Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 00:19
:arrow: coucou sablem je suis heureuse d'avoir des nouvelles positive ca fait plaisir. Repose toi bien surtout et prend bien soin de ton petit bou. Gros bisou. :cop:
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:04
Hello a toutes Alors mon ptit Bou est né le 6 avril a 18h34 avec 2 kg 156 pour 43 cm ... Pas mal pour 34 semaines + 4 jours. Tout le monde étais surpris. Il est en couveuse car il faut qu'il apprenne a réguler sa température et a apprendre a tétée le bib... C déjà un grincheux et il aime pas qu'on lembete ... Voila moi la césarienne c bien passer très angoissée mais sinon ça va ça tire un peu. Je suis super des nouvelles positive de sablem. Un gros bisous a toute.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:39
[quote:a1679ea90c="orientale68"]Hello a toutes Alors mon ptit Bou est né le 6 avril a 18h34 avec 2 kg 156 pour 43 cm ... Pas mal pour 34 semaines + 4 jours. Tout le monde étais surpris. Il est en couveuse car il faut qu'il apprenne a réguler sa température et a apprendre a tétée le bib... C déjà un grincheux et il aime pas qu'on lembete ... Voila moi la césarienne c bien passer très angoissée mais sinon ça va ça tire un peu. Je suis super des nouvelles positive de sablem. Un gros bisous a toute.[/quote:a1679ea90c] Félicitation !!!! Je suis vraiment contente pour vous, ça doit être un très beu bébé. tu nous montrera bientot les photos. je t'embrasse fort !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:40
[size=24:ac1c18b214]Mais qui va être la troisieme a accouché ?????? Mystère et boule de gomme !!![/size:ac1c18b214]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:44
[quote:11a562ee9f="orientale68"]Hello a toutes Alors mon ptit Bou est né le 6 avril a 18h34 avec 2 kg 156 pour 43 cm ... Pas mal pour 34 semaines + 4 jours. Tout le monde étais surpris. Il est en couveuse car il faut qu'il apprenne a réguler sa température et a apprendre a tétée le bib... C déjà un grincheux et il aime pas qu'on lembete ... Voila moi la césarienne c bien passer très angoissée mais sinon ça va ça tire un peu. Je suis super des nouvelles positive de sablem. Un gros bisous a toute.[/quote:11a562ee9f] félicitations et contente que ca se soit bien passé. comment ce se passe du coup du coté allaitement ?? tu te tires le lait en attendant ou bien c'est mort pour l'allaiter ? a sablem : je suis très contente de te voir pleine de peps !! c'est bien de rester positive !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:46
Hello les filles !!! Encore une belle journée en vue aujourd'hui. Cet aprem petite sieste dans le transat au soleil pour moi de prévu sur la terrasse. En bouquinant aussi. Ca fera un bien fou et ca permettra d'avoir de la vitamine aussi grâce au soleil. Hihihhiiii. Et oui les filles, il faut que je positive. Du coup je faisais le clown encore à la clinique en posant avec le support de la perfusion. Souvenir Souvenir qui m'aura bien marqué LOL. Sinon ca va je n'ai pas trop souffert lors du drainage du liquide sauf quand le petit voyou bougeait bien sûr encore et toujours. Mais bon il fallait que je résiste. :arrow: Orientale. Félicitations pour ton bébé. Tant mieux si vous allez bien tous les deux. Gros Bisous. :arrow: SuzelC. Je t'envoie mon numéro de portable en MP. Bisous à vous toutes et c'est très réconfortant de savoir que l'on peut se soutenir via ce forum.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:51
coucou sablem :arrow: contente de voir que le moral est revenu et que les nouvelles sont plutot bonne, ca fait plaisir, on pense encore a toi pour les resultat mais je suis positive pour toi et alexis, je suis sur qu'il est bo comme tout ce petit bout avec tout ce quil faut la ou il faut et puis pour l'osoephage la medecine va faire le choses bien.bisous audrey xavier :arrow: repose toi bien tu la bien merité apres le boulot que tu faisait tu peu lacher prise maintenant et puis t comme moi pas de bout de chou a t'occupé alors profite, et fait surveillé ta tension, tu as peut etre une carrence en fer ou en magnésium ca joue aussi sur la baisse de forme. sinon pour moi ca va toujours, ce matin prepa en piscine avec un bo soleil et apres midi avec une copine en ville enfin surement en terrasse d'un café, parce que je fatigue vite quand meme. bisous a toute. suzelec :arrow: je t'envoie mon nume en MP.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:51
[color=olive:553e7a9ad7][size=18:553e7a9ad7]BONNE FETE JULY !!!!![/size:553e7a9ad7][/color:553e7a9ad7]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:54
[i:60e9ab850b][b:60e9ab850b]coucou les filles! Orientale :arrow: Félicitation! Joli bébé! Comment as tu vécu l'après césarienne? Noutrouchka :arrow: tu me fait trop rire! Moi je veux pas accoucher tout de suite! Juste pour contre dire tout ceux autour de moi qui me disent que vu que je suis née a 34Sa j'accoucherais a 34Sa :evil: :evil: ! Eh ben non! na! lol Sablem :arrow: Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral! Ton petit doit ce sentir moins a l'étroit ;) SuzelC :arrow: Ok pour les binômes et trinômes Pour moi les nuits sont horribles avec les exercices de gym que gygy ma donné! Ce petit coquin s'amuse a faire du trampoline sur ma vessie toute la nuit après! :lol: J'espere qu'il va finir par ce retourner sinon je souffre pour rien! Bonne journée bisou![/b:60e9ab850b][/i:60e9ab850b]
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:54
