanément une de c petites filles je dois toujours demander et encore j ai demandé une seule fois ou bien quand je me suis fais hospitaliser enfin bref j arrete de me plaindre .... et pour le sexe ben zéro , il se plaint mais quand on est au lit il ne cherche pas non plus et moi me sens enorme plus de 18 kg en plus burkkk bonne soirée les filles bon courage à celles qui font leur ronde de nuit!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:22
[quote:9b7aebbeee="hanadi"]:D :D HELLO LES LOULOUTTE :D :D SUZEL / PETIT SOLEIL :arrow: jveu bien vos homme juste une nuit moi tou les 1er trimestre rien trop de naussé meme la nuit jme levé pour allé vomir donc imposible le 2em on a tourné un fille -18 ans lol et le 3em avec les contraction le doc a dit plus de calin :cry: :cry: faite tourné vos mec allé :mdr: :mdr: en plus maintenant il mapel MICHELIN lol SABRINA :arrow: super t faire part moi j'ai rien fait de la journé rien ke j'ai joué au monopoly puis apres petite balade avec chouchou[/quote:9b7aebbeee] moi mon surnom c baleineau et des orteils com knacky ball
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:43
C'est clair que comme vous j'en ai marre, mais en même tps je culpabilise de le dire ouvertement :oops: !!!! Depuis le début, j'ai la total avec Rosie: nausées, vomissement, malaise au taf, digestion difficile (merci GAVISCON!!), constipation, hémorroïdes qui des fois tournent au cauchemar, sciatique depuis le tt début de grossesse aie aie aie !!!! enfin bref... D'un autre côté, j'aime pas non plus trop me plaindre :oops: , je pense à ttes ces femmes qui veulent des enfants et qui ne le peuvent pas :oops: Mais d'un autre côté, l'être humain est ainsi fait, et ce plaindre est ds sa nature et ça ft du bien des fois de ce lâcher :lol: Donc, je rejoins le groupe des: "maman pour fin mai 2011 et contente que ça se finisse :lol: ...." :wink: Hanadi :arrow: :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:48
[quote:924162149b="Marionlab attend bb1"][b:924162149b]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:924162149b][/quote:924162149b] Marion, toi aussi le moral commence à flancher...!!! je suis comme toi avec ma fille qui refait tt à l'interieur!! Par contre, pas cool pour ton taf :? , j’espère que tu vas trouver une solution par la suite!! Tkt c une mauvaise passe, la roue va tourner :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:36
olalala les filles comment j'ai trop mal ds le bas du ventre :? je sens la petite appuyer!!! j'ai pris deux spasfon et je vais aller prendre une douche tellement j'ai mal :? ensuite j'irais regarder la télé ds mon lit :wink: bibi :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:39
[quote:985eda52ef="SuzelC"][quote:985eda52ef="Marionlab attend bb1"][b:985eda52ef]Coucou les filles! Me voila complètement démoralisé Cela fait 2 jours que je passe mon temps au lit super mal au bidou! Ce petit monstre me refait la déco intérieur! En plus aujourd'hui le directeur de l'école pour laquelle je bossais m'a appelé pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre! Je suis degoutée Bon je vous laisse je retourne me coucher! Bisous[/b:985eda52ef][/quote:985eda52ef] Marion, toi aussi le moral commence à flancher...!!! je suis comme toi avec ma fille qui refait tt à l'interieur!! Par contre, pas cool pour ton taf :? , j’espère que tu vas trouver une solution par la suite!! Tkt c une mauvaise passe, la roue va tourner :wink:[/quote:985eda52ef] Oui le moral flanche :( moi qui était super bien dans ma peau lundi et mardi j'étais épanouie heureuse d'etre enceinte! Et bien la plus rien ce petit coquin bouge non stop sa prends énormément d'énergie :( En plus hier au cours de prépa a l'accouchement j'ai fais un malaise pff trop la classe :( J-29! j’espère qu'il sortira avant! bisous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:40
[quote:f74eb445ee="SuzelC"]olalala les filles comment j'ai trop mal ds le bas du ventre :? je sens la petite appuyer!!! j'ai pris deux spasfon et je vais aller prendre une douche tellement j'ai mal :? ensuite j'irais regarder la télé ds mon lit :wink: bibi :cop:[/quote:f74eb445ee] Quand mon petit asticot me fait mal au niveau du pubis je marche et comme sa il change de position!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:50
