Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:10
[quote:d04be70479="july91_94"]coucou tout le monde!! je suis aller a mon rdv avec l anesthésiste ce matin et ca ma mis la pression!!! toutes ces mamans qui repartaient avec leur petits bouts c etait adorable mais en meme temps ca m a beaucoup stressé j ai envi de voir ma fille mais j ai peur de la mater, je n est en plus jamais été hospoitalisé donc je ne sais pas ce qu est l hopital! en fait ca fait peur mais en meme temps je me di que quand elle sera la je serais la plus heureuse du monde! en tout cas pour la peri ils nous laisse le choix avec pompe et bouton a dispo ou diffusion continue ou diffusion discontinue programmée. et elle est déambulatoire donc si j ai envi de marcher je pourrais et il m a montré ou on allait me piquer enfin ca m a rassuré mais bon j ai la trouille je sais que c est bientot et j espere avant fin mai parce que la grossesse me pese mais si je n est pris que 7kg a peut pret je commence a en avoir mare!! je envi de la toucher de la regarder de l admirer j ai peur mais je suis pressé lol c paradoxale enfin je pense que toutes les mamans d un premier bébé me comprendrons. sinon je voulais vous demander comment avez vous trouvé vos annonces pour une nounou?? ma ville dois m envoyer une liste mais j aurai voulu savoir si je ne pouvais en trouver autrement???? merci je vous embrasse bonne journée aujourd hui je passe l aprem chez mes parents j attends qu on me livre la poussette de mes reves lol[/quote:d04be70479] Salut! Ca va l’anesthésiste que tu as eut ta bien tout expliqué! tu dois etre rassurée! Moi j'ai rdv lundi pour l’anesthésiste on verra comment ça ce passe! Pour la nounou moi j'ai trouvé une annonce sur leboncoin.fr en catégorie service! Pour la liste de nounou je me suis adressée au relais d'assistante maternelle renseigne toi pour savoir si il y en a un dans ta ville! Moi aussi il me presse d'avoir mon bébé dans mes bras mais il va falloir attendre au moins un mois pour qu'il soit totalement viable et pouvoir rentrer avec lui a la maison!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:51
Merci les filles pour Pablo, qui est né à terme et oui jusqu'au bout pour cette petite merveille :wink: zouzoue :arrow: alors ton RDV avec gygy ça c bien passé?? Vépé :arrow: tu vas donc être seule pdt une dizaine de jours... vaut mieux qu'il aille en déplacement actuellement que plus tard!! ouaaaaaaa le berceau date, mais c'est super cette tradition!! KENAVO=bonsoir??? :) july :arrow: moi je suis allée à la PMI de la ville la plus proche de ma campagne ou alors sur le site du département. Tu as pris quoi comme poussette?? milou :arrow: merci pour le lien, je n'étais pas encore allée sur le site de bébé9 (il est super beau le sac que tu as, je vais peut etre te le piquer lol) Bon sinon, je suis allée chercher mes resultats sanguins et tt est nikel.. Et je suis allée chercher la chaise haute-transat que j'avais commander (chicco poly magic), elle est trop bien jsuis super contente de cette achat!! Bon, bientôt l'heure d'aller chercher mon grd bonhomme gros bibi :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:52
coucou les filles de retour de mon rendrez vous avec l'obstricien bébé va bien le col et long bien fermé donc pas de soucis coté poid + 13 kg mais lui au moin il m'a pas pris la tête voilà bisous à toutes
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:09
SUZELC : mes parents m'ont offert une peg perego qui est tres chere mais ma mere voulais celle la je te met le lien, en vrai la nuance de gris est moins prononcé http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-pliko-switch-compact-modular-pois-grey-2011-P17990.htm merci pour vos réponse au sujet des nounou! mais si je trouve quelqu un qui me convient pour septembre je ne peux pas signer de contrat?????