[quote:ac2cd1f6b6="orientale68"]Hello a toutes Alors mon ptit Bou est né le 6 avril a 18h34 avec 2 kg 156 pour 43 cm ... Pas mal pour 34 semaines + 4 jours. Tout le monde étais surpris. Il est en couveuse car il faut qu'il apprenne a réguler sa température et a apprendre a tétée le bib... C déjà un grincheux et il aime pas qu'on lembete ... Voila moi la césarienne c bien passer très angoissée mais sinon ça va ça tire un peu. Je suis super des nouvelles positive de sablem. Un gros bisous a toute.[/quote:ac2cd1f6b6] felicitation, repose toi bien et profite de ce nouveau bonheur, a qui le tour maintenant!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:17
[size=24:08b69c4f88]felicitation au nouveaux parents et bienvenue au petit shahine [/size:08b69c4f88] ça me fais tout drôle d'autant plus que nous avions la même dpa . est ce que tu sait combien de temps vous allez resté a l’hôpital ? repose toi bien comme dirais noutrouchka ha qui le tour ? sinon de mon coté aussi une super journée ensoleillé du coup ma fille va resté sans couche aujourd'hui donc je sent que je vais bien m'éclaté :? j'ai déjà préparé de quoi lavé le sol et j'ai enlevé les tapis dans ca chambre . bisous à toutes
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:39
Hello les Filles!! Orientale :arrow: Félicitations!!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ta césa et que tu t'en remettra vite. Bienvenue à ton petit bout!! Sablem :arrow: Je suis très contente de lire que tu vas bien et Alexis aussi. Tu as raison il faut toujours positiver! Prends bien soin de vous! Sinon de mon côté je me préparer psychologiquement à une journée marathon lol, ma belle soeur devrait arriver d'ici une heure avec ses 2 petits (3 et 1 an) et cette aprem je garde ma nièce de 4 ans en plus lol... Pfffiou avec bibou qui m'empeche de dormir la nuit tellement il fait la java, je suis déjà HS!! Ici il fait encore très beau mais malheureusement beaucoup de vent comme toujours (merci la vallée du rhone...) La semaine prochaine je commence mes cours de prépa et après ça va enchainer jusqu'à fin avril, je pense que ça va passer très vite!! Bonne journée à toutes!! Bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:35
coucou!! merci d avoir pensé à ma fête c est gentil d autant que tu est la premiere personne autour de moi y a pensé!! ensuite félicitation pour ce nouveau bébé!!! j espere qu il est en forme et qu il le restera il ne lui reste plus qu a apprendre comment tété! pour ma pars la grossesse commence à me pesé j aimerai bien accoucher a la fin du mois ou debut mai parce que la j en est un peu mare et puis j ai envi de la voir donc j ai di a mon chéri que a partir de la fin du mois on va faire des calins tous les jours et puis ménage et longue balade!!! :lol: :lol: :lol: :lol: elle ne sera plus préma donc on verra si elle pointe le bout de son nez debut mai j aimerais tellement! je ne sais pas vous mais j ai les pieds qui ne ressemble plus a rien je suis bouffie de partout j ai de l eau partout!!!!! :evil: :evil: enfin voila ménage se matin de fait! et je vais voir une ancienne collegue pour mon epilation ce midi et apres courses et préparation du repas de ce soir! encore une journee qui n est pas de tout repos! j espere que tout le monde va bien! je vous embrasse et merci encore Noutrouchka
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:37
Orientale :arrow: Fécilitations ! un nouveau petit bonheur arrive dans votre vie c'est geniale ! Et moi je languis plus encore que notre petite Ambre arrive ;) Moi aussi journée marathon, demain c'est l'anniversaire de mon nounours avec méga barbecue alors va falloir aller faire les courses, chercher le cadeau, faire le ménage, bouger les meubles ... un vrai marathon mais j'ai grave la peche ... en même temps je suis levée que depuis une demi-heure :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 11:49
[quote:a9399a9008="july91_94"]coucou!! merci d avoir pensé à ma fête c est gentil d autant que tu est la premiere personne autour de moi y a pensé!! ensuite félicitation pour ce nouveau bébé!!! j espere qu il est en forme et qu il le restera il ne lui reste plus qu a apprendre comment tété! pour ma pars la grossesse commence à me pesé j aimerai bien accoucher a la fin du mois ou debut mai parce que la j en est un peu mare et puis j ai envi de la voir donc j ai di a mon chéri que a partir de la fin du mois on va faire des calins tous les jours et puis ménage et longue balade!!! :lol: :lol: :lol: :lol: elle ne sera plus préma donc on verra si elle pointe le bout de son nez debut mai j aimerais tellement! je ne sais pas vous mais j ai les pieds qui ne ressemble plus a rien je suis bouffie de partout j ai de l eau partout!!!!! :evil: :evil: enfin voila ménage se matin de fait! et je vais voir une ancienne collegue pour mon epilation ce midi et apres courses et préparation du repas de ce soir! encore une journee qui n est pas de tout repos! j espere que tout le monde va bien! je vous embrasse et merci encore Noutrouchka[/quote:a9399a9008] Et oui !!! je pense à tous lol Par contre ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être gonflé de partout, mes pieds sont balaise. mon nez auss à gonflé lol Pour l'épilation, ben j'ai réussi à la faire seule, mais je pense que juste avant l'accouchement, j'irai voir une esthéticienne, mais j'avoue, je suis très très pudique :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.