Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:36
[quote:dfb57616cc="Claire-fan2"]:hey: Oh ! Trop jolies les chambres pour les futurs loulous :love: Petit à petit tout se prépare :mrgreen: Vépé :arrow: J'adore le lit de Mari-Wenn, ça fait lit de poupée !!! Bon weekend sous le soleil 8) (enfin chez moi il est là :love: ) :youpi: Claire.[/quote:dfb57616cc] Merci. Quand il sera tout à fait installé, je mettrai une nouvelle photo. Dans la famille tout le monde monde me dit pour me taquiner : tu vas pouvoir jouer à la poupée ! Avec ce lit, ma fille sera une vraie poupée ! :D J'ai hâte que la chambre soit faite. Quand je vois toutes les photos de chambres (ou de coin de chambres) des bébés... ça fait envie. Presque autant que les photos de nouveaux-nés !
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 22:37
SuzelC : oui bien installés merciiiiii j ai aussi la loola elle est super!!!j essaye de mettre des photos de la chambre tres vite!!!!!Gros bisous a toi et a vous toutes!!!!!prenez soin de vous!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 05:21
Equipe de nuit [b:f336e0161d][color=red:f336e0161d][size=18:f336e0161d]BONJOUR[/size:f336e0161d][/color:f336e0161d][/b:f336e0161d] et oui ma sciatique me réveille :x , ça me saoule!!!!!!!!!!!! l'ostéo à 50 euor n'a rien fait, je devais y retourner ce matin......Bah non, je sais que c du à la grossesse donc........... j'attendrais que Rosie pointe son petit bou de nez pour aller mieux :) Bon, contente des nouvelles de notre jeunette :wink: july.... au finale certaines seront peut etre rassurées, des calins OK avec modération :wink: cindy :arrow: oh oui des photos, c'est cool si tt va bien si es bien installée!! Y a plus qu'a attendre l'arrivé de BB sereinement :D Bon, moi hier je suis allée chercher une poussette Loola + cosy + ombrelle, le tt d'occasion mais de très bonne qualité!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0211,7b1a9b6447f5ea14b83f2417cd62929f.jpg.html][img:f336e0161d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/7b1a9b6447f5ea14b83f2417cd62929f.jpg[/img:f336e0161d][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:20
bonjour tout le monde! j ai rdv cet aprem avec une nounou on va bien voir, j ai eu sa fille au tel, elle garde déja des jumeaux et il lui reste deux places donc on va voir! surprise elle habite juste a cote de chez moi donc ca c cool mais il faut que le contact pass bien parce que si je le sens pas ca va pas le faire. sinon je me repose la petite ne fais que de remuer, je sais quelle va bien au moins elle me le fait savoir lol j espere que tout le monde va bien je vous embrasse
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:28
Coucou les filles j'espere que vous allez bien bon l'echo c'est ce soir a 18h30 je suis vraiment trop impatiente j'ai hate de voir mon petit bou. Des que je rentre je poste un message pour vous dire le poids du bebe, la taille et surtout si mon col n'est pas ouvert. En ce moment j'ai très mal au dos hernie discal oblige donc sciatique a répetition, :cry: Vivement l'accouchement gros bisous à vous toutes et ce poste est vraiment super ca me remonte bien le moral de discuter avec d'autre maman. :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:49
salut les filles je passe vite fais vous faire un petit coucou et après dodo je suis épuisé et oui qui dit beau temps dis plein de truc à faire et ce week end ca a été jardin jardin jardin . bisous à toutes j'essayerais de repassé plus tard
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:58
:hey: july :arrow: j'éspére que ça va accrocher avec la nounou, je croise les doigts, donnes nous des news!! aureliehihi :arrow: ah oui on veut tt savoir sur BB ce soir!! je compatis pour ta sciatique c horrible, moi ça va je sais que ça va disparaitre apres l'accocuhement mais toi c du à une hernie discale c pas cool... zouzoue :arrow: oui j'imagine que tu dois être naze, le jardinage c'est épuisant surtout pour une futur maman!! :wink: repose toi bien!! Moi, cette apres midi c'est direction le docteur... Pablo me ft comme une éspéce de conjonctivite!! Hier c t un oeil et ce matin les deux yeux, on dirait un boxeur :roll: SABLEM, je pense fort à toi!! :cop:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:07