Bonsoir, Les petits sont partis, quel calme. Nous sommes heureux de pouvoir souffler, mais ils nous manquent. Cet après-midi, nous avons fait une bonne balade (casquettes ou chapeau de rigueur vu le soleil). J'avais même un gilet en coton pour éviter les coups de soleil. J'ai choisi un parcours au bord de l'eau avec des bancs... mes sauveurs. Mon petit fils par alliance m'a sorti : Mari-Wenn sera ma tata ! Je lui ai dit oui. Il m'a dit qu'il était content car il serait plus grand que sa tata ! On dit que se sont les filles qui s'intéressent à la maternité. Sa soeur s'intéresse à après : les vêtements du bébé, le berceau... lui à la grossesse, au ventre qu'on prend. Il m'a demandé comment une maman apprenait qu'elle avait un bébé dans le ventre et les mots que j'avais dit en apprenant la nouvelle. Ce petit de 6 ans est étonnant. Je rejoins par moments le club de celles qui en ont marre d'être enceintes (moi à cause des douleurs). Mon ventre, je l'assume car je le trouve rigolo et parce qu'il plaît à mon chéri. Il m'accuse d'avoir abusé de la bière ! :wink: Quand j'en ai assez et que je souhaite accoucher au plus vite, je me dis : il y a 99 chances sur 100 que ce soit ta seule grossesse, alors profite-en ! :D Voilà à quoi ressemble une grosse orange : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/la-terre-est-bleue-comme-une-orange,3a8074a7570ecce85585ae14677410dc.jpg.html][img:ad7b6dfa0d]http://images4.hiboox.com/images/1611/3a8074a7570ecce85585ae14677410dc.jpg[/img:ad7b6dfa0d][/url]
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:09
Voici la Ronde de nuit ! Il est 3h et tout est calme : Hanadi rêve qu'elle fabrique des billets de 50 000 euros pour le monopoly, Captain Suzel rêve de la quille et d'enfin accueillir sa Rosie sans devoir souffrir de toute part , Vépé a quitté son costume d'Oranginette (charmant au demeurant), chacune a poussé un profond soupir de frustration car pas de galipettes (à part petitsoleil et monsieur), Audrey fait des cauchemars sur son affreux anesthésiste, Marionlab rêve à un avenir pro plus radieux, Sablem se rêve en Laura Ingalls galopant dans les champs, Steph0067 rêve de sa glace et sa flamm (gourmande), Castormama rêve sans doute de sa terrasse neuve sur laquelle pousseraient des glaces, des arbres à pizzas et des buissons au chocolat et Rocksane? rêve t elle qu'un gros ours la peint sur les parois de la grotte de son futur ourson? :wink: Où que vos rêves vous aient menées, que cet endroit imaginaire vous apporte repos et relaxation. Faites de beaux rêves les princesses ! :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 03:24
Ration de bisous supplémentaires pour mon Capitaine, Hanadi, Zouzouye, Steph0067 et Petitsoleil => vérifiez que des ailes n'ont pas poussé dans votre dos pendant la nuit, les petits anges ! :wink: :cop: SABLEM :arrow: ma co Lieutenant !!! J'ai fauté! je me suis acheté un lapinou en chocolat noir... Vous m'avez bien divertie avec vos histoires de maris en mode "ceinture"...Je vous garantis que quand le mien sera de retour en France je n'aurai plus autant de temps de venir poster sur le forum sauf quand je réuissirai à lui échapper! :mdr: Tout comme les conjoints de Captain et Petitsoleil, ma plastique de bigmama semble l'inspirer fortement. :lol: "Cest moi qui ai fait ça!" dit il avec son petit sourire... c'est mignon...on dirait un gamin qui a fini un beau dessin ! :D J'ai passé un bon moment de la nuit à faire de la musique... ça m'a un peu excité les neurones et Mini a bien aimé... MAIIIIIS il est 3h22... tout est toujours calme.. toujours seule... qu'en pense mon livre sur mon lit ? :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 04:10
Hello les filles, ALors !!!! des insomniaques sont dans la place ? Bon ben moi je dors très mal, je c pas ce qui fait ça, mais bon je digere mal ce que j'ai mangé her, le soucis c que je mang tellement de connerie, que je ne saurais dire ce qui a chamboulé mon estomac. @arionlab : désolé pour ton travail,mais qui sait, cela te menera vers un nouvel emploi plus interessant. Ne desespere pas, tu es jeune et dynamique. Quand j'ai eu Enes, j'étais au chomage, et g retrouvé un travail, alors qu'il avait 4 mois, tu verras, ça te fera surement pareil. Courage. Courage à toute celle qui ont des douleurs, il ne reste plus très longtemps, pour ma part, aujourd'hui, c'est mal de dos, c justement pour ça que je ne dors ps. Petite questions : comment se fait t'il que pour la plus part, nous avons le nez bouché, qu'elle est le rapport avec nos grossesse ?
