Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:30
SABLEM :arrow: c'est une coquine on le sait ttes :D , elle lui a ft le coup de la panne en plein champ mdr :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:42
infos: y a t'il des mamans bio sur notre post???? car j'ai un lien pour faire des économies sur les boîtes de laits http://www.ventes-responsables.com/Catalogue.php?id=701 si des fois ça intéresse certaines voila!! :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:48
[quote:4bd3286407="SuzelC"]infos: y a t'il des mamans bio sur notre post???? car j'ai un lien pour faire des économies sur les boîtes de laits http://www.ventes-responsables.com/Catalogue.php?id=701 si des fois ça intéresse certaines voila!! :D[/quote:4bd3286407] Intéressant ton lien. Dommage qu'Elisa ne veuille plus manger de plats bébé tt prêts... :? M'enfin, j'habite juste à côté de l'Allemagne où ils vendent la marque Hipp bien moins chère qu'en France... :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 02:10
Neuvième mois me voilà et salut à toutes les Belles de Mai ! Mon Capitaine, Hanadi et Steph0067 :arrow: vous êtes trois petits anges ! Voilà c'est dit! disons que le cachalot était sous l'eau et puis il remonte reprendre un peu d'air là! :) Captain Suzel oui mon aprem avec ma pote qui est aussi mon auxiliaire de vie scolaire m'a fait du bien mais bizarre ce sentiment de grosse fatigue et de ras le bol qui m'a collée comme du goudron toute la journée... Steph0067 :arrow: courage pour la suite de ton traitement ORL et :bravo: et bienvenue chez les grands à la GRANDE Élisa! Hanadi :arrow: tu m'as fait rire avec tes arnaques au monopoly! :) Bien joué pour le caméscope, tu vas t'éclater avec ça! Hamza super star ! Sablem :arrow: une nouvelle héroïne est arrivée parmi nous ! Après Belle des Champs voilà Sexy des Champs ! :wink: Bon ben au menu du jour il ya rdv anesthésiste et séance de prépa accouchement sur l'allaitement (je l'ai attendue celle-ci car je veux vraiment réussir ma mission de Milka Mum ! :) ) Il est 2h01, tout est calme, je poursuis ma ronde de nuit... et je vous envoie des bises chocolatées... :cop: :cop: Lieutenant KatyGoody...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:06
Coucou, Je ne sais pas si qqn va me répondre. Peut-être Katy qui sait ??? Toujours au garde à vous ou pas ? Et les filles désolées de vous décevoir mais non je ne me suis pas égarée dans les champs. Vous m'avez bien fait rire avec cela. Couchée à 22H45 réveillée à 23H45 croyant avoir dormi au moins 3H tellement que j'avais bien dormi et depuis plus rien !!!! Du coup je suis descendue pour laisser mon chéri dormir tranquille. Je fais donc un peu la gardienne aujourd'hui. Bisouilles
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:07
Oyez ! Oyez ! Il est 3h05, tout est calme, dormez bonnes gens ! :) Lieutenant KatyGoody
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:09
Helloooooooooo Sexy des Champs ! tu arrives à point nommé juste quand j'allais partir continuer ma ronde de nuit dans la salle du 9e mois... Tu prends une lanterne et tu viens avec moi? :D
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:18
[quote:f0f7040747="KatyGoody"]Helloooooooooo Sexy des Champs ! tu arrives à point nommé juste quand j'allais partir continuer ma ronde de nuit dans la salle du 9e mois... Tu prends une lanterne et tu viens avec moi? :D[/quote:f0f7040747] Oui justement suis entrain de lire les pages du 9ème mois car je ne l'ai pas encore fait.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:22
