Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:07
sablem :arrow: chouette la photo t toute sexy comme ca, c comme ca que t allé te balladé? je comprend que ton homme ne veut pas que t'aille dans les champs.lol hanadi :arrow: ouai le melon c fort en plein hiver, moi g eu des envie, mais rien d'introuvable (envie de fromage a gogo, envie de carotte rapé a gogo...) bon sinon g fait une sieste laisse tombé 2h et encore j'aurais pue dormir 3 ou 4, si j'avais pas eu envie de faire pipi. et pourtant je me suis lever tard ce matin, hallucinant ce que je dort
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:13
[quote:3af30bf68f="petitsoleil"]sablem :arrow: chouette la photo t toute sexy comme ca, c comme ca que t allé te balladé? je comprend que ton homme ne veut pas que t'aille dans les champs.lol hanadi :arrow: ouai le melon c fort en plein hiver, moi g eu des envie, mais rien d'introuvable (envie de fromage a gogo, envie de carotte rapé a gogo...) bon sinon g fait une sieste laisse tombé 2h et encore j'aurais pue dormir 3 ou 4, si j'avais pas eu envie de faire pipi. et pourtant je me suis lever tard ce matin, hallucinant ce que je dort[/quote:3af30bf68f] Oui j'ai été me balader comme cela. Là j'attends qu'il rentre, on va aller faire une petite ballade encore mais ce coup ci vers les champs. MDRRR.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:14
[quote:852c810f58="petitsoleil"] bon sinon g fait une sieste laisse tombé 2h et encore j'aurais pue dormir 3 ou 4, si j'avais pas eu envie de faire pipi. et pourtant je me suis lever tard ce matin, hallucinant ce que je dort[/quote:852c810f58] moi je reve de faire une bonne sieste comme sa mais imposible j'ai un parc juste en face de chez moi et ma chambre donne sur le parc en plus jsui au 1er en plein centre de paris jte laisse imaginé le truc
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:17
[quote:af315cdd2c="SuzelC"]re, bébé2pour05/11 :arrow: je me tate aussi pour prendre la "boîte à papa" et la boîte à grd frère.." je réfléchie encore mais je trouve ça trop chou!! emmalylia :arrow: la chance que tu as, tu ne souffres d'aucun mot de grossesse??? si c le cas ça doit être super de vivre ta grossesse :wink: july91_94 :arrow: et en ma july, tu vas pas tarder à pondre alors :shock: plus de bouchon muqueux et ouvert à 2...ouaaaaaaaaa la princesse est pressée de voir maman et papa!!! tu es allée à la mat. sans réveiller chéri!!! il a calculé que tu étais plus là ou même pas lol!!!!! la prochaine fois tu le secoue quitte à ce qu'il fasse la gueule lol :wink: hanadi :arrow: tu achétes une cam. pour la naissance du petiot??? bonne dépense :wink: Lieutenant Kate :arrow: bah alors nenette le moral est bof... tu te rends compte que ds 6 jours ton mari sera présent 24h/24h!!! :D y en a plus pour long!!! j’espère que ton déjeuner avec ton amie va te remonter le moral ou au moins te changer les idées.. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: petitsoleil :arrow: profites de ton homme à fond, la chanceeeeeeee :wink: SABLEM :arrow: ouaaaaa tu as pas mis ton réveil ce matin??? :shock: trop de la chance de dormir aussi tard!!! bonne promenade en direction de la ville..ton homme n'a pas tord tu n'es pas en état de te taper un sprint au cas ou... zouzoue :arrow: bonne glandouille lol, profites de ton homme et de ta fille :wink: moi je vais aller finaliser les achats pour la valise de mater de la petiote car il me manque des choses!! et ensuite repos lol :wink: :cop:[/quote:af315cdd2c] oui oui je pense quelle ne devrait pas tarder mais la sage femme ma dit d avoir toujours quelqu un a porter de main pour aller a la mater! et pour mon cheri je l ai reveillé pour lui dire ce que j avais et que je partais a la mater mais c moi qui lui ai di de dormir parce que je savais que c t pas grave! il etait quand meme inquiet ca l a rassuré quand je suis rentre dans le lit ma mere commence a s affoler en me disant quelle allait sortir mais moi je pense pas parce sa tete n appuie pas sur le col donc je pense que j ai encore une semaine ou deux devant moi... advienne que pourra!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:40