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 07:12
[b:bfba7f616c][color=darkblue:bfba7f616c][/color:bfba7f616c]le soleil vient de se leve encore une belle journé... alor les copinette comment sa va ce matin :?: :?: :?: MA KATY :arrow: ke t mignone je c pourkoi j'ai bien dormi cette nuit mine de rien jcomence a mattaché a toi et a certaine du fofo meme si jvous ai jamais vue c con mais c comme sa jmattache vite au gens cool avec ki jme tape des bonne barre :top: :top: :top: jme sui reveillé y a 1h trop envie de petit beurre sa tombe bien j'en et dans mon placard j'ai tout mangé :bravo: :bravo: la grosse c ske va me dire chouchou au reveillé c pas bien grave :lol: :lol: alors kavé vous prevu de bo pour aujourdui :?: :?: :?: moi jvais allé chez mes parents toute l'apres midi puis ce soire soiré entre filles chez moi puis on finira la soiré dehor on fait comme dans les films on fait un fete pour larivé de bb c sympa c mes copinne qui mon proposé l'idé nes pa movaise sa changé des soiré avec chouchou en plus depui la grossesse jlai et pas bocoup vu sa tombe bien :fou: :fou: [/b:bfba7f616c]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:15
Petit coucou du matin. On s'est régalé au resto hier soir. :D Elisa a eu sa dose de compliments (la serveuse en était folle et n'arrêtait pas de lui dire "t'es trop belle, une vraie poupée"), autant vous dire qu'Elisa était aux anges! :lol: Tout à l'heure on part chez mes parents pour le week end. Elisa va pouvoir faire sa première chasse aux œufs. :D Espérons qu'Ambre veuille bien supporter les 250 km de trajet (aller-retour) et décide de rester encore un peu dans mon bidon. :roll: Katy :arrow: Merci d'avoir assuré la ronde de nuit et veillé sur nos rêves! :wink: :cop: hanadi :arrow: Profites bien de ta soirée entre copines!!! :wink: Noutrouchka :arrow: Quand j'ai vu l'ORL, il m'a dit que c'était normal en fin de grossesse d'avoir les sinus encombrés... C'est une histoire de pression sanguine mais aussi de bébé qui appuie sur le diaphragme... (désolée j'ai un peu oublié ce qu'il m'a expliqué exactement :roll: ). Pour celles qui en ont marre d'être enceinte, je me joins à vous. C'était déjà le cas pour ma 1ère grossesse et ça l'est à nouveau... Pour moi, 7 mois de grossesse m'iraient très bien!!! Les 2 derniers, je m'en passerais bien! :roll: Pour les câlins, mon homme est tjs partant!!! Que ce soit avant ou après, il en a tjs envie!!! :lol: Je l'admire d'autant + d'avoir pu patienter si lgtps après la 1ère grossesse... J'ai un mari en or. :D Tout comme toi Suzel, pour ma première grossesse, c'était libido ZERO pendant et après la grossesse mais pour celle là, la libido est un peu + importante surtt en ce 3ème trimestre. Du coup, on continue les câlins, même si on a fait une petite pause pdt la période de mon repos forcé. J'ose espérer retrouver une libido + rapidement après cette grossesse que pour la première... :roll: Marionlab :arrow: Pas cool la nouvelle pour ton boulot... :( Le directeur t'a donné une raison pour le non renouvellement de ton contrat??? J'espère que tu trouveras une place dans une autre école pour la rentrée... Si ton petit bouge autant, il y a de grandes chances qu'il en ait profité pour se retourner!!!! :wink: Moi je commence à avoir de sacrés douleurs au niveau du bassin et des ligaments... :? Je commence à vraiment bien sentir que sa tête est très basse... :? Bon, je vais vous laisser. Pas mal de choses à préparer avant de partir pour le week end. Gros bisous à ttes et Joyeuses Pâques. :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:48