[quote:ee104c268f="SABLEM"][quote:ee104c268f="KatyGoody"]Helloooooooooo Sexy des Champs ! tu arrives à point nommé juste quand j'allais partir continuer ma ronde de nuit dans la salle du 9e mois... Tu prends une lanterne et tu viens avec moi? :D[/quote:ee104c268f] Oui justement suis entrain de lire les pages du 9ème mois car je ne l'ai pas encore fait.[/quote:ee104c268f] Ah ben très bien! On se voit là bas alors! :D
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:28
[quote:babf230957="KatyGoody"][quote:babf230957="SABLEM"][quote:babf230957="KatyGoody"]Helloooooooooo Sexy des Champs ! tu arrives à point nommé juste quand j'allais partir continuer ma ronde de nuit dans la salle du 9e mois... Tu prends une lanterne et tu viens avec moi? :D[/quote:babf230957] Oui justement suis entrain de lire les pages du 9ème mois car je ne l'ai pas encore fait.[/quote:babf230957] Ah ben très bien! On se voit là bas alors! :D[/quote:babf230957] Oui je viens de poster de l'autre côté quand même car je n'avais pas encore fait mais bon moi, je n'y suis pas encore dans le 9ème. J'ai triché un peu chef KATY, tu ne m'en veux pas ?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:35
Ben t'es ou ma chef :arrow: KATY ???? Où Où je t'ai perdu en route il me semble . :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:38
[quote:e3663743bf="SABLEM"]Ben t'es ou ma chef :arrow: KATY ???? Où Où je t'ai perdu en route il me semble . :D[/quote:e3663743bf] Je suis làààààà! je finissais un petit message sur l'autre forum (9e mois) ! Quel sport... il va me falloir un dictaphone pour prendre des notes quand je vais consulter le site dans les prochains jours. Et si on fabriquait un piège à Hanadi !? On pourrait mettre des billets de Monopoly jusqu'ici pour la faire venir ! :P
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 03:39
Les filles, mais qu'es ce que ça papotte ! SABLEM : tu m'avais dit par rapport à mon homme, comme les calins sont interdit, de faired'autre chose. En fait je fais partie de c femmes, qui ben quand c pas possible, c là que j'en ai le plus envie. Et bien la gyneco m'a dit, que juste le fait d'éprouver du plaisir provoque des contractions, donc je peux même pas faire plaisir autrement à mon mari : ( Mais ça va, il ne me reste que 7 jours, apres c'est bon : ) Jepense que j v me rendre au 9eme mois, même ci j'y serai officiellement le 27, mais g peur d'être largué après. Des nouvelles de MINISOF et de SUDISTE DU NORD ?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:42
[quote:c8776e84f2="KatyGoody"][quote:c8776e84f2="SABLEM"]Ben t'es ou ma chef :arrow: KATY ???? Où Où je t'ai perdu en route il me semble . :D[/quote:c8776e84f2] Je suis làààààà! je finissais un petit message sur l'autre forum (9e mois) ! Quel sport... il va me falloir un dictaphone pour prendre des notes quand je vais consulter le site dans les prochains jours. Et si on fabriquait un piège à Hanadi !? On pourrait mettre des billets de Monopoly jusqu'ici pour la faire venir ! :P[/quote:c8776e84f2] MDRRR suis partante oui !!!! Petite filousse !!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:44
[quote:9dcc646c12="Noutrouchka"]Les filles, mais qu'es ce que ça papotte ! SABLEM : tu m'avais dit par rapport à mon homme, comme les calins sont interdit, de faired'autre chose. En fait je fais partie de c femmes, qui ben quand c pas possible, c là que j'en ai le plus envie. Et bien la gyneco m'a dit, que juste le fait d'éprouver du plaisir provoque des contractions, donc je peux même pas faire plaisir autrement à mon mari : ( Mais ça va, il ne me reste que 7 jours, apres c'est bon : ) Jepense que j v me rendre au 9eme mois, même ci j'y serai officiellement le 27, mais g peur d'être largué après. Des nouvelles de MINISOF et de SUDISTE DU NORD ?[/quote:9dcc646c12] Oh mais c'est noutrouchka. Et de 3 sur le forum hihihiiii. Bon ben tiens le coup alors :D . Que la force soit avec toi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.