Coucou. Vous parlez vraiment trop les filles!!! J'arrive plus à suivre! :roll: Katygoody :arrow: C'est gentil de t'inquiéter de mes douleurs d'oreille! :cop: J'ai tjs la sensation d'oreille bouchée mais la douleur a disparu totalement depuis hier. Je suis allée voir l'ORL hier en fin d'aprèm et il a constaté que la sinusite était tjs là ainsi que l'otite, du coup, il m'a prolongé de 2j le traitement... J'en ai dc encore pour 7j. Vivement que je sois guérie pour pouvoir accoucher! :lol: Quelle idée tu as eu d'aller lire ce genre de témoignages??? :roll: J'avais rdv chez le gygy ce matin. Il m'a fait une écho. :D Il a eu du mal à mesurer le tour de tête car apparemment elle a la tête vraiment très très basse (ça confirme ce que m'a dit la SF!). D'après lui, c'est un petit bébé, estimé ds les 3 kg à la naissance avec une petite tête! tant mieux, elle sera + facile à sortir! :lol: Je dois faire la radio du bassin. Il m'a dit que ça serait bien de la faire avant de voir l'anesthésiste mais je crois que ça va être compliqué... J'ai rdv mercredi et lundi c'est férié et ,en Alsace, demain est férié aussi... July :arrow: T'as bien fait d'aller à la mat. C'est chouette d'être bien reçue! :top: Sablem :arrow: Bonne ballade dans les champs! :hinhin: emmalylia :arrow: Pas eu de réelles big envies pour cette grossesse... Pour la première, pdt le premier trimestre, j'avais eu de grosses envies de pâtes à la sauce tomate vers les 17h! :lol: hanadi :arrow: alors cette CB, elle a bien cramé encore une fois? :wink: Rocksane :arrow: Elle a bcp de chance ta petite Ambre d'avoir une si belle chambre!!! :love: Bébé2 :arrow: Je suis sûre que ta fille va bcp apprécier d'avoir sa boîte aussi!!! :top: SuzelC :arrow: Ton moral va mieux??? Noutrouchka :arrow: Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo!!! :D J'espère que mon boulot de binôme t'a satisfaite... :wink: A ttes les autres, plein de bisous!!! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:41
Ah oui, j'oubliais la gde nouvelle pour Elisa... Ma poulette est propre la nuit aussi maintenant!!!! :youpi: Fini les couches pour elle!!! :mrgreen:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:59
Bonjour les filles , comment aller vous moi super fatiguer dernier rdv gyneco aujourdhui ben col toujour fermer mais mou mon fils et remonter un peu comme jai des contractions jai fait un monito jai eu quelque contraction mais bien espacer et tension 10/6 jeudi prochain echographie a 38SA+2 jours pour voir son poids et decider de la voie daccouchement a cette meme date a 38SA ma fille faisait 3kg650 si il voie quil fera plus de 4 kg ca sera cesarienne Et moi les kilos aie aie 5 kg en 2 semaines et demie en sachant que j'ai beaucoup vomis du a ma tou et a mon rhume j'ai retrouver un Odorat ca fait plaisir 2 semaines et demie sans en avaoir cet l'horreur Un debut du faire part je dois continuer et faire des photos le reste arrivera demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36sa-maxime-001,b0de57269eb4b58fdedfd8f060d58fa5.jpg.html][img:a8c32ddfa5]http://free0.hiboox.com/images/1611/b0de57269eb4b58fdedfd8f060d58fa5.jpg[/img:a8c32ddfa5][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:20
rocksane :arrow: à l'aide vient me faire la popotte, j'ai vu que tu te lâchais niveau cuisine... alors stp envoie moi via ma clé USB un bon ptit plat :lol: emmalylia :arrow: aucune envie particulière niveau alimentation!! :) ah tu as une infection à strepto. c'est ça??? ne tkt pas ce n'est pas bien grave, et c'est courant donc avec un traitement ATB adapté no souci :wink: SABLEM :arrow: dans les champs en mini jupe, ptitite coquine va... ouai on me l'a ft pas à moi :wink: steph0067 :arrow: elle a du mal à te lâcher cette otite :? aie aie aie!! moi je dis :[size=18:4718512474][color=red:4718512474] [b:4718512474]FELICITATION ELISA TU ES UNE GRANDE CHOUPINETTE[/b:4718512474][/color:4718512474][/size:4718512474] Le moral va mieux je te remercie :cop: sabrinalolo :arrow: jolie ébauche de faire part, ça me ft penser à mon 1er, le thème de ça chbre c t winnie l'ourson :D à ttes les autres je vous ft des bibi :cop: ps: et ma grde Katy ça va??? :cop:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:37
bonsoir les filles!! je suis épuisée j ai dormi un peut mais je suis naze! d avoir passé une partie de la nuit a l hopital et de dormir a peine 5h pour aller au cours de prepa et cet aprem balade et bronzette avec un pote au bord d un lac! ce soir du coup je fais pas a manger j attend que mon cheri rentre du ffot et je vais chercher mc do! je ne sais pas vous mais j ai mal aux jambes c horrible!!! je continue a perdre mon bouchon...berk j avais plus l habitude d avoir des pertes bizarre! 9 mois sans regles c quand meme le pied!!!!!!!! :lol: :lol: j ai l impression que beaucoup son passé au mois suivant sur le forum je vais faire de meme je pense
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:13
