Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 00:05
coucou les filles voila les nouvelles bébé pese 1.950 il a sa position definitive tête en bas. Il est en très bonne santé. Tout vas bien mon col est toujours raccourci mais fermé. J'ai rdv pour la visite du 8eme mois vendredi. Je suis rassuré car je sais que tout ce passe bien. Bisous les filles
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:08
coucou les filles ! Je suis très inquiète aussi pour SABLEM elle avait son écho hier... J'espère qu'elle va vite nous donner de bonnes nouvelles ! Sinon bé jsuis bien contente pour celles qui ont fait leur dernière écho et pour qui tout va bien !!! c'est génial ! on aura bientôt nos tit boutchou dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la !!!!!!!! ça vient vite ! miniSof :arrow: contente que tu sois rentrée chez toi et d'avoir de tes nouvelles !!! Bon courage allez il te reste plus si longtemps que ça à tenir non plus !!! gros gros bisous de soutien ! SuzelC :arrow: alors qu'est ce que ça dit aujourd'hui la conjonctivite de Pablo ??? Belle poussette au fait ! je l'adore celle là mais elle coute si cher !!! Bon en ce qui me concerne je suis EPUISEE !!!!!!!!!!!!!!! Dur week-end, ménage...pas de repos, toujours très mal au dos, pubis...(Mon pubis craque la nuit quand je bouge c'en est effrayant, vous entendriez le bruit...quelle horreur !!! les chtons !) Hier dernier cours de préparation à l'accouchement...jsuis pas sure d'avoir tout retenu... En sortant jsuis allée faire un tour à Carrefour, j'ai craqué sur un super beau gilet (ou veste jsais pas trop pour mettre le matin de bonne heure ou le soir en été quoi) winnie l'ourson rose pale, tout doux avec les tites oreilles de nounours sur la capuche...pour ma LILIROSE c'est trop trop beau !!! pis une boite à tute qui va au micro onde c'est pour stériliser les tutes et la ranger ! faut que je stérilise sa tute de maternité et la range d'ailleurs..., j'ai aussi repris des cintres... Jsuis rentrée en début d'aprèm, j'ai mangé vite fait et au lit !!! au bout d'une heure le réveil sonne, l'heure d'aller chercher Krystal à l'école... Jsais pas qi c'était une bonne idée de dormir une heure j'étais dans le gaze quelle horreur !!! Ce matin je dépose la petite à l'école et je file RDV psy à l'hopital mais j'ai envie d'annuler jvais voir et kiné ensuite... Cet aprèm jvoudrais me reposer !!! Mais j'ai encore tant de choses à faire, ménage, rangement chambre Krystal, tri des armoires affaires été et hiver à interchanger, rangement salle de jeux encore... ... Bonne journée à toutes et bon courage c'est la fin !!! Gros bisoussssssssssssssss
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:03
coucou les filles, rhoooooooo tjs pas de news de notre SABLEM.... elle postera qd elle en aura le courage!! on t'embrasse fort! aureliehihi :arrow: bien tu es rassurée, c'est cool!! BB est bien au chaud, y a plus qu'à être patiente :wink: bébé2pour05/11 :arrow: merci pour Pablo, j'ai des gouttes à lui mettre ds les yeux ça devrait se résorber rapidement, ce n'est pas grave!! pour la poussette Loola, je ne l'aurais jamais acheté neuve, je l'ai eu sur le "bon coin" et je suis allée la chercher à 40 km de chez moi!! la poussette+cosy+ombrelle+capotes pluies cosy et poussette le tt à 250 euro.. elle est vraiment nikel (modéle 2009-2010)!! je n'aimerais pas entendre mon pubis craquer :shock: , j'aurais trop peur lol!! hoooo la veste doit trop être mimi, ça ft bizarre d'imaginer nos loulous ds tt ces petits vêtements...piouffff Ah au fte, j'ai dormi de 00h à 8h, c'est dingue!!!!!! trop contente :D Mais je vais aller me recoucher lol, m'étaler comme une larve ds le lit à moi tte seuleeeeeeeeeeee!!! Bibi les copines :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:23
