Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:44
[quote:1b8faff283="SABLEM"][quote:1b8faff283="KatyGoody"][quote:1b8faff283="SABLEM"][quote:1b8faff283="KatyGoody"]Helloooooooooo Sexy des Champs ! tu arrives à point nommé juste quand j'allais partir continuer ma ronde de nuit dans la salle du 9e mois... Tu prends une lanterne et tu viens avec moi? :D[/quote:1b8faff283] Oui justement suis entrain de lire les pages du 9ème mois car je ne l'ai pas encore fait.[/quote:1b8faff283] Ah ben très bien! On se voit là bas alors! :D[/quote:1b8faff283] Oui je viens de poster de l'autre côté quand même car je n'avais pas encore fait mais bon moi, je n'y suis pas encore dans le 9ème. J'ai triché un peu chef KATY, tu ne m'en veux pas ?[/quote:1b8faff283] T'en vouloir ? :roll: meuuuuuuh non ! je vais proposer au Captain Suzel de te monter en grade car tu es une redoutable éclaireuse! :D Ah ben tiens, mon piège à Hanadi a foiré mais on a gagné une Noutrouchka ! :lol:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:47
[quote:668932bbd8="SABLEM"][quote:668932bbd8="KatyGoody"][quote:668932bbd8="SABLEM"]Ben t'es ou ma chef :arrow: KATY ???? Où Où je t'ai perdu en route il me semble . :D[/quote:668932bbd8] Je suis làààààà! je finissais un petit message sur l'autre forum (9e mois) ! Quel sport... il va me falloir un dictaphone pour prendre des notes quand je vais consulter le site dans les prochains jours. Et si on fabriquait un piège à Hanadi !? On pourrait mettre des billets de Monopoly jusqu'ici pour la faire venir ! :P[/quote:668932bbd8] MDRRR suis partante oui !!!! Petite filousse !!!!![/quote:668932bbd8] :roll: liloulaaa! je sème des billets l'air de rien... et j'imite le cri de la carte "RUE DE LA PAIX" pour attirer Hanadi !!! :P Hé hop!!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:51
[quote:4e586bf184="Noutrouchka"]Des nouvelles de MINISOF et de SUDISTE DU NORD ?[/quote:4e586bf184] Désolée, Dame de la Nuit, Sudistedunord est venue il y a quelques jours mais, Minisof, je ne l' ai pas aperçue récemment! :( Espérons que tout aille bien pour elles et qu'elles sont très occupées par leurs préparatifs ou par leurs bébés !!! :shock: car je ne me souviens pas d'avoir vu leurs noms dans la liste des binômes. A vérifier...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:52
[quote:fa87f70fab="KatyGoody"][quote:fa87f70fab="SABLEM"][quote:fa87f70fab="KatyGoody"][quote:fa87f70fab="SABLEM"]Ben t'es ou ma chef :arrow: KATY ???? Où Où je t'ai perdu en route il me semble . :D[/quote:fa87f70fab] Je suis làààààà! je finissais un petit message sur l'autre forum (9e mois) ! Quel sport... il va me falloir un dictaphone pour prendre des notes quand je vais consulter le site dans les prochains jours. Et si on fabriquait un piège à Hanadi !? On pourrait mettre des billets de Monopoly jusqu'ici pour la faire venir ! :P[/quote:fa87f70fab] MDRRR suis partante oui !!!! Petite filousse !!!!![/quote:fa87f70fab] :roll: liloulaaa! je sème des billets l'air de rien... et j'imite le cri de la carte "RUE DE LA PAIX" pour attirer Hanadi !!! :P Hé hop!!![/quote:fa87f70fab] J'imagine comme dans les films tu sais où il y a des fantômes ce genre de texte avec une voix très douce tu sais la nuit qqn t'appelle : "Hanadi Hanadi ouhouhouh, viens nous chercher, nous "le groupe des billets" nous t'attendons !!!!" :mdr: Mon dieu, l'insomnie ne me rend pas nette du tout !!!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 04:01