CAPITAINE SUZEL :arrow: ont ta pas beaucoup vu oujourdui le morale sa va pa tro ma belle :?: :?: :?: ke se passe til raconte tou a tata hanadi lol STEPH :arrow: non sa va jai pas fait de follie juste la camera et je suis parti si non oui jorai claké plus j'en et ou pour 350e mais c une super camera elle va sous l'eau c super et nous vu kon part souvent en vacance et kon fait de la plongé sa va nous servire surtou lz avec le pti loulou SUPER ELISA ET DEVENU UNE GRANDE FILLE FELICITATION :top: :top: :top: SABRINALOLO :arrow: jaten de voire la fin du faire par avant de me prononcé mais sa ma l'aire assé simpa JULY :arrow: ta bien raison tu fait la greve c pour sa ke c fait les fast food moi se soir c pizza partie en plus tu vien de me faire replé ke bientot on va retrouvé les joie de nos regles :cry: :cry: mine de rien ont a passé 9 mois sans et sa ne ma pas manké
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:30
[quote:d43a0352ec="hanadi"]CAPITAINE SUZEL :arrow: ont ta pas beaucoup vu oujourdui le morale sa va pa tro ma belle :?: :?: :?: ke se passe til raconte tou a tata hanadi lol STEPH :arrow: non sa va jai pas fait de follie juste la camera et je suis parti si non oui jorai claké plus j'en et ou pour 350e mais c une super camera elle va sous l'eau c super et nous vu kon part souvent en vacance et kon fait de la plongé sa va nous servire surtou lz avec le pti loulou SUPER ELISA ET DEVENU UNE GRANDE FILLE FELICITATION :top: :top: :top: SABRINALOLO :arrow: jaten de voire la fin du faire par avant de me prononcé mais sa ma l'aire assé simpa JULY :arrow: ta bien raison tu fait la greve c pour sa ke c fait les fast food moi se soir c pizza partie en plus tu vien de me faire replé ke bientot on va retrouvé les joie de nos regles :cry: :cry: mine de rien ont a passé 9 mois sans et sa ne ma pas manké[/quote:d43a0352ec] hanadi :arrow: non ça va tkt mon homme est rentré fR une pause et après je me suis endormie lol... j'ai posté 3 fois qd même aujourd'hui, par contre Katy est en mode déprime elle a posté qu'une fois et apparemment elle était bof :? Ma Rosie arrête pas de gigoter, d'habitude elle est calme mais la waouuuuuu elle me fatigue l'estomac :lol:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:41
@steph0067 : Merci pour tous, tu es une super Binome. Félicitation pour ta fille, elle est bien précoce : ) J'espere que la radio du bassin te dira que tu peux accouché normalement. Quand gt enceinte de mon fils, il m'avait dit que ça serai chaud que j'accouche par voie basse, et au final g reussi. @Sabrinalolo : hate de voir tes faire part terminé, tu es très manuelle, tu as beaucoup de patience, moi jel'ai fait sur photoshop @Emmalylia : g souvent envie de manger une part de gateaux d'anniversaire. @july91_94 : Je pense que bébé n°3 sera toi, ne t'inquiete pas, tous va bien se passer, g hate de voir sa jolie boubouille. Pour toute les autres, grosgros bisous, je suis assez fatigué, j'arrive pas a resté assise devant le pc. je v essayer de me reposer.
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 21:53
[quote:adb0927a43="steph0067"]Ah oui, j'oubliais la gde nouvelle pour Elisa... Ma poulette est propre la nuit aussi maintenant!!!! :youpi: Fini les couches pour elle!!! :mrgreen:[/quote:adb0927a43] :arrow: steph0067: bravo à elisa.. ca me fait bizarre de citer ce prenom... car ... c'est mon prenom, et à chaque fois que tu parles de ta fille... ca m'interpelle.. car je crois (une fraction de seconde) que c'est pour moi....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:08
[quote:a27ad27c6d="emmalylia"] :arrow: steph0067: bravo à elisa.. ca me fait bizarre de citer ce prenom... car ... c'est mon prenom, et à chaque fois que tu parles de ta fille... ca m'interpelle.. car je crois (une fraction de seconde) que c'est pour moi....[/quote:a27ad27c6d] Ah, tu t'appelles Elisa?! Suis ravie d'en connaître enfin une! :lol: Heu, là je pense que tu te doutais bien que je ne parlais pas de toi!!! Tu dois être propre depuis lgtps toi! :mdr: :oops: [size=9:a27ad27c6d]Pas taper... [/size:a27ad27c6d] :oops: Noutrouchka :arrow: Suis contente que mon boulot de binôme t'ait convenu! :D Je sais pas si elle est précoce (elle a 31 mois) mais je suis très fière d'elle car à partir du moment où elle a décidé de franchir le pas, tt est venu d'un coup et sans plus aucun accident! :D Pour mon bassin, je suis confiante. La SF m'a dit que si sa tête était déjà si basse c'est que le bassin était assez large. je lui fais confiance. Reposes toi!!! Si tu es fatiguée, écoutes toi!!! :wink: Suzel :arrow: Ravie d'apprendre que ton moral va mieux! :top: :cop: hanadi :arrow: 350€?!!! :shock: T'y vas pas de main morte toi! :lol: July :arrow: Il était bon ce Mc DO? :wink: Katy :arrow: T'es où???
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:16
c vrai en plus t ou katy tu nous mank steph :arrow: franchment j'ai pas pri la plus cher jen et pri une moderne genre elle et pas plus grande qu'un telefone "iphone" un pti ecran rotatif et du coup SABLEM c perdu dans les champs avec son homme je croi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.