Coucou les filles !!! je vois que je ne suis pas la seule pour la dernière écho ce soir, pour ma part c est à 17 h 30 g trop hâte!!!!!!!! Hâte de voir mon tit bonhomme , de savoir le poids estimé ainsi qu actuel, la tête en bas ca fait déjà 1 mois et demi qu il l a maintenant reste plus qu a voir si le vilain placenta a bougé sinon césarienne!!!! je vous dis quoi au plus vite bis à toutes
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:11
salut tout le monde ce matin rdv chez l'anesthésite a la clinique ou je v accouché, g chronométré en allant tranquile je met 50 minute pour y aller. bref ca fait peur quand meme de se retrouvé a la clinique en plus la salle de consulte été juste a coté de la salle d'accouchement du coup on entendais les petit bout de chou qui venait de naitre. en tout cas l'anesthésite ma bien rassuré sur la péridurale et ca c plutot cool. en revanche je vois que tout le monde a une chambre deja bien avancé pour bb, et moi je languis trop de faire le petit coin pour mon bout de chou, mais mon mari n'est pas pressé non plus. on va partagé notre grande chambre dans les premier temps avec bébé, mais pour l'instant y a pas de lit de bébé une table a langer mais c en fait une commode qu'on avait deja et c tout, g hate que monsieur se decide a me faire une prise pour changer le bureau de place et pouvoir mettre le lit en place, mais monsieur préfére cassé les rocher dans la cave, notre future chambre, alors que ce n'est pas préssé. bref heureusement que le lit du bb est juste en face chez nos voisin et qu'en cas d'avance on peut aller le cherché vite vite. mais bon ca donne envie de voire vos petit coin pour bb. sinon coté calin pour moi c plutot la grande forme et pour l'instant pas de soucis, cafait 2 jours qu'on fait 2 calin dans la journée, alors que deja qu'en temps normale c du quotidient ou presque, bref c apres que ca va etre dur, ceinture pendant qq temps, ma foi y a toujours des petites choses sympa a faire pour compensait.lol aller les filles portez vous bien et zouzouye, doucement le jardin c pas tres conseillé non? moi je ne m'y suis pas risqué c mon homme qui va devoir planté qq truc cet année, sinon bo soleil dans le sud g meme pris un coup de soleil sur le nez et decoleté, j'espere que je ne v pas avoir de masque de grossesse. aller bibi a toute.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:04
[b:3b8050d67f]Bonjour les filles j'espere que vous allez tte bien bébé05/11 g vu les fotos c trop mimi !!! :lol: je suis enfin rentré de la maternité aujourd'hui apres 15 jours d'hospi ! toujours des contractions mais bon ils m'ont dit kon pouvai rien y faire... donc j'en ai a peu pres tte les 10 min encore mais c mieu que tte les 2 min !! j'ai mes 4 piqures d'insuline aussi ! demain g rdv chez l'anesthesiste ils me l'on ravancer au cas ou j'accouche plus tot ! je doi rester au repos total pendant 3 semaines le temps ke j'arrive a 34 SA puis apres ils m'ont dit repos au moin 1/2 journée, juska 36/37 SA ! apres je fai le marathon :lol: :lol: jeudi j'y retourne pour un controle de mes dextros et vendredi rdv pour l'echo du 3e trimestre avec un doppler aussi. ca va pas etre facile de rester au repos surtout avec ma fille ! [/b:3b8050d67f]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:45