[quote:59e017aa11="SuzelC"]coucou les filles, rhoooooooo tjs pas de news de notre SABLEM.... elle postera qd elle en aura le courage!! on t'embrasse fort! aureliehihi :arrow: bien tu es rassurée, c'est cool!! BB est bien au chaud, y a plus qu'à être patiente :wink: bébé2pour05/11 :arrow: merci pour Pablo, j'ai des gouttes à lui mettre ds les yeux ça devrait se résorber rapidement, ce n'est pas grave!! pour la poussette Loola, je ne l'aurais jamais acheté neuve, je l'ai eu sur le "bon coin" et je suis allée la chercher à 40 km de chez moi!! la poussette+cosy+ombrelle+capotes pluies cosy et poussette le tt à 250 euro.. elle est vraiment nikel (modéle 2009-2010)!! je n'aimerais pas entendre mon pubis craquer :shock: , j'aurais trop peur lol!! hoooo la veste doit trop être mimi, ça ft bizarre d'imaginer nos loulous ds tt ces petits vêtements...piouffff Ah au fte, j'ai dormi de 00h à 8h, c'est dingue!!!!!! trop contente :D Mais je vais aller me recoucher lol, m'étaler comme une larve ds le lit à moi tte seuleeeeeeeeeeee!!! Bibi les copines :cop:[/quote:59e017aa11] Oui pour Pablo ça va passer, kiki en a fait souvent des conjonctivites étant plus petite c'est chiant c'est clair mais avec les gouttes ça passe vite ! La poussette ça va oué en effet t'as fait une affaire ! Bon jvais faire comme toi, jviens d'annuler mon RDV psy de 10h donc je retourne me coucher jusque 11h30 (RDV kiné)... Bisous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:29
[b:23c0b7f951][color=brown:23c0b7f951]Bonjour les filles! Me voila completement démoralisée :cry: Hier j'ai eut mon rdv gygy et il ma démoralisé :evil: Bébé toujours en siège! Limite il voulait déjà programmé la césarienne! pff Donc re rdv dans 15 jours pour voir si il est tourné ou pas! Ça me fout les jetons! Journée déprim ! Bonne journée a vous![/color:23c0b7f951][/b:23c0b7f951]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:44
Salut les filles ! J'espere que vous allez bien, j'espere qu'on aura vite des news de SABLEM et July. Dailleurs Orazia aussi ne donne plus de c nouvelles ! Et Krysallide non plus ! @Minisof : ça fait du bien de lire de tes news, 3 semaines c pas long, ça passera vite. C sure que ce ne doit pas être evident pour Sophie. @bébé2pour05/11 : pas cool ton bassin. Moi je le sens pas craquer, mais au lever ça me fait trop mal. @Marionlab attend bb1 : Ne déprime pas trop, bébé peut se retourner dans les dernieres semaine. Puis tu poeux aller voir un osthéo @SuzelC : J'espere que Pablo va mieux. pauvre petit bou. Fais lui un bisous de ma part, il ira beaucoup mieux. Pour la poussette tu as trouvé une bonne affaire. Depuis je regarde aussi. Pour steph, je crois qu'elle a posté en même temps que tu t'inquietait pour elle : ) @aureliehihi : Super pour ton bébé, la mienne aussi a le même poids, elle te la estimé à combien a la naissance ? @petitsoleil : t l'as eu tot ton rdv, moi il me l'on donné que le 27 avril, 1 mois avant l'accouchement. @zouzouye : Alors c travaux de jardinage ? reposes toi bien quand même. Moi ça va, je bosse depuis la maison, j'avais pleins de coups de fil les premiers jours, mais apres g tous stoppé, car g dit, si ça continu comme ça, je ne pourrai pas avancer. J'ai hate, plus que 15 jours à tenir. C'est vrai que je suis épuisé, le pire c que je pensais que ça aurait joué sur ma grossesse, mon col... Mais non Dieu merci, ma princesse va bien. Dans 15 Jours, je v profiter à fond, je v me reposer, me reveillé vers midi lol. Immaginé queje me met en arret et que j'accouche juste apres, ça veut dire 0 repos lol. Bon autrement mon fils va mieux. Il a été à l'école ce matin apres avoir passé 3 jours à la maison, le pauvre, il était surexcité, pour une fois qu'il était content d'aller à l'ecole. D kil est arrivé, il a pris son copain dans les bras, ct trop mignon. Bonne journée à toute, gros bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:17