[quote:13a42d8c48="SABLEM"]J'imagine comme dans les films tu sais où il y a des fantômes ce genre de texte avec une voix très douce tu sais la nuit qqn t'appelle : "Hanadi Hanadi ouhouhouh, viens nous chercher, nous "le groupe des billets" nous t'attendons !!!!" :mdr: Mon dieu, l'insomnie ne me rend pas nette du tout !!!![/quote:13a42d8c48] :mdr: "Viens Hanadi, nous sommes tes meilleurs amis ! Suis notre chant mélodieux et viens gambader dans le champ de la fortune éternelle !" Euh t'as raison... c'est utile le sommeil pour la santé mentale... Oh punaise mon rdv chez l'anesthésiste est à 9h!!!!! :shock: Je vais essayer de me reposer un peu sinon je vais être kaputt... Ma petite Lieutenant Sexy des Champs, je te laisse les clés, empêche Noutrouchka de s'approcher de tout ce qui ressemble à Zac Efron et garde un œil sur notre piège... Ce fut un plaisir de monter cette garde avec toi ! :wink: j'espère que Noutrouchka et toi allez pouvoir vous assoupir paisiblement. :cop: bisous les Belles Lucioles de Mai... :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 04:06
[quote="KatyGoody"][quote:33d61635bf="SABLEM"]J'imagine comme dans les films tu sais où il y a des fantômes ce genre de texte avec une voix très douce tu sais la nuit qqn t'appelle : "Hanadi Hanadi ouhouhouh, viens nous chercher, nous "le groupe des billets" nous t'attendons !!!!" :mdr: Mon dieu, l'insomnie ne me rend pas nette du tout !!!![/quote:33d61635bf] :mdr: "Viens Hanadi, nous sommes tes meilleurs amis ! Suis notre chant mélodieux et viens gambader dans le champ de la fortune éternelle !" Euh t'as raison... c'est utile le sommeil pour la santé mentale... Oh punaise mon rdv chez l'anesthésiste est à 9h!!!!! :shock: Je vais essayer de me reposer un peu sinon je vais être kaputt... Ma petite Lieutenant Sexy des Champs, je te laisse les clés, empêche Noutrouchka de s'approcher de tout ce qui ressemble à Zac Efron et garde un œil sur notre piège... Ce fut un plaisir de monter cette garde avec toi ! :wink: j'espère que Noutrouchka et toi allez pouvoir vous assoupir paisiblement. :cop: bisous les Belles Lucioles de Mai... :cop:[/quote OK Je veille ne t'inquiètes pas. Repose toi bien. Soit en forme pour demain euhhh plutôt pour tout à l'heure vu l'heure qu'il est.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 04:55
Bon mes petites fleurs de Mai, je vois que tout le monde dort bien apparemment. Du coup je vais essayer d'aller en faire autant. En espérant que cette petite interlude sur le net, m'ait fatigué un peu. Par contre, il faudrait qu'Alexis soit fatigué aussi, mais ca ce n'est pas gagné. :-( On verra bien, je vous tiens au jus tout à l'heure. Gros Bisous mes MayFlowers
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 07:47
Hello les Mayflowers!! y a eu du taf cette nuit :shock: , je vois que mon LieutenantKaty a bien bossé, et qu'elle s'est trouvée une nouvelle insomniaque en la Belle Sablem!! Noutrouchka aussi était de la partie lol :D Faut vous trouver un jeu en ligne les filles, un truc auquel vous pourrez jouer à plusieurs sur le net :wink: Katy :arrow: on peut pas être au top tt le tps, surtout pdt la grossesse!! tu est tellement réconfortante, attentionnée par tes posts, qu'il est plus que normal que nous tes cops du net prenions de tes news qd le moral n'est plus :wink: tu vas redevenir KatyZombie chez l'anesthésiste, qu'il ne s’inquiète pas si la tension n'est pas top avec le peu de sommeil que tu auras!! SABLE :arrow: qu'est ce qui t'es arrivée cette nuit?? c l'air de la campagne ça :lol: j’espère que tu as pu te rendormir sur le matin !!! Moi j'ai eu du mal