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:24
Kenavo signifie "Au revoir". Le berceau où va dormir la puce date de 1931, il a été acheté pour la naissance de l'ainée de mes belles-soeurs (je vous dis pas les décalages de génération dans cette famille). Il est en métal peint en blanc et est retapé, repeint... régulièrement. Il y des couturières dans la famille : le tissu est en broderie anglaise. Le matelas a servi pour seulement 2 petites filles dont l'aînée a 3 ans. Malgré son âge, il est en parfait état. Je vous rassure, Mari-Wenn ne portera pas de langes des années 30 :wink: Pour celles qui cherchent une nounou, il peut être intéressant de passer par un relais d'assistantes maternelle. On nous donne un liste sur la ville et les dernières informations sur les places libres, parfois même sur les nounous qui correspondent à notre profil, des renseignements également sur le contrat de travail... La recherche peut être faite en fonction du lieu de domicile ou de travail. C'est un sacré gain de temps. Il y aura beaucoup de naissances au printemps ! ! ! La concurrence sera rude.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:00
Ptit coucou , je sais je ne passe pas souvent :oops: mais pas trop le temps en ce moment ... je vois que ca parle poussette moi j'ai pris une poussette pack city de chez Aubert . ca me sera suffisant . sinon je me taté depuis quelques temps à savoir si j'achetais une balancelle ou non ... et j'ai craqué . Je viens de la recevoir aujourd'hui : [URL=http://img163.imageshack.us/i/19665618795716779161500.jpg/][img:62c0936558]http://img163.imageshack.us/img163/8121/19665618795716779161500.jpg[/img:62c0936558][/URL] a+ les topines =)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:08
[quote:280250c33c="mai-2011"]Ptit coucou , je sais je ne passe pas souvent :oops: mais pas trop le temps en ce moment ... je vois que ca parle poussette moi j'ai pris une poussette pack city de chez Aubert . ca me sera suffisant . sinon je me taté depuis quelques temps à savoir si j'achetais une balancelle ou non ... et j'ai craqué . Je viens de la recevoir aujourd'hui : [URL=http://img163.imageshack.us/i/19665618795716779161500.jpg/][img:280250c33c]http://img163.imageshack.us/img163/8121/19665618795716779161500.jpg[/img:280250c33c][/URL] a+ les topines =)[/quote:280250c33c] Sympa la balancelle. Elle me rappelle mon neveu Brieuc qui était dingue de "Winnie ze pou" Voici une photo du berceau : il y aura une flèche et un voile. Il ne se balance plus (trop dangereux à cette hauteur) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/berceau,b4926ff215e233b3e10b3029d8f72242.jpg.html][img:280250c33c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/b4926ff215e233b3e10b3029d8f72242.jpg[/img:280250c33c][/url]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:29
[quote:9e14d8cf99="july91_94"]SUZELC : mes parents m'ont offert une peg perego qui est tres chere mais ma mere voulais celle la je te met le lien, en vrai la nuance de gris est moins prononcé http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-pliko-switch-compact-modular-pois-grey-2011-P17990.htm merci pour vos réponse au sujet des nounou! mais si je trouve quelqu un qui me convient pour septembre je ne peux pas signer de contrat?????[/quote:9e14d8cf99] Tu peux passer un "engagement" avec ta nounou mais attend la naissance pour signé un contrat c'est préférable!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 04:13
