Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:41
[quote:9d775808ac="orientale68"]Hello a toutes Alors mon ptit Bou est né le 6 avril a 18h34 avec 2 kg 156 pour 43 cm ... Pas mal pour 34 semaines + 4 jours. Tout le monde étais surpris. Il est en couveuse car il faut qu'il apprenne a réguler sa température et a apprendre a tétée le bib... C déjà un grincheux et il aime pas qu'on lembete ... Voila moi la césarienne c bien passer très angoissée mais sinon ça va ça tire un peu. Je suis super des nouvelles positive de sablem. Un gros bisous a toute.[/quote:9d775808ac] [b:9d775808ac][size=18:9d775808ac][color=red:9d775808ac]FELICITATION, oui c vrai que c un beau bébé et tant mieux :D :bravo: :bravo: [/color:9d775808ac][/size:9d775808ac][/b:9d775808ac]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:55
SABLEM :arrow: profite bien du soleil, je ne sais pas jusqu'à tps que ça va durer... moi je reçois une copine et sa puce cette apres midi!! :D Marionlab attend bb1 :arrow: c long qd on peut pas dormir la nuit, je sais de koi je parle... cette nuit g ma sciatique qui m'a vraiment ft mal et la puce qui bougeait tt le tps génial... :lol: Bon courage!! zouzouye :arrow: bon courage avec ta puce. Moi avec Pablo sans couche sur la terrasse... bah c t super mdr!!! il m'a dit "caca maman", alors je l’emmène au toilette et la chéri me dit :"non il a ft une pêche sur la terrasse!!!" mdr!! PonkyB :arrow: bon courage avec tt les loulous, j'ai vécu ça y a qlqs jours juste avec Pablo et une fille de 6ans bah g t carpette en fin de soiréee lol!! july91_94 :arrow:[size=18:fdd8fa55ea] [b:fdd8fa55ea] BONNE FETE JULY[/b:fdd8fa55ea][/size:fdd8fa55ea] :bravo: et hier ils étaient bon les gâteaux avec tes copines??? :lol: rocksane :arrow: bon courage pour l'organisation de l'anniversaire, tu y vas tt doux pour les courses.. bon courage!! Noutrouchka :arrow: tu vois tu es pas la seule à gonfler, et d'ailleurs g penser à toi hier car j'avais les pieds tt gonglés ds mes chaussures... bibi à ttes les autres :cop:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:02
Sablem, contente que tu reprennes le dessus, ce n'est pas facile mais il le faut pour le bien etre du bb . Allez mettez vous toutes sur votre terrasse ou sur votre balcon, profitons de ce beau soleil qui nous entoure !! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Pleins de bisous a toutes et a vos bidons :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:14
Coucou. Merci les filles pour avoir répondu à mes questions! :cop: Bonne fête July! :yes: Félicitations orientale68 pour ce beau bébé!!! :bravo: C'est gentil d'avoir pris la peine de venir nous donner de tes nouvelles!!! J'espère que tu te remettras vite de ta césarienne et que Shahine va vite apprendre à réguler sa T°C et boire au bib. :wink: On a hâte de voir des photos! :D Sablem :arrow: Ça fait plaisir de voir que ton moral va mieux. :top: Maintenant on croise les doigts pour que le reste des résultats soient aussi positif!!! :cop: Noutrouchka :arrow: J'espère que la fièvre de ma poulette va bientôt disparaître et ce qui l'entraîne avec car elle est vraiment infernale à gémir et pleurnicher sans arrêt pour tt et pour rien... :? Elle est sous antibios alors j'espère qu'elle va bientôt aller mieux... Je te tire mon chapeau si tu vas au bout de tes rêves en devenant auto entrepreneure!!! C'est un sacré boulot... Et puis on peut pas dire que la France facilite les choses... :? zouzouye :arrow: Pourquoi penses-tu que ça peut nous choquer que tu habites dans la même maison que tes BP??? :shock: Ca ne me choque pas du tt!!! Si tu t'entends bien avec eux, y a aucun pb!!! :wink: Katygoody :arrow: Je pense aussi sérieusement accoucher sur le côté... Tout va dépendre de la sf qui sera là le jour de mon accouchement!!! Pour l'écharpe de portage JPMBB, je pense que le cours me permettra de prendre ma décision. Je te dirai ce qu'il en est! :wink: Pour le porte bébé, la personne à qui on avait acheté la poussette nous en avait donné un (un babyjörn), et ça ne me convenait pas... Trop vite mal au dos... Et puis je trouve que porter son bébé en écharpe offre encore une manière supplémentaire d'être au + proche de son bébé... :D SuzelC :arrow: Oui, effectivement, je me pose la question pour Elisa car je n'ai personne autour de moi... Mes parents habitent à 120 km de chez moi dc ça fait un peu loin... :? En fait, le soucis serait surtt si ça devait arriver en pleine nuit car la seule personne qui aurait pu nous la garder c'est ma sœur (elle habite dans la même ville que la mat où je souhaite accoucher, soit à 50 km de chez moi) mais elle est infirmière et bosse de nuit... Du coup, si ça devait arriver en pleine nuit (la journée, elle serait à la crèche et là encore, le pb se poserait pour l'y récupérer...), on se retrouverait avec la miss "sur les bras"... Et je n'envisage absolument pas d'accoucher sans que le papa soit présent... D'autant + que je souhaite le faire sans péri, je vais avoir besoin de lui!!! :roll: Enfin bref, la seule solution que je vois est de la laisser chez mes parents à partir de début mai mais ça veut dire ne pas la voir pdt je ne sais combien de tps et ça, j'ai un peu de mal à l'envisager... :( Enfin bref... On avait 30°C ici hier aprèm!!! :shock: Hallucinant pour un début avril... C'est génial mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on risque d'avoir encore une fois un été pourri... :? L'inconvénient est que je crois bien que l'air est super chargé en pollen parce que bonjour les allergies qui arrivent chez moi... :( J'ai une rhinite allergique depuis 3j et depuis hier, j'ai les yeux et la gorge qui n'arrêtent pas de me gratter... Une horreur! :? D'habitude, je suis sous anti histaminique mais là, c'est pas possible avec la grossesse... :? Je vous souhaite de passer une très bonne après midi. :wink: Nous, ce soir c'est barbec! Miam!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:15
PS: J'ai oublié de te dire, SuzelC, tu es magnifique sur ton avatar!!! :love:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:55
SuzelC :arrow: Oui à ce qu'il parait faut que je me ménage mais j'ai toujours autant de mal ! Et je rejoins Steph, la photo de ton avatar est superbe :) Pour les chaussures moi je suis carrément passée au sandales que j'avais acheter aux vacances dernières et ça va mieux ! Mais je relativise, on accouche au mois de mai ... c'est quand meme mieux que celles qui vont accouché en plein mois de juillet ou d'aout !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 15:32
[quote:d3a4183f0e="rocksane"]Mais je relativise, on accouche au mois de mai ... c'est quand meme mieux que celles qui vont accouché en plein mois de juillet ou d'aout ![/quote:d3a4183f0e] Je confirme!!! Ayant accouché fin août pour ma 1ère, je peux assurer qu'une fin de grossesse en plein été c'est la misère!!! :? :lol:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:04
:D :D COUCOU LES FILLESSS :D :D ORIENTALE68 :arrow: felicitation ma belle heureuse de savoir que vous vous porté bien tou les 2 :cop: :cop: a ton pti loulou et a toi SABLEM :arrow: rollalla que de galere a lopital lol contente que tout va bien et que le moral et o bo fix :cop: :cop: a toi pour moi césarienne prevue pour le 16 mai donc la fo activé les dernier petit truc a faire
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:12
hanadi :arrow: Je lis dans ta signature que ta dpa est prévue pour le 28 mai ... comment se fait-il qu'ils fassent si tôt la césarienne ?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:55
[quote:f4fa968cb0="hanadi"]:D :D COUCOU LES FILLESSS :D :D ORIENTALE68 :arrow: felicitation ma belle heureuse de savoir que vous vous porté bien tou les 2 :cop: :cop: a ton pti loulou et a toi SABLEM :arrow: rollalla que de galere a lopital lol contente que tout va bien et que le moral et o bo fix :cop: :cop: a toi pour moi césarienne prevue pour le 16 mai donc la fo activé les dernier petit truc a faire[/quote:f4fa968cb0] Ah ben mince alors, même DPA que moi et tu as une césarienne avant. pourquoi ? Peut-être l'as tu déjà dit mais désolée avec tout le retard que j'ai du lire durant ce séjour à l'hosto je ne me rappelle pas de tout.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:22