coucou!! j espere que sablem va bien?? et steph aussi??? donné nous des nouvelles les filles!! j ai vu la nounou hier et c pas possible parce qu elle ne parle pas francais j etais obligée de parler avec sa fille pour comprendre!! enfin c pas la peine! sinon j en est vu une autre l aprem avec qui ca s est bien passé mais elle ne travail pas le mercredi et moi mes jours de garde seront les mardi mercredi et vendredi! donc je vais voir avec mon futur patron si a la place du jeudi je peut avoir le mercredi! sinon j en est eu d autre au tel et une qui a l air tres bien et les autre qui sont pas dispo m ont dit qu elle etait tres bien et c a pied a 2 sec des chez moi donc je vais voir je la voi jeudi prochain. sinon j en voi une autre cet aprem on verra elle habite un peut plus loin mais bon si j ai un coup de foudre ca me fera deux minute de voiture en plus le matin! c pas la mort sinon j ai quelques contractions douloureuses mais rien de grave on verra l echo du col le 13 j ai rdv chez mon gyneco donc il me dira si ca a évolué! courage pour les douleurs c bientot la fin!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:24
[quote:473b780303="Marionlab attend bb1"][b:473b780303][color=brown:473b780303]Bonjour les filles! Me voila completement démoralisée :cry: Hier j'ai eut mon rdv gygy et il ma démoralisé :evil: Bébé toujours en siège! Limite il voulait déjà programmé la césarienne! pff Donc re rdv dans 15 jours pour voir si il est tourné ou pas! Ça me fout les jetons! Journée déprim ! Bonne journée a vous![/color:473b780303][/b:473b780303][/quote:473b780303] ne te démoralise pas!!! tu sais ma grand mere me racontait l autre jours que pour ma tante qui est son 3eme et dernier bébé! elle etait en siege la vieille de son accouchement et la nuit il l on gardé a l hopital et elle m a dit qu elle avait senti que toute la nuit le bébé bougeait dans tous les sens et ca lui faisiat mal meme, le matin le travail commence et la... la tete du bébé avec le cordon autour du coup elle avait tellemtn bougé qu elle avait réussit a se retourner et s enrouler le cordon autour du coup!!! donc c possible ne t inquiete pas et tu sais j ai des cliente qui ont accouché d un bébé en siege par voie basse et sans épisio parce que les sage femme dans ce cas te masse énormément pour éviter les déchirures et bien souvent ca marche!! tu peux choisir d accoucher par voie basse si tu le sens mais ne t inquiete pas de toute facon quand bébé sera la peut importe comment il sera arrivé, tu sera comblé
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:41
[quote:8ab36ac70c="Marionlab attend bb1"][b:8ab36ac70c][color=brown:8ab36ac70c]Bonjour les filles! Me voila completement démoralisée :cry: Hier j'ai eut mon rdv gygy et il ma démoralisé :evil: Bébé toujours en siège! Limite il voulait déjà programmé la césarienne! pff Donc re rdv dans 15 jours pour voir si il est tourné ou pas! Ça me fout les jetons! Journée déprim ! Bonne journée a vous![/color:8ab36ac70c][/b:8ab36ac70c][/quote:8ab36ac70c] Ne panique pas : Bébé peut encore se retourner. Parle-lui. Demande-lui s'il ne préfère pas une naissance classique ! Il y a aussi la possibilité d'une manipulation pour retourner bébé. J'ai des amies qui ont eu une césarienne. Elles s'en faisaient tout un monde, mais ça s'est super bien passé. On est éveillée, en principe le papa a le droit d'être là, on peut allaiter ensuite, si on veut (il y a des années, on m' enlevé des fibromes provoqués par les traitements de FIV). L'opération a été faite comme une césarienne, sauf que je n'avais pas de bébé dans le ventre et que l'opération était un peu plus longue. Je peux t'assurer que ce n'est pas effrayant, qu'on est lucide et qu'on se remet en quelques jours. La cicatrice est extrêmement discrète et se cache sous la pilosité. Ce n'est pas la fin du 2 pièces : à mon âge, je me mets encore en 2 pièces et pas de cicatrice visible ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8ab36ac70c]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:8ab36ac70c][/url]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:52
[b:6196639994][color=indigo:6196639994]Merci les filles de vouloir me rassurer! Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il veut faire la césarienne 3 semaines avant le terme :choc: ! Je lui ai dit que préférais la césarienne a la voie basse et il m'a dit que pour une premier c'était plus raisonnable! il m'a donné des exercices de gym a faire matin et soir jusqu’à la prochaine écho on verra si mon petit coquin veut ce retourner ou pas! Hier j'ai eut mon rdv avec l'anesthésiste aussi mais j'ai pas trop suivi ce qu'elle ma dit vu le choc que j'avais eut juste avant avec le gygy! Bon on va ce réconforté un peu avec ce beau soleil! :wink: [/color:6196639994][/b:6196639994]
