Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 00:54
Coucou les filles je suis sortie un peux avec mon cheri cette aprèm. On est allée sur les bords de l'oise malheureusement on est pas resté longtemps car j'avais mal au ventre. La voiture faut vraiment que j'evite. Sinon j'ai le masque de grossesse degouté. Ca me fait des petotes plaques rouge au niveau des joues et j'ai pleins de taches de rousseurs pourtant je ne me suis pas exposées plus que ça. Et pour couronner le tout avec cette chaleur je suis toute gonflée. Lol en ce moment je me sent moche c'est une horreur j'espere qu'après l'accouchement ca ira mieux. Merci pour vos reponses on vas être pas mal de maman à allaiter. On poura partager nos experience une fois nos bébés dans les bras. En ce qui concerne l'accouchement je me pose encore pas mal de question mais je suis quand même moins angoissé grace à vos recit. J'espere que mon cheri vas gerer et surtout qu'il vas me soutenir. Il est assez timide :? Je vous souhaite à toute une bonne nuit et j'attend vos message avec impatience bisous les belles de mai. :cop:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:13
[b:421730d671][color=indigo:421730d671]:hey: Katy :arrow: :lol: c'est sur, si ta soeur vit au pays de galles ce sera plus compliqué !!! Ah... pas évident de trouver LE Faire-Part, quand je vois tout les modèles différents que j'ai dansma collection !!! En tout cas, c'est vraiment super gentil de penser à moi si jamais vous le faites maison :love: Sablem :arrow: Oh ouiii on veut voir ça :mrgreen: Vépé :arrow: Oh c'est tout mignon ce qu'a fait ta belle soeur ça parait tellement petit !!! Bonne journée les maiette !!![/color:421730d671][/b:421730d671]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:18
salut salut!!! quelle bonheur de se reveillé avec un bo soleil et puis il fait tellement bon, c super agreable, et en plus g l'impression que pour une fois c toute la france qui en profite. en tout cas moi ca me donne le morale grave, j'adore le printemps 8) bon j'espere que tout le monde va bien en ce bo dimanche, moi ca baigne, hier g été au theatre ca fait du bien de sortir, sauf que g fait un peu beaucoup de voiture cette semaine et ca c pas top, il faut que je me calme ou bibou va pointé le bout de son nez un peu trop tot. pour celle qui ont le masque de grossesse pas cool, moi j'avais peur parce que ca fait deja 2 fois que je me prends un coup de soleil sur la tronche et dans le decolté, mais pour l'instant rien a signalé en meme temps moi des tache de rousseur c pas ce qui me manque et des grains de beauté aussi.lol en revanche le petit hale du au soleil me donne une bonne mine je trouve et g plutot plaisir en ce moment a me regardé, pourvu que ca dur. aller bon dimanche a toute.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:41
:D coucou les filles :D jesper ke vous allé toute bien et ke le morale et o bo fix avec se bo soleil petite pensé pour vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et bon dimanche suzel :arrow: je suis partante je te donne mon num en mp bisou la belle
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:58
bon dimanche à vous toutes les mayflowers :P pour nous c'est grande réunion familiale, ca va faire du bien un bon repas dans le jardin !!!! bizzzzzzzzzz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:20
KatyGoody :arrow: alors ton apres midi d'hier tu as fais koi, tu as pris un bol d'air?? rocksane :arrow: alors cet anniversaire, pas trop naze?? au fte tu me la fera pas à moi... ton avatar il date pas d'hier!!! bah oui moi jsuis incapable de me mettre sur le ventre si tu vois ce que je veux dire :wink: mdr!!! lol en tt cas tu es très belle :wink: SABLEM :arrow: tu as acheté koi comme voitutre??? et pour ton homme et l'accouchement, je pense que ça va bien ce passé.. l'arrivé de son fils va décupler ses forces pour t'accompagner!! Pour l'allaitement, j’espère que l'équipe va tt mettre en œuvre pour t'aider à allaiter Alexis dès que possible, qd tu verras le chirurgien c'est une question à lui poser!!! Vépé :arrow: j'ai bien aimé la remarque taquine de ton mari: "tu l'as voulu cette grossesse".. lol Pour la baignoire, ds mon ancien logement j'avais une petite baignoire sur "tréteaux" c t très pratique!! Ta belle sœur a ft une merveille, la veste est tt simplement magnifique :) aureliehihi :arrow: mais arrête tu es belle, c nle de se sentir un peu moche car notre corps se transforme énormément et c pas évident à gérer!! moi j'ai des tâches de rousseurs mais je n'ai pas le masque de grossesse, je ne l'ai pas eu pour Pablo et je ne pense pas l'avoir la pour Rosie!!! petitsoleil :arrow: pour moi beau dimanche ensoleillé, mais fatigué pas envie de bouger... mais va bien falloir que je bouge un peu mes fesses.. mon chéri travail donc je n'ai pas de motivation, à part mon fiston qui joue dehors!! hanadi :arrow: j'ai bien reçu ton num en MP, je te donne ton binome jeudi 14 bibi isasa :arrow: bon dimanche en famille la miss, profite bien bibi A ttes les autres, bon dimanche profitez car le mauvais tps va bientôt repointer son nez!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 15:27