salut les filles steph :arrow: pour mes beau parent habituelement quand je dis que je vis au dessus de mes BP on me dis " mais t folle !!! " alors que mes BP sont super pas envahissant ect ... sinon bien hanadi tu as bien de la chance de savoir exactement quand tu va accouché comme ca tu peu mieux t'organisé perso je laisse trainé les choses j'ai meme pas encore lavé les vêtements de mon fils mais je suis décidé je commencerais la semaine prochaine . et pour la valise je me suis fixé comme objectif de la faire dans 2 semaines. suzelC :arrow: j'avais déjà essaié d'enlevé la couche de ma fille une journée elle m'appelé que quand elle avais fais pipi ou caca aujourd'hui elle a fais pipi au pot ce matin au réveille apres pipi dans le bain dans la matinée et bien sur pipi dans la couche pendant la sieste mais elle m'a jamais réclamé donc je recommence demain on verra :wink: ( j'aimerais bien qu'elle commence a étre propre quand adam arrivera ) sinon superbe journée encore aujourd'hui :lol: ( on va pas ce plaindre ) demain barbec midi et soir :lol: ( et bien sur petite glace en dessert ca fais du bien d'étre enceinte :lol: ) allez bisous à toutes
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:26
rocksane :arrow: il la font 2 semaines avant la date du terme pour evité les grosse contraction se ki peut m'obligé a accouché et sa peut etre dangereux par ske la tete peut resté bloqué donc ont evité tou les risque voila pourkoi elle et prevue plus tot mais c pas bien grav parske le bb nyra meme pa sou couveuse sablem :arrow: les bb se presente en siege il na toujour pa fait sa galipette et il né pa pré de la faire vu kil na pas beaucoup de place et j'ai le basin trop petit bb et prevue pour 3kg900 a l'accouchement donc césarienne pour evité tou risque
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:37
[quote:47807fba74="steph0067"]Coucou. Merci les filles pour avoir répondu à mes questions! :cop: Bonne fête July! :yes: Félicitations orientale68 pour ce beau bébé!!! :bravo: C'est gentil d'avoir pris la peine de venir nous donner de tes nouvelles!!! J'espère que tu te remettras vite de ta césarienne et que Shahine va vite apprendre à réguler sa T°C et boire au bib. :wink: On a hâte de voir des photos! :D Sablem :arrow: Ça fait plaisir de voir que ton moral va mieux. :top: Maintenant on croise les doigts pour que le reste des résultats soient aussi positif!!! :cop: Noutrouchka :arrow: J'espère que la fièvre de ma poulette va bientôt disparaître et ce qui l'entraîne avec car elle est vraiment infernale à gémir et pleurnicher sans arrêt pour tt et pour rien... :? Elle est sous antibios alors j'espère qu'elle va bientôt aller mieux... Je te tire mon chapeau si tu vas au bout de tes rêves en devenant auto entrepreneure!!! C'est un sacré boulot... Et puis on peut pas dire que la France facilite les choses... :? zouzouye :arrow: Pourquoi penses-tu que ça peut nous choquer que tu habites dans la même maison que tes BP??? :shock: Ca ne me choque pas du tt!!! Si tu t'entends bien avec eux, y a aucun pb!!! :wink: Katygoody :arrow: Je pense aussi sérieusement accoucher sur le côté... Tout va dépendre de la sf qui sera là le jour de mon accouchement!!! Pour l'écharpe de portage JPMBB, je pense que le cours me permettra de prendre ma décision. Je te dirai ce qu'il en est! :wink: Pour le porte bébé, la personne à qui on avait acheté la poussette nous en avait donné un (un babyjörn), et ça ne me convenait pas... Trop vite mal au dos... Et puis je trouve que porter son bébé en écharpe offre encore une manière supplémentaire d'être au + proche de son bébé... :D SuzelC :arrow: Oui, effectivement, je me pose la question pour Elisa car je n'ai personne autour de moi... Mes parents habitent à 120 km de chez moi dc ça fait un peu loin... :? En fait, le soucis serait surtt si ça devait arriver en pleine nuit car la seule personne qui aurait pu nous la garder c'est ma sœur (elle habite dans la même ville que la mat où je souhaite accoucher, soit à 50 km de chez moi) mais elle est infirmière et bosse de nuit... Du coup, si ça devait arriver en pleine nuit (la journée, elle serait à la crèche et là encore, le pb se poserait pour l'y récupérer...), on se retrouverait avec la miss "sur les bras"... Et je n'envisage absolument pas d'accoucher sans que le papa soit présent... D'autant + que je souhaite le faire sans péri, je vais avoir besoin de lui!!! :roll: Enfin bref, la