à m'endormir car Rosie me ft du relooking ds le bidon!! Noutrouchka :arrow: je comprend bien que tu puisses ni fR de câlin ni de gâterie car effectivement qui dit gâterie dit excitations :lol: :lol: bon sinon, tu géres comment à la maison.. tu arrives à t'allonger le plus possibles?? et ton ptit il ne te demande pas trop d'attention?? Hanadi :arrow: tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé cette nuit :lol: !! une caméra c'est génial, tu penses filmer ton accouchement? bon sinon, je pense refR un ptit dodo tt à l'heure :lol:. Bah vi avec chéri qui rentre ds la nuit!! on papote .. et il est facile 2h du mat. qd on ft s'endort!! A ttes les autres, je lirais vos posts diurnes tt à l'heure!! travaillés bien mes BDM!!! :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:14
:D :D COUCOU LES COPINETTE :D :D KATY / SABLEM:arrow:et ben je compren mieu pourkoi mais oreille on sifflé toute la nuit :mdr: :mdr: le pire c ke j'ai vraiment reve d'argent (vous me faite peur les filles vous avait des pouvoir lol) SUZEL :arrow: je veu pas filmé l'accoucchement je trouve sa pa jolie du tou ont a une salle tete mais je filmérai enfin chouchou filmera kan on me donnera mon pti loulou et les er soins NOUTROUCHKA :arrow: courage ma belle tu retrouve ton homme dans 7 jours tu pourra faire des calinsssss a gogo :love: :love: :love: pense a celle dont sa fai 2 mois ki non pas eu de calins et ki en auront kapré l'accouchement :cry: :cry: :cry: pour aujourdui j'ai une news mission me trouvé un nouveau taf j'en et marre du service ou je travaille c trop la routine je commence mé demande maintenant comme ca apres mon congé jorai peut etre le service ke je veu sinon grand classic je prolonge mon congé :roll: :roll:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:14
coucou les filles !!! Oh la la j'arrive pas à tout suivre, j'ai essayé de lire tous vos mess mais j'ai abandonné ! m'en voulez pas ! pfiouuuuuuu Bon pour les boites je les trouve pas belles en fait sur le site boiteapapa ! Enfin celle pour le père encore mais pour la grande soeur bof en plus y'a que dalle dedans moi jveux du tout prêt !!! Je trouve aucun autre site qui en vend donc c'est mort !!! Du coup jvais acheter un truc à Krystal genre une belle peluche ou un beau ptit poney et j'ai envie de lui raconter que sa "frangine" l'avait dans les mains à la naissance pour sa grande soeur, et je lui donnerai à sa première visite à la mat de la part de Lilirose ! Je sais c'est con, j'invente toujours des conneries !!! mais ça nous fera rire de l'entendre raconter ça a tout le monde pendant des années !!! mdrrrrrrr C'est pas la première fois que je lui raconte une connerie grosse comme moi ça nous fait rire ! pis elle sera contente quelle belle histoire !!! lol Pis je veux lui faire une belle carte que je lui mettrai dans son sac qu'elle lira au moment ou j'accoucherai, faut que je lui trouve une belle carte ! Sinon hier RDV chez l'endocrino, bon bé ca va pas mais il veut pas me mettre sous insuline car c'est une histoire de régime, c'est parce que je déconne ; quand je mange bien tout est bon ! Donc régime stricte jusqu'à la fin de la grossesse, il veut que tous mes taux soient nickel ! Alors pour paques c'est tendu...je tricherai ma foi ! Et du coup je dois me repiquer 6x/jour ! eh oui je dois controler à chaque repas comme au début !!! Bon sinon, t'es trop belle sablem !!! sexy !!! olé olé ! lol Suzel, les chaussons que t'as en avatar, j'ai pris les mêmes chez aubert en tout rose ! lol en 16 je crois ou 17 jsais pu...et toi ? Bisous à toutes les pine-gouines ! lol Bonne journéeeeeeeeeeeeee !!! J'ai oubié de dire tiens aujourd'hui ça fait 11 ans avec mon chéri !!! il me l'a souhaité ce matin...maintenant à voir ce qu'il me prépare...enfin j'espère qu'il prévoiera qqch...lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:41