salut les mayflowers je me joins à toutes les autres pour vous souhaité un bon dimanche et oui qu'est ce que ca fais plaisir ce soleil . suzelC :arrow: est ce que tu as bien recu mon MP pour mon num ? bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:28
coucou!!! je voi que tout le monde va bien en cette fin de week end! j ai essayé de profiter du soleil mais il faisait vraiment trop chaud et avec mes pieds de grosse ca les faisaient gonfler encore plus lol j en peu plus avec mes allergies je dors que quelques heures par nuit je suis epuisé et j ai mal aux jambes! pour preuve de ma fatigue j ai voulu mettre mon spray a vitre dans mon frigo mdr :oops: :oops: enfin sinon on a eu des problemes avec la fnac a propo d une console de jeu en gros on a perdu 300€!!!!!!! et dire que je ne la voulais pas et bien j aurais du insister pour ne pas l acheter! sinon j ai quelques contractions mais bon rien de grave. j ai fai mes analyses d urine et un prelevement vaginal et j ai mes resultats jeudi alors que mon rdv gyneco est mercredi et je ne peu pas le déplacer mais bon je vais y aller quand meme pour qu il me refasse une echo du col pour voir si il s est modifié! hier on a fait un calin et j ai senti que ca touchait mon col c etait pas hyper agreable! enfin on verra bien je vous embrasse et j espere que tout le monde va bien!! bisous
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:36
Suzel C :arrow: ahhhhhhhhhhhhhhh je suis grillée !!! Lol ! C'est moi qui prend les photos en général alors des récentes j'ai du mal à en trouver et en plus je suis photogénique :) L'anniversaire s'est super bien passé ! Moi je me suis couchée à 2h30 et je me suis réveillée à 5h, j'ai fais un brin de menage et je suis retournée me coucher ! Mon nours lui n'a pas dormis du tout alors je pense que ce soir on ne va pas faire long feu car en calculant, de tout le week end ... on a pas eu beaucoup d'heure de sommeil ! Sinon je commence les cours de préparation à l'accouchement cette semaine ! Mardi ... Ca m'occupera !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:32
Salut les gonzesses !!!! Très bon dimanche passé chez mes beaux parents pour l'anniversaire de mon beau-père. Ca fait du bien de voir de la famille, de manger en terrasse etc.... :arrow: SuzelC Nous avons acheté un scenic II qui date de 2007. Et oui je vais me renseigner pour l'allaitement car la sage femme m'a demandé si je voulais du coup je pense que je pourrais tirer mon lait pour après le nourrir. :arrow: Claire-fan2 Voici une robe que je me suis achetée LOL. [URL=http://img683.imageshack.us/i/dscf9095.jpg/][img:be02abe216]http://img683.imageshack.us/img683/6097/dscf9095.jpg[/img:be02abe216][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Gros Bisous à toutes.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:40
:twisted: :twisted: :twisted: sa me saoule j'ai écris un roman et ça a beugué :evil: zouzoue :arrow: tkt j'ai bien reçu ton num :wink: , tu as ft koi ce dimanche?? july91_94 :arrow: pour tes jbes, prends tu un peux de daflon (c pour la circulation) ou encore des bas de contention (de ce tps je sais c pas terrible..), si tu as mal un bain frais peu te soulager :wink: pour la console ça ft mal 300 euro :? sexuellement, moi je suis vite sèche donc très désagréable.. pour tes analyses ne tkt pas si y a un souci le médecin est ds l'obligation de te contacter!! rocksane:arrow: dit moi, tu nous avais pas mis une photo noir et blanc de toi via ton Iphone, je l'avais trouvé très jolie (peut etre que je me trompe car ça ft un bail..)..essais de te reposer maintenant gros bibi SABLEM :arrow: superbe photo tu es rayonnante!! un scénic c bien, une voiture dite familiale :wink: Pour ma part, cette après midi, j'ai emmené mon Pablo sur une air de jeux ombragée. C t très agréable, on y a passé 2 heures, Pablo était ravi de jouer avec d'autres enfants..et ensuite j'ai rejoins mon beau frere et ma sœur et mon neveu sur un plan d'eau on a pas mal marché!! La j'ai ma sciatique qui me rappel à l'ordre :lol: Sinon, j'ai ma puce qui bouge à me fR mal sous les côtes, de tte manière j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus à l'étroit :shock: [color=red:97c6f581eb][size=18:97c6f581eb][b:97c6f581eb]Nous sommes déjà 14 à vouloir nous "binomer" :D [/b:97c6f581eb][/size:97c6f581eb][/color:97c6f581eb] :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:42