[quote:2d41543a23="miniSof"][b:2d41543a23]Bonjour les filles j'espere que vous allez tte bien bébé05/11 g vu les fotos c trop mimi !!! :lol: je suis enfin rentré de la maternité aujourd'hui apres 15 jours d'hospi ! toujours des contractions mais bon ils m'ont dit kon pouvai rien y faire... donc j'en ai a peu pres tte les 10 min encore mais c mieu que tte les 2 min !! j'ai mes 4 piqures d'insuline aussi ! demain g rdv chez l'anesthesiste ils me l'on ravancer au cas ou j'accouche plus tot ! je doi rester au repos total pendant 3 semaines le temps ke j'arrive a 34 SA puis apres ils m'ont dit repos au moin 1/2 journée, juska 36/37 SA ! apres je fai le marathon :lol: :lol: jeudi j'y retourne pour un controle de mes dextros et vendredi rdv pour l'echo du 3e trimestre avec un doppler aussi. ca va pas etre facile de rester au repos surtout avec ma fille ! [/b:2d41543a23][/quote:2d41543a23] ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles bonne chance avec ta puce j'imagine que ca dois pas être évident en tout cas je pense que tu dois être contente d’être rentrée chez toi repose toi bien biz
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:03
[quote:330cd5dc72="miniSof"][b:330cd5dc72]Bonjour les filles j'espere que vous allez tte bien bébé05/11 g vu les fotos c trop mimi !!! :lol: je suis enfin rentré de la maternité aujourd'hui apres 15 jours d'hospi ! toujours des contractions mais bon ils m'ont dit kon pouvai rien y faire... donc j'en ai a peu pres tte les 10 min encore mais c mieu que tte les 2 min !! j'ai mes 4 piqures d'insuline aussi ! demain g rdv chez l'anesthesiste ils me l'on ravancer au cas ou j'accouche plus tot ! je doi rester au repos total pendant 3 semaines le temps ke j'arrive a 34 SA puis apres ils m'ont dit repos au moin 1/2 journée, juska 36/37 SA ! apres je fai le marathon :lol: :lol: jeudi j'y retourne pour un controle de mes dextros et vendredi rdv pour l'echo du 3e trimestre avec un doppler aussi. ca va pas etre facile de rester au repos surtout avec ma fille ! [/b:330cd5dc72][/quote:330cd5dc72] Bon courage ! Tu dois être heureuse d'être rentrée :D Même si tu dois observer un repos total, tu seras plus tranquille qu'à l'hôpital (c'était le meilleur endroit pour éviter à bébé de venir trop tôt). Cette semaine, ce ne sera pas repos total, vu tous les RDV que tu auras. Le meilleur est pour vendredi, le dernier RDV avec bébé avant la naissance. Ta fille a bien tenu le coup 15 jours sans maman ? Vous avez pu lui expliquer ? Bonne soirée. On peu dire que ce 2e bébé tu l'auras mérité ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:330cd5dc72]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:330cd5dc72][/url]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:14
Re les filles!!!! Raphaël pèse actuellement 2 k 300 , poids prévu à la naissance entre 3 k 800 et 4 k 00, toujours la tête en bas avec laquelle il appuie fortement sur la vessie de maman!!!! un bo ti père lol vous verriez ses joues mdr voilà en bonne santé, pas de césarienne prévue pour le moment attendons le scanne du bassin pour en savoir plus car il a une gross tête lol Placenta toujours bas à surveiller le jour j mais il y a passage pour bébé bonne nuit bisous.........
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:21
Ptit coucou du soir... Contente de ton retour mini sof, comme dit Vépé tu l'auras bien mérité ta 2eme poupée :wink: Je suis un peu inquiéte, je ne vois pas de news de SABLEM ni de steph59400 :? Bon courage les filles, on est là si besoin... :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:22
[quote:7344b2a435="steph59400"]Re les filles!!!! Raphaël pèse actuellement 2 k 300 , poids prévu à la naissance entre 3 k 800 et 4 k 00, toujours la tête en bas avec laquelle il appuie fortement sur la vessie de maman!!!! un bo ti père lol vous verriez ses joues mdr voilà en bonne santé, pas de césarienne prévue pour le moment attendons le scanne du bassin pour en savoir plus car il a une gross tête lol Placenta toujours bas à surveiller le jour j mais il y a passage pour bébé bonne nuit bisous.........[/quote:7344b2a435] Cool Steph? un beau ptit loulou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.