salut les filles et bien je vois que vous vous étes éclaté cette nuit [b:48ae0176c8]katygoody[/b:48ae0176c8] :arrow: le moral est revenu !!! ca fais plaisir de te lire comme ça . [b:48ae0176c8]sablem[/b:48ae0176c8] :arrow: bravo la tenue sexy dans les champs avec ton homme :lol: [b:48ae0176c8]hanadi [/b:48ae0176c8] :arrow: pour ma fille mon chéri a filmé ses premiers soin et quand on est resté 2 h tt seul avec la puce en salle d'accouchement se qui est marrant c'est que quand tu regarde la vidéo tu entend une femme dans la salle d'accouchement d'a coté entrain d'hurlé de douleurs [b:48ae0176c8]bébé 2[/b:48ae0176c8] :arrow: bonne anniversaire [b:48ae0176c8]noutrouchka [/b:48ae0176c8] :arrow: pour les câlins je suis dans la même situation que toi pas d'envie et malheureusement le peux de fois que j'ai envie bien c'est soit en journée quand il bosse ou que la petite n'est pas couché donc bien comme moi j'ai pas de restriction je fais des efforts car je sais que après l'accouchement ça va être plus compliqué [b:48ae0176c8]vépé[/b:48ae0176c8] :arrow: comment va tu m'on binômes ? comment ce passe tes journées avec les petites enfants de ton chéri c'est pas trop fatiguant ? je te pose cette question car j'ai rêvé que tu avais accouché et que mari-wenn été magnifique . serais un rêve prémonitoire ? bon je vais vous laissé ma fille a fais caca je dois lui changer les couches je repasserais plus tard en parlant de caca FELICITAION elisa steph tu aura un petit moment de répits avant de recommencé
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:02
[quote:953f4bf081="zouzouye"]salut les filles et bien je vois que vous vous étes éclaté cette nuit [b:953f4bf081]katygoody[/b:953f4bf081] :arrow: le moral est revenu !!! ca fais plaisir de te lire comme ça . [b:953f4bf081]sablem[/b:953f4bf081] :arrow: bravo la tenue sexy dans les champs avec ton homme :lol: [b:953f4bf081]hanadi [/b:953f4bf081] :arrow: pour ma fille mon chéri a filmé ses premiers soin et quand on est resté 2 h tt seul avec la puce en salle d'accouchement se qui est marrant c'est que quand tu regarde la vidéo tu entend une femme dans la salle d'accouchement d'a coté entrain d'hurlé de douleurs [b:953f4bf081]bébé 2[/b:953f4bf081] :arrow: bonne anniversaire [b:953f4bf081]noutrouchka [/b:953f4bf081] :arrow: pour les câlins je suis dans la même situation que toi pas d'envie et malheureusement le peux de fois que j'ai envie bien c'est soit en journée quand il bosse ou que la petite n'est pas couché donc bien comme moi j'ai pas de restriction je fais des efforts car je sais que après l'accouchement ça va être plus compliqué [b:953f4bf081]vépé[/b:953f4bf081] :arrow: comment va tu m'on binômes ? comment ce passe tes journées avec les petites enfants de ton chéri c'est pas trop fatiguant ? je te pose cette question car j'ai rêvé que tu avais accouché et que mari-wenn été magnifique . serais un rêve prémonitoire ? bon je vais vous laissé ma fille a fais caca je dois lui changer les couches je repasserais plus tard en parlant de caca FELICITAION elisa steph tu aura un petit moment de répits avant de recommencé[/quote:953f4bf081] Non, je n'ai pas accouché. Je porte la petite haut. Elle a décidé de rester au chaud. Je