coucou les filles!! bon je vois que decidement ca papotte tjs autant!! suzelc :arrow: bien recu ton MP merci :wink: a ttes les autres j'espère que vous vous portez ttes bien! quel magnifique tps aujourd'hui!! ahhhhh ca fais du bien! bon en ce qui concerne le faire part on a enfin trouvé et commandé! je vous met le lien! http://www.faire-part.fr/article/1528_Faire-part-Naissance-articulé sinon ben que dire d'autre a part que Kieran me donne de plus en plus de coup ces tps ci, et a nimporte quel moment surtt, ce qui a le don de me faire sursauter a chaque fois et souvent devant des personnes! ils doivent se dire que je ne suis pas net a force! mdr tt a l'heure avec chéri on repensais au moment ou j'avais decouvert suite au test pipi que j'étais enceinte...alala nostalgie! quand je pense que dans un peu plus d'un mois notre merveille sera la! j'en reviens pas du chemin qu'on a ttes parcourues!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 21:23
Suzel C : J'ai jamais réussis à mettre de photo ;) Ca me fait bizarre j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre à coté des votres bien ronds et "gros"
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:28
Bonsoir les Mayflowers, :) July91_94 :arrow: O comme je te comprends ! la chaleur a pour habitude de me transformer les pieds en knacki balls ! :lol: pb de retour veineux à la jambe droite particulièrement en cas de chaleur, d'immobilité prolongée, de talons trop plats ou trop hauts (séquelles tardives d'une fracture d'enfance). Les bas de contention sont mes meilleurs copains, je les ai portés tout l'hiver et du coup je souffre moins ce printemps-ci. Mais je fais gaffe d'avoir des chaussures ni trop plates, ni trop hautes, quand je me repose je mets mes papattes en position surélevée, je prends des douches fraiches au niveau des jambes, sinon c'est pas bon du tout. Courage! Le beau temps embellit le moral mais comme dans tout, il y a parfois des effets secondaires un peu casse-pieds! Ce coup- ci pour moi chaleur = céphalées. J'ai contrôlé ma tension (ça va!) donc je reste au frais et au calme. Roksane :arrow: MDR te voir en photo à plat ventre, ça ne te donne pas l'impression que la photo est un vieuuuux souvenir ? J'ai l'impression que je n'y arriverai plus jamais tellement je cachalote du ventre ! :lol: D'ailleurs ce serait rigolo qu'on mette toutes nos bidons en photo en avatar pour fêter la dernière ligne droite. Je vais y travailler car apparemment mes photos sont trop grosses pour être ajoutées telles qu'elles le sont. SABLEM :arrow: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah la classe ! belle comme ... une fleur (de mai! :wink: ) SuzelC : hier figure toi que j'ai eu trop chaud et j'ai laissé mon grand gaillard vivre sa vie dehors avec son vélo et ses potes du quartier, mais j'ai fait une petite balade avec lui à la fraîche, à la tombée du jour : lui à vélo, moi à pieds comme un bidibulle ! J'ai adoré mais ma symphyse drôlement moins après. Repos et c'est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, j'ai continué à virer plein de bazar entassé dans l'appart et à me reposer. Je m'ennuie un peu, la venue de ma sœur ne se déroule pas vraiment comme je l'attendais (euphémisme) mais j'essaie de positiver. Audreyxavier :arrow: mignon ton petit lion! je viens de réaliser que le prénom de ton bébé figurait sur ma liste :lol: mais papa n'a pas voulu! Dis-moi tu es de la région lorientaise ??? j'y avais tous les ans (sauf cette année :cry:) pour participer au Festival Interceltique !!! mais comme je ne peux pas jouer cette année, pas de camping de Riantec avec les copains musiciens ! :cry: J'adooooore aller là bas. Bevet Breizh! Claire :arrow: c'est pas gagné pour le fait maison, mais quoi qu'il en soit, je t'en mettrai un de côté vu que de toute façon il aura la particularité d'être en version bilingue... :oops: Bon, j'espère que cette énergie insufflée par le soleil va continuer à vous galvaniser et à distiller la PECHE à toutes les Belles de Mai ! Bonne soirée et à tout bientôt ! :cop:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 07:38
Bonjour les filles! je post peu mais vous suis tous les jours!!!! Pour moi ca devient vraiment difficile, hier nous sommes allés promener en famille, mes filles avec leur vélo, et bien au bout d une demie-heure mes pieds gonflés ainsi que mes chevilles j ai de plus en plus de mal à marcher j ai mal à l entre jambe comme si la tête de Raphael etait en train de sortir!!!! Ce qui m enerve le plus c le regard ainsi que les petites réflexions au sujet de mon poids ou de la taille de mon ventre en mm tps mon loulou est djà bien gros!!! j arrete de me plaindre!! félicitations aux nouvelles mamans et à leurs petits bouts!!!! prochain rdv anesthésiste le 19 et ce vendredi scann du bassin etant donné que bb a une grosse tete et poids estimé a 4 kg!!! Dernière ligne droite!!!! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.