Bonsoir les filles ! J'espere que vous allez toute bien. J'avoue quand je lis ce que certaine vive en ce moment, avec l'histoire du liquide amniotique, ben je stress, car g mon echographie à 8h30. Du coup, ben j'arrive pas à dormir. Autrement, je tenais à dire que g regardé les photos des bébés, et je craque ! ils sont tous aussi beau les un que les autres. Elisa est à croquer, une vrai poupée, et jela trouve pas grosse du tout. Pour ce qui est des gros bébé, ne vou inquiété pas, on ma dit justement, que c ceux qui ont le plus de facilité à sortir, car ils suivent mieux le chemin, et ont plus de force. Sablem, sudiste du nord, et toute celle qui sont en stress, je suis de tous coeur avec vous, vos bébés vont feront de beaux sourire dans moins de deux mois. Pour ma part, alors je demoralise un peu, car je me rend compte à quel point je me suis laissé aller sur ma grossesse tous ça pour mon travail. Donc depuis lundi, je bosse depuis chez moi. On m'appelle toute les 10 min, c insuportable. j'aimerai tout arretter, je pense que certaine ont le culo de se reposr sur mes epaules, une collegue à moi a accepté toute les urgences en mon nom, alors que je lui ai dit que ce n'était pas possible, et maintenant elle est en stress et me met la pression. Je trouve cela honteux, de plus que je suis enceinte, et en fin de grossesse. Ils ne me reste plus que 19 jours à tenir, apres la convention collective m'accorde 100% de mon salaire durant toute la durée de mon congés maternité. Mes pieds ont enormement gonflé, je sens comme des fourmillement, et j'avoue, je ne sais pas comment tenir jusqu'au 19. Voili voilo pour moi, j'ai hate de vous rejoindre dans le conges mater, et g décidé de ne reprendre le travail que si g une place en creche, car je n'ai pas envie de travailler à perte, je suis épuisé. Je vous souhaite à toute une excellente journée, je vous réécrirais apres mon passage à l'echographie, en esperant de tous coeur que tous va bien.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:35
Coucou les filles Voilà derniere écho hier ! L'échographe était plus sympa que les deux autres fois, il devait être bien luné du coup j'étais dans de meilleurs conditions, on a bien vu son visage, son nez, ses lèvres, ses pitits yeux, tout semble allait bien. Elle fait 1.7 kg à + ou - 300g. La tête en bas (ouf ! espérons qu'elle ne décide pas entre tps de se retourner) 130 pulsations minutes. Toujours pas de date précise ... entre le 22 et le 30 mai. En tout cas j'ai plus apprécié cette troisieme écho que la 2e ! Finis les rdv virtuels maintenant ... vivement dans deux mois qu'on la voit en vrai ! En plus ce soir ... dernier jour de travail avant le congé patho !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:05
Salut les filles, Noutrouchka :arrow: Je suis choquée et écœurée parce que tu racontes ! N'as-tu pas une antenne syndicale près de chez toi qui pourrait t'aider à te défendre car l'attitude de tes collègues est tout simplement dégueulasse et je me demande même si elle est légale. On dirait qu'ils te punissent parce que tu es enceinte! Depuis quand est-ce une faute professionnelle ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage... SuzelC :arrow: joli poupon que ton Pablo ! il me rappelle mon grand qui n'était vraiment pas une crevette non plus! :) Je te souhaite une jolie poupée pour ton 2e. Pour ce qui est du sac, pareil que toi, je navigue à vue. J'étais tentée de prendre celui assorti à mon combi mais j'attends d'aller le voir en vrai parce que ce qui compte à mes yeux, c'est ce qu'on peut faire avec et la résistance du produit. Pour mon grand j'avais pris un truc "cheap" je l'ai bien regretté !! Donc comme Mini va beaucoup voyager, il me faut du bon matos. Je pense que je vais partir en mission ce weekend ou cet après midi. Bébé2 :arrow: non franchement tu me fais rigoler, j'aime bien les gens un peu cash sans doute parce que je le suis moi-même. Ben tu vois sur les frangines, j'ai 2 ans d'écart avec la mienne et on se ressemble sans se ressembler c'est bizarre. Elle était plutôt blondinette et moi plutôt brunette mais tout le monde trouvait qu'on était des copies conformes, ce qui est faux mais on a des mimiques et une voix assez similaires. Mais je trouve cela passionnant ce côté "loterie" en génétique parce que mes parents sont un couple "blanc/noire" et sur leurs 3 enfants les 2 filles sont blanches et le garçon est mat (on le prend pour un Marocain). Je trouve ça génial! Vivement l'arrivée des bébés qu'on soit toutes surprises ! :D Sinon ma tension est retombée de 14.8 à 11.7 donc OUUUUUF ! Vépé :arrow: je compatis... le mien est parti il y a un mois aujourd'hui et je n'ai pas de date précise sur son retour. *soupir* c'est lonnnnng! Courage et bons préparatifs de berceau. :) Audreyxavier :arrow: je ne me suis jamais autant reposée de ma vie je crois. :lol: j'en ai même un peu marre là. En tout cas, grande classe ton homme ! hanadi :arrow: allez chiche ! on ouvre un service de nuit pour les insomniaques! :D j'ai toujours été couche tard mais là ... c'est de la folie pure! courage à toi en tout cas. Bon à toutes les nombreuses autres, QUE LA FORCE SOIT ! nous nous rapprochons vaillamment de la mythique 37e! Tout plein de bonnes ondes aux mamans des petits Alexis pour que vos petits poussins arrivent au monde en pleine forme ! :cop: et à bientôt !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:31
Bonjour les filles ! Auteur Message KatyGoody : En fait c juste une collegue qui est comme ça avec moi, c une manipulatrice, le soucis, c que je suis trop gentil, j'ai du mal a me defendre. Je suis très fatigué, j'essaye de me reposer, mais c pas facile. Je vais travailler encore une petite heure, apres je v dormir, quitte à bosser demain. au lieu de cet apm. Autrement g eu mon echographie, bébé va bien, elle pousse bien, elle n'est pas aussi grosse que son frere. Elle pese actuellement 1kg990, la gyneco me l'estime entre 3k200 et 3kg500 à terme, et 48cm. J'ai vu un peu sa bouille, mais pas trop, elle se cachait la coquine. Elle a beaucoup bougé, elle a beaucoup de cheuveu, ca flottait, ct rigolo. G hate de la pendre dans mes bras, de l'allaitter, de l'embrasser, de sentir sa peau, son deur. + que 8semaines : )
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:38
[quote:a21f4b4fe5="Noutrouchka"]Bonjour les filles ! Auteur Message KatyGoody : En fait c juste une collegue qui est comme ça avec moi, c une manipulatrice, le soucis, c que je suis trop gentil, j'ai du mal a me defendre. Je suis très fatigué, j'essaye de me reposer, mais c pas facile. Je vais travailler encore une petite heure, apres je v dormir, quitte à bosser demain. au lieu de cet apm. Autrement g eu mon echographie, bébé va bien, elle pousse bien, elle n'est pas aussi grosse que son frere. Elle pese actuellement 1kg990, la gyneco me l'estime entre 3k200 et 3kg500 à terme, et 48cm. J'ai vu un peu sa bouille, mais pas trop, elle se cachait la coquine. Elle a beaucoup bougé, elle a beaucoup de cheuveu, ca flottait, ct rigolo. G hate de la pendre dans mes bras, de l'allaitter, de l'embrasser, de sentir sa peau, son deur. + que 8semaines : )[/quote:a21f4b4fe5] Bonne nouvelle. Maintenant, ta collègue manipulatrice, tu l'envoies aux Pelotes (et je suis polie !) Force ta colère, s'il le faut pour y arriver ! Pour le moment, tu as besoin de repos. Pense à tes chéris et à ta puce. Comment vous faites, les filles, pour voir les cheveux de vos bébés, moi je n'ai rien vu... Mari-Wenn serait-elle chauve ? Les bébés bruns ont des cheveux à la naissance... ma puce doit en avoir. J'ai trouvé ma nounou ! ! ! Ce n'est pas un poisson d'avril. J'ai suivi les conseils de Marionlab attend bb1. J'ai signé un engagement. Cette assistante m'a fait bon effet et en plus elle m'avait été vivement recommandée par l'animatrice du relais assistantes maternelles, pour qui c'était la nourrice qui me correspondrait : elle fait de nombreuses activités avec les enfants (organisées par la ville de Beauvais) : ateliers artistiques, éveil musical, théâtre pour enfant, bébégym, animations à la bibliothèque. Les enfants vont 2 matinées par