seule solution que je vois est de la laisser chez mes parents à partir de début mai mais ça veut dire ne pas la voir pdt je ne sais combien de tps et ça, j'ai un peu de mal à l'envisager... :( Enfin bref... On avait 30°C ici hier aprèm!!! :shock: Hallucinant pour un début avril... C'est génial mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on risque d'avoir encore une fois un été pourri... :? L'inconvénient est que je crois bien que l'air est super chargé en pollen parce que bonjour les allergies qui arrivent chez moi... :( J'ai une rhinite allergique depuis 3j et depuis hier, j'ai les yeux et la gorge qui n'arrêtent pas de me gratter... Une horreur! :? D'habitude, je suis sous anti histaminique mais là, c'est pas possible avec la grossesse... :? Je vous souhaite de passer une très bonne après midi. :wink: Nous, ce soir c'est barbec! Miam!!![/quote:47807fba74] effectivement c pas facile pour toi, mais n'a tu pas une voisine suffisament sympa qui pourait te gardé la petite si tu accouche en pleine nuit, et sinon je ne sais pas ce que font t parents, mais ne peuvent ils pas venir eux debut mai. une derniere solution, mon gyneco ma parlé de ca vite fait, mais comme j'habite loin de la clinique mais visiblement comme toi il m'a proposait si tout va bien de faire un declenchement a une date particuliere. perso je n'est pas envie de faire de declenchement pour juste moins de stresse pour aller a la mater, mais dans ton cas, peut etre que ca peu etre interessant, renseigne toi. bye bye
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:40
[quote:8718c969f1="PonkyB"]Hello les Filles!! Orientale :arrow: Félicitations!!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta césa et que tu t'en remettra vite. Bienvenue à ton petit bout!! Sablem :arrow: Je suis très contente de lire que tu vas bien et Alexis aussi. Tu as raison il faut toujours positiver! Prends bien soin de vous! Sinon de mon côté je me préparer psychologiquement à une journée marathon lol, ma belle soeur devrait arriver d'ici une heure avec ses 2 petits (3 et 1 an) et cette aprem je garde ma nièce de 4 ans en plus lol... Pfffiou avec bibou qui m'empeche de dormir la nuit tellement il fait la java, je suis déjà HS!! Ici il fait encore très beau mais malheureusement beaucoup de vent comme toujours (merci la vallée du rhone...) La semaine prochaine je commence mes cours de prépa et après ça va enchainer jusqu'à fin avril, je pense que ça va passer très vite!! Bonne journée à toutes!! Bisous[/quote:8718c969f1] hi!hi!! toi aussi tu apel ton bb bibou, c rigolo, c parce que c un bb surprise pour toi, moi c parce qu'on veut pas dire le prenom avant la naissance, mais c la premiere fois que j'entends quelqu'un d'autre apeler son bb bibou, c chouette.lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:06
[quote:f728324476="petitsoleil"]effectivement c pas facile pour toi, mais n'a tu pas une voisine suffisament sympa qui pourait te gardé la petite si tu accouche en pleine nuit, et sinon je ne sais pas ce que font t parents, mais ne peuvent ils pas venir eux debut mai. une derniere solution, mon gyneco ma parlé de ca vite fait, mais comme j'habite loin de la clinique mais visiblement comme toi il m'a proposait si tout va bien de faire un declenchement a une date particuliere. perso je n'est pas envie de faire de declenchement pour juste moins de stresse pour aller a la mater, mais dans ton cas, peut etre que ca peu etre interessant, renseigne toi. bye bye[/quote:f728324476] Malheureusement, non pour les voisins... :? Ils sont assez antipathiques dans le village où on habite... :? On peut déjà s'estimer heureux quand ils répondent à nos "bonjour" alors tu vois... Pour la solution de mes parents qui viendraient chez moi, j'y avais pensé aussi mais mon père vient de se faire opérer des cervicales (il y a 2 jours) et je ne sais pas combien de tps il va mettre pour se rétablir, je ne peux dc pas lui "enlever" ma maman qui en + bosse (elle est à la retraite mais fait du ménage pour pouvoir boucler ses fins de mois). Et puis pour le déclenchement, c'est tout simplement pas possible pour moi du fait que j'ai eu une césarienne pour bb1.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.