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:05
ravi que pour la plus part tous se passe bien , marionlab :) t inkiete sa se passera bien et tu verras il se retournera peu être au dernier moment. ben pour ma part j ai trop mal a la mou nette comme je dis mdr il m appuis de plus en plus j'en ai du mal a marché a force! je bouge pu trop du coup mais bon je me dis pu que 30 jrs et je le verrais si tu vas bien! voila courage bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:19
bébé2pour05/11 :arrow: tu en as marre du psy?? ça t'a aidé un peu au moins ou bof?? marion :arrow: je trouve qu'il t'a vite proposé la césa., ça se trouve ton bassin peut permettre un passage en siège!! après c'est sur que c pas rassurant un accouchement en siège on entend tellement de chose!! les sages femmes pourront peut être te parler de leurs expériences, pour t'aider à prendre la décision!! et je ne sais plus qui a parler de l'ostéo, mais g aussi entendu que ça pouvait aider BB à ce positionner correctement!! courage et profite du soleil!! Noutrouchka :arrow: allé encore 15 jours et tu seras libérée :wink: , bon courage!! july :arrow: ah oui :shock: si la nounou parle pas français ça craint jte comprend!! j'éspére que tu vas trouver vite pour être tranquille!! angedu51 :arrow: aie aie ta mounette ça doit pas fR du bien.... :cop:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:23
Bonjour les filles, J'espere que tout vas bien pour vous aujourd'hui, :arrow: Noutrouchka, mon gygy a estimé le poids de clément entre 3k et 3,5kg :arrow: suzelc: Et oui je suis contente que bébé reste bien au chaud et j'ai vraiment hate qu'il arrive, gygy m'a dits qu'a partir du 1 er mai il pourai arriver à tous moment. Pour celles dont nous n'avons pas de nouvelles j'espere que vous allez bien et je vous fait de gros bisous de soutien A très vite.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:23
[b:d08571268e]merci les filles pour votre soutien :wink: avec ma fille ben c pas facile a gerer elle nous fait beaucoup de colere ca devien vraiment insuportable je vais essayer de trouver des fleurs de bach je croi dans la gamme rescue pour k'elle se detende un peu koi parcke la on va vraiment peter un boulon et moi je vai vraiment finir par accoucher !! oui 3 semaines je me dit aussi ke ca va passer vite mais ca va pas etre facile avec la petite... et puis je suis degoutée parcke ma mutuelle ne prend pas en charge l'aide menagere donc je vais devoir me debrouiller autrement pour faire mon menage [/b:d08571268e]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:30
[quote:94dd4dfba4="SuzelC"]bébé2pour05/11 :arrow: tu en as marre du psy?? ça t'a aidé un peu au moins ou bof?? marion :arrow: je trouve qu'il t'a vite proposé la césa., ça se trouve ton bassin peut permettre un passage en siège!! après c'est sur que c pas rassurant un accouchement en siège on entend tellement de chose!! les sages femmes pourront peut être te parler de leurs expériences, pour t'aider à prendre la décision!! et je ne sais plus qui a parler de l'ostéo, mais g aussi entendu que ça pouvait aider BB à ce positionner correctement!! courage et profite du soleil!! Noutrouchka :arrow: allé encore 15 jours et tu seras libérée :wink: , bon courage!! july :arrow: ah oui :shock: si la nounou parle pas français ça craint jte comprend!! j'éspére que tu vas trouver vite pour être tranquille!! angedu51 :arrow: aie aie ta mounette ça doit pas fR du bien.... :cop:[/quote:94dd4dfba4] Coucou! Pour l'ostéo j'y est été samedi dernier pour mon dos elle m'a aussi fait une manip pour que bébé puisse ce retourné mais il est toujours dans le même sens et il est encore plus en siège qu'avant! Donc je désespère! enfin on va être patient il n'y a que sa a faire il a encore 6 semaines pour ce retourner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.