Coucou les filles ! Ba je suis comme Suzel et Marion, hier des douleurs pas possibles j'ai bien cru qu'on allait devoir aller faire un petit tour à la mater', du coup nuit de m**** en plus la généraliste n'a pas voulu me faire d'ordonnance de spasfon sous pretexte que je suis à 37 semaines, que si la petite naissait maintenant elle ne serait pas considérée comme préma donc pas de spasfon :shock: Du coup très mal dormi cette nuit, pile à plat ce matin et hier j'ai fais une balade de 2h avec une amie et j'ai des ampoules :cry: c'est trop injuste ! Moi je n'en suis pas encore au stade du raz le bol ! Ouf ! C'est plus raz le bol des douleurs que j'ai dans le bassin et les jambes le soir et la nuit ... j'ai bien peur de me taper une sciatique car j'ai une douleur le soir qui part de la fesse droite et qui descend dans la cuisse ! Moi mon surnom au boulot c'était bibendom chamallow ! Bon en tout cas moi les filles j'attaque le 9e mois !!! Ca y est ! Pitain con ça fait tout drole ! COmment ça mes racines du sud ressortent ? Hihi mon chéri dit toujours que le premier mot que notre fille dira c'est Putain con !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:17
Hello les Belles, quel beau soleil encore ce matin 8) je ne me suis pas recouchée comme à mon habitude, j'ai préféré faire mon ménage... le ptit profite qu'il ne ft pas encore canicule dehors, car cette après midi ça sera pas la même!! Sinon, hier grosse douleur ds le bas ventre (douleurs de règles)!! j'ai réussi à la faire passer avec 2 spasfon et un bain!! j'ai un peu flippé, du coup ce matin j'ai ft aussi les valises lol!! (enfin un ptit sac pour le jour J) et un plus grd pour la pepette!!! pour la mienne perso j’attends encore c autre chose lol!! La nuit, ça va mais des fois elle se manifeste et j'ai du mal à retrouver une position qui lui convienne :lol: Katy :arrow: comment c'est passé le cours sur l'allaitement? tu as apprécié? tu as du te sentir un peu seule cette nuit.... qd tu te couches aussi tard tu te réveils à quelle heure? J- 4 :D hanadi :arrow: je comprend que tu ne films pas ton accouchement, je n'aimerais pas non plus!! et de tte façon je ne regarderais pas le film par la suite de peur de tomber dans les pommes (et oui je suis infirmière de chirurgie (j'adore les trucs gores... mais pas sur moi!!! :lol: ) hanadi :arrow: c'est super une fête en l'honneur de BB, tu vas surement recevoir pleins de KDO :D ... passe une bonne apres midi chez papa-maman!! Noutrouchka :arrow: tu m'intrigues avec ce Jack.... faut que je regarde à koi il ressemble!!! lol!! tu as du gaviscon pour l'estomac??? jte jure moi ça me sauve la vie!! Steph0067 :arrow: la ptite Elisa était le centre du monde hier, tu parles que la princesse a apprécié lol!! j’espère que ça va aller la route :think: et que ta voiture est confortable et non un tape cul!! bon week :hey: Rocksane :arrow: hummmmmmm à mon avis c'est un début de sciatique, putain con comme ça ft mal :lol: je sais de quoi je parle, la mienne me tiens la jambe depuis 8 mois :lol: ton généraliste est sacrement con!! tu sais il me semble que sans ordonnance tu peux t'en procurer en pharmacie!! jte conseil d'aller en prendre car c'est qd même bien utile!! tu fais koi de beau avec chéri aujourd'hui??? Vépé :arrow: une belle orange presque mûre dit voir!!! on voit bcp mieux ton gros ventre!! tu es ravissante :wink: "contente" que les ptits soient retournés voir leurs parents lol??? c'est du sport hein?? mais qd ils ne sont plus là un grd vide s'installe ds la maison!! :cop: a ttes les autres copinautes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.