semaine à une activité d'éveil. Elle n'est pas très télé, sans être contre,, est favorable à l'allaitement (a allaité ses enfants plus d'un an) et accepte les couches lavables. Elle a un brevet de secourisme, et est kiné pour enfants de formation. Comme elle est lituanienne, elle ne peut exercer en France (diplôme russe). Elle parle très bien français, mais pour éviter d'apprendre des erreurs grammaticales au enfants, elle leur parle dans sa langue maternelle, le russe. Nous avons un auteur adoré en commun Boulgakov ! Pendant, que j'étais là, il y avait une petite de 8 mois, j'ai vue comme elle était à l'aise dans cet appartement et avec sa nourrice. La dame qui est passée avant moi a fait affaire avec elle. Ce qui me sauve c'est que la maman d'une petite fille qu'elle garde va déménager : une deuxième place s'est libérée. Voilà un poids en moins. Mon chéri n'est pas là, mais nous avions convenu que je signerais un engagement, si cette dame était libre et me convenait. :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a21f4b4fe5]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:a21f4b4fe5][/url]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:26
salut les filles vépé :arrow: félicitation pour ta nounou elle a l'air vraiment bien maintenant tu va pouvoir pensé a autre chose de plus gai comme l'arrivé de la petite dans peu de temps :lol: noutrouchka :arrow: allez courage il te reste pas beaucoup de temps avant ton congés apres tu va soufflé . pour ton fils tu as accouché a terme ? avec un peu de chance ta puce arrivera un peu avant enfin perso ma fille est arrivé 11 jours avant et si son frére pouvait faire de meme ca me ferais vraiment vraiment vraiment plaisir . et oui je commence a compté les jours mais je pense que je ne suis pas la seule :wink: sinon bien moi aujourd'hui rien de spéciale malgres le beau temps mais ce week end c'est barbac a volonté avec des salades histoires de pas prendre trop de poid bisous à toutes et sourtout j'ai une grosse pensée à nos maman qui son seul du faite que leur cheris sont en déplacement je suis de tout coeur avec vous :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:44
salut les girls alors je vous avez ecrit un super roman mercredi, mais y a eu un coup de tonner juste avant que je poste qui a tout fait dijoncter, du coup flaime de tout reécrire. alors comme ca vous etes préssé d'accouché, ben pas moi c pas l'angoisse de l'accouchement, mais je sais pas ilme reste qu'un mois et demi jusqu'au terme et g pas envie que ca se finisse pourtant ma grossesse n'a pas été ce qu'on peu appelé une grossesse idilique g pas super aprécié etre enceinte, mais je sais pas peut etre je ne me sent pas encore prète a franchir le cap de devenir maman et pourtant va bien falloire et je suis sur que je v etre ravi apres. enfin bref, sinon aujourd'hui g fait mon premier cours de prepa a l'accouchement et c t en piscine c t trop cool, on été a peine 7 la piscine pour nous, de la musique zen, le top, sauf que g plus eu l'impression d'avoir un cours d'aquagym .tres doux accés sur la respiration qu'autre chose. sinon rdv anesthésite lundi et je dois aussi faire prendre ma tension toute les semaine car je suis a la limite de l'hyper tension, d'ailleurs je le sent bien g mal a la tete en ce moment surtout le matin, si vous avez des truc pour faire baissé la tension sa m'interesse. voila autrement pas trop de maux liée a la grossesse, je trouve meme que c les mois les plus agreable pour moi enfin c parce que je suis dans un bon jours que je dis ca, g toujours des saute d'humeur enorme, un jour tout est beau tout est rose et le lendemain c l'inverse, les hormone ne me quitte pas.lol aller bisous a toute et courage pour toi sablem, quoi te dire de plus qu'on ta deja dis, j'espere que tu auras de bonne nouvelle lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.