découvre ce que c'est que enceinte avec 2 enfants à s'occuper. Elise dort encore, Clément a pris son ptit déj, pris son bain, embêté les animaux. Je l'ai mis devant Madagascar, le temps de laver et sécher rapidement ses chaussettes. Leur mamie n'en a pas prévu de rechange... et comme ils on joué au trampolin chez le voisin. J'en profite pour lire les messages en retard sur les 2 postes. Je n'avais jamais discuté avec les voisins (par timidité, car ce sont des gens bien). J'avais le complexe de la femme sans enfant. Rien que de dire que je n'en avais pas m'a toujours fait de la peine. Les petits ont sympathisé avec les enfants d'à côté, qui ont le même âge, ont été invités à passer de l'autre côté pour jouer, et j'ai papoté avec la voisine : il y avait enfin un sujet de discussion possible : les enfants et la petite dans mon ventre. Résultats elle m'a donné des vêtements de bébé de sa fille. Je savais qu'elle était aide-soignante à l'hôpital, mais pas qu'elle avait eu le courage de reprendre des études (avec 2 jeunes enfants !). Elle termine ses études d'infirmières dans quelques mois. Je lui ai don proposé de relire son mémoire quand il sera rédigé. Je ne m'occupe que du style et de l'orthographe. Je l'ai déjà fait. J'aime bien car j'apprends des choses. Je vous laisse, je n'ai pas tout lu. :wink:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:40
coucou les belle de mai et bien la garde a encore bien été assuré cette nuit, c bien les filles en plus y a de la releve. katy :arrow: ca fait du bien de te retrouvé de bonne humeur, j'espere que ton rdv chez l'anesthésite s'est bien passé, a plus. APPEL A MA BINHOMETTE PONKY T OU G PAS EU DE MESSAGE MAIS TE VOIS PLUS SUR LE POSTE PEUT ETRE EST TU SUR LE POSTE DU 9 EME bon voila, moi je v passé le week end chez mes parents faire du gardiennage de papa parce que ma mere l'a abandonné pour aller se ballader dans les pyrééné avec ses cop's, donc pour pas qu'il deprime on va le voir.lol ca me ralonge un peu le trajet pour la mater si je dois accouché mais bon apres tout ma mere habité la haut quand elle ma eu et a reussit a descendre a la mater bien avant que je pointe le bout de mon nez. aller bonne journée les filles
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:52
Bonjour les Mayflowers !!!!! :arrow: SUZELC Et voilà j'ai dormi quand même. Heureusement, car je me sentais fatiguée et ne pas pouvoir dormir me mettait en rage j'avais même envie de pleurer. Et bien, je n'arrive pas à bien me positionner, je tourne et je retourne tout en ayant peur de réveiller mon chéri. Les remontées quand elles nous tiennent, elles nous lâchent plus. Du coup ALEXIS faisait du yoyo dans mon bidou le temps que j'étais réveillé, lui non plus ne dormait pas. Suis remontée à 5h dans le lit. Mon chéri se réveille à 6H et j'ai réussi à me ré-endormir après qu'il soit réveillé jusque 10H15. Suis contente. Concernant ma tenue d'hier, moi je ne trouve pas que j'étais sexy mais habillé normalement. Mon chéri à l'habitude que je sois comme cela :o Mais maintenant que vous le dites, hier soir, il était très excité. A retenir du coup comme tenue pour le mettre en trans. :mdr: et pouvoir profiter d'un gros câlin. Hihihhiiiiiiii Bon allez je viendrais refaire un tour tout à l'heure
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:46
Les filles je suis tellement encombre du nez que quand je tousse pour cracher (desoler de tout ecrirent) jai une tres grosse douleur coter gauche qui me fait super mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.